Posté le : 12-03-2010 à 23:56
[color=indigo:9f29cd5fcc]Chouette, j'ai encore quelques minutes pour tenir ma promesse de venir poster un p'tit mot ce soir !!! :bravo:
Bon, comme vous vous en doutez, on est un peu débordés, toujours dans nos cartons. Pour résumer l'ambiance, je reviens à l'instant d'une virée nocturne à l'appart à nouveau, pour trimballer encore et encore des choses, car on a l'impression que ça ne se vide jamais !!! :cryout: (heureusement qu'on n'est qu'à 6-8 minutes en voiture :roll: )
Demain c'est le jour J. Mon père débarque avec son camion à 10h pétantes. Moi je file chercher ma mère et je vais avec elle et les filles à l'appart, en attendant que mes bop, mon père, Guillaume, etc... apportent les gros meubles.
J'ai des tonnes de ménage à faire, car mon père, avec ses travaux de parquet et compagnie a tout déguelassé partout :(
Donc je ne vais pas m'ennuyer.
Le midi on mange là-bas, avec ma mère en principe, comme ça, l'aprem, les filles pourront inaugurer leurs chambres en faisant leur 1ère sieste (si le matin, ils ne se sont pas trompés dans les priorités et ont bien pensé à apporter leurs lits :roll: )
Et l'aprem, rebelotte, à 14h, avec notre chambre, et le plus gros : le salon, avec notre canapé d'angle, notre meuble TV gigantesque et la TV qui va avec :?
Bref, journée chargée...
Et comme j'ai cru voir vite fait dans les derniers messages, Sarah a raison, car à cause d'un petit soucis entre Free et France Telecom, on n'aura pas le net avant un petit moment :(
On a réussi à avoir l'ancien numéro de l'ancien locataire mais apparemment, ils nous disent que la ligne n'existe pas ? :hum: :gr:
Donc ça va nécessiter une intervention physique sur la ligne... :roll:
Ils viennent lundi 22 seulement. Et ensuite, il faudra compter encore quelques jours, de 48h à 1 semaine, pour avoir le net :cryout:
Vous imaginez bien que je suis désespérée :cryout: :lol:
Mais comme vous l'avez bien supposé, je passerai depuis le boulot en début de semaine, et avec tout ce que j'ai à raconter, effectivement, c'est comme si j'étais une 3ème semaine en vacances puisque je ne vais sans doute pas trop bosser :siffle: :oops:
Bon pour faire bref, avant de passer à demain, vous m'avez beaucoup manquées :cryout: :cryout: :cryout:
Dès lundi, promis, je me rattrape :hinhin:
Gros gros bisous à toutes, à très bientôt !!!!!! :cop:[/color:9f29cd5fcc]