Posté le : 18-03-2010 à 21:49
Je suis en train de boire mon café + quelques mm's :oops: :oops: :oops:
:arrow: Sarah: samedi, on avait tenté le jeu du "trouve la couleur du Mm's". Mais c'était les jaunes, donc il ne les mangeait pas!
Et c'était trop rigolo: gaétan commençait systématiquement par dire "jaune", vert.... donc à la fin, on finissait par lui montrer un jaune pour lui dire "bravo" :lol: :lol: Et lui, ça le faisait marrer d'énoncer ses couleurs, peu importe que sa réponse soit juste :lol:
POur les couches, ah ça, oui je te crois quand tu dis en avoir marre!
Gaétan en a une pour la sieste (couche lavable) et une pour la nuit (mais pampers babydry la seul qui lui résiste!).
Par contre, Noélie est en lavable (et même la nuit depuis 3nuits, j'ai trouvé la couche qui lui résiste). Et j'ai un modèle trop trop craquant! C'est nettement plus stimulant de lui changer la couche :oops: :oops:
En tout cas, chapeau pour être maman de 3 enfants, encore ce matin, je me suis dit "mais comment pourrais-je m'en sortir avec 3 enfants" :oops: :?
Mon mari part à un "congrès" du dimanche au jeudi soir. En haute-savoie je crois...Ca ne m'effraie pas plus que cela! Encore ce soir mon mari est rentré en retard, et très honnêtement, je trouve que le coucher de Noélie se passe mieux si le papa n'est pas là :oops: :cry: :?
@+ si t'es encore là, je vais vérifier mes cahiers de texte puis les envoyer aux étudiants! Cet après-midi, j'aurais dû en avoir 14 et ils ont été 7 :evil: :evil: :evil: :evil: Je me suis franchement ennuyée à un moment donné, mais les avantages: je suis sortie pile à l'heure, et j'aurai 7 copies de moins à corriger :oops: