Posté le : 02-02-2010 à 09:45
Coucou!
Désolée je n'ai pas pu repasser hier car il a fallut que je rentre (30 min de route quand même lol) et que je file à la pharmacie pour acheter tout ce qu'il fallait pour le grumeau.
Donc il a une bronchite asthmatiforme, il est sous ventoline et il faut lui donner dans un espèce de tube avec un masque.
C'est la première donc on ne s'inquiète pas mais il doit quand même être surveillé car Romain et moi sommes asthmatiques aussi :?
Et apparemment ça se déclare vers 2 ans.
Cette nuit il a encore beaucoup pleuré mais en dormant :shock: et à chaque fois qu'il m'appelait et que j'arrivais il dormait.
Il doit faire de mauvais rêves (de moi? :roll: )
Marion :arrow: Je pense que tu auras la bonne attitude pour le mariage, tu as raison, pourquoi faire semblant? pour mieux cracher dans le dos des autres après??? NON!
Un bonjour pour montrer que tu es polie et bien élevée et basta!
Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Maxou?
Je file voter après ça mais j'ai du mal à ouvrir msn alors je validerai quand j'arriverai à m'y mettre :wink:
Caro :arrow: T'as fumé du drogue hier soir ou quoi? :lol:
Jenine :arrow: On se demandait où tu étais passée! Contente que tu aies pu profiter de ton frère et bravo à Ylies pour son langage :wink:
Caro :arrow: Trop beau on bola, super discret, tu le porte en ras du coup ou pas?
Trop mimi Camille avec sa coupe, il fait vraiment petit mec :wink:
Pascale :arrow: Gros bisou à la crapette, j'espère que c'est juste un rhume, tu vas l'emmener chez le médecin?
Et Redwan ça va?
Marie :arrow: Arrête de te la péter avec ton pc portable d'autant plus que tu galères sans souris et avec le clavier! Frimeuse! :mdr:
Je vais voir les photos de la rencontre :wink:
Emilie :arrow: J'ai passé Liam dans un lit de grand début janvier mais il a eu un peu de mal, il a visité tous les recoins du lit en dormant :lol:
Maintenant ça va mieux, il est content de jouer et sauter dessus.
Son lit de bébé devenait juste alors on a pas eu le choix et c'est nettement plus facile pour lui lire une histoire! Tu te mets à côté de lui et hop! Limite tu peux dormir avec lui :lol:
Moi des jumeaux ça me plait qu'en rêve, en vrai ça doit être trop de boulot, surtout quand tu en as déjà un avant!
Mais pareil on en a chez nous donc ça peut nous arriver. On a même faillit avoir des triplées :shock: (pas moi hein, mais un cousin et sa femme)
Ou alors faudrait que je les ai quand ils ont 18 mois, sans la tonne de bibs par jours et tout ce qui va avec :lol:
Bon aujroud'hui faut que je me bouge, faut laver par terre, faire les comptes, et envoyer mes faire part (toujours pas fait...)