Maman d'automne 2007 - Tome IX

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:40
Et hop un nouveau Tome, un !!! :lol: L'ancien tome est là :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2802004#2802004 Anniversaires de nos enfants chéris qui grandissent trop vite : Bébés d'automne 2007 : Gaétan :arrow: 29 août Hugo :arrow: 1er septembre Eden :arrow: 2 septembre Romane :arrow: 17 septembre Camille :arrow: 17 septembre ELynn :arrow: 30 septembre Mael :arrow: 22 octobre Mathieu :arrow: 23 octobre ((Thomas 18 aout 2002 // Camille 28 avril 2005)) Manon :arrow: 24 octobre 2ème vague : Leane :arrow: 28 mai 2009 Noa :arrow: 28 septembre 2009 Noélie :arrow: 15 octobre 2009 Anniversaires des mamans d'automne, toutes nées au printemps/été Valais :arrow: 6 mai 1973 Sarah :arrow: 16 mai 1976 Moroni :arrow: 17 mai 1980 Emilie :arrow: 24 mai 1983 Peggy :arrow: 25 juin 1980 Margoton :arrow: 26 juin ??? Isora :arrow: 17 juillet 1977 Mary :arrow: 24 juillet 1978 Dorine :arrow: 19 août [color=red:d9afcadc65]Il manque du monde sur cette récap' des anniv', alors Dorine, Margoton et Mala, donnez nous les infos manquantes :wink: [/color:d9afcadc65] :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:24
:youpi: :youpi: J'chuis prem's sur ce nouveau tome :lol: Allez, je poste avant que quelqu'un me devance pendant que je rédigerai mon pâté :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:27
[color=indigo:8112490982]Suis là, je vous ai trouvées ! :hinhin: Mais je repars sur l'ancien, j'ai rien lu :oops:[/color:8112490982]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:39
[color=indigo:d04c07057e]Ooooh, en fait, ça va, vous avez été très sages cet aprem ! :lol: Pour la maternelle, je ne sais pas du tout comment fonctionnera celle qu'on choisira, car, comme Sarah en fait, on n'a même pas encore décidé où Elynn ira ! A priori, il y aurait 2 écoles à égale distance de notre futur chez-nous, donc à voir sur le moment :cpa: Si on pouvait terminer tout le déménagement et les paperasses avant de nous préoccuper de la maternelle, ça serait bien :? Rien de bien neuf ici... nous sommes allés récupérer les courses à Chrono drive tout à l'heure, et rien à dire, nickel encore une fois :) :top: Demain matin au programme : Darty, avec ma mère, et ma BM, car nous allons voir si il y a encore des soldes, pour acheter notre frigo et notre lave-vaisselle :) C'est ma BM qui doit nous payer le frigo pour Noël, en se cotisant avec la grand-mère de Guillaume, je vous en avais parlé. Le lave-vaisselle, on le prendra s'il y a des trucs intéressants et soldés. Ma BM a proposé de tout nous garder dans leur garage le temps du déménagement :) Et ma mère vient aussi car elle veut acheter une nouvelle TV, la sienne a rendu l'âme ! :lol: Sinon, je suis super furax... on a reçu un courrier hier, mais c'est vrai que ce soir on en a reparlé et ça m'a remise en colère :evil: : Monne Decroix nous écrit qu'ils ont bien reçu le préavis, patati patata, et qu'on doit leur renvoyer le papier dès réception, comme quoi il faut qu'on leur réserve des créneaux pour faire visiter notre appart en vue d'une relocation, après nous ! :twisted: Guillaume était furax aussi ! On s'en doutait un peu et on aurait accepté d'être "arrangeants" avec eux s'ils nous avaient dit qu'ils ne nous feraient pas payer jusqu'à la fin dans le cas où on aurait pu vider les lieux avant la fin... mais là, que dalle ! Ils précisent bien qu'on devra payer jusqu'au bout, donc on ne voit absolument pas pourquoi on devrait leur accorder quoique ce soit pour les arranger pour qu'ils relouent l'appart ! On sera chez nous jusqu'à la dernière minute puisqu'on paye ! Donc on n'a pas du tout l'intention de leur réserver du temps pour qu'ils fassent entrer chez nous des gens pour le visiter ! :evil: Et puis avec les filles, y'a sans arrêt un truc à faire, on n'est jamais vraiment tranquille pour recevoir des inconnus comme ça ! On ne va pas renvoyer le papier, on va attendre qu'ils nous relancent. S'ils nous renvoient un courrier, on ne répondra pas, et s'ils appellent, on leur expliquera qu'on a 2 enfants en bas-âge, qu'on bosse tous les 2 toute la semaine (ils ne sont pas censés savoir que je suis à mi-temps), et que le soir, quand on rentre, c'est le bain, le repas, le coucher et qu'on n'a pas le temps... et le w-e, qu'on a toujours des courses, etc... à faire, qu'on ne peut pas leur accorder quoique ce soit ! :gr: :bou: Espérons que d'ici qu'ils nous relancent, on ait avancé sur notre futur appart et qu'on ait au moins signé et qu'on ait les clés ! Allez je vous laisse, je vais voir si Mary a posté son long pâté :lol: Bonne nuit ! :cop: :hey:[/color:d04c07057e]
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:50
coucou puis je me joindre maman née le 17 mai de Lilly le 28 octobre. gros bisous a toutes
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:52
Me revoilà, après avoir mangé mes chocolats avec mon café :oops: :arrow: Sarah: bonne idée que d'avoir ouvert le nouveau tome! Je commence par LA nouvelle, THE news que j'espérais depuis 3 longs mois déjà...... ma fille a trouvé son pouce :bravo: :bravo: :bravo: Et bien sûr, j'ai immortalisé l'évènement: [URL=http://img690.imageshack.us/i/photo011jx.jpg/][img:360a019184]http://img690.imageshack.us/img690/6853/photo011jx.jpg[/img:360a019184][/URL] Elle a réussi en début d'après-midi, et ce soir, juste avant que je douche Gaétan. Du coup, j'ai été "ignoble" :roll: je ne lui ai pas donné la tétine alors qu'elle pleurait pour "l'obliger" à retrouver son pouce, et ça a marché :D Donc, maintenant, faut que j'arrive à lui faire comprendre que de son point de vue, le pouce est mille fois plus intéressant que la tétine. Et tant pis si dans 2 ou 4 ou 6 ans, la maman que je suis pestera contre ce pouce dans la bouche! Moi, je veux dormir maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme elle a zappé sa sieste de fin d'après-midi (elle la fait d'habitude durant la promenade, mais j'avais pas envie de sortir :oops: ), du coup, elle s'est endormie en tétant. Par contre, si elle se réveille cette nuit, je ne la laisserai pas hurler pour qu'elle prenne le pouce... :? Allez, je retourne sur le tome 8 pour répondre: Avant que j'oublie, hier soir, j'ai regardé pour faire des courses sur le net et je n'ai qu'une possibilité :evil: Ben, j'ai testé 2 produits et c'est même pas la peine, ils sont bien plus chers :evil: :arrow: Sarah: j'avais oublié aussi de confirmer que Gaétan sera dans une classe bilingue. En fait, l'enfant n'est pas obligé de faire de l'allemand. En gros, je crois qu'il y a 50% de bilingue et 50% qui n'apprennent pas l'allemand (enfin... pas à haute dose, car j'ai découvert qu'il y a d'office 2h d'allemand chez nous!) Pour les fenêtres, oui, désolée, j'avais pas compris! Je pensais qu'il voulait ouvrir les fenêtres, jouer avec les prises... J'ai fini de lutter avec Gaétan, je crois qu'il est plus que fan des prises! Je vais le chercher à la crèche, ils sont en train de chanter, ben, quand j'arrive, son premier truc, c'est "appareil prise" :? Bon, il sait se raisonner apparemment car aucune des puér ne m'a relevé sa passion pour brancher/débrancher (A la maison, je lui ai mis dans une corbeille à linge divers appareils qu'on utilise plus/peu + une multiprise non branchée !! et après quelques hurlements, il a visiblement compris qu'il ne devait plus exiger de jouer avec le babycook ou le chauffe biberon par exemple :? ) :arrow: au fait, les filles, qu'avez-vous fait à manger ce soir? Histoire de s'échanger des idées.... Nous, c'était spaetzlés fait maison avec lardons et petits pois. Le tout recouvert de fromage à raclette puis cuisson au four! Miam miam :D Je vois qu'il y a déjà de la lecture, je poste et je reviens :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:01
flûte, ma photo est un peu grande, je vais essayer de la réduire. :arrow: miss flamande: bienvenue :wink: Si j'ai bien compris, tu as une p'tite puce née le 28 octobre, Lilly, c'est ça? Raconte nous qui tu es, ce que tu fais. :arrow: Peggy: tout simplement lamentable l'attitude de l'agence ou du proprio? Vous avez entièrement raison! Ignorez-les, et jouer les gens qui n'ont pas une minute à vous! Bon bien sûr, durant les visites, vous pourriez toujours dire que l'appart sera dispo plus tôt,mais malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups! Au fait, tu avais bien précisé dans le courrier que vous pourriez libérer plus tôt? Si non, tu peux toujours les appeler pour le leur dire, et s'ils maintiennent leur discours, alors tu sors ton baratin! Sur ce, je vais pas tarder à aller au dodo, mon mari dort déjà devant TF1! Ca a l'air nul cette nouvelle émission "la ferme célébrité" :oops: Bisous :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:39
Coucou du soir ! Pour la récap', mon anni c'est le 19/08 et Camille est née le 17/09 :wink: Bienvenue Miss flamande ! tu viens d'où exactement ? J'habite Lyon mais je suis originaire du nord, toute ma famille est là-bas . Je ne suis pas passée pour vous dire comment s'est passé mon rdv. Tout va bien, même si je trouve que j'ai beaucoup de contractions, mon col n'a pas bougé donc le gyneco ne s'inquiète pas? J'ai juste du spasfon à prendre. Je vois une SF lundi, je lui en parlerais quand même :? Mary :arrow: je croise les doigts pour que noélie trouve son pouce cette nuit :wink: Peggy :arrow: effectivement, c'est pas cool les visites mais je crois que légalement tu ne peux pas y échapper, que tu laisses l'appart plus tôt ou pas, l'agence ou le proprio est dans son droit. On a eu le coup nous aussi l'an dernier, avant de déménager. Un conseil, prends les devants afin de choisir toi-même les horaires qui t'arrange le plus car sinon ils peuvent t'imposer un certain nombre d'heures par semaine (regarde dans ton bail, en général c'est indiqué)... Nous, on avait donné le n° de portable de mon chéri afin que les éventuels futurs locataires viennent quand NOUS on voulait. Et au passage, ça permettait aussi qu'un certain nombre de personnes ne viennent pas le visiter car on décrivait objectivement l'appart' (pas comme un proprio qui veut absolument trouver un futur locataire :roll: ) Je vous laisse, je repasserai ce weekend ! bonne soirée :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:27
Bonsoir les filles, Un petit passage avant de me coucher. Je suis rentrée ce soir et espère pouvoir me reposer cette nuit correctement. Peut-être ferais je une sieste demain avec Hugo car je ne vois pas comment je vais aborder la semaine de boulot qui m'attend. Je fini de vous lire le tome précédent demain et du coup le début de celui là. Sarah :arrow: Hugo est né le 1er septembre :wink: Portez vous bien. Bises.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:54
un p'tit coucou, La nuit fut plus que correcte... car ... premier et seul réveil à 4h45 :bravo: Bon ensuite, ça se complique un peu car elle a d'abord tété puis ne voulait plus dormir :? Ayant le nez encombré, j'en ai profité pour le lui laver, et du coup... elle ne s'est vraiment rendormie que vers 6h15 :? Et sans tétine, car après s'être levée au moins 5 fois, on a fini par abandonner, en la laissant papoter dans son lit et ça a marché! Toujours est-il qu'elle a dormi.... jusqu'à 10h30 :youpi: On s'est levé quand Gaétan nous a réveillé... à 9h30 :youpi: Pas besoin de mettre nos enfants chez quelqu'un pour une nuit tranquille! :oops: :arrow: dorine: t'as raison de demander un autre avis à la SF. Malheureusement, je sais qu'effectivement certains gygys estiment que tu peux continuer à bosser, peu importe les conditions tant que le col est fermé (genre le mien!). Moi, ça ne me posait pas de pb, mais vu les conditions de ton boulot quand même.... Noélie hurle, on a donné la tétine mais elle la recrache... dur dur... j'espère qu'elle va s'endormir car Gaétan dort déjà et j'aimerais bien un p'tit moment de calme :oops: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:11
Bonjour bonjour :D J'ai fait les modif pour les dates de naissances :wink: Nous attendons une petite copine de Camille et un copain de Thomas qui viennent passer l'aprem à la maison. La petite copine restera dormir à la maison. Nous recevons des amis ce soir pour le diner et nous mangerons... raclette :lol: Valais :arrow: tu me fais envie avec la neige :D Mary :arrow: super ta nuit ! Si Noélie recrache sa tétine c'est qu'elle est bien partie pour garder le pousse :wink: Peggy :arrow: pour la visite de ton appart' je dirai aussi qu'il faut que vous laissiez le visiter par d'éventuels locataires mais en meme temps si vous n'avez pas le temps de faire visiter car "overbooked" vous n'y pouvez rien :wink: Pour la VP Robeez, il y avait une paire qui me plaisait pour MAthieu mais évidemment sa taille était déjà épuisée à 9h10 :shock: :( Ca valait vraiment le coup des paires à 14 ou 16 euros !! T'as trouvé ton bonheur ? Dorine :arrow: j'espère que la SF te conseillera de lever le pied et pourquoi pas te faire un certificat te restreignant de route (je ne sais pas si c'est faisable). Ou alors il faut voir avec ta médecin du travail pour aménager ton poste. Je vous laisse A+++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:50
p'tit coucou avant de rejoindre mon homme au pays des rêves (il dort sur le canapé) :lol: Il a fait une grosse boulette ce soir: pour coucher Gaétan, il a l'habitude de lui tirer ses jambes et Gaétan se couche alors. sauf qu'il est parti de travers et sa tête a tapé le bord du lit :shock: :evil: :evil: Il a une sacré marque au coin de l'oeil.... :cryout: A part ça, journée bien difficile car la grasse matinée de Noélie l'a complètement déboussolée! Elle n'a pas dormi dans son lit de la journée :hum: Et ce soir, ce fut très difficile, j'ai fini par lui donner la tétine sinon elle serait encore en train de s'énerver? :think: >Pas facile les transitions... pourtant elle a pris plusieurs fois le pouce dans la journée, quand elle était au calme dans nos bras, ou dans le relax! Elle m'a d'ailleurs bien fait rire: je la couche à 14h, je lui explique qu'elle pourrait prendre le pouce à la place de la tétine, elle se laisse faire alors je lui mets son pouce dans la bouche et elle le garde :siffle: J'ai pas le temps de sortir de la chambre que je l'entends tousser et là.... " :cryout:= j'ai perdu mon pouce" :mdr: ca m'a trop fait rire sur le coup! :arrow: VALAIS: c'est génial que tu invites ta nièce, ton neveu. C'est aussi intéressant pour eux, que pour Romane, c'est chouette! Je regrette de ne pas être plus présente pour les neveux/nièces de mon mari. Faut dire qu'il a développé son côté paternel qu'avec la naissance de Gaétan. Jamais, il n'aurait eu envie de s'occuper d'un autre enfant avant... J'attends encore un peu, et j'espère d'ici peu pouvoir aussi proposer des après-midi/nuitées avec des copains! :arrow: Comme pour les enfants de Sarah :wink: :arrow: Sarah: miam la raclette! :arrow: Au fait, c'est quand la chandeleur?? Bonne nuit à toutes et à tous nos p'tits bouts :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:24
[quote:d42547c326="VALAIS"]Romane a demandé à faire la sieste hier soir et elle s'est relevée pour demander son doudou. Elle a tapé le meuble et ouvert la lèvre :roll: [/quote:d42547c326] Aïe :? , ça va, elle a réussi à se rendormir après ça ? Ici, on a passé une bonne nuit, comme d'habitude en fait ! Camille est une lève-tôt mais se couche facilement et dort bien . Il y a juste eu la nuit de vendredi à samedi qui a été horrible, elle a vomi toutes les heures, la pauvre :( . Apparemment ce sont les molaires, hier elle n'a rien eu du tout, juste quasiment rien mangé. C'est pas la gastro, c'est déjà ça :D ! Mary :arrow: j'avais pas eu le temps de te répondre sur les couches de la nuit pour Gaétan. On ne met plus de couche à Camille la nuit non plus. ON lui a mis 2-3 fois une lavable assez fine en lui disant que c'était une culotte pour la nuit :oops: . Mais finalement on ne lui met plus rien... C'est clair que la 1ère nuit, au moindre bruit, on se demandait si elle nous disait pas 'pipi' et on était prêt à sauter de notre mit :lol: . On a fait le pari de lui faire confiance, elle dit qu'il ne faut pas faire pipi dans le lit, en se marrant genre "c'est une évidence voyons maman" :roll: :lol: . Ils sont petits à 2 ans et quelques mais je pense qu'ils sont sensibles à ça, à la confiance qu'on leur accorde :wink: De plus, j'ai lu le cas d'une maman qui a voulu laissé la couche de nuit à sa fille, maintenant elle n'arrive plus à lui enlever car sa fille bien que propre la nuit a besoin d'être rassurée par sa couche :? Sarah :arrow: tu me fais envie avec ta raclette :love:... Pour la route, j'étais allée voir la médecine de travail pour la grossesse de Camille, car j'habitais à Lyon et bossais à Besançon (520km aller-retour) et j'étais responsable de travaux routiers sur toute la franche-comté... Donc plein de route aussi :x . La médecine du travail m'avait fait un papier "apte au travail dans la mesure où il n'y pas de déplacements et où le temps de travail est limité à 35h/semaine". Bref, comme c'était pas possible d'adapter mon poste, au final j'ai été arrêtée. Avec mon job de maintenant, c'est pareil, pas possible d'adapter mon poste. Ou alors , si , je peux rester au bureau faire le "larbin" pour les autres, c'est à dire regarder toute leur paperasse mais j'ai peur qu'au final ils trouvent ça bien pratique et de ne pas retrouver mon vrai poste après le congé mat' :roll: ... Sinon, bonne nouvelle quand même, on avait un ingénieur en cdd, j'ai demandé à faire un point avec mon chef et il est officiellement gardé jusqu'à ce que je revienne de congé, il fera mon interim ! ça me rassure au cas où je doive être arrêtée, j'ai moins l'impression que mon arrêt sera un "poids" pour mes collègues :D Je vois que vous parlez de maternelle, nous aussi il faut qu'on se renseigne. On a une école bien cotée juste en bas de chez nous, mais forcément c'est une école privée. La nounou de Camille accepte de faire du périscolaire si on met Camille dans la même école que son fils, à 10min à pied de chez nous. Faut aussi qu'on regarde si la nounou de Camille pourra garder bb2 à partir de janvier ou février prochain. Bref, faut peut être qu'on se bouge un peu :lol: Je vous laisse, on va aller faire un tour dehors, il a neigé cette nuit, c'est tout blanc :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:24
bonjour les coupines, Noélie est à côté de moi, refusant de faire la sieste :evil: Elle suce son pouce... et là, cherche à se mettre assise :lol: Puis me fait des sourires... :D Comment résister à un p'tit bout d'chou, qui en plus a une jolie salopette en 6 mois et donc est super craquante :love: :arrow: VALAIS:comment va ta fille ce matin. Pas trop mal à la lèvre? Gaétan commence déjà à avoir des couleurs autour de l'oeil, depuis 11h environ. C'est violet :? Et il a mal si on touche :? Ce matin, j'ai eu très très mal pour lui, il a eu énormément de mal à évacuer ses selles... rrrr cette constipation :evil: :arrow: djanss: ce n'est pas bête ce que tu dis! Faudrait qu'on teste... dès que Gaétan acceptera à nouveau le slip pour la sieste, car là, c'est couche à nouveau :? Super pour ton remplacement. Au moins, tu pourras prendre tranquillement un congé maladie si jamais! Quant aux maternelles privées, je sais que ça existe et si nous étions restés sur Mulhouse, c'est ce que nous aurions fait. Mais là où nous habitons, c'est une p'tite ville très "chic" avec beaucoup de savoir-vivre etcie, donc mes enfants feront l'école maternelle et le primaire "public". Par contre, ensuite, si on reste là, ce sera le privé d'office (le collège d'affectation est nul, une copine y bosse et se fait régulièrement insulter :evil: ) :arrow: Emilie: j'en ai marre de me lever la nuit et de devoir galérer à l'endormissement le soir pour lui redonner X fois la tétine :oops: D'où ma préférence pour le pouce... Fondue sovoyarde faite maison? si oui, je suis preneuse d'une bonne recette :wink: Comment vas-tu? C'est le 04 février ton RDV? C'est pour très bientôt :wink: Je vous abandonne, vais boire un 2e café pour tenir toute l'après-midi sans pause :oops: :arrow: les mamans (ex et futures)allaitantes: d'ailleurs, peut-être pourrez-vous me répondre: le café, ça excite les bébés? :think: :arrow: au fait les filles, la chandeleur, c'est mardi :D On la fêtera samedi midi avec Gaétan! Vous avez prévu des déguisements?? Faut que je me renseigne pour le carnaval chez nous :oops: Bonne après-midi :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 23:06
Mary :arrow: Je ne me fâche pas de suite pour le coucher d'Hugo car justement je souhaite lui laisser le temps de s'adapter à l'absence de tétine et ne pas le braquer afin qu'il n'ait pas le réflexe de me la demander. Il se débrouille bien je trouve. Il ne la réclame plus du tout mais du coup il a besoin de plus de temps pour s'endormir tout seul, idem en cours de nuit. J'ai caché les deux autres que j'avais en réserve et mon homme ne sait pas qu'elles existent car il aurait déjà cédé surtout en pleine nuit. Peggy :arrow: Je suis rentrée dans la brèche avec Hugo, car s'il ne veut pas de sa tétine même percée, s'il intègre qu'elle est "cassée" comme il dit et se résigne lui même de ne pas en avoir et ne m'en réclame pas, je pars du principe que ce n'est pas une nécessité pour lui et que je dois plus profiter du moment pour l'accompagner dans son sevrage plutôt que d'entretenir une dépendance. Dorine :arrow: Pouh, tu me fais peur avec les escalades que tu fais sur tes chantiers et tout ce temps de voiture. Valais :arrow: Il est quand le carnaval chez toi ? Chez nous c'est le 14 février. On ira faire un tour. Peggy, Valais :arrow: Pour le moment nous sommes dans une phase d'œdipe inversé avec Hugo et ça dure depuis presque un an. A quand le vrai Œdipe, je m'interroge :think: On en parlait encore hier avec mon homme et je vais prendre un rendez-vous pour commencer avec la pédiatre pour voir ce qu'elle en pense et avoir une idée de s'il faut faire quelque chose ou s'il faut juste attendre. Je désespère un peu à vrai dire. Ah ben vos loulous ne sont pas encore inscrits à l'école ? Peggy :arrow: Je ne me souviens plus : tu rentres quand dans ton nouvel appartement ? Mary :arrow: J'espère que le pouce de Noélie fera que tu passeras des nuits plus calmes. Elle est trop chou sur la photo. Emilie :arrow: Tu es fatiguée mais tu as le moral ? Sarah :arrow: La soirée d'hier s'est bien passée ? Miss flamande :arrow: Bienvenue. Dis nous un peu ce que tu fais dans la vie, où tu vis... Bonne nuit et bon début de semaine. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.