Posté le : 06-03-2010 à 14:15
Bonjour les filles !!!
Allez je vous propose un objectif: changer de tome pour mon accouchement puis réussir à en finir encore un autre avant l'accouchement d'Emilie :lol: !!!
Allez allez, faut qu'on se bouge !!!
Mary :arrow: je suis sûre que d'ici quelques semaines, tu seras bien rodée et tout ira bien dans ton organisation :wink: !
Et effectivement, Gaétan était quand même bien plus petit quand tu as fait tes échos pour Noélie... Il était peut être pas prêt !
J'ai remontré mon écho de décembre à Camille et elle était toute excitée et disait "Papaaaaaaaaa, regarde, c'est la photo du bb dans ventre maman :D ".
J'évite de trop lui parler du bb car elle risque de trouver le temps très long avec qu'il sorte. Mais elle en parle beaucoup à sa nounou, j'ai l'impression qu'elle s'imagine que le bb a sa petite vie à lui dans mon ventre : elle raconte que le bb dort ou alors que le bb joue dans mon ventre, ect, etc...
Et que moi j'ai mal au ventre :? .
Sarah :arrow: allez courage, je pense à toi pour ta recherche d'emploi !
Et les lettres de motivation, je trouve que c'est toujours un grand moment de solitude :roll: ...
Valais :arrow: je suis super contente pour toi que tu aies trouvé un boulot sympa, pas trop loin de chez toi :D !!!
Peggy :arrow: une grosse pensée pour toi :wink: !!!
Je suis quasiment pas passée cette semaine car même arrêtée j'ai été bien occupée...
Seb avait pris son lundi et son mardi donc j'en ai profité.
Puis mercredi j'ai été occupée par le boulot. Je sais plus si j'étais venue sur le forum donc désolée si je me répète :lol: !
Un jeune ingénieur tout juste sorti d'école vient d'être embauché et je suis allée au bureau pour faire un point avec lui sur les dossiers "faciles". Je lui ai montré un peu mon système de classement de mes dossiers pour qu'il s'y retrouve un peu, bref il a eu une formation accélérée !
J'ai laissé plein de notes à mon chef pour le suivi des affaires plus complexes...
Ensuite, c'est à lui de voir quel chargé d'affaires reprendra les suivis :wink: . Sauf que la secrétaire n'arrête pas de m'envoyer des mails en priorité haute sur mon mail perso de chez moi du style "il y a une convocation pour jeudi prochain, appelle l'architecte pour lui dire qui viendra de l'agence"; elle comprend pas que c'est pas à MOI de dire à mes collègues "tiens, ça c'est toi qui va récupérer ce dossier ! ah celui non je vais plutôt le donner à untel", etc... C'est le rôle de mon chef, je me vois mal donner des ordres à mes collègues :roll:
Jeudi, le jeune ingénieur m'a appelé plusieurs fois, pareil vendredi matin , je lui avais dit qu'il fallait pas qu'il hésite... Donc je le forme par téléphone !
Et hier, 3 copines septembrettes 2007 sont venues à la maison, vu que je suis un peu bloquée chez moi :D !
J'ai improvisé un repas avec ce que j'avais dans le frigo : salade + reste de chili con carne maison de la veille + fromage + crumble aux pommes. Une copine m'a amené des macarons d'un super pâtissier lyonnais :love: .
Et hier soir, on est allé voir une petite Camille qui est née le 21 janvier. Elle faisait 2kg à la naissance, maintenant elle fait 3kg200 c'est tout petit :shock: !
On s'est couchés à 2h du mat', notre Camille nous a réveillés à 7h30 :roll: ...
Donc aujourd'hui, on est un peu crevés :hum:
Voilà j'ai écrit un roman, pour me rattraper de mon absence de ces derniers jours :oops:
Bon weekend !