`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 72)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:40
oh mince pascale :( tu as essayé de parler à ta soeur?lui expliqué? allez dis toi que la journée de redwan a bien commencé,il a pu me dire bonjour à la webcam :lol: :oops: céline :arrow: ouah il a été gaté!! nc cette année ça sera vetements,livres..mais pas de jouets,il en a trop et ne joue pas avec :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:41
Céline :arrow: touours pas d'avatar mais au moins une nouvelle bannière ! pas comme certaine.... :siffle:...... lol Edit : pardon Pascale, je n'avais pas vu ton message, je comprends que tu ais les boules, ta soeur aurait pu venir seule avec ta mère puisqu'elle a compris que tu n'aimais pas son mec...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:42
[quote:2907f7ec2e="..--°°Caro Miaou°°--.."]Céline :arrow: touours pas d'avatar mais au moins une nouvelle bannière ! pas comme certaine.... :siffle:...... lol[/quote:2907f7ec2e] qui doit changer?? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:43
pas :arrow: je te comprends c'est pas à eux d'imposer qui tu veux ce jour là :? , allez passe qd même une bonne fin de journée , profites à fons de redwan :wink: caro :arrow: je pensais que tu arrivais le samedi , nous le vendresi on est pas là ju fait un bal de carnaval , mais c'est toujours ok pour le samedi , vous venez à la maison ou pas ? Pour camille oui je comprend , fais comme tu le sens :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:44
[quote:77dc9fb772="Maxou veut un tit frère.."][quote:77dc9fb772="..--°°Caro Miaou°°--.."]Céline :arrow: touours pas d'avatar mais au moins une nouvelle bannière ! pas comme certaine.... :siffle:...... lol[/quote:77dc9fb772] qui doit changer?? :oops:[/quote:77dc9fb772] Celle qui fête tous les jours les 1 an de sa fille ! lol :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:44
[quote:e83fa0e190="Maxou veut un tit frère.."][quote:e83fa0e190="..--°°Caro Miaou°°--.."]Céline :arrow: touours pas d'avatar mais au moins une nouvelle bannière ! pas comme certaine.... :siffle:...... lol[/quote:e83fa0e190] qui doit changer?? :oops:[/quote:e83fa0e190] Bibic , elsa à un an définitivement :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:45
[quote:48b84e1641="lilou & emma"]caro :arrow: je pensais que tu arrivais le samedi , nous le vendresi on est pas là ju fait un bal de carnaval , mais c'est toujours ok pour le samedi , vous venez à la maison ou pas ? Pour camille oui je comprend , fais comme tu le sens :wink:[/quote:48b84e1641] Ecoute, on en reparle avec Jérome et je te redis ça, ok ? :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:46
Ok pas de soucis tu me tiens au courant :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:48
merci les filles d'avoir votre point de vue!! moi je culpabilise a mort en me disant que c moi l'egoiste mais j'en ai marre c toujous moi qui fait des courbettes pour faire plaisir ca me gonfle!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:53
pascale :arrow: ma belle je suis desoler :cry: :cry: moi je sens aussi de l'hitoire dans l'air car j'ai inviter mon cousin mais pas ma tante ni ma cousine je peux pas les encadrer :oops: :oops: c pas de ma faute :oops: je suis triste pour toi...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:57
Ici pareil , le jour de mon mariage , y a une tante à ju que je peux pas saquer ( et c'est réciproque) car dès qu'elle parle en italien c'est exprès pour qu on ne comprenne pas et défois il disait à ju tu viendras seule :twisted: ( bref longue histoire ) dc le jour du mariage pour la dégoûter je l'ai invuter mais uniquement au vin d'honneur pas au repas (c'est la seule qui n'était pas conviée au repas : vengeance réussi depuis 5 ans plsu de nouvelles , bonnes nouvelles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:04
Pascale :arrow: Tu sais d'après ce que tu nous racontes les égoïstes ce sont elles! Elles font passer leurs petits caprices sur Redwan (je sais pas comment le dire mais tu me comprendras :wink: ) Je pense que des fois faut savoir se remettre en question et fermer sa bouche ne serait que pour son neveu ou son petit fils :x En tout cas bravo à ton frère qui a su te soutenir, au moins tu sais que tu peux vraiment compter sur lui. Sof :arrow: On est pas obligé d'aimer tous les membres de sa famille, j'ai des oncles que je ne peux pas encadrer et un cousin aussi :oops: Caro :arrow: :lol: cte vengeance! Quelque part c'était la honte pour elle puisque tout le monde a pu voir qu'elle ne restait pas pour le diner. Nous on a invité exclusivement ceux qu'on aime et qui s'interressent vraiment à nous, les autres rien à battre, pas envie de payer pour eux... Par contre y en a que j'aurais bien voulu inviter mais pas le budget :? enfin d'une manière générale ceux qui ne sont pas content fuck! J'ai invité tous mes oncles et tantes du coté de mon père sauf 2 couples...et ils seront là cet été, j'ai prévu de passer devant leur location avec mon cortège et de klaxoner à mort :twisted: (je sais c'est puéril comme réaction mais je vais bien m'amuser quand même!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:13
oui enfin ce qui me fait peine c vis a vis de ma soeur!! c son premier mec mais bon putain j'espere que ce sera pas le dernier car c une belle tache!! jvous assure il agace tt le monde c pas un mauvais gars mais il croit trop qu'il connait tt mieux que tt le monde!! et a force c fatiguant car t'as l'impression qu'il veux montrer que c lui le meilleur!! enfin si ca luii fait plaisir il n'a qu'a y croire mais loin de moi enfin c embetant car redwan tiens bcp a sa tata il l'aime bcp bcp!! au point q'un jour le mec de ma soeur me dit en rigolant " en fait il en a rien a cirer de sa mere on dirait que c elle sa mere!!" " c sa mere d'adoption en fait" jvous raconte pas le mal que ca m'a fait!!!! j'avias l'impression que j'etais une mauvaise mere!!!enfin bonque mon fils preferait ma soeur a moi bref ct dur a entendre meme si je suis ravie de leur affinité c le genre de truc qui me fait mal! déja que je suis bordélique, irresponsable etc etc et j'en passe!!! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:16
[quote:5d1ab01a92="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui enfin ce qui me fait peine c vis a vis de ma soeur!! c son premier mec mais bon putain j'espere que ce sera pas le dernier car c une belle tache!! jvous assure il agace tt le monde c pas un mauvais gars mais il croit trop qu'il connait tt mieux que tt le monde!! et a force c fatiguant car t'as l'impression qu'il veux montrer que c lui le meilleur!! enfin si ca luii fait plaisir il n'a qu'a y croire mais loin de moi enfin c embetant car redwan tiens bcp a sa tata il l'aime bcp bcp!! au point q'un jour le mec de ma soeur me dit en rigolant " en fait il en a rien a cirer de sa mere on dirait que c elle sa mere!!" " c sa mere d'adoption en fait" jvous raconte pas le mal que ca m'a fait!!!! j'avias l'impression que j'etais une mauvaise mere!!!enfin bonque mon fils preferait ma soeur a moi bref ct dur a entendre meme si je suis ravie de leur affinité c le genre de truc qui me fait mal! déja que je suis bordélique, irresponsable etc etc et j'en passe!!! :roll:[/quote:5d1ab01a92] Quel con ce mec! Et ta soeur était là? elle n'a rien dit? Ca blesserait n'importe quelle mère, ce ne sont pas des choses à dire. Moi ça me blessait quand on disait que mon fils ressemblait à mon père que c'était son "mini lui" Le jour où ils ont compris que ça me blessait ils ont arrêté. Parle en avec ta soeur, kit à mettre les pieds dans le plats au moins les choses seront claires
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:20
Pareil que mily , tu devrais lui en parler une bonne fois et mettre les choses à plat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.