Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 19)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:59
Peggy :arrow: pour la baleine, la garderie nous avait fait un livret avec plein de contine et c'était bien avec mes paroles. Mais ma petite nièce nous a chanté chette chanson en vacances et c'était avec tes paroles. De toutes façons, tu te fais manger quelque chose ! :lol: Je n'aimerai pas revenir a un ordi fixe. Ca prend trop de place je trouve ! Je ne suis toujours pas décidé sur la couleur de mon portable. Et comme je voudrais un 13' il n'y a que le noir ou le rouge cerise de proposé. Donc je prendrai surement rouge cerise à moins que Jimmy arrive a voir avec la commerciale si il y a possibilité d'avoir une autre couleur. Il fait la composition de l'ordi lui même. Il le prend chez Dell. Mathieu nous a fait un gros :oops: dans son pantalon de pyj alors que j'étais dans le bain :evil: et comme il n'avait pas de slip en dessous le :oops: a roulé le long de sa jambe :roll: Bref, pas cool :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:16
[quote:bc64212afc="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:bc64212afc]La chanson de la baleine c'est : C'est la baleine qui tourne, qui vire, Comme un joli petit navire, Prenez garde à la baleine, Elle va vous manger le doigt... MIAAAM ! [/color:bc64212afc][/quote:bc64212afc] c'est la baleine qui tourne, qui vire, comme un joli petit navire, prenez garde à votre doigt, la baleine le mangera! :bou: :lol: oui je m'incruste un peu...pour avoir des news de Peggy! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:55
[color=indigo:672a4e2a2c]Hi hi hi, ça m'a fait bizarre de voir le nom du post avec comme dernière posteuse Fanny318 ?! :shock: :lol: Bisous Steph !!!!! :cop: Bon, pour la Baleine, chacune sa version (même si la mienne est la bonne :lol: ) Dites, vous vous rendez compte que je suis en w-e dans un peu plus d'1h et que par conséquent, je ne vais pas pouvoir revenir avant lundi :cryout: Vous allez me manquer :cry: Peut-être que je piquerai l'iphone de Guillaume pour vous lire, pour voir si tout va bien, mais vu la galère que c'est pour taper vraiment un message (je trouve), je pense que je ne posterai pas, sauf en cas d'extrême urgence :wink: Mais bon, je suis toujours là jusqu'à 12h15 :) :hey:[/color:672a4e2a2c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:18
Peggy :arrow: vivement que tu ai a nouveau le net chez toi :wink: Tu vas nous manquer aussi. Vous avez essayer de voir si vous ne pouviez pas récupérer la WIFI d'un voisin qui n'aurait pas mis de code d'accés :siffle: Ca pourrait etre la solution en attendant :wink: .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:37
[quote:64048f0186="°°Sarah°°"]Peggy :arrow: vivement que tu ai a nouveau le net chez toi :wink: Tu vas nous manquer aussi. Vous avez essayer de voir si vous ne pouviez pas récupérer la WIFI d'un voisin qui n'aurait pas mis de code d'accés :siffle: Ca pourrait etre la solution en attendant :wink: .[/quote:64048f0186] [color=indigo:64048f0186]Oui oui, on a regardé, mais non :cpa: Et Guillaume a même essayé de bidouiller un truc sur notre boîte qu'on a laissée à l'ancien appart. Apparemment, il y aurait possibilité de se connecter sur Free si quelqu'un a choisi une certaine option de "partage libre". Mais pour s'y connecter, il faut que nous-mêmes nous ayions choisi cette option et permis à d'autres utilisateurs de se connecter éventuellement sur notre boîte. Donc il est allé paramétrer la boîte à notre ancien appart pour permettre ces connexions "libres", et on a essayé de rentrer ensuite les codes qu'ils nous fournissent pour nous connecter à n'importe quel autre boîte de cette même façon, mais visiblement ça ne marche pas, ou ça rame trop pour pouvoir être vraiment utilisé, ne serait-ce que pour surfer simplement :cry: [/color:64048f0186]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:09
[color=indigo:259b41fe58]Allez je quitte bientôt..... A lundiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :hey: :cryout: :cop:[/color:259b41fe58]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:43
un p'tit coucou car Noélie dort dans son cosy :cry: Gaétan regarde Didou et moi, j'ai mes seins qui sont prêts à exploser :oops: :arrow: Vous m'avez fait trop rire avec vos paroles sur la baleine! En fait, moi je parlais de la baleine bleue et ça n'a rien à voir! Le début est "la baleine bleue cherche de l'eau pour nettoyer tous ses tuyaux"... :lol: :arrow: Peggy: bon WE! Va, tu n'auras pas grand chose à rattraper, ça va être calme :wink: :arrow: Emilie: viens nous raconter ta reprise! Quoique là, tu bosses encore :cry: Je vous abandonne, j'aimerais bien me doucher, mais j'ai peurque Noélie se réveille pile à ce moment-là... Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:17
p'tit coucou car ma puce a décidé de faire une grosse sieste ce matin! Au moins, j'ai pu bosser un peu ce matin, ce sera toujours ça de moins ce soir :oops: :arrow: VALAIS: un cabri? :shock: :oops: C'est quoi....?? :oops: Dommage que tu ne penses pas à faire des photos :cry: :arrow: Emilie: mon sein droit coulait tout seul :? J'ai finalement pris ma douche et Noélie s'est réveillée à la fin. J'ai eu la flemme de la laver (Gaétan ne voulant de toute façon pas de bain), alors c'était pyj puis tétée à volonté :D Tu prévois d'allaiter bb2? Tu nous racontera pour le passage au tribunal! C'est clair que c'est nul de passer aussi longtemps :evil: En tout cas, j'espère les filles qu'il fait beau et doux chez vous! Car ici, c'est le cas, j'ai même coupé le chauffage :oops: Dommage que je doive bosser de 14h à 18h :cry: En tout cas, c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter :D Quant à la draisienne, c'est mon mari qui doit finaliser l'achat. Par contre, on va prendre la vraie de vraie (donc même pas celle de fnac éveil). mon mari a pu voir deux modèles à Stras (dont celle de FEveil) et y a pas photo.... Je vous dis pas le budget qui va exploser... mais tant pis, j'ai pas envie d'investir dans une draisienne qui ne coûte pas chère pour qu'elle traine au fond du garage comme le tricycle! :? Et puis, je sais déjà que je ne revendrai pas la draisienne, je la garderai pour mes futurs petits enfants :siffle: :lol: Voili voilou, je vais tout doucement préparer toutes les affaires, pour réveiller Noélie au dernier moment (12h35 je pense) pour la faire manger (un bib de mon lait car sinon je vais devoir jeter le stock que j'ai :cry: Du coup, j'ai déjà tiré et congelé ce qu'elle aurait pu téter là...) Puis change et crèche-boulot... Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:18
:arrow: VALAIS: justement je viens de revoir ton avatar et j'ai une question sur la draisienne de ta fille: le guidon se tourne?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:47
Salut les filles ! Valais :arrow: tu me fais trop rire avec ton expression :[i:a89fadfcf0] tu conges ?[/i:a89fadfcf0] :lol: :cop: Mary :arrow: des cabris se sont des chèvres (valais :arrow: c'est bien ça, hein ? :think: ) Emilie :arrow: alors cette séance au tribunal ? Depuis hier Mathieu est en slip toute la journée aussi bien quand on sort pour aller à l'école qu'à la garderie. Il y a eu beaucoup d'accident (quasi systématiquement d'ailleurs) jusqu'à ce soir où il a fait une première fois caca puis avant de se coucher pipi dans le pot ! j'ai comme l'impression qu'il a comprit :top: Il reste très longtemps sans faire pipi puisque ce matin je lui ai enlevé sa couche de la nuit vers 8h et il n'a fait pipi (par terre :roll: ) qu'à 13h15 :shock: . Puis à la sieste la couche était sèche, il a refait par terre à 16h30 puis à 18h30 dans le pot :bravo: puis à 20h. Je vous raconterai la suite demain :wink: A propos demain je n'aurai surement pas le temps de passer. J'accompagne Thomas à la piscine dés 9h puis en fin de matinée mes parents viennent à la maison jusqu'au soir où nous dinons ensemble. Nous récupérons un petit copain de Camille demain soir, il dormira à la maison. J'ai déposé notre voiture pour faire la vidange, changer la courroie de distribution et d'autres bricoles... et bien on va en avoir pour minimum 900 euros :shock: :shock: :shock: mais bon, on n'a pas le choix de faire toute cette maintenance :evil: Heureusement qu'elle m'a proposé de regler en plusieurs fois. Ce soir je suis seule donc je repasserai plus tard pour voir si vous etes passées. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:13
un p'tit coucou pour que Sarah ait de la lecture :lol: :wink: 900 euros, c'est clair, c'est vraiment pas donné les entretiens de voiture :cry: En tout cas, tu insistes pour que Mathieu devienne propre :wink: En même temps, je trouve que parfois, il faut un peu "aider" nos p'tits bouts à progresser! Tout comme la 1ère fois où j'ai décidé qu'on ferait une sortie dehors en slip!!! J'aurais très bien pu essayer plus tôt, ou plus tard, mais voilà, ça a porté ses fruits! D'ailleurs ce soir, Gaétan avait le pantalon de rechange, mais la puér m'a de suite dit "non non, pas d'accident" Mais soit il s'est renversé du lait sur son pantalon, soit c'est un p'tit copain!! C'est vrai qu'on a de la chance, y a vraiment très très peu d'accident! Sinon, j'ai rien d'autres à raconter... le dîner est prêt :cry: Et je suis en WE 8) jusqu'à.... mardi 14h où je bosserai 1h 8) 8) Par contre, à partir de dimanche, je me retrouve toute seule avec mes 2 loupiots... :? voili voilou, A bientôt
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:28
Merci Mary de me tenir compagnie :cop: Il fait quoi ton homme la semaine prochaine ? Je me souviens que pour la propreté de Thomas il y avait eu 3 ou 4 jours d'accidents puis après, nickel ! Je croise les doigts pour que ça fonctionne aussi. Il faut bien prendre les choses en main, je commence a en avoir mare des couches :oops: Camille ca avait du etre pareil mais je n'ai plus franchement de souvenirs :oops: je crois qu'elle demandait le pot plus facilement que les garçons. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:49
Je suis en train de boire mon café + quelques mm's :oops: :oops: :oops: :arrow: Sarah: samedi, on avait tenté le jeu du "trouve la couleur du Mm's". Mais c'était les jaunes, donc il ne les mangeait pas! Et c'était trop rigolo: gaétan commençait systématiquement par dire "jaune", vert.... donc à la fin, on finissait par lui montrer un jaune pour lui dire "bravo" :lol: :lol: Et lui, ça le faisait marrer d'énoncer ses couleurs, peu importe que sa réponse soit juste :lol: POur les couches, ah ça, oui je te crois quand tu dis en avoir marre! Gaétan en a une pour la sieste (couche lavable) et une pour la nuit (mais pampers babydry la seul qui lui résiste!). Par contre, Noélie est en lavable (et même la nuit depuis 3nuits, j'ai trouvé la couche qui lui résiste). Et j'ai un modèle trop trop craquant! C'est nettement plus stimulant de lui changer la couche :oops: :oops: En tout cas, chapeau pour être maman de 3 enfants, encore ce matin, je me suis dit "mais comment pourrais-je m'en sortir avec 3 enfants" :oops: :? Mon mari part à un "congrès" du dimanche au jeudi soir. En haute-savoie je crois...Ca ne m'effraie pas plus que cela! Encore ce soir mon mari est rentré en retard, et très honnêtement, je trouve que le coucher de Noélie se passe mieux si le papa n'est pas là :oops: :cry: :? @+ si t'es encore là, je vais vérifier mes cahiers de texte puis les envoyer aux étudiants! Cet après-midi, j'aurais dû en avoir 14 et ils ont été 7 :evil: :evil: :evil: :evil: Je me suis franchement ennuyée à un moment donné, mais les avantages: je suis sortie pile à l'heure, et j'aurai 7 copies de moins à corriger :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:18
Pour les couches je me dis qu'une fois que Mathieu sera propre, s'en sera fini des couches chez nous :youpi: La moitié de tes étudiants ont séché ton cours :shock: c'était un devoir sur table que tu leur avais préparé ou un devoir qu'ils avaient a préparer chez eux ? Pour ta contine de la baleine bleue, je ne la connais pas. Julie Lescaut se termine bientot (je suis en différée). Je vais aller prendre mon Dan Brown (celui qui a écrit Davinci Code et Ange & Demon). Je lis Symbole Perdu, c'est pas mal ! Je ne pense pas repasser après, quoique je vais descendre mon ordi et je jetterai un coup d'oeil avant d'éteindre. Bonne nuit :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:27
:arrow: Ahhhhhhhh sarah, te voilà enfin :lol: Non, c'était un TP = travaux pratiques! Les étudiants avaient à synthétiser (= fabriquer) une molécule durant 4h! Durant al séance, je regarde comment ils manipulent et ils doivent me rendre une feuille de résultats. D'où ensuite une note qui prend en compte tout cela! Je soupçonne que certains aient séché car demain matin, ils ont un devoir sur table. :evil: Bonne lecture (je connais D. Brown, mais pas le livre que tu lis). Pour la comptine, mon mari avait trouvé un site où elle était "bien" chanté. Je vais essayer de retrouver. En tout cas, c'est l'esprit de la crèche: trouver des comptines où on apprend dès le plus jeune âge les règles d'écologies! A noël, ils avaient chanté une chanson qui parlaient de tous ces enfants qui ne peuvent pas fêter noël (car pauvre) :? Par contre, moi, ca va être tire-lait puis dodo! Donc bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.