[color=indigo:0b39db4312]Coucou ! :hey:
De retour depuis le boulot :(
Ce matin, je suis passée vous lire, mais j'avais pas mal de trucs à faire... bouhouhou, j'aime pas les lundis :cry:
Chez nous, rien de bien neuf... ah si, Leane est vraiment en plein dans sa crise d'angoisse de la séparation, là, c'est super clair, c'est grâve ! :?
Ce qui fait que pendant 2 ou 3 fois ce w-e, elle a eu du mal à s'endormir, lorsqu'elle nous voyait sortir de la chambre :roll:
On espère que ça ne durera pas longtemps, car si on a du mal à coucher les 2 maintenant........ :what:
:arrow: pour la VP Robeez, j'y étais à 9h05, et il ne restait déjà plus rien.... MAIS, parce que je suis tenace quand je veux quelque chose, à force de cliquer, de rafraîchir la page, et recliquer à n'en plus finir, j'ai pu avoir THE shoes, celles que je voulais depuis longtemps pour ma petite Leane :youpi: :bravo: Celles qui coûtaient plus de 40€ sur le site officiel et qui n'étaient bien évidemment pas concernées par les soldes !!!
Et du coup, là, FDP compris, j'ai payé..... 23€ ! :youpi:
Pour Elynn, il y avait quelques trucs, mais je me suis raisonnée, je n'ai rien pris, car elle n'a pas réellement besoin de quelque chose en particulier pour l'instant... pour Leane, ca sera ses petites chaussures de demi-saison en fait (puisque sa 1ère paire de chaussures commence à lui être petite) :D
Mary :arrow: décidémment, je ne comprendrai jamais pourquoi tu tiens tant à faire une transition sucette --> pouce :think:
(même si tu as répondu à la question que te posais Emilie :cpa: )
Emilie :arrow: pas de changement pour le coucher d'Elynn... maintenant, ça fait partie du rituel de faire le poireau devant sa chambre :cpa:
Valais :arrow: aïe pour la lèvre de Romane :? C'est vrai que ça saigne beaucoup à cet endroit là, c'est impressionnant :?
Isora :arrow: pour ce qui est des parents qui entretiennent une dépendance à la sucette, je crains que ça soit différent chez nous ! :lol: J'aurais beau lui montrer que sa sucette est cassée et même faire comme si c'était normal de ne pas en avoir (du tout, ou ne pas en avoir une nouvelle), c'est elle qui ne comprendrait pas, et elle saurait très bien où en trouver d'autres : dans les magasins si on fait des courses, sur l'évier sur "l'arbre à biberons" ou plus simplement : dans la bouche de sa soeur ! :mdr:
Mais bon, je pense que ça doit être différent lorsqu'ils sont 2, car elle voit bien que sa soeur en a une, et qu'on ne lui interdit pas, alors le fait que "Leane soit un bébé", et tout ça, ça ne lui fait ni chaud ni froid, puisqu'elle réplique ensuite qu'elle aussi est un bébé ! :mdr:
Mais bon, rien d'affolant pour l'instant quand même, elle est encore petite ma "grande" ! :wink:
Pour notre appart, pour l'instant, on attend encore un papier pour faire d'autres démarches et des paperasses à n'en plus finir, c'est pénible :x Malgré tout, la date du 28 février pour la signature et remise des clés n'a pas bougée... mais aura-t-on tous les papiers nécessaires pour le notaire ce jour-là ou faudra-t-il repousser ? :( :cpa:
:arrow: pour les visites obligatoires, merci pour vos réponses :)
De toute façon, on maintient ce qu'on avait dit au départ : on ne renvoie pas leur papier, on attend qu'ils nous recontactent (si on est décidés à décrocher notre téléphone aux numéros inconnus :siffle: ), et éventuellement leurs lettres de relance et tout leur blabla aggressif, et on espère que d'ici peu, on aura les clés de notre nouveau chez-nous pour vider dès que possible l'appart et ensuite on verra :roll:
Après tout, c'est le dernier de nos soucis le fait qu'ils relouent l'appart sans délai après nous ! Tout comme ça l'a été pour eux lorsque nous nous sommes faits cambrioler et dégrader les voitures dans leur résidence ultra-sécurisée ! Et puis il suffit qu'on pense à la caution sur laquelle ils vont forcément titiller et trouver tous les moindres petits détails sur lesquels pinailler, ainsi que le chèque de caution du 1er bib du portail défectueux qu'ils ne nous ont jamais rendu (et qu'à mon avis, on n'est pas prêts de revoir), et là, bizarrement, on ne culpabilise pas le moins du monde de ne pas répondre à leur courrier ! :roll: :lol:
Valais :arrow: pauvre Romane, qu'est-ce qu'elle a eu cette nuit qui la perturbait comme ça ? :?
Sympa ton Doc de t'arrêter comme ça ! :lol:
Allez je file, je repasserai plus tard, mais je vais me motiver pour bosser un peu quand même :cpa: :(
:hey:[/color:0b39db4312]