`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 18)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:02
c'est pas vrai il dort encore dans votre chambre? C'est un choix car vous avez pas de place ou c'est que monsieur veut etre a coter de vous. Oui c'est sur car moi pour ses 2ans on m'a offre le lit avec tout mai elle dort super biend dans son lit a barreaux; Mais vu que la chambre je voudrai la garder pour le 2ieme je me dis qu'il faut peut etre mieux que je l habitu vite pour qu elle soi pas trop pertuber;
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:08
ah non c'est pas une question de place , il a une chambre presque finie ! mais on a eu pas mal de pb de sommeil avec Tom , encore maintenant il faut rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ! c'est penible mais bon y'a pire dans la vie :lol: sinon tu peux toujours essayer de la mettre dans son lit, et au pire remettre son lit de bébé si ca se passe pas bien
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:10
recoucou les pipellettes :lol: Mag :arrow: tu dois etre de retour à panam et j'imagine que tu profites de Soso! viens vite tout nous raconter! Lilou :arrow: huuum tes recettes donnent envie! :top: le monde à l'institut! plus de neige au fait? Marion :arrow: j'adore ton avatar :lol: génial votre programme pour la saint valentin 8) pour votre couple d'amis ça craint...C'est quand meme bizarre :? c'est contagieux ou quoi? :evil: je file voter :oops: Céline :arrow: rhooo trop fort ton pere d'avoir réparer l'ordi! bon courage pour le boulot, ça a l'air d'etre de la folie :? Mily :arrow: désolée pour ton ancienne collègue, quelle horreur... J'espère que les suppos vont faire effet, moi aussi ça m'énerve un peu quand zhomme fait genre qu'il sait mieux que moi ce qui est bon pour ilyes alors qu'il s'en occupe pas des masses :? Et félicitations pour vos 5 ans aussi, décidement :lol: Bibic :arrow: comment vas tu? plus de douleurs la nuit? avec ton travail, c'est normal de psychoter :wink: et c'est super les cours de danse relasation j'en aurai bien besoin aussi :lol: Noé :arrow: tu es déjà trop mignon :cop: et il me tarde de voir ta petite frimousse mais reste encore bien au chaud :wink: Lulu :arrow: cool que ton homme soit bien luné ces derniers jours, pourvu que ça dure :lol: tu as tel a ta maman finalement? dur les propos de ton père vis à vis de ton homme, j'apprécierais pas non plus mais bon je pense pas que ça soit dans l'intention de te blesser :wink: pour la déco, je suis bidon mais les chambres verbaudet sont très jolies :top: Gabriel va mieux? Sof :arrow: la reprise va etre dur dur :( allez, tu auras bientot ton agrément :cop: Caro the cat :arrow: trop trop beau Camille! comme il fait grand! la 3ème et la dernière photo sont géniales! mortelle sa casquette! super pour ta soirée d'anniversaire, tu as été bien gaté! le bola :love: tonhomme a géré 8) Marie :arrow: comment vont les loulous? la rhino est finie? Féliciations pour vos 5 ans de pacs! tu m'as bien fait rire avec JR :lol: pas cool tes cauchemars mais ne culpabilises pas, ça ne veut pas dire que tu ne les aimes pas aussi fort l'un que l'autre :wink: Caro :arrow: ça fait plaisir de voir que tu t'éclates!!! profites ma belle :wink: Pascale :arrow: zoubinette est trop belle :love: et je suis sure aussi qu'elle finira par etre une grande soeur! Didi :arrow: vivement jeudi pour les photos de l'asticot! et je parie pour une petite soeur pour Théo aussi! Mily :arrow: joyeux anniversaire à ta fille :oops: :oops: et félicitations pour bb2 :wink: ici, tout va bien! ilyes pète la forme et commence à parler de plus en plus, il était temps :mdr: il fait plus la sieste l'aprem depuis que mon frère est là et du coup le soir il est un peu désagréable :? j'espère qu'il va vite reprendre son rythme :lol: Désolée pour le roman et surtout aux filles que j'oublie:oops: :oops: de gros bisous à toutes :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:27
mon roman vous a toutes assomé ou quoi? :mdr: Bonne soirée les copines, je file mater la télé car là j'ai trop mal au cul, ben quoi on a pas toutes des pc portables :siffle: :oops: :oops: je :arrow: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:30
QUOI ? t'as pas de PC portable :mdr: :mdr: super que tu ai pu passé du temps avec ton frere il s'entend bien avec ton homme ? bon je vais couper aussi dans pas longtemps! si je repasse pas je vous souhaite une bonne nuit :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:10
bonsoir les filles!! désolée on est partis mangé avec les copains du foot!c'était super!ça remonte bien le moral,et je commence vraiment à apprécier d'etre ici 8) marie :arrow: j'ai fait passer le message à gary :lol: il a tjs les boules contre toi :lol: marie jenine :arrow: contente de te lire!tu ns as manqué!! caro :arrow: je te sens trop bien en ce moment,c'est agréable!! pr les amis,ça sera chaud pr le mariage,mais bon,s'ils viennent dire bonjour ok,s'ils engagent la conversation,jedirais simplement qu'on a absolument rien à se dire et que c'est pas parce qu'on se voit qu'il faut faire semblant :roll: moi des jumeaux ça me dit un peu :oops: mais bon,ya des risques,on a des jumeaux ds les 2 familles :oops: je vs embrasse fort, et votez les filles,on en a besoin,on est trop nuls là :oops: :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:34
[quote:b46f37df67="Maluna"]QUOI ? t'as pas de PC portable :mdr: :mdr: super que tu ai pu passé du temps avec ton frere il s'entend bien avec ton homme ? bon je vais couper aussi dans pas longtemps! si je repasse pas je vous souhaite une bonne nuit :cop: :cop:[/quote:b46f37df67] moi oui!! mdr mais je galere car la ptite a du mal a resplrer donc elle est sur moi!! rien que là une heuer pour taper une phrase
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:34
erreur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:35
[quote:e91aa67337="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:e91aa67337="Maluna"]QUOI ? t'as pas de PC portable :mdr: :mdr: super que tu ai pu passé du temps avec ton frere il s'entend bien avec ton homme ? bon je vais couper aussi dans pas longtemps! si je repasse pas je vous souhaite une bonne nuit :cop: :cop:[/quote:e91aa67337] moi oui!! mdr mais je galere car la ptite a du mal a resplrer donc elle est sur moi!! rien que là une heuer pour taper une phrase[/quote:e91aa67337] ça se voit que tu galères :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:46
coucou !!! moi j'ai les deux euh !!! na na ner euh !!! un bureau et un portable , c'est pour ca que je vous fait souvent chiER !!! :mrgreen: :mdr: dailleurs marie j'ai remarqué depuis que t'as le portable t'es souvent la ! :siffle: !!! c'est le panard affalée dans l'canap !!! désolée pour hier soir j'etais plongée dans esprit criminel et apres j'ai ballé comme une daube ! je suis fatiguée aujourd'hui ! coco a une visite medicale a 11h a l'ecole ... biz mes choupinettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:58
petit coucou! couché dur dur hier max s'est réveillé 2 fois en pleurs,la dernière à 1h,on s'est couché à 2h dur dur ce matin :lol: je vs bisouille fort luna arrive! et oui le portable c'est le panard 8) et svp votez les filles,si vous pouvez avec 2 adresses faites le car on se rapproche mais tout seul on y arrivera pas :( merci merci bisous :wink: a tt à l'heure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:58
coucou les filles encore une nuit de merde ici la ptite a vraiment le nez pris elle n'arrive pas a respirer la nuit meme semi allongée!! la galere!! aujourd'hui je suis seule avec eux c cool car je m'oragnise comme je le veux moi!! d'ailleurs là jfais chauffer la salle de bain pour les baigner tt les deux, et puis aprés ce sera ménage ménage pour moi car ces derniers jjours y'a un sacré relachement lol enfin faut dire que je me sens pas trop en forme non plus avec tt ca!! caro! bonne journée mapoule!! bisous bisous :cop: marion; eh saloperie tu te moqques quAND JE GALERE!!!!!!!!!!!!! BISE A MAXOU PAS A TOI!!! :lol: bon allez jvais lever mon cul du lit pour faire couler le bain aux ptits!! bises a toutes bye
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:45
Coucou! Désolée je n'ai pas pu repasser hier car il a fallut que je rentre (30 min de route quand même lol) et que je file à la pharmacie pour acheter tout ce qu'il fallait pour le grumeau. Donc il a une bronchite asthmatiforme, il est sous ventoline et il faut lui donner dans un espèce de tube avec un masque. C'est la première donc on ne s'inquiète pas mais il doit quand même être surveillé car Romain et moi sommes asthmatiques aussi :? Et apparemment ça se déclare vers 2 ans. Cette nuit il a encore beaucoup pleuré mais en dormant :shock: et à chaque fois qu'il m'appelait et que j'arrivais il dormait. Il doit faire de mauvais rêves (de moi? :roll: ) Marion :arrow: Je pense que tu auras la bonne attitude pour le mariage, tu as raison, pourquoi faire semblant? pour mieux cracher dans le dos des autres après??? NON! Un bonjour pour montrer que tu es polie et bien élevée et basta! Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Maxou? Je file voter après ça mais j'ai du mal à ouvrir msn alors je validerai quand j'arriverai à m'y mettre :wink: Caro :arrow: T'as fumé du drogue hier soir ou quoi? :lol: Jenine :arrow: On se demandait où tu étais passée! Contente que tu aies pu profiter de ton frère et bravo à Ylies pour son langage :wink: Caro :arrow: Trop beau on bola, super discret, tu le porte en ras du coup ou pas? Trop mimi Camille avec sa coupe, il fait vraiment petit mec :wink: Pascale :arrow: Gros bisou à la crapette, j'espère que c'est juste un rhume, tu vas l'emmener chez le médecin? Et Redwan ça va? Marie :arrow: Arrête de te la péter avec ton pc portable d'autant plus que tu galères sans souris et avec le clavier! Frimeuse! :mdr: Je vais voir les photos de la rencontre :wink: Emilie :arrow: J'ai passé Liam dans un lit de grand début janvier mais il a eu un peu de mal, il a visité tous les recoins du lit en dormant :lol: Maintenant ça va mieux, il est content de jouer et sauter dessus. Son lit de bébé devenait juste alors on a pas eu le choix et c'est nettement plus facile pour lui lire une histoire! Tu te mets à côté de lui et hop! Limite tu peux dormir avec lui :lol: Moi des jumeaux ça me plait qu'en rêve, en vrai ça doit être trop de boulot, surtout quand tu en as déjà un avant! Mais pareil on en a chez nous donc ça peut nous arriver. On a même faillit avoir des triplées :shock: (pas moi hein, mais un cousin et sa femme) Ou alors faudrait que je les ai quand ils ont 18 mois, sans la tonne de bibs par jours et tout ce qui va avec :lol: Bon aujroud'hui faut que je me bouge, faut laver par terre, faire les comptes, et envoyer mes faire part (toujours pas fait...)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:46
Bonjour ! Je passe un petit coup et après je serai en audience cet après midi. Mily :arrow: c'est cool que ça se soit bien passé avec le pédiatre. Camille prend de la ventoline avec le babyhaller sepuis ses bronchiolites, quand on voit qu'il commence à être gêné, on lui en fait un petit coup le soir avant d'aller au lit et il aime bien maintenant, il sait bien souffler et respirer dedans, il sait que ça lui fait du bien, des fois il réclame tout seul mais même quand il en a pas besoin :roll: Mon bola je le porte sur le ventre, ça fait joli. Marion :arrow: votes du jour OK ! Jenine :arrow: contente de te lire à nouveau ! Caro ch'nord :arrow: ravie de voir que tu te sens bien maintenant et que tu t'amuse. Emilie :arrow: je n'ai encore pas eu l'occasion de te parler :wink: Camille est dans son lit de grand depuis novembre, ça lui a plu tout de suite ! j'avais gardé le lit à barreaux dans la chambre pendant une semaine au cas où, et il a voulu faire 2 siestes dedans et après c'est passé. Il adore son lit cabane ! Et en effet, j'avais prévu le coup en cas d'arrivée de BB2, et BB2 a compris, donc il est venu plus tôt que prévu... Pascale :arrow: Pauvre zoubinette ! j'espère que ça va aller mieux. Cette nuit Camille s'est réveillé en pleurant et quand Jérome est allé le voir pour lui demandé ce qu'il avait, il lui a répondu : "Ewan a tapé" Pauvre petit chat, il a rêvé qu'un de ses copains (un peu brute) à la crèche l'avait tapé... :? Jérome lui a dit : "mais non Ewan il est pas là, il t'a pas tapé, allez fais dodo !" Et environ 30 minutes plus tard, il a crié un coup fort et puis plus rien ! :shock: Ah lala.... :roll: Bon je vais préparer mes affaires, A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:27
Salut les filles Caro courage pour le boulot! pauvre pti coeur, pas cool pour son mauvais rêve! Emilie, Théo dort encore dans son lit à barreaux pour l'instant il dort très bien dedans donc je vais le laisser encore un peu. je pense le changer d'ici quelques mois! (avant que bb arrive) Caro oui toujours la même émotion que pour le 1er.. en plus en 3d c'était super! Mily pas cool pour l'asthme! en tout cas tu as bien fait d'allez chez le pédiatre! Marion tu as raison pour le mariage!! pour les votes, ça sera de la maison.. par contre jsuis dégoutée car des fois j'ai pas le mail! :twisted: moi aussi ordi portable et ordi dans le bureau.. mais je suis quasi toujours sur le portable! :oops: dans le canap' c'est de la balle! :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.