Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 2)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 08:43
Coucou les mamans, Suis pas passée depuis un moment, mais j'ai été malade, un genre de gastro...ou indigestion, je sais pas trop mais j'étais pas au top...ça va mieux depuis ce matin... Alors déjà merci pour les moisiversaire de Noa :wink: ça passe vite, c'est dingue! Nous avions RDV chez le pédiatre vendredi soir pour sa visite des 4 mois, elle a eu son rappel de vaccin, plus la première du vaccin contre la gastro!! Elle nous a fait un petit 38.2 le samedi après-midi, et un peu crevée mais rien de méchant... Sinon, notre grosse mère mesure 60 cm, et pèse 6kg840, elle a vraiment bien poussé, et le décrochage dans sa courbe de croissance depuis que l'on est passé au LA est impressionnant!! Du coup je n'ai vraiment aucun regret... en plus les coliques commencent à s'atténuer! Ici il neige énormément depuis ce matin, et j'ai rdv chez le médecin pour moi ce soir, je ne sais pas comment je vais faire pour y aller... ça va être la galère... On verra bien!!! sinon j'avais une question pour toi Peggy, il me semble avoir lu il y a quelques temps que ta miss Leane avait son premier bib' à 5h30, combien de bib' tu avais alors dans la journée et de combien de ml?? Parce que Noa nous prend son premier bib' vers 6h, et après c'est galère de caser les autres sachant qu'elle ne va pas plus loin que 20h car elle est épuisée et réclame son lit... Du coup ça me fait 5 bib' mais parfois rapprochés de 3 h... Alors je ne sais pas trop comment m'organiser... :cpa: :arrow: Mary : ça ne va pas te rassurer ce que je vais te dire mais ça fait un moment que Noa a trouvé son pouce et qu'on ne lui donne pas la tétine la journée pour qu'elle le prenne systématiquement, mais la nuit, rien à faire elle ne veut pas son pouce... :roll: Sinon ici aussi, ça grandit vite, elle ne veut plus du tout être dans le transat (du coup chaise haute...), et elle veut se mettre debout tout le temps!!! :lol: Comment va l'oeil de Gaétan ce matin?? et ta puce est :love: :love: sur le scrap de Peggy (d'ailleurs bravo!!!) Quant au café, pareil moi on me l'avait fortement déconseillé pendant l'allaitement comme le coca, à cause de la caféine et de l'excitation provoquée... :arrow: Valais : pareil, le millenium 2 je l'avais trouvé pas top par rapport au un, mais alors le 3, j'avais adoré!!! :arrow: Emilie : alors des symptomes??? :arrow: Djanss : fais attention à toi quand même!!! C'est quand ton prochain rdv?... tes nausées vont mieux quand même?? :arrow: Sarah : alors ce week end?? Pour la vente Robeez, j'étais connecté à 9h pour être sûre d'avoir ce que je voulais, et le temps que je commande les bottes fourrées pour Noa, il n'y avait déjà plus de chaussons fille à la taille de Eden, mais bon j'ai les bottes et j'y tenais vraiment car je les trouve trop belles et super chaudes!! Et puis mine de rien, je m'en suis quand même sorties pour 120 euros.. :? Mais c'est vrai que pour certaines ventes comme ça, ça part à une vitesse :shock: :shock: Sinon, je suis née le 26 juin, Eden le 2 septembre et Noa le 28 septembre!!! :wink: :arrow: Peggy : comme les autres je te confirme que tu es obligé d'accepter les visites c'est la loi (ils peuvent même vous obliger à leur laisser les clés en votre absence pour faire visiter si vous ne trouvez pas de créneaux!!!) Nous avons eu le problème il y a 6 mois lorsqu'on a donné notre préavis avant de s'installer dans la maison que l'on avait acheté... C'est rageant mais c'est comme ça :cpa: Quant aux photos des chambres des filles j'essaie de faire ça dans la journée!! :wink: Comment va Leane aujourd'hui?? Bon je file mais je reviens vous lire dans la journée! :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:53
Bonjour bonjour !!! Je passe rapidement faire un petit coucou. J'ai les pieds gelés car j'ai discuté 30mn devant l'école et il fait -1° :? Nous avons passé un bon WE. Les enfants avaient leur copain respectif et la copine de Camille est restée dormir à la maison. Samedi soir nous avons mangé une bonne raclette. Et hier la galette chez mes BOP. C'est mon BF qui l'avait fait car il est boulanger mais décidément je n'aime pas les galettes de boulangers :oops: je les trouve trop grasse... Bref, j'en ai laissé la moitié :oops: Je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune mais vous souhaite une très bonne journée. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:44
bonjour les filles, Les deux enfants sont à la sieste! Noélie a compris qu'on est en semaine et qu'on laisse sa maman tranquille l'après-midi :lol: Car hier après-midi, elle n'a à nouveau pas voulu dormir :? Je crains plus que Gaétan ne dorme pas, je l'entends jouer dans son lit :? Il n'a pas de chance, hier soir, il s'est recogné au même endroit, contre le canapé (en bois!). Le pauvre, il saignait! Et ce matin, c'est très très coloré et il a très mal (il ne me laisse même pas mettre l'arnica) :cry: :arrow: Emilie: non, pas de déguisement chez nous non plus pour la chandeleur! Sauf qu'on a bien parlé de déguisement récemment sur ce post, non? J'ai du tout mélangé à nouveau :oops: Chez nous, carnaval, c'est le 21 février. Sauf qu'on a déjà accepté une invitation, alors j'ai soumis l'idée de pouvoir aller au carnaval ensuite, mais est-ce tous les invités seront ok? (on sera nombreux à priori :? ) :arrow: isora: petite cachotière, va! :lol: C'est vrai que nos hommes sont moins patients, donc t'a raison :wink: :arrow: Aline: flûte pour la gastro! Vraiment pas rigolo quand on doit en plus s'occuper de 2 enfants en bas âge :cry: Pour le pouce, Noélie est comme ta fille :? : en journée, on ne lui donne plus la tétine (même pour le zymaduo, je donne direct dans la bouche). Quand on est de sortie, je ne lui la donne pas, si elle est fatiguée, elle hurle mais finit par s'endormir. Pour les siestes et nuitées, je suis par contre obligée... pourtant, je suis quasi-certaine qu'elle finit par la recracher avant de s'endormir :? D'ailleurs, elle s'endort quand même assez souvent au sein, donc pas de tétine :D Comme ce matin à 5h30 :D :D ou hier soir à 20h :D :arrow: VALAIS: les jours pour enfant malade, ça n'existe pas chez vous? Pourquoi l'as-tu mis chez la nounou? Tu payes même si tu ne la mets pas? Ou seulement les jours où elle y va vraiment? :arrow: Sarah: pas habituée encore aux températures négatives? :lol: :arrow: Peggy: t'es où??????????????? t'es censée travailler aujourd'hui, non? Au fait, quand est-ce que tu prends ta semaine de vacances en février? @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:49
[color=indigo:0b39db4312]Coucou ! :hey: De retour depuis le boulot :( Ce matin, je suis passée vous lire, mais j'avais pas mal de trucs à faire... bouhouhou, j'aime pas les lundis :cry: Chez nous, rien de bien neuf... ah si, Leane est vraiment en plein dans sa crise d'angoisse de la séparation, là, c'est super clair, c'est grâve ! :? Ce qui fait que pendant 2 ou 3 fois ce w-e, elle a eu du mal à s'endormir, lorsqu'elle nous voyait sortir de la chambre :roll: On espère que ça ne durera pas longtemps, car si on a du mal à coucher les 2 maintenant........ :what: :arrow: pour la VP Robeez, j'y étais à 9h05, et il ne restait déjà plus rien.... MAIS, parce que je suis tenace quand je veux quelque chose, à force de cliquer, de rafraîchir la page, et recliquer à n'en plus finir, j'ai pu avoir THE shoes, celles que je voulais depuis longtemps pour ma petite Leane :youpi: :bravo: Celles qui coûtaient plus de 40€ sur le site officiel et qui n'étaient bien évidemment pas concernées par les soldes !!! Et du coup, là, FDP compris, j'ai payé..... 23€ ! :youpi: Pour Elynn, il y avait quelques trucs, mais je me suis raisonnée, je n'ai rien pris, car elle n'a pas réellement besoin de quelque chose en particulier pour l'instant... pour Leane, ca sera ses petites chaussures de demi-saison en fait (puisque sa 1ère paire de chaussures commence à lui être petite) :D Mary :arrow: décidémment, je ne comprendrai jamais pourquoi tu tiens tant à faire une transition sucette --> pouce :think: (même si tu as répondu à la question que te posais Emilie :cpa: ) Emilie :arrow: pas de changement pour le coucher d'Elynn... maintenant, ça fait partie du rituel de faire le poireau devant sa chambre :cpa: Valais :arrow: aïe pour la lèvre de Romane :? C'est vrai que ça saigne beaucoup à cet endroit là, c'est impressionnant :? Isora :arrow: pour ce qui est des parents qui entretiennent une dépendance à la sucette, je crains que ça soit différent chez nous ! :lol: J'aurais beau lui montrer que sa sucette est cassée et même faire comme si c'était normal de ne pas en avoir (du tout, ou ne pas en avoir une nouvelle), c'est elle qui ne comprendrait pas, et elle saurait très bien où en trouver d'autres : dans les magasins si on fait des courses, sur l'évier sur "l'arbre à biberons" ou plus simplement : dans la bouche de sa soeur ! :mdr: Mais bon, je pense que ça doit être différent lorsqu'ils sont 2, car elle voit bien que sa soeur en a une, et qu'on ne lui interdit pas, alors le fait que "Leane soit un bébé", et tout ça, ça ne lui fait ni chaud ni froid, puisqu'elle réplique ensuite qu'elle aussi est un bébé ! :mdr: Mais bon, rien d'affolant pour l'instant quand même, elle est encore petite ma "grande" ! :wink: Pour notre appart, pour l'instant, on attend encore un papier pour faire d'autres démarches et des paperasses à n'en plus finir, c'est pénible :x Malgré tout, la date du 28 février pour la signature et remise des clés n'a pas bougée... mais aura-t-on tous les papiers nécessaires pour le notaire ce jour-là ou faudra-t-il repousser ? :( :cpa: :arrow: pour les visites obligatoires, merci pour vos réponses :) De toute façon, on maintient ce qu'on avait dit au départ : on ne renvoie pas leur papier, on attend qu'ils nous recontactent (si on est décidés à décrocher notre téléphone aux numéros inconnus :siffle: ), et éventuellement leurs lettres de relance et tout leur blabla aggressif, et on espère que d'ici peu, on aura les clés de notre nouveau chez-nous pour vider dès que possible l'appart et ensuite on verra :roll: Après tout, c'est le dernier de nos soucis le fait qu'ils relouent l'appart sans délai après nous ! Tout comme ça l'a été pour eux lorsque nous nous sommes faits cambrioler et dégrader les voitures dans leur résidence ultra-sécurisée ! Et puis il suffit qu'on pense à la caution sur laquelle ils vont forcément titiller et trouver tous les moindres petits détails sur lesquels pinailler, ainsi que le chèque de caution du 1er bib du portail défectueux qu'ils ne nous ont jamais rendu (et qu'à mon avis, on n'est pas prêts de revoir), et là, bizarrement, on ne culpabilise pas le moins du monde de ne pas répondre à leur courrier ! :roll: :lol: Valais :arrow: pauvre Romane, qu'est-ce qu'elle a eu cette nuit qui la perturbait comme ça ? :? Sympa ton Doc de t'arrêter comme ça ! :lol: Allez je file, je repasserai plus tard, mais je vais me motiver pour bosser un peu quand même :cpa: :( :hey:[/color:0b39db4312]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:49
[color=indigo:8850695e29]Mary, on s'est croisées ! Je vais lire ton pâté :wink:[/color:8850695e29]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:34
:arrow: Peggy: chouette, t'es là :wink: Pour la tétine/pouce.... je me doute que ce n'est pas très clair, aussi parce que ça ne l'est pas forcément dans ma tête :oops: Quand je vois Gaétan qui réclame sa tétine sans arrêt à la maison, alors autant que ce soit le pouce, au moins, je pourrai pas le cacher :? En ce moment, comme il est à la maison depuis 1 semaine, je n'arrête pas de lui demander de l'ôter, aussi parce qu'il bave comme pas possible (pourtant, il lui reste 1 dent maxi à sortir!). Ca dégouline de son menton, et ça m'écoeure :oops: A cela on rajoute son nez qui coule bien épais jaune-verdâtre, et je suis quitte à avoir tout le temps un mouchoir dans ma main pour le suivre :? Par contre, je suis bien consciente que d'ici quelques temps, Noélie sera capable de retrouver toute seule sa tétine la nuit, mais bon... :cpa: De toute façon, je pense que c'est quand même ma fille qui aura le dernier mot :oui: Tout comme elle choisit ses nuits pour les rendre agréables à tous (comme cette nuit) ou puantes :lol: :arrow: j'ai regardé la VP Robeez, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de chaussons, du coup, j'ai regardé qu'à 10h. Finalement, rien ne m'inspirait! Par contre, on s'est fait (un peu) plaisir hier avec la VP Marèse! Gaétan s'est endormi j'essaierai de photographier son oeil. D'ailleurs, il sait maintenant très bien dire qui lui a fait ça et comment :lol: (son papa et contre le lit = mais ça c'est faux, il a tapé contre le rebord (carré!) de son lit :? ). Car malgré la couche épaisse d'arnica, ça se verra encore demain :cry: Je vous abandonne, Noélie n'arrive pas à se rendormir... :cpa: @+
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:36
Peggy : t'as zappé ma question sur les bib de ta puce :oops: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:07
[quote:3b9d045ca7="Margoton55"]Peggy : t'as zappé ma question sur les bib de ta puce :oops: :cop:[/quote:3b9d045ca7] [color=indigo:3b9d045ca7]Oups, désolée, vraiment :oops: Je n'avais vraiment pas tilté que tu t'adressais à moi en plus :oops: Je ne sais plus lire, pourtant tu avais bien marqué "Peggy", désolée :lol: (tu as bien fait de me le rappeler) Pour les bibs, quand Leane prenait le premier super tôt, soit elle arrivait à tenir longtemps ensuite, pour n'en prendre que 4/j (5h30 ou 6h, puis 11h, 15h et 19h en gros), soit elle avait faim dans la matinée et prenait donc vers 5h30, puis 10h, puis 13h, puis 16-17h, puis 20h environ. Mais c'est vrai que depuis qu'elle a retardé un peu son 1er et s'est câlée sur 4 bibs/j, elle prend le dernier du soir à 19h pétantes, car elle s'écroule peu après :lol: Pour les ml, je réfléchis :think: A 4 mois à peu près, pour le bib du matin, Leane prenait parfois des blédidéj (250ml) et je me souviens qu'elle en laissait déjà très peu et rarement. Donc on va dire qu'à 4 mois, elle buvait 4 X 240ml environ ? Si elle en prenait 5, celui du milieu de matinée et celui du "midi" (à 13h quoi), elle ne les finissait généralement pas. Ah oui, et celui du goûter aussi, ça a rapidement posé problème, car elle avait du mal à le finir pendant un certain temps :think: Mais peut-être aussi parce que ceux du "milieu" (midi et goûter) étaient "natures" comparés aux matin + soir où il y avait de la blédine :think: Et puis, de toute façon, rapidement, quand elle a eu 4 mois, on a diversifié, donc tout naturellement, les bibs du midi et du goûter ont diminué peu à peu :wink: Je me souviens que lorsqu'elle avait du mal à se "câler" entre 4 et 5 bibs, j'essayais moi-même de "recadrer" un peu ses horaires :oops: Quitte à ce qu'elle boive peu si le bib précédent avait été pris 3h avant :oops: Mary, pauvre Gaétan, au fait ! :? Mets nous une photo pour voir sa blessure de guerre ! :lol: Ici, Elynn se souvient encore de sa morsure de la petite à la crèche ! Elle nous l'a rappelé tout le w-e et nous la remontre sans cesse, en gémissant comme quoi elle avait bobo, que Maïténa lui avait fait "croc dans le bras" ! :? :lol: J'ai hâte de voir ce soir, quand j'irai la chercher, si elle joue avec cette petite ou si elle se tient à distance ! :mdr: [/color:3b9d045ca7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:13
[color=indigo:1203caa4a8]Oh, ben je vais parler à mon écho alors ! :lol: Bonne nuit Peggy, onne nuit Peggy, ne nuit Peggy, nuit Peggy, it Peggy, Peggy, ggy, ggy, gy............ :cop: :hey:[/color:1203caa4a8]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:15
re, puisque mon homme regarde la 6, alors moi, je vais m'ennuyer :lol: :arrow: Peggy: alors ça a donné quoi à la crèche pour Elynn? Réconciliée avec sa copine? voici les photos de son oeil... Je trouve que ça s'est bien atténué, l'arnica a finalement bien marché! Car ce matin, c'était bien plus prononcé, mais je n'ai pas pris de photos à ce moment là! Du coup, j'en profite pour rajouter une photo de ma p'tite merveille dans sa salopette (et j'adoooooooooooore :love: :oops: ) [URL=http://img689.imageshack.us/i/01fevjelcheleplat.jpg/][img:e45874b998]http://img689.imageshack.us/img689/4214/01fevjelcheleplat.jpg[/img:e45874b998][/URL] (Gaétan m'a épaté d'ailleurs, car j'ai fait un brownie avec lui, et je lui fais goûter la pâte (pas très bonne d'ailleurs, mais bon...) et là, il me réclame la spatule et le récipient et se met à lécher la spatule comme s'il l'avait toujours fait :shock: :lol: Soit il a une excellente mémoire, soit ils le font régulièrement à la crèche! pour en revenir à son bobo, il a un trait net caractérisant l'endroit où il a tapé contre le lit :? [URL=http://img341.imageshack.us/i/01fvbobovisible.jpg/][img:e45874b998]http://img341.imageshack.us/img341/306/01fvbobovisible.jpg[/img:e45874b998][/URL] Deuxième photo pas très nette mais on voit mieux le "bleu" Et enfin... [URL=http://img5.imageshack.us/i/31janvsurlecanap.jpg/][img:e45874b998]http://img5.imageshack.us/img5/1980/31janvsurlecanap.jpg[/img:e45874b998][/URL] voili voilou, ben tiens, je vais changer mon avatar puisqu'on est en février! Puis quand même me faire un p'tit café :oops: histoire de goûter le brownie :oops: bonne soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:40
:arrow: Peggy: on s'est à nouveau croisées! :wink: T'es encore là??
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:57
ben non apparemment chuis toute seule alors... je poursuis mes pâtés :lol: : j'ai oublié de vous raconter ce qu'a vécu Gaétan ce soir!!!! Le pauvre, après son coup de tête contre le lit.... il a hurlé de peur.... Que je vous raconte, Gaétan a un livre sur les trains qu'un copain lui a prêté. Dedans, à la fin, il parle des trains fantômes, avec gorilles et sorcières.... Jusque là, tout va bien, cette page ne lui fait nullement peur. Ce soir, on joue sur notre lit tranquillement. J'entends Gaétan qui n'arrête pas de me dire "c'est quoi ça?". Vu son insistance, je lui demande qu'il me montre exactement où il pointe car c'est trop vague. IL s'approche d'un sac d'où il a sorti un nounours. Je tilte pas qu'il n'ose pas s'approcher plus. Du coup, je lui sors fièrement la peluche de mon mari, qui est... un gorille, noir de surcroît! C'est en le voyant déguerpir et hurler de peur que je comprends ma boulette, je lui cours après pour le rattraper tout en pleurant :cry: (ouf Noélie couchée sur le lit, elle risque rien!) et je le prends dans mes bras pour le rassurer un max! :cop: Il arrive à se calmer au bout d'un moment, surtout quand je lui dis que c'est un nounours, qu'il ne lui fera pas de mal etc.... Il se calme définitivement quand je lui dis qu'on va demander au papa de le ranger quand il rentre! Chose faite donc ce soir, mais après avoir quand même voulu qu'il revoit la peluche! Bien sûr, j'ai pris soin de bien "protégé" mon fils de ce gorille qui pourrait l'attaquer :mdr: Il était dans mes bras, et mon mari l'a sorti. Il s'est fait un câlin à lui-même, puis j'en ai fait un en tendant le bras! Du coup, ça va, pas de larmes, mais il n'a pas voulu pour autant faire de câlins! Bref, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs quand j'ai été traumatisée par ma poupée démembrée, ce qui fait que j'en ai encore les larmes au yeux en vous le racontant :cry: ! Alors je voudrais pas que mon fils ait peur des gorilles en tout genre :think: :mdr: voili voilou, bon si y a personne, je vais m'occuper autrement.... bisous à toutes et à demain pour d'autres aventures :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:05
[color=indigo:1de692872f]Coucou les filles ! Dis donc, Mary, tu as fait de beaux pâtés hier soir ! :mdr: Pour Gaétan et le gorille, ça ne m'étonne plus maintenant. Je sais qu'à cet âge ils peuvent avoir peur de tout et n'importe quoi, même des choses qu'on n'aurait jamais imaginé :roll: C'est quoi cette histoire de poupée démembrée ? :hum: :gne: :lol: Pour le bleu, effectivement, c'est un sacré bleu ! Et comme Valais, je n'aurais rien osé mettre si près de l'oeil :cpa: Sympa ton avatar :top: (toi non plus tu n'arrives pas à obtenir une seule et même photo avec les 2 qui sont bien ? :lol: ) Et trop mimi ta puce en salopette :love: Pour Elynn et sa mordeuse de copine, ben, je sais pas :cpa: La petite n'était pas là quand je suis allée la chercher hier soir :cpa: On verra ce soir, je vais quand même finir par la recroiser cette petite... Ce matin, je ne sais pas par quel miracle, je suis arrivée légèrement plus tôt que d'habitude à la crèche, alors je ne l'ai pas vue non plus, alors que bien souvent, on arrive à peu près en même temps. Valais :arrow: ton médecin est quand même :top: :lol: Car il te fait l'arrêt sans avoir besoin de te voir ?! :shock: C'est pas le mien qui ferait ça :roll: Tiens, faut que je pense à téléphoner au pédiatre pour qu'il faxe à la kiné une nouvelle ordonnance pour des séances, car elles sont toutes épuisées :cry: La kiné a dit hier que ça n'était pas la peine qu'on reprenne un RDV et qu'on paye, etc... si c'est juste pour ça. Donc je vais l'appeler et voir pour qu'il l'envoie direct... et je prendrai un RDV à nouveau quand Leane aura 9 mois, pour la visite obligatoire, c'est bien à 9 mois ? :think: Valais (re) :arrow: pour ton appareil photo, zut :evil: Mais tu l'as acheté comment ? Tu es passée par des petites annonces ? par ebay ou un truc du genre ? La lettre me semble très bien formulée, mais je ne sais pas si ça fera un quelconque effet sur une personne qui n'a pas daigné donner signe de vie :? Si tu es passée par un site d'annonces, tu as peut-être d'autres recours ? Les autres, comment allez-vous ? :cop: :hey:[/color:1de692872f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:22
Coucou les filles !! Mary :arrow: super avatar. Et la salopette de ta fille ne viendrait pas de DPAM ? C'est le genre. Elle est mimi tout plein de ta fille :wink: Et Gaétan, pauvre ti loup :( Ce matin Mathieu était caché derrière une porte et quand je l'ai trouvé j'ai bougé la porte mais il avait un petit doigt de coincé dans la charnière :oops: il a pleuré pti père :cry: Mais après lui avoir mis le doigt dans l'eau et donné des granules ça allait mieux et ça ne se voit maintenant plus. Valais :arrow: tu peux toujours essayer d'envoyer un courrier mais je doute aussi que ça change grand chose. J'ai juste relevé une tournure qui ne fait pas français meme si on comprend le sens : [i:169cea8c7c]"De plus tu m’avais également annoncé me communiquer le numéro d’envoi de manière à ce que je puisse vérifier sur le site de la Poste [color=blue:169cea8c7c]où est ce colis jamais arrivé à destination[/color:169cea8c7c][/i:169cea8c7c]" Que je vous raconte moi aussi ce qui s'est passé hier soir. J'étais au sport donc c'est Jimmy qui a couché les enfants. Il n'a pas trouvé le doudou de Mathieu (un était au lavage et l'autre dans le salon mais il ne l'avait pas vu :roll: ) donc pas la tototte car elle est accroché avec. Disons que je pense qu'il n'a pas trop cherché. Donc Mathieu s'est endormi avec la poupée de Camille ... sans tototte !!! :lol: Donc ce matin je lui ai rendu son doudou que j'avais retrouvé. Il m'a réclamé la tototte à plusieurs reprise mais lui ai répondu qu'on l'avait perdu :siffle: Il est parti à la garderie sans. Donc on va voir cet aprem si il arrive à faire la sieste sans également. A suivre... :lol: Bon je file, j'ai RV chez l'esthéticienne pour une épilation de sourcils. Et après je file faire mes courses. A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:13
[quote:33698f60fd="VALAIS"]sarah :arrow: bravo à Mathieu. Ce n'est pas français? en fait je ne sais pas comment dire autrement. On dira que c'est Suisse :lol: [/quote:33698f60fd] Ah oui alors en relisant ce n'est peut etre pas si mal. Je n'avais pas les idées claires tout à l'heure... :lol: Le mieu peut etre aurait été de dire : " [i:33698f60fd]où se trouve ce colis, qui n'est jamais arrivé à destination[/i:33698f60fd]" Mais tu es déjà parti à la poste à ce que je vois :wink: Tu devrais mettre sur le forum où tu vas que cette personne n'est pas fiable et prévenir l'administrateur. Ou alors peut etre que cette personne a eu un accident de bob, qu'elle est dans le comas depuis 1mois1/2 et qu'elle voudrait bien te répondre mais qu'elle ne peut pas... :mdr: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.