`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 8)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:30
Moi je dirais une chambre garcon avec des jolies couleurs actuelles genre marron/turquoise et apres qq stickers sur les meubles ou des cadres...au moins tu changes qd tu veux ... Ta mere doit etre tellement triste :cry: vu vos rapports hyper proches.... Mon pere est du genre aussi a t etaler ses theories qui sont tjrs les meilleurs, car lui a vecu,et il oublie que tu es une grande fille.....mais on les changera pas ....relativises et dis lui ce qu il veut entendre :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:44
http://www.vertbaudet.fr/Fr/page/visite_chambre_bebe.htm enfin le bleu,marron,rouge http://www.vertbaudet.fr/Fr/page/visite_chambre_enfant_garcon.htm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:46
lulu :arrow: ouah ça craint :shock: après si vs avez le meme caractère,je sais ce que c'ets,j'ai (malheureusement) pris le caractère gde gueule de mon père :oops: :lol: du coup on se chamaillait beaucoup :oops: mais par contre il ne se permettra pas de me dire quoi que ce soit sur gary,ni sur mes dépenses :oops: mais par contre il va me dire sur max par rapport à mon coté laxiste (qui,ça c'est sur,ne tient pas de lui :lol: ) par contre c'est dommage pr ta maman,elle a rien fait alors ne la boude pas,tu vas etre trop mal,vs etes supers proches...moi qui suis pas aussi proche de ma maman que toi de la tienne,ça me rend malade si je me dispute avec elle :oops: pr la déco,je pense peut etre + du turquoise,anis ou un truc ds le genre,un truc coloré (j'aime beaucoup aussi le gris anis ou choco turquoise comme bibic)et je susi de l'avis de bibic,tu peux mettre des stickers,ça se décolle facilement et ça coute moins cher qu'une tapisserie ou un pot de peinture... moi max il a tjs ses stickers de "bebe" sur ses murs (blancs :oops: :( )et sur ses meubles,mais je lui changerais + tard.. d'ailleurs je veux faire la chambre de max avant de tomber enceinte,faut peut etre que je me bouge :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:48
[quote:f0a2096b4b="Maxou attend la cigogne.."]lulu :arrow: ouah ça craint :shock: après si vs avez le meme caractère,je sais ce que c'ets,j'ai (malheureusement) pris le caractère gde gueule de mon père :oops: :lol: du coup on se chamaillait beaucoup :oops: mais par contre il ne se permettra pas de me dire quoi que ce soit sur gary,ni sur mes dépenses :oops: mais par contre il va me dire sur max par rapport à mon coté laxiste (qui,ça c'est sur,ne tient pas de lui :lol: ) par contre c'est dommage pr ta maman,elle a rien fait alors ne la boude pas,tu vas etre trop mal,vs etes supers proches...moi qui suis pas aussi proche de ma maman que toi de la tienne,ça me rend malade si je me dispute avec elle :oops: pr la déco,je pense peut etre + du turquoise,anis ou un truc ds le genre,un truc coloré (j'aime beaucoup aussi le gris anis ou choco turquoise comme bibic)et je susi de l'avis de bibic,tu peux mettre des stickers,ça se décolle facilement et ça coute moins cher qu'une tapisserie ou un pot de peinture... moi max il a tjs ses stickers de "bebe" sur ses murs (blancs :oops: :( )et sur ses meubles,mais je lui changerais + tard.. d'ailleurs je veux faire la chambre de max avant de tomber enceinte,faut peut etre que je me bouge :?[/quote:f0a2096b4b] Euh oui :roll: vaudrait mieux :? V la qu elle va tomber enceinte trop vite notre Marion :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:50
j'adore le premier lien de bibic, j'aime bien lui aussi http://www.vertbaudet.fr/Fr/page/visite_chambre_enfant_garcon.htm et pr bb 2 si c'est un garçon j'aimerais ça http://www.vertbaudet.fr/Fr/page/visite_chambre_bebe.htm ou le lien de bibic :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:51
[quote:7fac4094bc="esthea"]*tapage d'incruste mode on* j'ai voté pour ta belle photo de mariage Marion! :wink: Lulu excellent choix de prénom pour BB2 :top: *tapage d'incruste mode off*[/quote:7fac4094bc] coucou toi!merki beaucoup :cop: bisous à vs 2 :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:56
Salut Esthea....t es du coin de Lulu...vs vs connaissez? Sont sympas les chambres vertbaudet.....j ai pris bcp pr la chambre d elsa...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:00
tu ns montreras la chambre actuelle de gabriel? pr tes dépenses,je compte sur toi pr leur prouver que tu peux trèèès bien t'en sortir, genre tu retire 100e par moi (ou + hein je sais pas ce que tu gagnes :lol: )et tu te fais ton petit plaisir avec ça :wink: si tu tiens tes comtpes,tu devrais savoir a peu près combien tu dépenses par mois de "futilités" et tu fais en fonction :wink: genre le 1er mois tu baisses de moitié :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:02
[quote:24e63b96c5="esthea"][quote:24e63b96c5="Lulu et Gabriel"][quote:24e63b96c5="bibic"]Salut Esthea....t es du coin de Lulu...vs vs connaissez? Sont sympas les chambres vertbaudet.....j ai pris bcp pr la chambre d elsa...[/quote:24e63b96c5] Ah oui c'est vrai ds 15 jours je devrais changer ma localisation :mdr:[/quote:24e63b96c5] t'as pas une écharpe dans les tons rose/fushia?! :hum:[/quote:24e63b96c5] tu penses connaitre lulu?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:03
Tu t es fait repere Lulu :mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:04
coucou ! Tom me fais la misère ce petit c.. ! il dors toujours _pas , mael non plus d'ailleurs reste zen marie!!! :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:06
Rooooo zut Marie....qu est ce qu il a Tom?il est 23h tt de meme!! Courage...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:10
Bon Lulu tu reponds!!!ton echarpe elle est fushia ou non??? :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:11
[quote:12f1bec47c="Lulu et Gabriel"][quote:12f1bec47c="esthea"][quote:12f1bec47c="Lulu et Gabriel"][quote:12f1bec47c="bibic"]Salut Esthea....t es du coin de Lulu...vs vs connaissez? Sont sympas les chambres vertbaudet.....j ai pris bcp pr la chambre d elsa...[/quote:12f1bec47c] Ah oui c'est vrai ds 15 jours je devrais changer ma localisation :mdr:[/quote:12f1bec47c] t'as pas une écharpe dans les tons rose/fushia?! :hum:[/quote:12f1bec47c] Arrrrrrrête tu me fais peur :lol: :lol: Au fait comment il est ton Noé à toi :wink: Son caractère :lol: bah oui j'en profite :lol:[/quote:12f1bec47c] c'était toi alors lulu??! bon bin grace à vous c'est décidé,dès qu'on a la paie on va acheter de la peinture pr faire la chambre à maxou :oops: on vient de se décider,ça sera 3 murs "ficelle" enfin gris trèèès clair ou veige foncé,et un mur vert clair :oops: :D 8)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:13
Ah ben qd meme MArion....tres bon choix!!! Tu lui changes sa deco ou non? :mdr: Lulu....t reperee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.