`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 11)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:35
[quote:0ae18ca82f="Maluna"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101089&postdays=0&postorder=asc&start=30 regarde Lulu c'est le lien de la chambre de Maël :wink: je trouve que les couleurs que j'avais choisi ne sont pas du tout agressives :wink: c'est moche en effet Mily pour ton ancienne collègue! mourir dans un feu c'est vraiment atroce je trouve :?[/quote:0ae18ca82f] C'est clair, je crois qu'avec la noyade ce sont les pires "morts" ...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:04
Lulu en fait c'est la chambre de Tom qui est devenu la chambre de Maël :wink: elle est sur le lien que j'ai mis en bout de page :lol: pour le pacs ca depend des fois c'est pas avantageux pour les impots quand l'un des 2paie en paie :wink: quand on s'est pascsés moi je n'en payer pas mais Dav si et beaucoup en plus :? dans notre cas je lui ai fais gagner 1 part et donc il payait moins :wink: la, avec les 2 petits on en paiera encore mais plus beaucoup :D le mieux c'est de faire des simulations :wink: sur impot.gouv enfin tape simulation impot et c'est facile à faire en plus
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:52
Lulu oui oui c'est possible! pour te dire dav payait 329 euros par mois! et l'année d'apres avec une part en + il payait 171 euros par mois donc ce sera forcement interessant pour ton homme puisqu'il aura une part en + je pense que quand les 2 ont un bon salaire ca vaux pas trop le coup ! la on en payera encore avec les 2 petits mais vraiment du pipi de chat par rapport à ce qu'on donnait :lol: :lol: :lol: Dav va préparer à manger ce soir (comme d'hab quand c'est lui qui fais à manger c'est steak frite ! ) et d'ailleurs il a tjours pas tilter la date d'aujourd'hui :roll: Ah ces hommes :lol: :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:21
Un ptit coucou j'ai survoler les pages mais j'ai bien vu la ptite photo de Noé!!!! :love: :love: marie :arrow: super que Dav t'es fait le ménage!!!! :D Bon rencontre demain!!! lulu :arrow: bon courage pour les cartons le déménagements approche!!!! :D :D BIBIC :arrow: j'espere que tu vas mieux... :cry: caro le chat :arrow: Alors ton anni tu as bien etait gater???? :wink: demain greg est de repos je vais pouvoir profiter un peu de lui!! tom péte le feu lol est moi j'ai pa envis de retourner au boulot mercredi j'etais bien chez moi avec tom :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:32
Re! Lulu :arrow: Elle fait un peu ce qu'elle veut ta patronne non? :roll: Je la trouve pas très réglo ; pour ce qui est des rdv concernant ta grossesse elle n'a rien le droit de te dire, c'est la loi, pour le reste c'est de l'arrangement, tu t'es absentée combien d'heures pour les démarches de la maison? Marie :arrow: Pour faire de la kiné respiratoire il faut passer par ton généraliste? Liam siffle bien comme il faut et j'aimerais l'emmener pour essayer de le soulager, j'ai l'impression que son sirop ne fait pas effet....
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:37
Hello les mums !! :youpi: mon ordi est réparé (merci papa :wink: ) je peux donc poster à nouveau !!! Week-end bien chargé ici, suis ko, vais pas faire long feu ce soir !!! Lulu :arrow: merci pour le petit coucou de Noé ! pour tes parents, je te souhaite que ça aille vite mieux, vous avez l'air tellement proches !! pour ta patronne, en effet elle a pas à t'enlever des jours comme ça, si tu peux quitter plus tôt n'hésite pas !!!! Bibic :arrow: oh c'est triste de te lire anxieuse comme ça :cry: j'espère que tu vas mieux, et que tu arrives à ne pas trop t'en faire :cop: Mily :arrow: j'ai vu que ta formation était finie, alors te voilà officiellement ass mat :bravo: (et t'as bien raison, profite encore de ton chômage :wink: ) Marie :arrow: j'ai vu que tu prépares le carnaval !! faudra que tu nous fasses voir les photos de ta tenue :wink: Bonne journée demain avec les filles de Dunkerque ! bisous à Lilounette aussi :wink: Mag :arrow: euh je sais plus, le week-end à Rome c'est maintenant ?? profite bien si c'est le cas :wink: Marion :arrow: c'est jusqu'à quand les votes ? Maintenant que j'ai récupéré mon ordi je vais pouvoir voter avec plusieurs adresses !! par contre les 1ers sont loins, c'est hallucinant !! Caro the cat :arrow: sympa ta soirée d'anniv !! Bon je vais voir ce qu'il y a à la télé, et bientôt au dodo :hey: Bonne soirée, bonne nuit :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:39
:shock: :shock: bande de psychopathe!!! 10 page en 1 journée 1/2 .. dslée j'ai rien lu du tout !! :oops: hier c'était mon samedi de repos donc j'ai profité de mes zoms le soir j'avais du monde à la maison.. et aujourd'hui visite chez les papi/mami. dslée je prends les conversations au vol :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:43
Didi :arrow: Pour une fois que ce n'est pas moi qui suit larguée :lol: Lulu :arrow: Elle est space ta patronne, d'autant plus que tu lui avais demandé la permission pour t'absenter non? Tu lui as dis que tu n'étais pas d'accord? Elle a dit quoi?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:44
elle est vraiment bizarre ta patonne!! pff elle craqu ou quoi?!! Mily pff là je suis à la rue total .. lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:49
[quote:54d64916fc="*** Didi &Théo ***"]elle est vraiment bizarre ta patonne!! pff elle craqu ou quoi?!! Mily pff là je suis à la rue total .. lol[/quote:54d64916fc] Comme moi cette semaine, je commence à peine à me remettre bien comme il faut dans le fofo Mais ne t'inquiète pas, rien de bien important pour le moment :wink: (à moins que je n'oublies quelque chose :oops: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:57
Lulu tu fais bien de t'arreter + tot vu qu'elle ne te fais pas de cadeaux ta patronne :? pour ton dossier d'APL je peux pas te dire :? on a jamais eu d'aide au logement mais je pense que je mettrai le 1 er fevrier si le loyer de la maison est + élevé que votre appart' Mily oui il faut une ordonnance de ton doc, mais si tu vois que vraiment il respire mal emmène le chez le kiné, tu lui ramenera l'ordonance + tard :wink: enfin ici ca marche comme ça :wink: Céline bien sur que je vous ferai voir :lol: et mon tommy aussi :lol: coucou Didi :lol: :lol: Maël fais des vocalises :lol: :lol: il est pas près de dormir je crois :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:57
merci Mily, c'est vrai que des fois c'est dur dur de suivre!! mardi je suis seule au boulot don je devrais suivre,mais le reste de la semaine mon abruti de chef est la.. donc pas.. ou peu de fofo :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:01
j'ai pas vu le coucou de Noé.. quelle page? Salut Marie :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:01
[quote:f6a6b13ed9="Lulu et Gabriel"][quote:f6a6b13ed9="* Mily CroqueFesses *"][quote:f6a6b13ed9="*** Didi &Théo ***"]elle est vraiment bizarre ta patonne!! pff elle craqu ou quoi?!! Mily pff là je suis à la rue total .. lol[/quote:f6a6b13ed9] Comme moi cette semaine, je commence à peine à me remettre bien comme il faut dans le fofo Mais ne t'inquiète pas, rien de bien important pour le moment :wink: (à moins que je n'oublies quelque chose :oops: )[/quote:f6a6b13ed9] Bah pis le coucou de Noé qd mm !!! :cry: :lol:[/quote:f6a6b13ed9] Il n'y a pas besoin de lire étant donné que tu as mis des photos :wink: Je pense que Didi les a vu
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:03
[quote:20c46d280a="Maluna"]Lulu tu fais bien de t'arreter + tot vu qu'elle ne te fais pas de cadeaux ta patronne :? pour ton dossier d'APL je peux pas te dire :? on a jamais eu d'aide au logement mais je pense que je mettrai le 1 er fevrier si le loyer de la maison est + élevé que votre appart' Mily oui il faut une ordonnance de ton doc, mais si tu vois que vraiment il respire mal emmène le chez le kiné, tu lui ramenera l'ordonance + tard :wink: enfin ici ca marche comme ça :wink: Céline bien sur que je vous ferai voir :lol: et mon tommy aussi :lol: coucou Didi :lol: :lol: Maël fais des vocalises :lol: :lol: il est pas près de dormir je crois :roll:[/quote:20c46d280a] Je pense que si demain ça ne s'arrange pas je demanderais une ordonnance à mon médecin, je ne vois pas comment faire pour le soulager. A la formation une nana nous a dit que son kiné lui avait appris à faire "cracher" son fils, je peux peut être lui envoyer un mail pour qu'elle m'explique :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.