`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 73)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:28
CARO :arrow: Pas mal le coups du mariage bein je ferais de meme pour le mien!Avec ma tante !!!!!! PASCALE :arrow: ici tom c mon frére il l'adore quand il est la y'a que lui qui compte d'ailleure tous les jours on a le droit a il est ou tooonnntooon je comprends que sa soit vexant c cas dit le copain de ta soeur c un gros nazzzz mais nous on c quee tu n'es pas une mauvaise mére :wink: mily :arrow: pas mal le coups du kalxonne mais tante c une grosse hypocrite je teste sa!!!Jai des mauvais souvenir de ses passages apres la naissances de tom des reflexion sur l'allaitement etc
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
non ma soeur n'a rien dit elle n'a pas de gosses elle ne connait pas la portée de ce genre de parole pour une mere!! de tte facon je suis une alienne pour ma famille! jsuis assez independante et j'ai toujours voulu qu'on me respecte hors franchement j'ai pas l'impression de l'etre car on a toujours a redire sur ma facon de vivre et de penser!! ma soeur qui n'a que 11mois de plus a toujours été parfaite aux yeux de tt le monde!! en fait elle faisait les memes conneries que moi mais dans le dos de tt le monde et là avec son mec c pareil ca fait plus de 2ans qu'ils sont ensemble!! au debut il nous on bie n pris pour des cons!! car nous on defendait ma soeur au prés de sa femme en disant qu'elle n'etait pas comme ca etc bref le debut de leur histoire a fait aussi que maintenant on a l'impression d'etre des cons!!! ben viens de m'appeller il a grave les boules!! il comprends pas pourquoi on en fait tt un plat: si jl'aime pas jl'aime pas et j'ai pas a me forcer et j'invite qui je veux:: enfin bref j'espere qu'ill va pas trop y penser car il passe l'exam de son stage aujourd'huui!! j'aurais pas du lui dire!! bref désolée les filles jme la joue bcp perso mais j'ai que vous !! et ca me fait du bien de connaitre vos avis
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:42
faudrait ouvrir un nouveau tome là le hic c que c mag qui a le recap!! jvais le lui demander!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:42
T'en fait pas Pascale, on comprend, on est là pour toi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:03
qu'es ce qui se passe avec MAg' qu'elle ne vient plus?? PAscale franchement je suis dslée pour toi et pour Redwan.. franchement ce mec est un imbecile;. moi aussi j'aurai eu mal au coeur que quelqu'un dise que mon fils avait plus d'affinité avec quelqu'un d'autre que moi et que du coup on se ddé qui était la mère.. tu devrais avoir une discussion avec ta soeur.. c'est dommage de "couper" les ponts avec elle a cause de cette abruti.. Quant à toi arrete de te rabaisser!! tu es une très bonne maman !! tu es peut être bordelique mais qui ne l'ai pas.. même les maniques ont eu côté bordelique! j'ai une copine maniaque à la maison, mais supra bordelique au taf!! :shock: Allez miss fait un grand sourire... plus grand je veux voir tes dents!!! :D :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:09
MArion super pour ton RDV chez le gygy !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:10
oh non didi jsuis sure que tu veux pas voir mes dents mdr!! bon allez juste pour toi alors :hinhin: merci les filles en parler clairement on a jamais reussi!! bref on manque attrcement de dialogue dans cette famille et on garde tt pour nous!!alors on se trimballe des mals etre de générations en génération pour mag: je crois qu'elle éa besoin de s'eloigner un peu pour repartir du bon pied dans sa nouvelle vie:::enfin c ce que j'ai compris!! elle me donne la récap ce soir comme ca j'ouvrirai un autre tome car là ca fait trop de message!! caro merci!!! tu as eu des nouvelles de la creche? pour l'anniversaire de Camille?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:11
Mag a dit qu'elle nous aimait mais qu'avec sa nouvelle vie, elle ne trouvait plus d'intéret à venir sur le fofo et envisageait même d'arrêter d'être modo pour EE. Mais qu'elle garderait contact avec nous toutes sur FB. Voilà ! Et Pascale lui a demandé le récap pour pouvoir ouvrir un nouveau post et Mag lui donnera ce soir . Waouh ! :shock: pour une fois que je suis..... lol :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:13
Ah ben mince ! mon message tombe à plat vu que Pascale a répondu plus vite... :twisted: Je vais chercher Camille à 17h30 donc je saurai bientot comment ça s'est passé, j'espère qu'elles ont pensé à prendre des photos avec leur appareil... :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:19
Pascale :arrow: Des fois il faut forcer le dialogue, faire une réunion et mettre le point sur la table pour mettre les choses bien au claires. Ce n'est pas saint de tout garder pour soi, en plus le jour où ça va péter ça va faire vraiment mal :? Si vous n'y arrivez vraiment pas pourquoi ne pas vous écrire ou vous envoyer des mails, c'est peut être plus impersonnel mais si c'est plus facile pour vous je pense que ça vaut le coup :wink: Caro :arrow: C'est super qu'ils fassent l'anniversaire de Camille à la crèche! Ici je ne sais pas s'ils le font :roll: J'espère également qu'ils auront pris des photos, on aime tellement savoir ce qu'ils font quand nous ne sommes pas là :oops: Bon j'ai repris contact avec une nana de ma formation et tenté de joindre le RAM pour les activités, marre d'être dans mon trou!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:20
merci les filles :oops: tiens nous au courant pour la crèche mais je suis sur qu'il a bien fété!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:23
pas :arrow: comme te l'ont dit les autres tu n'as pas à te rabaisser , si t'as pas envie de voir cet homme chez toi , et ben il vient pas non mé oh on fait ce qu on veut qd même :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:35
[color=red:2bc54749ac]les fillles je vais ouvrir un nouveau tome car ca fait bcp trop de message!! et c pas grave mettrai la recap et le bon titre ce soir!!ok?[/color:2bc54749ac]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:37
OK Pascale ! :wink: Mily :arrow: cool si ça peut t'aider à sortir de ton trou ! lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:39
[color=indigo:41fddc8b35]Bonjour ! Pour récupérer la récap, tu fais "répondre", tu enlève les "quote" puis copié/collé dans le nouveau message..... Un jeu d'enfant :wink: [/color:41fddc8b35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.