Posté le : 16-02-2010 à 11:31
[color=indigo:1dd6aee4c3]Re, après avoir parcouru mon retard, comme je le disais donc...
Ce matin, c'est pas la forme pour moi non plus :( Je suis barbouillée, je n'ai rien pu manger au petit déj :?
C'est dans des jours comme ça que je suis définitivement résolue à ne pas vouloir de 3ème !!! :lol: [size=7:1dd6aee4c3](en plus du fait que je ne voudrais plus prendre le risque de faire dépareillé dans le harem de Guillaume en ayant un garçon ! :lol: )[/size:1dd6aee4c3]
Ou bien, je me dis que c'est peut-être parce qu'hier midi, j'ai trop mangé :?
En fait, hier à midi pile je me suis enfuie du boulot (j'avais posé l'après-midi pour faire plus politiquement correct ! :mdr: ) et je suis allée retrouver....... Moroni !!!!!!!! :D
Elle passait la journée sur Toulouse (Blagnac plus précisémment). Ses puces sont quelques heures par semaine à la crèche près de chez elle, et le lundi elles y sont toutes les 2 pour la journée complète, alors elle voulait venir sur Toulouse pour se changer un peu les idées.
On a mangé ensemble (à table jusqu'à presque 15h :oops: ) puis on a fait un peu de shopping "improvisé"... tellement improvisé qu'elle a bien claqué et a craqué pour la future chambre de son p'tit mec, qu'elle a achetée ! :lol:
C'est un peu "sur un coup de tête", c'est vrai, mais c'était la dernière, elle était en promo, et super mimi en fait. Et puis j'aurais peut-être agi pareil dans cette situation... je pense que j'aurais été tout aussi déçue d'avoir un garçon, d'où ce besoin de m'investir un peu plus dans la grossesse, un peu par "compensation" de ce sentiment un peu "négatif", et donc vouloir me projetter encore plus avec un petit mec en préparant au mieux son arrivée malgré tout :cpa:
On a papoté de tout et de rien, c'était vraiment chouette, on se le refera ! :D
Ca s'est décidé un peu à la dernière minute en fait, le w-e. J'ai posé mon aprem dès que je suis arrivée hier matin ! :lol:
A vous :
Valais :arrow: beurk, la gastro :? Je haïs cette maladie ! Je compatis de tout coeur, j'espère que ça passera vite pour vous 2 :( :cop:
Emilie :arrow: tu nous mettras des photos de Manon déguisée ? :wink:
Finalement, après avoir cogité pour faire un déguisement moi-même, comme je m'y suis prise un peu tard, je n'ai pas trouvé un truc que je voulais pour réaliser un des éléments alors je me suis rabattue sur un déguisement tout prêt :cry:
Elynn est donc partie ce matin en petite coccinelle ! :love:
On était à la bourre et moi franchement pas d'humeur à prendre des photos, tellement j'étais barbouillée, alors ça sera pour ce soir :wink:
Dorine :arrow: allez, j'ai trouvé mon prétexte pour mon nouveau piercing : tu attends un petit mec ! :lol:
Non, sérieusement, félicitations alors ! [size=7:1dd6aee4c3](je préfère nettement chez toi que chez moi :siffle: :oops: )[/size:1dd6aee4c3]
On parlait de ça aussi, hier, avec Moroni... quand elle a annoncé autour d'elle que c'était un garçon, elle a reçu tout un tas de "bravo !" :shock: :shock: :shock:
C'est fou que les gens soient presque "soulagés" lorsqu'on annonce la naissance du 2ème avec un sexe différent du 1er ! Comme si pour être comblés ou je ne sais pas trop quoi, fallait avoir un exemplaire de chaque ! :shock: :think:
Un truc m'échappe, mais bon... :roll:
Le pire c'est que j'ai remarqué ça aussi autour de nous... pas jusqu'à dire une déception quand on a annoncé Leane, mais bon........ :? :cpa:
Et je vois que là, ces derniers temps, on commence à nous parler du 3ème ! :shock: :shock: :shock: Ils doivent calculer qu'il faudrait d'y remettre ces temps-ci pour avoir le même écart qu'entre Elynn et Leane... ils doivent penser qu'on a sû gérer 2 rapprochées, qu'on gèrera bien le 3ème aussi ! :lol: Et avec bien souvent une petite pointe du genre "pour avoir LE garçon", j'aime bien "avoir LE garçon", rooooooo, quelle horreur ces "conventions" ! :roll: :evil:
Allez, je repasse plus tard ! :wink:[/color:1dd6aee4c3]