Posté le : 31-01-2010 à 21:37
Hello les mums !!
:youpi: mon ordi est réparé (merci papa :wink: ) je peux donc poster à nouveau !!!
Week-end bien chargé ici, suis ko, vais pas faire long feu ce soir !!!
Lulu :arrow: merci pour le petit coucou de Noé ! pour tes parents, je te souhaite que ça aille vite mieux, vous avez l'air tellement proches !! pour ta patronne, en effet elle a pas à t'enlever des jours comme ça, si tu peux quitter plus tôt n'hésite pas !!!!
Bibic :arrow: oh c'est triste de te lire anxieuse comme ça :cry: j'espère que tu vas mieux, et que tu arrives à ne pas trop t'en faire :cop:
Mily :arrow: j'ai vu que ta formation était finie, alors te voilà officiellement ass mat :bravo: (et t'as bien raison, profite encore de ton chômage :wink: )
Marie :arrow: j'ai vu que tu prépares le carnaval !! faudra que tu nous fasses voir les photos de ta tenue :wink: Bonne journée demain avec les filles de Dunkerque ! bisous à Lilounette aussi :wink:
Mag :arrow: euh je sais plus, le week-end à Rome c'est maintenant ?? profite bien si c'est le cas :wink:
Marion :arrow: c'est jusqu'à quand les votes ? Maintenant que j'ai récupéré mon ordi je vais pouvoir voter avec plusieurs adresses !! par contre les 1ers sont loins, c'est hallucinant !!
Caro the cat :arrow: sympa ta soirée d'anniv !!
Bon je vais voir ce qu'il y a à la télé, et bientôt au dodo :hey:
Bonne soirée, bonne nuit :cop: