Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 50)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 06:16
Bonjour ! vous avez vu, je suis preum's !!!!!!!!!!!!!! Je vois qu'on a toutes un peu déserté le forum ce weekend :lol: ! Sarah :arrow: contente de voir que tu as passé un bon weekend :D ! Emilie :arrow: alor cet anniversaire ? Valais :arrow: Jérôme va mieux ? Peggy, Mary, Valais :arrow: bonne reprise au boulot aujourd'hui :wink: De mon côté, c'était weekend tranquille ( vu que je peux pas trop bouger de toute façon :roll: ). Seb bossait hier... Dur dur sa reprise du boulot après une semaine de vacances, j'aimais bien quand il était avec moi la journée :( ! Et sinon, ça fait 2 jours que j'ai super mal au niveau d'une dent dévitalisée il y a quelques années... Au début, ça allait mais là ça empire donc faut que je trouve absolument un dentiste aujourd'hui !!! j'ai trop mal :cryout: (c'est une peu pour ça que je suis déjà réveillée) C'est une douleur "à la pression" (enfin au début) et c e que j'ai lu sur internet fait penser à une infection sous le soin dentaire... Du coup, j'ai un peu peur que ça soit ça et que ça passe au bb :? . Dans 2h30, je commence à harceler les dentistes du coin pour avoir un rdv en urgence :siffle: Bon, j'ai rien de spécial à raconter, mais vu que le weekend est fini, le post devrait revenir à la vie :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:44
[color=indigo:625fe24439]Suis là, j'ai rien lu, je me rattrape ! :wink:[/color:625fe24439]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:06
[color=indigo:8499512b35]Ah c'est bon, j'ai tout lu :D Bon, je lui ai déjà souhaité hier par sms, car je ne comptais pas passer, mais vu qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas passé non plus ici, je peux le redire, elle l'aura ainsi à la suite des autres : JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE !!!!!!!!!!! :cop: Alors, qu'est-ce que j'ai retenu ? :think: :arrow: O'ror, oui, une vieille histoire :lol: Mais figurez-vous que les derniers messages qu'on s'était échangés étaient très courtois pourtant ! :D Malgré nos divergences d'opinions, on avait bien discuté ensemble ensuite par mp pour régler les "disputes" qu'on avait pu avoir sur des posts :cpa: La dernière chose dont je me souviens, c'est un post où elle demandait où elle pourrait trouver un berceau-cododo. Comme j'en avais un pour Elynn à l'époque, je lui ai donné l'adresse du site, etc... En réponse, elle m'a remercié mais a dit qu'autant que possible, elle aurait aimé le trouver d'occas, par soucis de "non-consommation superflue" ou un truc du genre... disons recycler/racheter au lieu de devoir faire produire un truc neuf, etc... pour vous donner une idée du personnage :wink: Valais & Emilie :arrow: vous vous souvenez aussi que je m'étais faite une amie chez les mamans de jumeaux à un moment ?! :mdr: Concernant des bêtises comme le sac à langer, où je conseillais une fille, car j'estimais que le mien était grand, même pour 2 (ce qui se confirme maintenant puisque je l'utilise pour mes 2) mais elle répliquait que je ne POUVAIS pas savoir ce que c'était, que 2 bébés, il fallait un sac encore plus grand, que je ne savais pas de quoi je parlais car moi, j'étais une simple maman d'un enfant unique, etc... :mdr: Qu'est-ce qu'on s'est bien marrées quand même à une époque ! :lol: :arrow: pour le vocabulaire, Elynn aussi est impressionnante. Parfois je ne sais pas d'où elle sort les mots, car je n'ai pas eu l'impression qu'elle les retenait quand on les prononçait. Un exemple tout bête récemment, elle me parlait de l'emballage de quelque chose. Elle ne disait pas tout bêtement "le paquet" ou "le papier" pour parler de ce qui recouvre les biscuits, mais bien de l'emballage :cpa: Et ensuite elle m'a cité tous les emballages qu'elle voyait sur la table (emballage des fraises tagada, etc... :lol: ) Elle nous sort des trucs drôles par moments aussi :lol: J'ai d'ailleurs créé la nouvelle rubrique sur le blog afin de les noter :wink: Dans le même esprit que le post de Fanny318 "leurs petites phrases qui nous font rire", qu'elle a aussi reprit sur le blog de ses puces. D'ailleurs, je recopierai peut-être les phrases d'Elynn pour alimenter le post de Steph ici :wink: Valais :arrow: j'espère que ton mari va mieux :? Chouchoute-le bien comme dit Emilie :wink: Sarah :arrow: c'est clair que ça te va trop bien 4 enfants ! :D Allez, vas-y, n'hésite plus, fonce ! En plus je sens bien que Jimmy ne serait pas contre, hein ? :hinhin: Mary :arrow: c'est clair que Noélie fait de moins en moins bébé :wink: Pour les cheveux, ici, on y est toutes passées ce w-e ! :D Elynn et moi chez le coiffeur et Leane......... entre mes mains :hinhin: J'ai raccourci le dessus comme j'avais fait pour la nuque, et ça avait bien repoussé, bien plus épais alors j'espère que ça fera pareil pour le dessus :) Mais on est encore loin des coiffures que je faisais déjà à Elynn au même âge ! :lol: On ne peut pas tout avoir : elle, son truc, c'est l'escalade :roll: Maintenant, elle monte seule et se met debout sur la petite chaise de leur ensemble table+chaise et elle regarde autour d'elle comme ça :roll: Elle ne voit pas le danger, elle me fait peur parfois :? Dorine :arrow: c'est possible pour ta dent :? Pendant ma grossesse, j'avais eu un abcès au niveau d'une dent dévitalisée :? Je ne tenais plus en place, c'était atroce :? J'ai eu un traitement antibio (compatible avec la grossesse) et impec, depuis plus rien ! Mais il m'avait quand même prévenue que c'était aussi lié à une dent de sagesse qui poussait mal et "contre" celle dévitalisée, tout au fond et que c'est sans doute ça qui avait causé l'abcès, que donc, après ma grossesse, je devrais me les faire enlever...... euh....... je les ai toujours et elles sont très bien dans ma bouche pour l'instant, merci :siffle: :lol: Allez je file bosser un peu quand même :cryout: [/color:8499512b35]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:44
Peggy :arrow: je sais que tu as eu ça enceinte car en faisant une recherche sur google, je suis tombée sur un post d'EE datant de 2009 où tu racontais ta mésaventure :wink: ! J'ai ouvert le post et j'ai reconnu tout de suite ton avatar :lol: ! J'ai réussi à avoir un rdv à 14h40 aujourd'hui . Le 1er cabinet de dentiste m'a envoyé bouler :x , le 2ème plus sympa m'a dit qu'elle ne pouvait pas me prendre avant vendredi mais qu'effectivement étant enceinte il fallait que j'arrive à voir un dentiste aujourd'hui . Elle m' a donc donné les coordonnées des urgences dentaires. J'ai appelé encore 2 cabinets et le dernier m'a trouvé un rdv aujourd'hui :D ! D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ces pb sont fréquents pendant la grossesse, on est plus sensible à ce moment là... ça me fait bizarre car je n'ai quasiment jamais eu de pb dentaire :? Cette dent avait dû être dévitalisée à cause d'une dent de sagesse qui poussait à côté et qui m'avait abimé la dent... Et au final, 3 ans plus tard, j'ai dû faire enlever toutes mes dents de sagesse, juste avant la grossesse de Camille :roll: RePeggy :arrow: je me souviens aussi du post des bébés chevelus avec Elynn :lol: ! Je m'étais fait jetée (gentiment hein !!!) du post avec cette photo là : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc161063,c81c95a897444c9ba7d8eddaa1005bed.jpg.html][img:6cc8fbe5ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/c81c95a897444c9ba7d8eddaa1005bed.jpg[/img:6cc8fbe5ea][/url] Soit disant, j'avais triché :hum: :mdr:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:20
Salut les filles ! C'est orageux chez nous aujourd'hui :( On a eu de la pluie ce matin qui a rafréchie un peu mais il fait encore lourd. Dorine :arrow: :mdr: super la photo de Camille ; Ah bon, c'était une perruque ???!!! :fou: :mdr: Peggy :arrow: il est marrant ton nouvel avatar. Elles avaient soif tes filles ??? :lol: Alors notre WE a été super ! On s'est bien amusé. Nous étions toute une bande, c'était très sympa. Les enfants se sont éclatés ensemble (ils étaient 11). Camille a dormi avec son amoureux sous la tente :hum: . Thomas avec ses copains et nous avec MAthieu. Ca faisait un vrai campement, c'était vraiment bien. Il y avait également 2 caravanes qui étaient déjà sur le terrain. C'est dommage que les parents de la copine aient trouvé a le vendre car on aurait pu se faire un autre WE cet été. Les paysages sont super beaux (je suis rarement monté si haut en Bretagne :oops: ... ahhh les aprioris ... ) C'était pourtant pas super haut car nous étions encore en dessous de Vannes. Bref, je me suis baignée samedi :choc: mais l'eau était super froide, j'en suis vite ressortie. Et j'ai fait pour la première fois de la peche aux moules et huitres. C'est sur que cet été, j'emmènerai les enfants et Jimmy en ramasser sur les rochers. C'est rigolo je trouve. Maintenant j'ai beaucoup de rangement à faire. En plus c'est le bazar en haut car nous avons monté toutes les poutres pour commencer la mezzanine samedi. Il faut que je les lazure en blanc cette semaine. A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:53
[color=indigo:ca05f8372b]Aaaah, c'est vrai, on a dépassé les 1000 messages ! :D Qui s'en charge ??? Vous voulez que je le fasse ? :mrgreen:[/color:ca05f8372b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:01
Vous n'êtes pas en retard pour le nouveau tome. PEggy :arrow: oui tu peux faire si tu veux :wink: Emilie :arrow: vous partez où et quand ? :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:16
[color=indigo:91046f7946]C'est fait : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140299&highlight= Je demande qu'on clôture celui-ci... :wink:[/color:91046f7946]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.