Posté le : 20-02-2010 à 21:21
Hello VALAIS,
mouaip, c'est clair, y a désertion du fofo les WE... :cry: :cry:
:arrow: Sarah, faut que tu reviennes :cryout: :wink:
Alors, Gaétan est toujours sans tétine :D Et pourtant, on est allés en acheter, mais Gaétan ne m'a pas vu le faire!
Et pourtant... à la sieste, Gaétan réclamait à grands pleurs sa tétine, j'ai fini par lui demandait où on pouvait en acheter, il m'a répondu "en magasin", alors je lui ai promis qu'on irait au magasin! Une fois sur place, il n'avait que faire des tétines, il jouait à la cabane!
Du coup, ce soir, quand il l'a réclamé, je lui ai demandé si on était en magasin, il m'a dit "oui", et ensuite, je lui ai demandé s'il a acheté une tétine!!!
En fait, mon mari voulait la stériliser, mais je sens Gaétan que d'un côté, il la voudrait, et d'un autre, il peut s'en passer! Pour preuve ce soir, il ne l'a même pas réclamé (il a juste des histoires pour aller aux WC... 1ère fois, c'était véridique mais 2e fois, c'était du pipeau :? ). Et en journée, il n'en a vraiment pas besoin ce qui m'arrange fichtrement bien! Plus besoin de lui passer derrière toutes les 5 minutes pour essuyer la salive coulant sur son menton :D
Par contre, on aurait du aller au carnaval cet aprèm et j'ai annulé! Je tenais à la sieste de Gaétan! Peut-être demain, sauf qu'on est invité à un repas chez des amis qui pourtant ont des enfants, mais ils ne veulent apparemment pas y aller... faut qu'on trouve une astuce pour quand même y aller :oops: ...
:arrow: VALAIS: ben au moins, t'as pas dû t'ennuyer, non? Et du coup, ça te saoulait moins les histoires nunuches de tes collègues?
voili voilou,
A demain pour la suite des aventures!
Biz à toutes :wink: