[color=indigo:8499512b35]Ah c'est bon, j'ai tout lu :D
Bon, je lui ai déjà souhaité hier par sms, car je ne comptais pas passer, mais vu qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas passé non plus ici, je peux le redire, elle l'aura ainsi à la suite des autres :
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE !!!!!!!!!!! :cop:
Alors, qu'est-ce que j'ai retenu ? :think:
:arrow: O'ror, oui, une vieille histoire :lol:
Mais figurez-vous que les derniers messages qu'on s'était échangés étaient très courtois pourtant ! :D
Malgré nos divergences d'opinions, on avait bien discuté ensemble ensuite par mp pour régler les "disputes" qu'on avait pu avoir sur des posts :cpa:
La dernière chose dont je me souviens, c'est un post où elle demandait où elle pourrait trouver un berceau-cododo. Comme j'en avais un pour Elynn à l'époque, je lui ai donné l'adresse du site, etc...
En réponse, elle m'a remercié mais a dit qu'autant que possible, elle aurait aimé le trouver d'occas, par soucis de "non-consommation superflue" ou un truc du genre... disons recycler/racheter au lieu de devoir faire produire un truc neuf, etc... pour vous donner une idée du personnage :wink:
Valais & Emilie :arrow: vous vous souvenez aussi que je m'étais faite une amie chez les mamans de jumeaux à un moment ?! :mdr:
Concernant des bêtises comme le sac à langer, où je conseillais une fille, car j'estimais que le mien était grand, même pour 2 (ce qui se confirme maintenant puisque je l'utilise pour mes 2) mais elle répliquait que je ne POUVAIS pas savoir ce que c'était, que 2 bébés, il fallait un sac encore plus grand, que je ne savais pas de quoi je parlais car moi, j'étais une simple maman d'un enfant unique, etc... :mdr:
Qu'est-ce qu'on s'est bien marrées quand même à une époque ! :lol:
:arrow: pour le vocabulaire, Elynn aussi est impressionnante. Parfois je ne sais pas d'où elle sort les mots, car je n'ai pas eu l'impression qu'elle les retenait quand on les prononçait. Un exemple tout bête récemment, elle me parlait de l'emballage de quelque chose.
Elle ne disait pas tout bêtement "le paquet" ou "le papier" pour parler de ce qui recouvre les biscuits, mais bien de l'emballage :cpa:
Et ensuite elle m'a cité tous les emballages qu'elle voyait sur la table (emballage des fraises tagada, etc... :lol: )
Elle nous sort des trucs drôles par moments aussi :lol:
J'ai d'ailleurs créé la nouvelle rubrique sur le blog afin de les noter :wink:
Dans le même esprit que le post de Fanny318 "leurs petites phrases qui nous font rire", qu'elle a aussi reprit sur le blog de ses puces.
D'ailleurs, je recopierai peut-être les phrases d'Elynn pour alimenter le post de Steph ici :wink:
Valais :arrow: j'espère que ton mari va mieux :?
Chouchoute-le bien comme dit Emilie :wink:
Sarah :arrow: c'est clair que ça te va trop bien 4 enfants ! :D Allez, vas-y, n'hésite plus, fonce ! En plus je sens bien que Jimmy ne serait pas contre, hein ? :hinhin:
Mary :arrow: c'est clair que Noélie fait de moins en moins bébé :wink:
Pour les cheveux, ici, on y est toutes passées ce w-e ! :D
Elynn et moi chez le coiffeur et Leane......... entre mes mains :hinhin:
J'ai raccourci le dessus comme j'avais fait pour la nuque, et ça avait bien repoussé, bien plus épais alors j'espère que ça fera pareil pour le dessus :)
Mais on est encore loin des coiffures que je faisais déjà à Elynn au même âge ! :lol:
On ne peut pas tout avoir : elle, son truc, c'est l'escalade :roll: Maintenant, elle monte seule et se met debout sur la petite chaise de leur ensemble table+chaise et elle regarde autour d'elle comme ça :roll:
Elle ne voit pas le danger, elle me fait peur parfois :?
Dorine :arrow: c'est possible pour ta dent :? Pendant ma grossesse, j'avais eu un abcès au niveau d'une dent dévitalisée :?
Je ne tenais plus en place, c'était atroce :?
J'ai eu un traitement antibio (compatible avec la grossesse) et impec, depuis plus rien !
Mais il m'avait quand même prévenue que c'était aussi lié à une dent de sagesse qui poussait mal et "contre" celle dévitalisée, tout au fond et que c'est sans doute ça qui avait causé l'abcès, que donc, après ma grossesse, je devrais me les faire enlever...... euh....... je les ai toujours et elles sont très bien dans ma bouche pour l'instant, merci :siffle: :lol:
Allez je file bosser un peu quand même :cryout:
[/color:8499512b35]