Posté le : 09-02-2010 à 14:02
Marion :arrow: les stickers sur IDzif sont supers ! j'adore ce type d'illustrations ! Et l'idée de Pascale pour le bois flotté, pas mal non plus :wink:
Lilounette :arrow: Je comprends tout à fait ce que tu ressens avec Emma, je ne te jugerai pas, mois même il y a des moments où je ne supporte plus Camille et pourtant tout le monde le trouve adorable...
Mais par exemple, samedi du moment où il s'est lavé le matin et jusqu'à ce que mes invités arrivent à 20h30, il a été infernal ! :evil: il nous a fait tourner en bourrique, se foutait royalement de nous et nous a poussé à bout, j'avais envie d'hurler... :oops:
Et quand on me demande si je veux prendre un congé parental de 3 ans pour garder mes 2 enfants, je réponds "non, surement pas !" :cpavre:
J'ai honte car je les aime mais je préfère être contente de les retrouver le soir et profiter un max de ces moments là, plutôt que de m'enerver toute la journée à leur crier dessus.
Suis-je une mauvaise mère pour autant ? :(
Pascale :arrow: au fait, tu ne m'as pas dit si tu avais mis le cadre de Keyliah dans sa chambre ? :oops:
Lulu :arrow: oui c'est vrai que quand on est en location, ça ne sert à rien de faire trop de frais, mais il faut au moins que vous vous sentiez bien.
Est-ce que le proprio participerait un peu au frais de "rafraichissement" ?