Posté le : 11-02-2010 à 09:59
Re :D
Je suis pas repassée hier soir, zhomme était sur msn, et moi devant patriiiiick, tout comme Lilou :siffle:
Marion :arrow: je croise les doigts pour que ton gygy soit bien!
vi j'ai allaité ilyes 4 mois, tu as eu du lait y a pas longtemps toi aussi?
Ilyes se met les doigts dans le nez mais pas jusqu'au sang, peut etre que Maxou a des crottes qui le gene :cpa:
Mily :arrow: tes parents arrivent quand? il me tarde de te voir, ainsi que Liam, c'est quand tu veux :cop: mdr Liam me donne aussi ses crottes de nez, dans le tram, imagines la honte :mdr:
c'est dingue que tu aies eu un - pour liam, t'étais à un mois de grossesse? :shock:
là j'ai une 10aine de jours de retard mais par contre j'ai toujours les douleurs comme si elles débarquent demain mais non :?
Marie :arrow: rhho mince pour Mael :? rhino de m.....!!!Pas de dent en fait?
génial la sortie à l'air de jeux entres hommes 8)
Sof :arrow: mdr les muffins sans sucre! j'en rigole car c'est le truc qui pourrait bien m'arriver :oops: une fois j'ai mis du sel à la place du sucre :fou:
Lulu :arrow: normal que tu appréhendes de partir maintenant mais tu verras ça ne seras que du bonheur dans votre nouveau nid douillet :wink:
ton homme est un peu gonflé de ne pas t'aider pour les cartons!!!
:evil: je suis sure que mon appart va me manquer aussi quand je vais partir! si on part un jour :mdr:
Céline :arrow: l'anniv a l'air de s'etre bien passé :top: moi aussi je suis preuneuse d'idée cadeaux car à part le jouetdu bain, je seche :oops:
Lilou :arrow: ici ausi ça caille, il a meme un peu neigé cette nuit! la bande c'est le carnaval? :oops:
Caro the cat :arrow: cool tout ce que tu as prévu pour feter l'anniv à la creche! Camille va etre ravi 8)
tu peux pas te faire arreter si tu es vraiment fatiguée? bon courage :cop:
ilyes hurle!
bisous à toutes