`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 25)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:40
Bon c l heure du bain...a plus mes cailles....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:47
coucou !!! crèpes avalées :D troooooooooop bonnes :D c'est triste de voir ca , bichette ... j'espere qu'elle retombera vite enceinte pour ne pas "trop" en souffrir :nan: c'est l'heure du bain aussi ! help me help me vous mangez quoi ce soir ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:21
Ben des crepes Caro :lol: :lol: sucrees salees.... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:47
crepes party ici aussi,salée et sucrée 8) :lol: comme la plupart des français ce soir quoi :roll: :lol: bon on a vu la tv qui est à gagner,elle coute 900e :shock: il ns la faut :lol: alors votezzzzzzzzzzzzzzz :lol: bisous bisous je re après le repas et après la douche :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:48
bin non marion moi je les ai mangé chez ma mere pour le gouter donc ce soir c niette :lol: t'es pas sympa dis donc !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:28
[quote:a3becebea1="°OocarolineoO°"]bin non marion moi je les ai mangé chez ma mere pour le gouter donc ce soir c niette :lol: t'es pas sympa dis donc ![/quote:a3becebea1] pourquoi je suis pas sympa? :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:44
"comme la plupart des francais ce soir quoi :roll: :lol: " j'ai surement compris de travers il fait chier l'monde ce :roll: :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:55
coucou désollée pour votre copine les filles!! une biopsie c quand meme bien plus lourd qu'une amnio!! y'a bcp plus de risque!! car ils decoupent un petit morceau du palcenta pour analyser car il detient également le code génétique alors que l'amnio c un prelevement de liquide amniotique!! en tt cas c vraiment pas cool j'espere qu'elle est bien entourée pour surmonter cette epreuve!!! bibic: nostalgique que tu veux pas monter ta banniere lol au fait vous avez le coucou de Rachou!! bon moi je squatte le pc portable et ben est sur le bureau a 2metre de moi er il n'arrete pas de me harceler sur msn!! ah les mecs!! de vrai gosses
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:00
[quote:c2bc3e062b="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] au fait vous avez le coucou de Rachou!! [/quote:c2bc3e062b] :mdr: :mdr: :fou: caro :arrow: non j'ai dit cette phrase parce qu'on est parti acheter de quoi faire les crepes,et qu'en fait à 19h tous les gens au magasin achetait confiture nutella,cidre...et j'ai dit à zhomme qu'on était tous des moutons,on ns dit qu'a telle date on doit manger telle chose,alors on le fait :cpa: d'ou le :roll: :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:02
moi j'suis affalée dans le canap avec les gosses et le pc :lol: le film est pas mal ! ca doit etre tres tres dur :( la pauvre ... enfin on dit toujours qd le coeur s'arrete c'est que bébé a un soucis ... il parait que dame nature fait bien les choses mais bon ... c'est l'horreur quand meme
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:04
pascale :arrow: ds le lien de bibic [color=red:9cd736a384]Comment se déroule cette biopsie ? Le recueil des villosités choriales prend environ une demie-heure, sans anesthésie, le tout sous contrôle échographique. Selon la position du trophoblaste, deux méthodes de recueil peuvent être envisagées : par voie vaginale : un cathéter est introduit dans le vagin, traverse le col puis prélève les villosités choriales par aspiration ; par voie abdominale : une aiguille traverse le ventre, l’utérus et prélève les villosités choriales par aspiration[/color:9cd736a384] donc dans les 2 cas c'est une ponction,donc pr moi ça ressemble à une amnio sauf que les examens sont + poussés après :oops: non? (désolée c'est ce que je comprends :oops: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:05
[quote:3d90f71b9f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] au fait vous avez le coucou de Rachou!! bon moi je squatte le pc portable et ben est sur le bureau a 2metre de moi er il n'arrete pas de me harceler sur msn!! ah les mecs!! de vrai gosses[/quote:3d90f71b9f] :lol: :lol: :lol: Vous etes forts vous ! passe le bonjour à Rachou de ma part :wink: ben nous comme nous sommes pas des moutons, on a mangé du poisson et en plus on est meme pas vendredi :lol: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:06
[quote:271accfb97="Maxou attend la cigogne.."][quote:271accfb97="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] au fait vous avez le coucou de Rachou!! [/quote:271accfb97] :mdr: :mdr: :fou: caro :arrow: non j'ai dit cette phrase parce qu'on est parti acheter de quoi faire les crepes,et qu'en fait à 19h tous les gens au magasin achetait confiture nutella,cidre...et j'ai dit à zhomme qu'on était tous des moutons,on ns dit qu'a telle date on doit manger telle chose,alors on le fait :cpa: d'ou le :roll: :wink:[/quote:271accfb97] :wink: j'ai cru que tu me prenais pour une demeurée qui fait pas de crepes le soir de la chandeleur :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:08
[quote:e76cbed8d5="Maluna"][quote:e76cbed8d5="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] au fait vous avez le coucou de Rachou!! bon moi je squatte le pc portable et ben est sur le bureau a 2metre de moi er il n'arrete pas de me harceler sur msn!! ah les mecs!! de vrai gosses[/quote:e76cbed8d5] :lol: :lol: :lol: Vous etes forts vous ! passe le bonjour à Rachou de ma part :wink: ben nous comme nous sommes pas des moutons, on a mangé du poisson et en plus on est meme pas vendredi :lol: :lol: :lol:[/quote:e76cbed8d5] pr le pc,zhomme est pareil,en général il vient me parler sur facebook,enfin ce soir ça sera pas possible vu que son ordi pue la pizza :roll: marie :arrow: :lol: bravo pr le poisson :lol: quoi que mes crepes me donnent vachemetn + envie que ton poisson :oops: :lol: caro :arrow: non non promis :oops: mais bon ce :roll: on l'interprete comme du foutage de gueul3 alors désolée :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:10
oui rachou :hey: tu me manques a moi :( j'ai meme plus de news en mp !!! je suis fin heureuse de n'avoir jamais eu a passer de tels examens :( c'est aussi pour ca que je m'arreterai a trois , j'ai eu la chance que tout se passe bien aussi bien pour bébé que pour moi du début a la fin et avec tout ce qu'on voit maintenant + mes phobies impulsives je ne prendrais meme pas le risque :( marie hannnnnnnnnn t'as pas honte ??? :mdr: moi frite nuggets ce soir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.