`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 39)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:19
Merci marion :lol: en fait j 'ai fais un truc vite fait pomme de terre rissolés-jambon- haricots vert creme fraiche ! qui ké la ce soir ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:30
coucou moiii moiii marie!!!! :D Vs allez bien les filles???????
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:35
Coucou les filles! Comment ça va? j'ai lu en diagonale, désolée :oops: :oops: je suis allée faire les courses avec ilyes, il faisait trop trop beau :D pr contre, j'ai super mal à un orteil, il est violet et ça me démange grave :? Marie :arrow: Mael est trp trop beau! tes enfants sont magnifiques :love: et ton plat ça donne envie, sauf le jambon :mdr: sympa l'aprem avec ta mère :wink: Marion :arrow: comment ça va ma belle? tu dois avoir hate d'etre à demain pour voir Luna! alors gary a dit uoi à propos de la fille sur FB? Mag :arrow: ça fait trop plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles! toi et Soso méritez tant d'etre heureux! j'ai pas trop suivi l'histoire avec ton ami, c'est un ex? pourquoi ça c'était fini si 'est pas indiscret? :oops: je croiseles doigts pour la maison avec jardin 8) Anais :arrow: comment va William? il a été gaté? pas trop émue? Caroduch :arrow: mince que raoul reprenne le taf :( vivement le week end pour que vouspuissiez sortir :wink: Caro the cat :arrow: bonne idée la repasseuse! aucune idée des tarifs, désolée... Sof :arrow: alors la reprise, pas trp dure? t'as eu droit à ton calin de Tom? Voilà je beug :oops: :oops: désolée... Lilou, Mily, Béné, Céline, Pascale, Lulu de gros bisous, je file voir la suite du mentalist! bonne soirée, à demain!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:44
Salut les filles ici ca va et vous ? sof cette reprise? et Tom n'etait pas trop décu de retourner chez la nourrice? Marie bizarre ton pied, tu t'es cogné ? ah oui c'est vrai tu mange pas de porc, tu peux remplacer par du blanc de dinde ou de poulet, enfin je dis ça mais tu dois le savoir :lol: :lol: :lol: super pour le beau temps, ici c'est pluie pluie et pluie :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:45
D'abord merci pour toutes les pages que vous m'avez mis en pleines tronches... :bou: sisiii je tiens a vs remerciez!!! :twisted: :mdr: Marion :arrow: en aucun cas je veux remuer le couteau dans la plai mais je pense comme bibic...profites de tes deux hommes est de tous le bonheur qu'ils t'appotent...je pense que le faite que mr le tétard n'est pas pointer le bout de son nez te rends vraiment triste est joue enormement sur ton moral...maintenant que je te connais meme si on pas pus enormement discuter je me fait une autre image de toi & je pense que tu es quelqu'un de bien mais quand ce moment tu perds tes moyens! sinon j'aedore les couleurs que ta chosis pour la chambre de Maxou moi tom c vert anis & bleu d'ailleure ce mois ci c operation rideau pour sa chambre!Le jaune pale gris & blanc c tres jolie aussi!!! Pour la fille de montceau c quoi cette sa.... :!: :!: DIDI :arrow: WAHOUU sa fait chére quand meme pour du linge je vais peut etre me mettre a faire sa lol sa rapporte!!!Non j'ai deja du mal avec le miens alors c meme pas la peine!!! [color=cyan:43147c712c]JOYEUX ANNIVERSAIRE A WILLIAM :hey: [/color:43147c712c] MAG :arrow: je suis contente que tout alle bien pour toi!!! :D J'ai tous lu mais sayiez ma memoire me fait defaut... :oops: bon la reprise c super bien passer j'avais une bonnes equipes a midi :D puis en rentrant je suis aller chercher le cadeau de la st valentin j'ai pris des chaussures a greg chez courrir sa vaut trop le coups!! est vs vs leurs prenez quoi a vos hommes???
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:50
MARIE :arrow: jallucine trop MAEL c trop le bouille a TOM c hallucinant!!!!!!de plus en plus je trouve!!! Ma reprise nickel voila je suis de repos deja mdr!!!(je m'entends bien avec mon chef de planning lol)alors il me gate :oops: je reprends vendredi soir maintenant est par contre je bosse tous le weekend!!!! au boulot (je vais vous racontez ma vie!)On fait des animations est la pour la st valentin c eeclaire au chocolat XXL 19cm enfin avec mes collegues on c péter un fou rire (nunuche les filles! :oops: )C un peu ossez!LOL
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:51
QUEDAL , NIET, NADA, RIEN :lol: :lol: :lol: :lol: facon le soir de la saint valentin je serai au bal 8) :lol: :lol: et lui à la maison avec les enfants :lol: sans rire je pense lui prendre une chemise et un pull et un parfum aussi :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:54
:mdr: pour les éclairs, j 'adorais l'humour caca prout avec mes collègues (dans mon ancienne vie :cryout: )
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:54
bien gater Dav!!! :D :lol: nous on c fait normalement un ptit resto le weekend du 20 faut que je vois avec mon papa si il peut garder tom la nuit houlllaaa dur epreuve pour nous on la jamais laisser une nuit :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:55
ouiii pour l'humour c tout a fait sa caca,pipi,popo morte de rire :lol: tu fessais quoi avant Marie?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:55
[quote:789bf84cfb="Sofi & Tom"]bien gater Dav!!! :D :lol: nous on c fait normalement un ptit resto le weekend du 20 faut que je vois avec mon papa si il peut garder tom la nuit houlllaaa dur epreuve pour nous on la jamais laisser une nuit :cry:[/quote:789bf84cfb] nous on l'a laisser fois récemment mais on est obligé de le coucher nous meme et de partir ensuite, autant dire que pour un resto c'est loupé :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:56
re! merci sof pr ce petit mot,tu es un ange :cop: j'espère que la reprise s'est bien passé,et que tu as pu manger un montagnard :lol: marie :arrow: aie pr l'orteil :? pas cassé? les filles du soir,venez voter,car là à mon avis c'est fouttu :( pr la st valentin,on se fait notre nuit à l'hotel :oops: en fait le 14 au soir on fait rien car on a 6h de route ds la journée (on emmene max au ski) maus peut etre que notre kdo sera la télé 8) :lol: la bonne blague :lol: pr la fille de montceau,en fait il 'ma dit que c'est une stagiaire du foot,il m'a dit que je faisais comme je voulais,donc je l'ai acceptée,elle m'a encore rien fait :roll: mais j'aime pas bien beaucoup ça qd meme :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:58
[quote:7b6233da76="Sofi & Tom"]ouiii pour l'humour c tout a fait sa caca,pipi,popo morte de rire :lol: tu fessais quoi avant Marie?[/quote:7b6233da76] je travaillais à sun park en belgique (comme center parc !)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:00
Marion :arrow: a déja voté aujourd hui mais pas encore recu le mail de confirmation, ca déconne :? mais demain je vote QUE si tu m'accepte en voisin sur mon jeu Fb :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:01
MARIE :arrow: tom ne s'endort pas s'en vous? marion :arrow: quoiiii tu as accepter!Moi j'aurais pas pu :oops: meme si j'ai confiance en Greg :lol: trop jalouse!!! oui je vais aller voter!!![size=7:94f1f41b00]vivement le 12 que sa soit fini![/size:94f1f41b00] :mdr: bien pour l'hotel prevoit la lingerie!! :love: le fouet :D pas de montagnard raisonnable a midi j'approche des 68kilos alors je craque pas!!!Mais mes collegues sont trop gourmande heureusement y'en a une qui fait mon regime on c soutien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.