`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 63)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:01
Bah voilà Liam a fait pipi dans son pyj :roll: Marion :arrow: Sympa la déco avec les poissons mais si ça fait cherros...Enfin avec Gary vous êtes amené à déménager souvent et si ça ne recolle plus derrière ça craint quoi non? Enfin ce sont vos sous, vous faites ce que vous voulez avec :lol: Mais c'est clair que ça ferait une magnifique chambre :wink: Lilou :arrow: Il ne faut pas avoir honte, c'est normal ce que tu ressens. Ca m'arrive aussi avec Liam tu sais, des fois je n'ai qu'une envie c'est de prendre ma voiture et d'aller faire un tour, mais je ne peux pas. Alors je le laisse dans sa chambre 5 min le temps que ma pression redescende. Elle est dans l'age ou elle teste beaucoup et si ça peut te rassurer Liam commence aussi à faire la misère pour aller se coucher, il hurle 5 min puis s'arrête de lui même. Pour le fait qu'elle tape je ne sais pas quoi te dire, à part lui rabâcher que ce n'est pas bien et qu'elle te fait de la peine :roll: C'est une mauvaise passe, ça va vite lui passer t'inquiète pas :wink: Lulu :arrow: Je vois que tu as déjà pensé à tout :wink: Vivement qu'on ait notre propre chez nous aussi! En tout cas ça fait plaisir de voir que tu te fais plaisir :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:02
de tte façon on a déjà les meubles (il gardera cette chambre meme après bb2 car chambre évolutive et "simple" que je peux customiser avec stickers) après je verrais comment je vais faire,j'avais l'idée des cadres (en peindre en bleu et d'autres blanc) mais faut pas que ça fasse "trop plein" sur les murs :? on verra la semaine prochaine,j'ai juste peur que les stickers ne se recollent pas après (les actuels ont pas supporté le décollage recollage ds la nvelles maison :( ) enfin on verra.. notre budget est ds ces eaux là (80euros max) mais je sais pas les fdp :? et en combien de temps on les recevrait... le but étant que dimanche 21 ça soit fini :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:02
Marion :arrow: les stickers sur IDzif sont supers ! j'adore ce type d'illustrations ! Et l'idée de Pascale pour le bois flotté, pas mal non plus :wink: Lilounette :arrow: Je comprends tout à fait ce que tu ressens avec Emma, je ne te jugerai pas, mois même il y a des moments où je ne supporte plus Camille et pourtant tout le monde le trouve adorable... Mais par exemple, samedi du moment où il s'est lavé le matin et jusqu'à ce que mes invités arrivent à 20h30, il a été infernal ! :evil: il nous a fait tourner en bourrique, se foutait royalement de nous et nous a poussé à bout, j'avais envie d'hurler... :oops: Et quand on me demande si je veux prendre un congé parental de 3 ans pour garder mes 2 enfants, je réponds "non, surement pas !" :cpavre: J'ai honte car je les aime mais je préfère être contente de les retrouver le soir et profiter un max de ces moments là, plutôt que de m'enerver toute la journée à leur crier dessus. Suis-je une mauvaise mère pour autant ? :( Pascale :arrow: au fait, tu ne m'as pas dit si tu avais mis le cadre de Keyliah dans sa chambre ? :oops: Lulu :arrow: oui c'est vrai que quand on est en location, ça ne sert à rien de faire trop de frais, mais il faut au moins que vous vous sentiez bien. Est-ce que le proprio participerait un peu au frais de "rafraichissement" ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:10
[quote="lilou & emma"]re ! lulu :arrow: oui emma est très caractérielle en ce moment !!! Exp : on l'a met à la sieste et elle jette au dessus de son lit son doudou et sa tétine (alors qu elle en peut pas dormir sans ) une fois ca passe mais le soucis en ce moment c'est 10 fois et la ca commence à m'énerver on ets pas ses chiens non plus , ou alors elle ns tape ( et ca j'avoue ca me blesse énormément ) je te dirais franchement en ce moment ( ne me jugez pas ) mai sje préfère être au boulot que de la garder car elle est très désagréable :oops: ca a commencé à 15 jours [quote] je comprends ma belle,dis toi que tu as un échapatoire,et que les mamans au foyer ont pas ce moyen de se changer les idées.. :wink: j'avoues avoir aussi déjà songé à me barrer,n'importe ou,juste pr penser qu'à moi pdt klkes heures mais bon... mon échappatoire préféré c'est la douche,j'y passe 30 min la musqiue à fond et max est avec zhomme :oops: :lol: bon courage! mily :arrow: pas moyen de mettre 200e la dedans :lol: même si je les trouve trop beaux,je me dis aussi que ça fait très bébé et qu'un jour ça lui plairait pas... au fait,oui oui max va faire du ski,lucas est monté dessus il avait 20 mois et ça lui a plut direct,alors il va essayer et s'il aime pas il fera de la luge 8) je re de suite
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:22
re,je suis allée cherché le site de l'hotel,chéri réserve 8) lulu :arrow: pr le téléphone nous on a payé ds notre premier appart,je crois pas que ça soit obligatoire de la part du proprio :oops: en tout cas notre ancienne proprio ns l'aurait pas fait,on a dut tout refaire tout seul :x caro :arrow: bin non t'es pas une mauvaise maman :lol: après comme tout le monde,tu as le droit d'avoir des moments ou t'en peux plus.. et puis niveau CP ça dépend beaucoup du caractère,moi j'adore ma vie de maman au foyer,je me dis que j'aurais tte ma vie pr bosser alors que m'occuper de mon fils je pourrais pas 18 ans :lol: mais bon,à la base je voulais qd meme bosser avec les enfants,donc je m'y retrouve :wink: ici je touche du bois,max n'a JAMAIS levé la main sur nous,par contre il lève la main facilement sur les chiens :x donc il se fait gronder,en fait il est brusque et a tendancs a embeter les chiens..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:23
[quote:d9d434268f="Lulu et Gabriel"]:arrow: Marion je t'ai envoyé un mail pour des stickers ... je sais pas si cela a fonctionné.[/quote:d9d434268f] sur msn?ou mp?j'ai rien reçu :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:30
Marion :arrow: J'ai le même problème avec Liam, il n'arrête pas d'embêter Taz. La dernière fois il le coursait dans la maison avec sa fourchette et sa cuillère (genre je vais te manger) :shock: . D'ailleurs hier Romain lui a mis une fessée car il torturait encore le chien :? On a beau le réprimander et lui expliquer que ça ne se fait pas il recommence toujours. Caro :arrow: Je viens d'y repenser, quand Liam n'est pas d'accord avec nous il pince. Hier j'étais au tel avec ma mère et comme je ne l'écoutais pas (Liam) il m'a pincé le dessus de la main mais bien comme il faut, en prenant juste un peu de peau pour que ça fasse bien mal. Bah je lui ai rendu et expliqué que ça faisait mal, qu'il fallait être patient, que quand j'étais au tel il fallait patienter. Ca l'a vexé! Lulu :arrow: Normalement c'est à vous de payer votre ligne téléphonique, votre proprio est bien sympa en tout cas! Apparemment vous êtes tombé sur le bon :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:34
lulu :arrow: moi aussi à l'ancienne maison j'avais aussi fait installé la ligne et c'est moi qui a payé En tt cas c'est bien d'avoir un proprio comme ca moi c'était pas du tout le cas :evil: marion :arrow: ouais la depuis 2 jours le moral n'es pas tip top mais bon en plus pour bien faire chier je viens de recevoir 2 couriiers à l'institut comme quoi je dois aux impôts 676€ car il ont réévaluer ma taxe professionnelle sur les 2 dernières années dc du coup je dois mettre la différence :cry: tt qui s'accumule ca commence à faire bcp là
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:37
[quote:6ce34f1688="lilou & emma"]lulu :arrow: moi aussi à l'ancienne maison j'avais aussi fait installé la ligne et c'est moi qui a payé En tt cas c'est bien d'avoir un proprio comme ca moi c'était pas du tout le cas :evil: marion :arrow: ouais la depuis 2 jours le moral n'es pas tip top mais bon en plus pour bien faire chier je viens de recevoir 2 couriiers à l'institut comme quoi je dois aux impôts 676€ car il ont réévaluer ma taxe professionnelle sur les 2 dernières années dc du coup je dois mettre la différence :cry: tt qui s'accumule ca commence à faire bcp là[/quote:6ce34f1688] :evil: et à part payer on fait quoi dans ce pays??!!! tin c'est grave,tjs en train de payer une taxe,une facture... fais chieeer! :x allez ma belle,on se reprend,emma est casse bonbon,ça va durer encore klkes années (on a signé les filles :lol: quelle idéee :lol: ) et pr la taxe,je comprends,ns aussi la facture ns a fait mal aux fesses,mais bon,je me dis que le principal est qu'on soit tous en bonne santé :roll: on se rassure comme on peut :oops: bisous bisous ma belle,j'aime pas qd t'es pas bien :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:44
marion :arrow: oui c'est clair on fait que payer ca c'est sur :twisted: lulu :arrow: moi le hic c'est que qd elle tape on lui dit que c'est pas bien , elle recommence même si elle est punit Pour ju , il pense comme moi que c'est pas bien de taper D'ailleurs on s'est pris la tête ce midi a cause de ca moi qd elle lance son doudou et sa tututte au dessus du lit plus de 2 fois , je serais pour la laisser pleurer et qu elle dorme sans quitte à ce qu elle pleure lontemps , et lui me dit elle a que 2 ans et faut bien lui redonner sinon elle dormira pas sauf ( hier 6 fois elle me la bamancé ) , moi je vuex qu elle comprenne que qd elle le jette de colère , tampis pour elle Dc tt a eure on a commencé à parler de ca après le repas , on s'est pris la tête du coup j'ai pris mon manteau et je me suis cassée sans dire au revoir rien .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:49
caro :arrow: camille infernal :shock: lui qui à l'air tout calme ... je crois que tous les enfants ne st pas pareil avec les parents , qu'avec les autres personnes :? Pour ce qui est du congé parental de 3 ans , je ne pourrais pas non plus personnellement ( mais j'y ai pas le droit de tte façon dc problème réglé :wink: Merci les filles d'essayez de me rassurer
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:58
Je l'a préviens aussi , mais pour être simple elle en a rien à faire , on a beau lui dire tu arrêtes ou tu iras au coin , ou si tu continue tu auras ca Moi c'est vraiment le fait de taper qui me rend triste , elle te jette un de ses regard en plus ... enfin j'arrête de vous embêter avec çà :wink: D'ailleurs j'ai oublié de te dire tu es resplendisaante sur le photo de ton avatar :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:01
Lulu :arrow: notre ancien appart, la proprio (qui était assez âgée) nous a dit que les anciens locataires n'avait pas été super clean :? et que si on voulait elle appellerait une entreprise pour refaire au moins le séjour, et Jérome lui a dit qu'il referait lui-même, mais que si elle voulait, elle payerait le matériel, elle a dit OK, donc on a repeint tout le séjour à ses frais, elle nous avait juste demandé de garder à peu près les mêmes tons, donc on avait fait une couleur abricot pâle. Après on avait refait le papier peint de notre chambre mais à nos frais en marron chocolat et blanc crème, elle était contente qu'on lui ait rendu l'appart 2 ans après, plus beau que quand on l'a eu.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:10
Caro :arrow: Emma sait que ça te fait de la peine, et en quelque sorte c'est un pouvoir qu'elle prend sur toi, elle en joue. A mon avis tu devrais l'ignorer. Je ne dis pas ne rien dire quand elle vous tape hein mais tu la grondes ou la punis et si elle recommence tu l'ignores, en lui expliquant qu'elle ne t'intéresse pas quand elle est vilaine comme ça. Je pense qu'au bout d'un moment elle va comprendre. Tu sais ils comprennent tout alors il ne faut pas hésiter à lui faire de grands discours, même si elle ne comprend pas tous les mots elle comprendra le sens. Pour ju... je serais comme toi, je laisserais pleurer et tantpis pour elle, elle n'avait qu'à pas jeter ses affaires, tu n'es pas à sa disposition. Il n'a peut être pas la même patience que toi? En tout cas je serais toi j'en reparlerais ce soir au calme quand la petite sera au lit, il faut trouver des solutions ensemble et toujours essayer de s'accorder car sinon vous n' avez pas fini! Et vous vous disputerez souvent "à cause" d'Emma :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:18
C'est la première fois qu on se dispute pour elle mais la ca m'a vraiment gonflée , d'ailleurs depuis tt a eure il me parle sur FB je réponds pas et il téléphone à l'institut et je ne réponds pas non plus :oops: Merci d'être la les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.