[color=indigo:dbc99a466e]Re,
Donc ici w-e assez chargé.
Samedi matin, on est allés à Leroy Merlin pour regarder encore les parquets, ensuite à ADBB pour des bricoles qui nous manquaient et à Boulanger où j'ai pris de la mémoire supplémentaire pour mon ordi qui râmait malgré le formatage, et des papiers spéciaux stickers muraux (à imprimer soi-même) :cpa: On verra ce que ça donne...
L'après-midi, la sieste a été un vrai calvaire : Leane endormie à 13h, Elynn mise au lit à 13h30 mais ne voulant pas dormir, elle sautait sur son lit et criait, ce qui a réveillé Leane, qui n'a plus voulu se rendormir par la suite.
Elynn luttant tout ce qu'elle pouvait pour ne pas dormir, elle était cassée, elle tombait de son zèbre à bascule tellement elle était naze ! :roll: On l'a forcée à rester au lit, Guillaume est resté près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme finalement à 14h45... pour être réveillée de force à 15h30 car il était temps de partir prendre le goûter dans un centre commercial proche de la maison de retraite de ma mamie, car ma tatie était venue de Paris nous faire un petit coucou pour le w-e.
Le goûter s'est bien passé, si on oublie l'assiette cassée et le chocolat chaud renversé par Leane :roll: :lol:
Ensuite, on a dû rentrer en vitesse car on confiait les filles à mes bop. J'ai préparé le sac en catastrophe car c'était déjà 19h :?
On les a posées, on est restées un peu le temps que Leane mange. Elle n'a rien voulu manger :roll: On a dû lui donner une brique de blédidéj (je n'avais pas pris grand chose de secours :oops: ). Elle l'a liquidée en 2 minutes, mais au moment de lui donner le doliprane car elle était chaude (ses dents l'ont travaillée tout le w-e), Guillaume l'a un peu forcée, et du coup, elle s'est étouffée, a vomi son bib sur elle et moi qui la tenais. Bien sûr, en catastrophe, je n'avais pas pris 2 pyj, car à chaque fois que j'en prenais 2, c'était inutile alors bien sûr, la seule fois où je n'ai pris que le minimum........ :roll:
Après avoir tout rincé, pyj, bavoir, chaussons (Robeez :evil: ) et moi-même, direct dans sa gigoteuse, juste en body car ça n'avait pas traversé.
On les a laissées mais je n'avais vraiment pas envie, j'étais dégoutée de les "jeter" comme ça :cry:
La nuit a été chaotique pour mes bop, Leane s'est réveillée à minuit, elle pleurait, criait, etc... ils ne savaient pas trop pourquoi (dents ou faim, vu qu'elle avait le ventre vide). Ma BM m'a dit qu'elle avait ouvert un coin de la brique blédidéj pour tenter, mais qu'elle n'en avait pas voulu... je ne cherche même pas à savoir si ma BM a eu l'idée de remettre la brique au frigo après ouverture, car je pense qu'elle n'a même pas pensé à la conservation une fois ouverte :evil: :roll:
Bref, Elynn s'est réveillée en entendant sa soeur, ils ont eu du mal à les rendormir. Leane a eu à nouveau du doliprane...
Nous par contre, on a bien dormi ! :lol:
Samedi soir, on a mangé McDo à la maison, tout en suivant mes ventes ebay. La poussette double n'est pas partie :( Le siège auto non plus, je suis super déçue... je les ai remis en vente sur les annonces gratuites d'ebay et ce matin je vais les mettre aussi sur le bon coin :wink:
On a quand même vendu des petits articles de puériculture (stérilisateur, chauffe-bib, multiportions, biberons, porte-bébé, etc...) et on a gagné environ 130€ :D Ca ira direct dans le budget déco des chambres :D
Je compte sur la vente de la poussette et du siège pour doubler voire tripler cette somme :)
Dimanche matin, comme j'ai commencé à recevoir des paiements pour les ventes, j'ai commencé les emballages et la préparation des colis.
On a récupéré les filles vers midi, comme on devait manger là-bas aussi.
Elles étaient KO, les pauvres !
Leane était vraiment mal, grognon et tout, elle ne voulait que les bras.
Au final, pas de dent à l'horizon :cpa:
Hier aprem, après une sieste, on est allés donner la petite baignoire bébé à notre acheteur, puisque j'avais marqué "remise en main propre", vu que c'était trop gros, je ne voulais pas m'embêter à l'envoyer !
Et ensuite, on a enchaîné le rituel des dimanches soirs :?
Voilà, le w-e a été bien rempli quoi :lol:
Allez, je file bosser un peu quand même, surtout que cet aprem, j'ai décidé que je sèchais le boulot ! :siffle:[/color:dbc99a466e]