Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 20)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:14
coucou les filles, Ici aussi, c'est grand soleil et surtout, il fait bon!!!!!!! On va sortir après rendre visite à la belle-soeur enceinte! Elle attend une p'tite nana, après 1 fille (déjà maman) et 2gars. Ce matin, j'ai passé un bien triste matinée! Gaétan a compris que s'il fait des gros cacas, il va souffrir. Résultat, 4 essais avant qu'il passe enfin à l'action :cry: :cry: :cry: :cry: Ca a plombé ma matinée! Heureusement, une fois fait, il n'avait plus mal et a retrouvé le sourire et là, il dort bien, Noélie aussi, alors je peux un peu souffler. :arrow: VALAIS: je ne fais rien s'ils sèchent! Ils sont étudiants, j'estime qu'ils sont assez grands pour se prendre en main! Par contre, ils doivent justifier leurs absences auprès de l'administration, donc je les ai prévenus qu'ils n'ont pas intérêt à se pointer à mon cours sans justifications, sinon je ne les accepte pas! Mercredi, ils ont un gros devoir de 2h. S'ils sèchent, tant pis pour eux, j'irai pas faire un sujet de rattrapage car rien que là, l'élaboration du sujet m'a bien pris 4h minimum!! Je termine de scanner justement la correction, puis je vais un peu profiter de ma terrasse, en supposant que mes loupiots dorment encore un peu...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:02
hello les filles, :arrow: Emilie: c'est normal que Manon se révolte, tu es enceinte et tu reprends le boulot, elle doit être un peu perdue! Bon courage pour le boulot! Ici aussi Gaétan est très pot de colle. Déjà qu'il pleure en s'accrochant à mes bras quand je le dépose à la crèche, mais depuis hier, il le fait aussi à la maison: hier quand j'ai dû aller acheter une salade. Ou ce matin, quand je l'ai déposé avec son papa à la piscine. Il veut sa môman :cry: :arrow: Les courses, déjà faîtes chez nous! Et pourtant... j'ai dû laisser le caddy plein pour rentrer chercher chez moi de quoi payer :oops: Heureusement, ils l'ont gardé au frais. Et j'avais oublié la carte de fidélité, j'ai donc dû y retourner ensuite :oops: :oops: Finalement, c'est chouette le matin, sans les enfants! Au moins, je fais vite! :arrow: VALAIS: je n'aime pas ce système de punition. SI à 20 ans, ils n'ont pas compris pourquoi ils viennent en cours et à quoi ça sert d'apprendre, ce ne sont pas des punitions qui vont arranger les choses! En ce moment, le gouvernement tente de mettre en place un autre système d'évaluation qui consisterait à se passer de note pour proposer un bilan de compétence! Des établissements pilotes le testent en ce moment, et apparemment c'est un flop... :? Figure toi qu'on n'a même pas le droit de mettre 0/20 si on sait qu'un étudiant a délibérément séché! Du coup, les profs mettent 0,5 ou 1/20! Pffff.... c'est tout aussi ridicule que de mettre 0! Cet après-midi, on va en ville, une copine nous y attend car elle m'a dit qu'ils ont ressorti le carroussel. Et comme ça, on en profite pour acheter des chaussures de printemps pour Gaétan! Bon WE à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:59
Coucou rapide du dimanche matin ! J'ai plein de choses à vous raconter mais je prendrai le temps demain :wink: Je vous souhaite un bon dimanche (ensoleillé chez nous 8) ) Bisous :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:32
p'tit coucou du dimanche, Ca y est, on est que 3 pour 5 jours :cry: Et bien évidemment, il était inconcevable de quitter la gare sans que Gaétan puisse un peu profiter des trains: on a donc regarder un TGV à quai en long et en large. Et un TGV est alors arrivé, et comme le chauffeur est sorti se dégourdir les jambes, je lui ai demandé si Gaétan pouvait voir sa cabine :oops: Et il a dit oui!!!! Dommage que Gaétan ait joué les timides, faut dire que c'est impressionnant ce petit espace. Du coup, il n'aura pas vu grand chose, car de toute façon, je pouvais pas l'emmener dedans, j'avais NOélie en cosy sur le quai :? :arrow: VALAIS: ici aussi, il fait moche, mais pas de grosse pluie, ça c'est pour les nuits :lol: Les étudiants doivent valider leur passage en 2e année grâce au contrôle continu. Par contre, l'examen de fin de 2e année est un examen final! Qui n'a rien à avoir avec les notes obtenus en cours d'année! :arrow: Sarah: vivement demain :wink: :arrow: Emilie: flûte, Fabrice a repris sa saison de pêche :? Et Manon, ça ne la botte pas d'aller pêcher toute la journée :roll: :lol: Ta soeur se fatigue pas! C'est pas du tout mon état d'esprit de laisser les enfants chez quelqu'un pour me payer du bon temps par ailleurs :oops: Mais bon, ça fait du bien à ta soeur et son chéri. Et si les enfants sont heureux, à la limite... cela dit l'avis de ta maman compte aussi! Allez, je vous laisse, p'être à demain :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:16
[color=indigo:5fbd6542d8]Coucou, et preums de la semaine ! :lol: Effectivement, je vois que je n'ai pas trop de retard de lecture c'est cool ! :top: De notre côté, w-e assez chargé. Jeudi : j'ai rencontré une fille (future maman pour juillet) du post des Toulousaines, qui se trouve être ma voisine :lol: Dès que j'ai commencé à parler de mon nouvel appart, on s'est rendues compte qu'elle ne devait pas habiter loin, et en se contactant ensuite par MP, on a vu qu'on avait exactement la même adresse si ce n'est le bâtiment qui diffère :lol: Donc petite rencontre autour d'un thé, chez elle, avec mes puces :) Ensuite kiné pour Leane à 11h45, et on a vite mangé puis siesté un peu pour partir ensuite à la ludothèque ! :D Vendredi : courses puis ma mère a mangé à la maison et m'a ensuite gardé les filles pendant qu'elles siestaient pour que je puisse aller déposer le dossier de préinscription en maternelle pour Elynn. On a demandé une dérogation pour une autre école qui nous semble plus proche (le découpage a été fait n'importe comment je crois :roll: ) que celle d'où on dépend, car ça m'arrangerait au niveau trajets pour poser ensuite Leane à la crèche. Donc j'espère que ça sera accepté. On ne le saura qu'à partir du 4 juin, bien après les autres quoi :? J'ai ensuite profité d'être seule pour acheter quelques bricoles à Casa et ADBB, puis je suis rentrée pour le goûter et ensuite petite balade rapide en bas de chez nous mais il faisait un temps pourri :( Samedi : le matin, on a passé une bonne partie à l'ancien appart pour récupérer encore des trucs :x mais essentiellement pour enlever toute la déco qu'on avait laissée (rideaux qu'on ne voulait pas, stickers, suspensions, etc... ). Il reste pas mal de trous à reboucher et beaucoup de murs à peindre, mais mon pôpa s'en charge :D Samedi prochain, mes bop garderont les filles tout l'aprem et on passera quelques heures à tout nettoyer et récurer dans les moindres détails pour récupérer un maximum de caution (qu'on réinvestira ensuite en partie dans l'ordi de Guillaume et dans mon probable futur appareil photo reflex... après tout, on n'a pas 30 ans tous les jours :lol: ) Dimanche : matinée tranquillou et on a mangé chez ma mère le midi. L'aprem, j'ai continué de ranger des trucs et de décorer un peu. Il me reste tous mes rideaux à raccourcir, car cette fois, je les ai tous achetés tout prêts, pas comme à l'ancien appart où j'avais tout fait moi-même (à la main ! :? ) Et grande nouvelle : on a eu le net ce w-e !!!! On ne sait pas comment ni pourquoi mais Guillaume a reçu un mail de Free qui nous disait qu'on était connectés et nous donnait notre numéro de tel fixe. Bon le téléphone ne marche pas mais le net si ! :D De toute façon, un technicien (de France Telecom) doit passer ce matin, c'était prévu, on ne sait pas pourquoi vu qu'on a l'air connectés maintenant, sans aucune intervention, mais au moins il regardera pourquoi le téléphone ne marche pas :cpa: Il faudrait quand même qu'ils synchronisent leurs infos car depuis 2 semaines on a le RDV pour le technicien de ce matin car on nous avait dit qu'on ne pouvait pas nous connecter autrement à distance sans intervention physique alors que visiblement si :roll: Bref... Aujourd'hui, boulot mais on n'est que 3 :lol: C'est la journée des élection des représentants étudiants et comme tous les 2 ans quasi tous les personnels sont réquisitionnés pour tenir les bureaux de votes un peu partout dans les grandes écoles, fac, resto U, cités U, etc... mais pas nous ! La chance en plus, ma collègue-copine non plus alors ce midi, on va se prendre un bonne pause (personne pour vérifier notre présence à 13h :siffle: ) et en profiter pour faire quelques magasins (sandwiches en main) habituellement trop loins pour y aller tranquillement entre midi et deux :wink: Voili voilou... pas de photos pour l'instant, désolée, mais je tiens à tout peaufiner (rideaux y compris) pour vous montrer tout ça, tout beau tout joli... et puis j'achète encore quelques trucs de déco pour parfaire le tout :youpi: Mon dernier craquage un peu déraisonnable : une armoire à pharmacie à............. 66€ :oops: J'ai trouvé ça cher, c'est sûr mais j'adore cette gamme d'objets décorés par......... attendez je cherche..... Valérie Nylin, vous connaissez ? J'ai déjà quelques boîtes dans ce genre... je vais chercher si je trouve sur le net et je vous mets ça :wink:[/color:5fbd6542d8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:29
[color=indigo:08f3d0b108]Voilà voilà, quelques objets décorés par Valérie Nylin : [img:08f3d0b108]http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_226.jpg[/img:08f3d0b108] [img:08f3d0b108]http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_281.jpg[/img:08f3d0b108] [img:08f3d0b108]http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_357.jpg[/img:08f3d0b108] [img:08f3d0b108]http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_282.jpg[/img:08f3d0b108] (celle-là je l'ai déjà, et j'adore les inscriptions humoristiques dessus, genre "sèche mes larmes poulet !" dit par le crocodile (cf.l'expression des larmes de crocodile) et le poulet qui s'enfuit en courant en répondant "je suis cuit-cuit-cuit !" :lol: [img:08f3d0b108]http://www.bazarte.com/pg-shoppro/img_prod/pl_159.jpg[/img:08f3d0b108] (version "mini" de mon armoire à pharmacie, mais design différent) Ah ça y est, j'ai trouvé mon armoire à pharmacie : [img:08f3d0b108]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41IY7pRZJFL._SS500_.jpg[/img:08f3d0b108] (j'adore les inscriptions, on en voit pas tout, mais en vrac : flacon de "maisi sapic", flacons "petits maux" et à côté "grands remèdes", boîtes de "poudre aux yeux", "poudre de perlinpimpim", thermomètre qui indique "moral bô" en haut ou "moral à 0" en bas, comprimés de "amour", de "gloire" et de "beauté", etc... :lol: ) Enfin voilà, j'aime bien cette designeuse c'est marrant :wink: Allez je file quand même, c'est pas très sérieux, j'ai pas fait grand-chose depuis que je suis arrivée :siffle:[/color:08f3d0b108]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:54
[color=indigo:6f1b5d7121]SARAH !!!!!!!!! (et les autres aussi, on ne sait jamais :wink: ) :arrow: VP Robeez jeudi 25 mars à 8h sur bébé shopping ! :youpi:[/color:6f1b5d7121]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:55
Bonjour ! non non je ne vous avais pas oublié mais notre ordi nous a lâché le 10 mars et on ne l'a récupéré qu'hier soir :roll: ! Vu qu'ne plus, je suis en arrêt, au repos à la maison, j'avais pas trop de solution pour venir vous mettre un petit message :wink: J'ai une tonne de retard à lire dans le post, faut que je trouve le courage de lire (surtout les pavés de Peggy, qui elle a réussit à rattraper son retard :lol: ) ! Peggy :arrow: je connais ces boites, elle sont jolies mais effectivement je trouve qu'elle sont souvent chères... Mais bon, une fois de temps en temps :wink: ! Emilie :arrow: c'est normal que ça soit pas évident pour Manon de voir que tu reprends le boulot... ça va, tu as moins mal au moins ? j'ai vu que ton chirurgien était un vrai c0n :roll: :x ... Mary :arrow: je peux un peu comprendre la soeur d'Emilie, ça fait quand même du bien de temps en temps de se retrouver en couple... Bon, pas tout le temps bien sûr, faut pas abuser quand même :lol: ! Mais l'an dernier on est parti faire un trek en montagne rien qu'à 2, des vacances vraiment sportives comme on faisait avant d'avoir Camille et ben, qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver en amoureux :oops: . J'ai beaucoup pensé à Camille et j'étais super impatiente de la retrouver mais ces vacances, c'était trop bien ! Sinon de mon côté, j'ai fait l'écho morpho, tout va bien mais il faut que j'en refasse une lundi prochain car bb2 ne voulait pas montrer son profil. Il a la tête en bas et nous tournait le dos :lol: ! J'ai mon rdv du 6ème mois jeudi. Une ancienne collègue vient manger à la maison demain midi, une copine passe me voir mercredi aprèm et voilà mon emploi du temps de la semaine ! Comme je n'avais plus d'ordi, j'ai fait de la couture : gigoteuse et tour de lit pour bb2. J'y ai passé du temps car j'ai pas fait un modèle tout simple... Mais au moins ça m'a occupée :lol: Je commence aussi les faire-parts. J'ai fait la maquette, j'ai tout le matériel maintenant j'ai des heures de boulot devant moi car ça va être long à faire... On réfléchit au prénom de bb2, c'est pas facile, je crois bien qu'on est difficile :lol: ! Je vous le dirais certainement une fois qu'on sera à peu près fixé :wink: ! par contre, j'interdis à Seb d'en parler à sa famille car ils me saoûlent avec leur avis (même si au final, leur avis m'importe peu ) :roll: Mon ventre se voit bien maintenant, mais comparé aux juillettes 2010, il n'est pas énorme, dans la moyenne je pense . Mais ma BM m'a sorti vendredi soir "comme t'es grosse" :shock: (soi disant en compraison avec une de ses collègues qui doit accoucher fin juin) . Puis a continué " ah bah, pour Camille t'étais vraiment grosse donc là ça sera pareil" ça me saoûle ce genre de phrases, déjà que je me trouve pas spécialement jolie en étant enceinte donc là, c'est le bouquet :x !!! J'ai dû prendre 4kg grand max, je suis peut être à 61kg pour 1m76 donc ça va quand même mais ça m'a mis en rogne :roll: ! ah ces hormones :lol: Voilà une petite photo (il y a 10 jours): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2323,d9395ccdf4e10a873cc57e64847f5a55.jpg.html][img:8f706c936b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/d9395ccdf4e10a873cc57e64847f5a55.jpg[/img:8f706c936b][/url] A plus tard :wink: !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:40
Salut les filles !!! Y'a de la lecture, on voit que Peggy est au boulot :lol: Dorine :arrow: superbe bidou ! Ma BM aussi m'avait dit une fois (je ne sais plus pour quel enfant) que j'étais grosse :shock: je n'aime pas du tout ce mot ! Elle aurait pu dire, "oh et bien tu as prit du ventre" mais pas "tu es grosse" :shock: :twisted: ahhh ces BM :roll: C'est bien que tu profites de ton arret ! tu es sensée reprendre quand ? Peggy :arrow: quelle coïncidence pour ta voisine ! c'est chouette je trouve ! j'espère que vous deviendrez amie :top: J'aime bcp ton armoire à pharmacie, c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est original. Je connaissais aussi ces boites. Mary :arrow: et ben, tu ne passes pas aujourd'hui ? tu es encore en WE il me semble ! Emilie :arrow: ça nous arrive de laisser nos enfants le WE à les parents ou mes BP, ça leur fait plaisir (aux parents et aux enfants) et nous ça nous permet de nous retrouver tranquille ou de partir en WE. Alors c'est vrai que ca fait un moment :roll: On voulait se faire un long WE en mai au Maroc rien que nous 2 et on aurait laissé les enfants à mes parents. Mais on ne va peut etre pas le faire car nous voulons faire quelques travaux dans la maison et financièrement, il faut faire un choix :roll: Autrement, Mathieu est en slip depuis jeudi. Il nous fait beaucoup d'accident mais de temps en temps des cacas ou pipis dans le pot. Donc je persévère. Cette nuit était sèche donc pot dés le réveil et gros pipi dedans :top: Par contre ce midi, il s'est oublié :( On a déménagé Camille dans notre chambre donc chaque enfant a sa propre chambre maintenant. Et cette nuit nous avons dormi dans le canapé le temps que la mezzanine (ou la chambre si la mezzanine n'est pas faisable) se fasse. Vivement que l'une ou l'autre soit fait pour qu'on déménage nos affaires et qu'on est un vrai chambre. Car rien qu'une nuit à dormir dans le salon m'a refroidi. Mais bon, les enfants sont contents ! Et donc quand tout sera fait, nous ferons une jolie chambre de fille à Camille et une jolie chambre de petit mec à Mathieu. Camille a déjà choisi son bureau sur VB, elle le veut rose :) Mathieu a failli me cramer la maison ce matin. Il a mis une lampe pince (qui nous a servi cette nuit de lampe de chevet) sous le plaid qui recouvre un des 2 canapés. La lampe était allumée. Le plaid a commencé a prendre feu ce qui a fait 2 trous de 4 cm de diamètre dans le plaid et un autre sur la housse du clic clac de 3 cm :roll: Heureusement que je n'étais pas loin et qu'il m'a prévenu car si j'avais été dans une autre pièce je ne sais pas ce qu'il se serait passé :cpavre: Je ne vous en avais pas parlé mais j'ai répondu a une annonce il y a 2 semaines pour un poste qui me correspond tout à fait pour travailler dans un service du personnel. Et ils m'ont contacter vendredi. J'ai RV jeudi aprem. Je pétoche grave mais il faut que j'y aille coule, de toutes façons, j'ai un boulot qui m'attend en octobre au pire :roll: Par contre c'est un poste à temps plein, à voir les horaires maintenant car si c'est pire que ce que j'ai déjà, autant rester où je suis et ne pas risquer de démissionner et que ça ne marche pas. Et c'est ça qui me fait pétocher, si durant la période d'essais, je m'apperçois ou ils s'apperçoivent que je ne conviens pas, je me retrouve sans rien :? Il faut déjà que j'attende jeudi 16h puis je verai ce qu'il en est de ce boulot. Je vais reprendre mon bouquin pour me déstresser... :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:10
[color=indigo:0defc8f693]Re, Ah ça repapote :) Sarah, trop cool pour le boulot ! :top: J'espère que ça te plaira en tous points de vue et que TU leur plairas ! :lol: On croise les doigts pour jeudi ! Dommage pour le w-e au Maroc, ça aurait été sympa... moi j'ai trop hâte d'y retourner. On attend que les filles grandissent un peu et c'est clair qu'on y retournera, car on avait adoré notre voyage de noces à Marrakech :) C'est tellement différent l'ambiance là-bas, les gens et leurs préoccupations, le climat, etc... 8) Dorine, moi je ne trouve pas que tu sois grosse ! :shock: Au contraire, pour ton stade, je trouve que tu as un "petit" bidou :cpa: Je me demande comment on a pu te faire cette réflexion... déjà par principe, car ça n'est pas très délicat :roll: et puis parce que c'est faux, tout simplement ! :roll: En plus, les kg et les formes c'est totalement différent ! Tu peux n'avoir pris que quelques kilos et avoir un ventre "gros" ou avoir pris pas mal de kilos et que ça ne se voie pas autant dans la forme du ventre :cpa: La forme du ventre et sa "grosseur", ça dépend beaucoup du bébé, de sa taille, de sa position, etc... ça n'est pas systématiquement de la graisse liée aux kilos pris :roll: J'ai toujours trouvé que mon ventre se voyait beaucoup quand j'étais enceinte (sans doute parce qu'à la base je suis assez mince), mais malgré ça, je n'ai jamais pris beaucoup de kilos sur la balance durant mes 2 grossesses :cpa: Pour les boîtes et les illustrations que j'aime, c'est clair que c'est pas donné. Mais pour l'armoire à pharmacie, j'ai craqué car finalement, proportionnellement aux autres boîtes à 20€ et quelques qui sont petites, j'ai trouvé que 66€ pour ça c'était intéressant malgré tout, car c'est une vraie armoire, elle est assez grande quand même puisque j'ai réussi à y mettre tous nos médocs, pour les filles et pour nous :) Et elle s'accroche au mur et se ferme à clés si on veut :) J'avais la boîte à mouchoirs que je vous ai mise, et une autre boîte à mouchoirs carrée (avec une madeleine et une allusion à l'expression "pleurer comme une madeleine") et également une boîte violette normalement pour les chocolats il me semble, mais j'y mets des biscuits, gâteaux divers... Je vais voir tous les autres produits dispo et je verrai si j'en trouve d'autres sympa pour décorer mon nouveau chez-moi sans trop dépenser quand même :) Pffff, motivation 0 pour bosser aujourd'hui :oops: :siffle: pour tout vous dire, je viens d'imprimer des coloriages de Dora, Charlotte, les Simpsons, Hello Kitty, etc... pour Elynn qui est dans sa période coloriages. Elle va être folle ce soir en voyant tout ça ! :lol: :hey: [/color:0defc8f693]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:34
P'tit coucou tardif, Oui, j'étais bien en WE encore aujourd'hui, mais pfff... quelle journée :? Pourtant rien de spécial, en plus j'ai réussi à faire comprendre à Noélie que c'était l'heure de la sieste (= pour info, ça faisait plusieurs jours qu'elle réclamait le sein pour s'endormir et je jouais le jeu. Sauf que hier soir, comme j'étais seule, pas le choix, j'ai dû la laisser hurler ou sinon Gaétan n'avait pas son histoire. Après plusieurs coucous "câlins/tétine" elle a cédé! Cet aprèm, rebelotte, mais en version courte! Elle a vite compris, car ce soir, nickel aucune réclamation 8) Par contre Gaétan est vraiment dans une phase où il sourit bêtement à tout ce que je lui dis. Je dois lui répéter X fois une consigne alors comme je suis seule, faut que ça réagisse direct, donc ça m'énerve de devoir répéter.... Je me contrôle, mais quand même c'est gavant :oops: :cry: :arrow: Peggy: j'ai déjà vu ces boîtes, mais je ne connaissais pas la marque. Je prends note au cas où... un jour... car c'est clair que la boîte à pharmacie est top :wink: Alors comme ça t'as eu le net ce WE et t'es même pas venu nous faire un coucou :cryout: :arrow: Sarah: sacrés news en effet! Je penserai à toi jeudi! Quant à cramer la maison.... ouille, comme quoi, souvent ça ne tient qu'à un détail (ici aussi fin août Gaétan avait posé une lingette lavable sur l'ampoule de la lampe de chevet. heureusement que lorsque je l'ai vu, elle commençait à peine à chauffer :? Du coup, je suis super vigilante surtout quand on sort: de vérifier aussi les chambres! C'était justement juste avant de partir que j'avais vu cette bêtise :? :arrow: Dorine: youpiiiiiiiiiiiii, ravie de te relire :lol: :wink: Tu as un tout joli bidou, et de loin loin loin, t'es pas grosse du tout! Ces BM quand même!!! Pitié qu'on ne devienne pas comme elles dans 20 ou 30 ans :? P'tite coquine, tu caches ton visage :lol: :cop: Toi aussi, ton homme ne pense jamais à te photographier? Car le mien, franchement si on l'écoutait, on aurait quasiment aucune photo :evil: Ce soir, j'ai réussi à prendre Noélie en tétant (mais de façon discrète car je suis pudique, je veux pas qu'on voit de trop :oops: ). Et là, on ne voit rien ou quasi rien, c'est la position qui fait deviner :lol: :arrow: VALAIS/Emilie: la wii quoi? :shock: :lol: :lol: voili voilou, je pense être à jour dans mes lectures! Ah non, allez je me lance ce soir (ça faisait un p'tit moment que je voulais relancer le débat)! En fait, je réagis au message de Sarah qui parlait de partir au Maroc! Car je vois que personne n'aborde le sujet alors qu'on est bientôt en mai.... allez, dites-moi que comme moi, vous ne "voulez/pouvez" pas assister à une éventuelle rencontre en mai?? Personnellement, on ne fera pas le déplacement! Car comme vous, ben, les dépenses sont pas folichons, et puis, ce serait se faire un WE au pas de courses, et ce n'est pas trop ce dont j'aspire en ce moment :oops: Donc voilà, je l'ai dit clairement! A vous maintenant... bisous et j'espère pouvoir passer demain soir :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:12
Bonsoir ! Mary :arrow: c'est vrai qu'on n'en parlait plus de cette rencontre en avril/mai :roll: Suivant comment évolue les prochaines semaines, peut etre que nous, on se fera quand même un WE sur Paris en mai. J'appellerai surement Isora si on y va. Et puis il faudra surement qu'on aille en Suisse en mai ou juin pour voir mon petit neveu qui doit naitre début mai. Donc c'est vrai que se faire un autre WE pour toutes se voir, ça risque d'être compromis. Je te souhaite bon courage pour tes quelques jours sans ton mari :cop: Mon ordi rame dur, j'en ai marre :roll: vivement que je reçoive mon nouveau. Bonne nuit :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:35
Coucou !!! je suis prem's ce matin :youpi: !!! Sarah :arrow: je penserai bien à toi jeudi :oui: Mary :arrow: ça fait plusieurs fois que je dis à mon chéri que je voudrais qu'il me prenne en photo, pour avoir au moins quelques souvenirs de la grossesse. Hier soir, il m'a dit qu'il fallait que je lui dise exactement quand il fallait qu'il prenne une photo :roll: ... Donc pour le moment, c'est devant le miroir :lol: ! Pour le weekend en avril/mai, je n'y pensais plus du tout mais c'est clair que pour moi c'est 100% raté ! Même si vous veniez à Lyon, je pourrais vous faire un petit coucou mais c'est tout, ou alors faudrait que vous veniez toutes chez moi :wink: ! Vu que je peux marcher un peu mais pas beaucoup car après j'ai mal au ventre... Peggy :arrow: alors, quelques craquages supplémentaires pour la déco :siffle: ? La future chambre de Camille n'est pas encore finie, on prend notre temps :lol: ! Disons que les weekends, on bricole pas beaucoup en ce moment (enfin surtout Seb car je peux pas faire grand chose :roll: ). Mais j'espère que d'ici 3 semaines, elle sera faite (qu'on puisse attaquer celle de bb2 :siffle: ) ReSarah :arrow: comme Peggy, faudra nous mettre des photos une fois que les chambres seront refaites :D ! Allez je vous laisse, ce matin je vais au labo faire ma prise de sang mensuelle. Puis à midi une copine vient manger mais je crois qu'elle aime pas trop les légumes donc ça sera quiche lorraine + salade !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:55
[color=indigo:437f3832a9]Coucou, Ah, pas de rencontre au printemps alors ? :( Je m'en doutais de toute façon, et c'est vrai que de notre côté aussi, on n'y pensait plus vraiment à cause du budget :? Le fait de se déplacer avec les filles, même petites, par contre, ça ne nous aurait pas trop dérangé, vu qu'on a l'habitude de bouger même avec elles :cpa: Et c'est vrai que ça aurait été plutôt Paris cette fois-ci que Lyon, où on est déjà allés l'hiver 2008. Bon Paris aussi on connaît, on y a de la famille, et on y est allés en juin 2008 mais bon, disons qu'on serait plutôt retournés à Paris, pour voir à la fois la famille, et vous voir à toutes, et j'avoue que faire 1h d'avion Tlse-Paris m'aurait nettement moins embêtée que conduire 5h pour un Tlse-Lyon en voiture (même sans être enceinte cette fois :wink: ) :lol: C'est dommage, mais bon, j'espère que ça n'est pas le signe de la "fin" ? :cry: :cpa: Bref... des choses plus gaies... Côté déco, non, pas de nouveau craquage, mais ce midi, je vais à Nature et Découvertes avec ma copine-collègue, dans l'intention de décorer ma chambre :) C'est pas sûr que je trouve quoique ce soit mais on ne sait jamais, je vous dirai... Rien de spécial autrement... ah si, une excellente nouvelle (même si j'ai peur de me réjouir trop vite) : hier soir, kiné pour Leane et la prochaine séance aurait dû être jeudi (puisqu'on en était à 2 par semaine) et la kiné a estimé qu'on pouvait essayer d'espacer jusqu'à....... lundi prochain !!! :youpi: J'espère que ça ira dans la semaine et ce w-e, sinon on peut la rappeler pour qu'elle la prenne plus tôt... J'espère que pour ça, par contre, c'est le début de la fin ! :wink: Ca aura assez duré, je pense ! :roll: Valais :arrow: allez ma copine de mi-temps, on a fait la moitié de notre semaine là ! :lol: Elles coûtent combien (en équivalent) chez vous, ces boîtes en métal ??? Allez, je file bosser un peu quand même :siffle: même si encore aujourd'hui, on n'est pas au complet ici, car c'est grève :lol: :hey:[/color:437f3832a9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:14
Salut ! Dorine :arrow: tu n'es pas prete de reprendre le boulot alors si tu as du mal à te déplacer ?! non ? Bon déjeuner avec ta copine :wink: Peggy :arrow: :non: pour moi ce n'est pas le début de la fin ! j'espère qu'on réussira à se revoir toutes ensemble :cop: Je pense que j'aurai du mal à me passer de vous, ça fait quand meme 2 ans qu'on discute ensemble tous les jours ! c'est pas rien ! vous connaissez plus de choses sur ma vie que ma meilleure amie ! J'espère sincèrement qu'on restera en contacte très longtemps :wink: Re-Dorine :arrow: tu n'as pas un retardateur sur ton appareil photo ? c'est ce que je faisais. Aujourd'hui Thomas est en sortie scolaire toute la journée et Camille a carnaval. C'est pour ça que je n'accompagne pas Thomas car je dois m'occuper de Camille cet apres midi si je veux qu'elle défile aves ses copains. Je la mettrai dans la poussette. Je vous laisse A++ :arrow: le stress monte de plus en plus pour jeudi alors que j'essaye d"etre objective en me disant que je n'ai rien à perdre. Mais quand meme, ça fait une dizaine d'année que je n'ai pas passé d'entretien d'embauche (je n'en ai pas passé 36 de toutes façons car j'étais prise à chaque fois mais bon...). Et puis ça fait 5 ans que j'ai arreté de travailler, il faut que je me remémore ce que je faisais pour pouvoir l'expliquer à l'entretien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.