`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 7)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:44
Non j oserais pas aller revoir mon ancien doc pr ca, il prend un peu mes trucs a la rigolade maintenant....j en ai marre de passer pr une psy alors que je suis juste inquiete....alors je me ronge seule..... Et pour me rassurer sur ce diagnostic la, c scanner ou exam sous anesthesie..... :cry: T as tt compris je suis mal.....bref , passons... Pour les tajines moi j en avais 2 (la tefal marron en terre cuite) et il me restait quasi une entiere.....on etait une vingtaine aussi..... Tu fais une entree froide , pas trop lourde et c bon
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:47
j'ai la tefal aussi :wink: bon bin je proposerais ça aussi à zhomem alors! au pire si yen a trop,hop tuperware à maman,ça lui fera ses repas de la semaine au boulot :lol: pr ton mal etre,je pense qu'il vaut mieux qu'il se moque de toi mais que ça te rassure,c'est pas normal que tu sois si mal caro (et qd je t'appelle car o c'est que je suis hyper sérieuse!!) qu'en dis greg?je suppose que tu as peur de lui en parler? allez ma belle,je comprends qu'avec tout ce que tu peux voir tu te fasses des films sur le moindre petit truc qui va pas,mais ne t'angoisse pas s'il te plait :zen:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:56
Excuses les garcons sont rentres et j ai fait a manger...enfin rechauffer les restes..... Qd je suis comme ca c horrible, je suis une loque!! Greg ne comprend pas....la il me dit...oui t mal car c le we et que je suis la!! Bref il faut que ca change ms je me dis que c plus possible, les connaissances sont la...... Je vois une psy dep qq mois ms pr le moment je vois pas trop l amelioration, le but etant d apprendre a mieux vivre les situations.... Je fais de la danse-relaxation ttes les sem....ms les angoisses reviennent....a tord ou non?! Des fois je me dis qu on va trouver qqchose et que finalement j etais ds le vrai... Y a du monde ce soir?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:13
je pense que ton soucis c'est que tu n'arrives pas à instaurer la "barrière" entre boulot et maison...j'en parlais justement avec ma copine qui ets psy et qui bosse avec des personnes en fin de vie,et elle me disait que c'était une éponge,mais qu'une fois arrivée chez elle,elle relativise vachement par rapport à sa vie et ça ne la travaille pas... je comprends que ça ne soit pas le top avec greg car s'il croit que t'es pas bien parce qu'il est à la maison,c'est pas facile :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:16
Ta copine psy c est celle que j ai vu qd je suis passee chet toi au fait?? Pourtant je ne suis plus dedans car mon nouveau service n est pas lourd, personne en fin de vie.....mais l ancien m a marque....l infarctus de mon pere aussi....il a du y avoir un facteur declencheur.....mais ce qui m intrigue c que les symptomes sont la et pas inventes.....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:21
oui c'est elle,c'est la maman de luna d'ailleurs :wink: que tu as vu aussi :lol: pr les symptomes,je pourrais te dire que ce week end j'avais des symptomes de grossesses bien présents,et pourtant,tu connais la suite :cpa: je pense qu'à partir du moment ou il ya un déclic,on peut "s'inventer" tous les symptomes possibles...tu vois ce que je veux dire?à partir du moment ou on pense à klk chose,on arrive à avoir des symptomes... et ta psy elle en dit quoi? :oops: si tu ne veux pas en parler,ne dis rien :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:31
Oui je comprend ce que tu veux dire....mais la je me sentais bien, je suis a la maison avec mes gosses...enfin je vais bien...et boom la nuit grosse douleur qui me reveille....la je me dis oups bizarre ca m est deja arrive et hop la psychose demarre...... Ben la psy pour l instant est en phase d analyse, c moi qui parle quasi tjrs pr le moment....elle veut cerner ou je vis, comment je vis, ce qui s est passe, les gens importants pr moi, les conflits.....pour le moment on en est la..... Elle pense que l accident cardiaque de mon pere , alors que j etais tte jeune maman, m afait prendre conscience qu il pouvait mourir.....que comme ma mere est fragile et pas trop independante alors j angoissais pr elle....et que dc pt etre que je veux etre sure de ne pas avoir ttes ces maladies, et pr en etre sure c d avoir les symptomes et de faire des controles....comme ca je suis en forme pr m occuper de tt le monde!!! C tordu mais elle essaie de comprendre pr ensuite m amaner a penser autrement......je sais pas si je suis claire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:36
si je comprends,de tte façon je pense qu'il faut etre (un peu) tordu pr etre psy :oops: allez ma belle on se change les idées :cop: tout va bien :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:40
t as raison....ma pauvre ton homme n est pas la et je te deprime encore plus :lol: T as mange quoi? Et Maxou il dort? Tu es decidee sur le gateau pr l anni? les 2 que tu avais mis? Au fait je ne sais plus qui demander pr les windows color sur les gateaux, moi j en ai fait l an dernier pr hugo(ou avant encore :roll: je sais plus.....), c est facile a faire mais dure a transferer sans probleme....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:45
non c'est pas pr moi que je voulais changer les idées! :lol: mon homme me gave meme qd il est pas avec moi :x ce matin il change max,et au lieu de me dire qu'il a mis le bas de pyj au sale (qui était propre d'hier soir :roll: ) iil me le dit ce soir alors que j'ai chercher de partout en bas en me disant que max avait du le chopper et jouer avec :cpa: j'ai fait une tentative de dormage pr max,et à ce moment meme il est assis à coté de moi,mort de rire devant la débilité de la 6 :roll: pr le gateau,je sais pas trop,je pense faire un petit gateau de bonbon et un train,en sachant que ma bm veut en commander :roll: elle était tellement contente de me l'annoncer que j'ai pas osé dire que j'aime bien faire le gateau d'anniv de max :cpa: edit!!!!! [size=24:7d0d53fbd5][color=violet:7d0d53fbd5][b:7d0d53fbd5]NOE[/b:7d0d53fbd5][/color:7d0d53fbd5][/size:7d0d53fbd5] :love: :love: contente de te lire!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:01
bon j'ai fait fuir tout le monde :cpa: donc je viens de regarder,je ferais un petit gateau de bonbon pr le 28,une plaque de polystirène que je couperais en forme de 2 je pense,et je décorerais de bonbons.. par contre pr le 14 à mon avis je ferais le train et un gros gateau de bonbons,on sera moins mais conaissant mes copains,les bonbons se mangeront :lol: 8) ya pas mal d'idée sur le net,mais je pense qu'il faudra que je fasse un essai d'"abord :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:05
bin lulu,qu''est ce qu'il s'est passé avec ton papa? :? super pr la nvelle maison,on a tjs pas de photos mais bon :siffle: peut etre que noé ns les postera lui meme :mdr: cool si ton homme est bien en ce moment :D et super pr ton rdv chez le coupe tif (photo noé stp :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:06
lulu,je suis à fond mais faut dire que j'ai que ça à faire de la journée :oops: et puis pr une fois qu'on va recevoir du monde à la maison ça se fete :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:17
Oui c sympa les gateaux de bonbons et ca fait fureur , chez petits et grands....et le train tu vas voir ca fait son effet aussi :wink: Noé :arrow: coucou ptit coeur...tu es tout beau dis donc :D Lulu :arrow: prise de tete avec ton pere, recul avec TES parents.....tu dois etre mal la??? :? ct quoi la dispute?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:23
Oula pas cool tout ca Lulu :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.