[color=indigo:d04c07057e]Ooooh, en fait, ça va, vous avez été très sages cet aprem ! :lol:
Pour la maternelle, je ne sais pas du tout comment fonctionnera celle qu'on choisira, car, comme Sarah en fait, on n'a même pas encore décidé où Elynn ira !
A priori, il y aurait 2 écoles à égale distance de notre futur chez-nous, donc à voir sur le moment :cpa:
Si on pouvait terminer tout le déménagement et les paperasses avant de nous préoccuper de la maternelle, ça serait bien :?
Rien de bien neuf ici... nous sommes allés récupérer les courses à Chrono drive tout à l'heure, et rien à dire, nickel encore une fois :) :top:
Demain matin au programme : Darty, avec ma mère, et ma BM, car nous allons voir si il y a encore des soldes, pour acheter notre frigo et notre lave-vaisselle :) C'est ma BM qui doit nous payer le frigo pour Noël, en se cotisant avec la grand-mère de Guillaume, je vous en avais parlé. Le lave-vaisselle, on le prendra s'il y a des trucs intéressants et soldés. Ma BM a proposé de tout nous garder dans leur garage le temps du déménagement :)
Et ma mère vient aussi car elle veut acheter une nouvelle TV, la sienne a rendu l'âme ! :lol:
Sinon, je suis super furax... on a reçu un courrier hier, mais c'est vrai que ce soir on en a reparlé et ça m'a remise en colère :evil: : Monne Decroix nous écrit qu'ils ont bien reçu le préavis, patati patata, et qu'on doit leur renvoyer le papier dès réception, comme quoi il faut qu'on leur réserve des créneaux pour faire visiter notre appart en vue d'une relocation, après nous ! :twisted:
Guillaume était furax aussi ! On s'en doutait un peu et on aurait accepté d'être "arrangeants" avec eux s'ils nous avaient dit qu'ils ne nous feraient pas payer jusqu'à la fin dans le cas où on aurait pu vider les lieux avant la fin... mais là, que dalle ! Ils précisent bien qu'on devra payer jusqu'au bout, donc on ne voit absolument pas pourquoi on devrait leur accorder quoique ce soit pour les arranger pour qu'ils relouent l'appart !
On sera chez nous jusqu'à la dernière minute puisqu'on paye ! Donc on n'a pas du tout l'intention de leur réserver du temps pour qu'ils fassent entrer chez nous des gens pour le visiter ! :evil:
Et puis avec les filles, y'a sans arrêt un truc à faire, on n'est jamais vraiment tranquille pour recevoir des inconnus comme ça !
On ne va pas renvoyer le papier, on va attendre qu'ils nous relancent. S'ils nous renvoient un courrier, on ne répondra pas, et s'ils appellent, on leur expliquera qu'on a 2 enfants en bas-âge, qu'on bosse tous les 2 toute la semaine (ils ne sont pas censés savoir que je suis à mi-temps), et que le soir, quand on rentre, c'est le bain, le repas, le coucher et qu'on n'a pas le temps... et le w-e, qu'on a toujours des courses, etc... à faire, qu'on ne peut pas leur accorder quoique ce soit ! :gr: :bou:
Espérons que d'ici qu'ils nous relancent, on ait avancé sur notre futur appart et qu'on ait au moins signé et qu'on ait les clés !
Allez je vous laisse, je vais voir si Mary a posté son long pâté :lol:
Bonne nuit ! :cop: :hey:[/color:d04c07057e]