p'tit coucou rapide car mon sac n'est pas encore fait! Ni celui des enfants, il manque des trucs! Puis faut que je tire mon lait puis dodo!
:arrow: isora si tu me lis: je te dis :bravo: pour être aussi tenace avec Hugo et sa tétine! Car j'imagine que tu ne lui l'as pas donné, et que c'est peut-être encore pour ça que les couchers sont difficiles?
Comme je l'ai dit, ici, c'était gros hurlements et demande pressante d'énormes câlins au point que j'en ai pleuré! D'où le fait d'avoir redonné la tétine! J'imagine que Hugo (au passage très beau sur ton avatar) n'en est pas là!
:arrow: VALAIS: je vais me lever à 6h demain matin car je veux être à 7h30 pétantes devant la crèche! Et que j'aime bien prendre mon p'tit déj tranquille et aussi me préparer (habillage, maquillage etc...)
:arrow: merci les filles pour m'avoir rassuré sur le rôle de la tétine. Comme me dit mon mari " Gaétan n'a QUE 2ans et demi!"
De toute façon, c'est Gaétan qui m'a rassuré en fait... car il a très bien compris que la tétine servirait dorénavant à dormir (c'est aussi comme ça que ça fonctionne à la crèche!). Ce matin, c'est moi qui l'ai prise, mais après la sieste, c'est Gaétan qui me l'a donné!
En effet (c'est Dorine qui l'a écrit je crois), Gaétan n'en a plus vraiment besoin en journée et avait le même réflexe: dès qu'il voyait maman à la crèché, c'était "tétine + doudou" :? Je vais voir demain si je ne peux pas laisser une tétine à la crèche, comme ça, j'expliquerai à Gaétan qu'il ne peut pas en avoir une pour le trajet!
En tout cas, ce soir, Gaétan n'a fait aucune histoire et je pense que ce sera le cas durant les 3 prochains soirs! Car autant demain, j'espère pouvoir les récupérer à 17h30 max, que mercredi et jeudi soir, ce sera 18h15 :cry: :cry:
Et tant qu'à faire (je suis en train de me relire, c'est déjà un long pavé, mais allez, c'est pas grave je rajoute un paragraphe, Sarah, tu me pardonneras? :wink: :lol: ).... Depuis 8j maintenant Gaétan est au lait demi-écrémé sans lactose et... ne reçoit plus de forlax! Et très honnêtement, je trouve que ça se passe bien pour l'instant! Il ne fait plus des selles tous les jours, donc déjà il digérait assez mal les autres laits. Par contre, il semble montrer des signes de difficultés pour éliminer. Mais quand ça sort, il ne pleure plus du tout... je pense plutôt qu'il s'y prend mal, qu'il essaie trop tôt.... Je prie pour que ce soit ça, comme ça, une autre étape de réglée.... ce serait chouette!
:arrow: Peggy: pourquoi ne prends-tu pas ton téléphone pour appeler les pharmacies? C'est ce que je fais dorénavant! Car avec 2 enfants (ou même 1), j'estime qu'on a autre chose à faire que de perdre notre temps pour trouver un produit :oops:
Et comme dit Dorine, c'est hallucinant que ta pharmacie ne t'ai pas proposé de le commander! Notre pharmacie commande et c'est livré le lendemain!
Pour ton blog et les chansons, très honnêtement.... j'ai vu en partie la vidéo. En partie car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout! En effet, déjà la 1ère comptine, je ne l'ai pas reconnue :oops: Et les suivantes, j'en ai reconnue quelques uns, mais franchement, beaucoup grâce aux gestes de ta fille! Le langage qu'elle utilise, vous, vous le maitrisez, mais moi, je me suis dit "waouah, quel charabia" :oops: :oops: J'espère que tu ne te vexeras pas, hein! Car c'est pareil avec Gaétan, moi je comprends quasiment tout, mais les autres pas forcément!
D'où le fait de ne pas avoir mis de message :wink:
:arrow: Aline: chouette avatar! Il y a un air de ressemblance entre tes puces :wink:
T"as payé 326 euros pour babygym pour 6 mois :shock: :shock: :shock:
Super pour la voiture, tout ce que vous avez fait durant la semaine de vacances! Profite de ta 2e semaine!!! Et oui, j'ai vraiment peur que la fatigue me ruine mon capital "positive attitude" :oops:
Je vous dirais ça fin de semaine!
:arrow: Dorine: je voulais m'arrêter 3 semaines avant le terme, mais j'ai dû prendre les 6 semaines. Et très franchement je n'ai pas regretté, ça fait du bien de pouvoir avoir du temps pour soi! Donc t'as bien raison de prévoir des activités
Bon, je suis à jour dans mes lectures! Comme d'hab, mon p'tit coucou s'est transformé en roman :oops:
J'espère à demain, que je ne serai pas trop fatiguée!
Bisous à toutes :wink: