Posté le : 30-01-2010 à 22:46
lulu :arrow: ouah ça craint :shock:
après si vs avez le meme caractère,je sais ce que c'ets,j'ai (malheureusement) pris le caractère gde gueule de mon père :oops: :lol: du coup on se chamaillait beaucoup :oops:
mais par contre il ne se permettra pas de me dire quoi que ce soit sur gary,ni sur mes dépenses :oops: mais par contre il va me dire sur max par rapport à mon coté laxiste (qui,ça c'est sur,ne tient pas de lui :lol: )
par contre c'est dommage pr ta maman,elle a rien fait alors ne la boude pas,tu vas etre trop mal,vs etes supers proches...moi qui suis pas aussi proche de ma maman que toi de la tienne,ça me rend malade si je me dispute avec elle :oops:
pr la déco,je pense peut etre + du turquoise,anis ou un truc ds le genre,un truc coloré (j'aime beaucoup aussi le gris anis ou choco turquoise comme bibic)et je susi de l'avis de bibic,tu peux mettre des stickers,ça se décolle facilement et ça coute moins cher qu'une tapisserie ou un pot de peinture...
moi max il a tjs ses stickers de "bebe" sur ses murs (blancs :oops: :( )et sur ses meubles,mais je lui changerais + tard..
d'ailleurs je veux faire la chambre de max avant de tomber enceinte,faut peut etre que je me bouge :?