`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 70)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:32
[size=24:17dcdfd711][b:17dcdfd711][color=blue:17dcdfd711]:youpi: :youpi: bonne anniv les mecs !!!! :cop: :bravo:[/color:17dcdfd711][/b:17dcdfd711][/size:17dcdfd711]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:37
[b:4603fea861][color=red:4603fea861][/color:4603fea861][size=18:4603fea861][/size:4603fea861]JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE ET REDWAN :yes: :youpi: ! éclatez vous bien les loulous! Bonjour les filles :D Marion :arrow: bon rdv :wink: j'ai rien lu, zhomme me pique tout le temps le pc en ce moment :bou: je re plus tard :cop: :cop: [/b:4603fea861]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:44
[color=red:02c4aa974c]Bon anni redwan et camille [/color:02c4aa974c] :youpi: Bonjour les copines Iic c'est la sibérie , comment il caille :shock: et cette tempête de neige hier :shock: :shock: , vivement l'été marion :arrow: quelle heire ton rdv ???? parle lui que tu essaie depuis juin elle te rassurera :wink: céline :arrow: toi aussi soirée tête à tête avec patrick jane , j'adore trop cette série !!!!!! Vite vite des photos Sof :arrow: fuadra que je fasse atelier peinture aussi avec emma , ca peut être sympa Comment va rocky :lol: ?? lol Llulu :arrow: allez courage ma belle ca vient bon , mais bon ton homme pourrait te donner un coup de main qd même !!! Ne te speed pas trop qd même , t'es enceinte :wink: , de tte facon tu as le temps de ranger après bibic :arrow: viens nous donner des news :wink: marie :arrow: tu fais la bande dimanche ? Nous on va surement faire un tour si il fait pas trop froid Pour kiddy squat pas de soucis , on ira un jour ensemble :lol: Maël va mieux aujourd'hui ? Et ta nuit ???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:49
Comment on fait pour un nouveau tome ??? Faut demander à un modo ??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:55
Bonjour à toutes ! [color=green:fa1beafd3f][size=18:fa1beafd3f]Bon anniversaire à Redwan !!![/size:fa1beafd3f][/color:fa1beafd3f] [color=blue:fa1beafd3f][b:fa1beafd3f]Et merci encore pour Camille ! [/b:fa1beafd3f][/color:fa1beafd3f] J'ai préparé ce qu'il fallait pour l'anniv de Camille à la crèche : des fruits, des bonbons, des ballons, des sifflets, des trucs pour faire des bulles... J'ai hâte de savoir s'il l'a bien fêter à la crèche aujourd'hui ! Hier il y avait un monde phénoménal à l'enterrement, ça prouve bien que mon oncle était quelqu'un d'exceptionnellement bon et gentil. Je suis encore très fatiguée... Marion :arrow: tiens nous au courant pour ton rdv :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:59
Re :D Je suis pas repassée hier soir, zhomme était sur msn, et moi devant patriiiiick, tout comme Lilou :siffle: Marion :arrow: je croise les doigts pour que ton gygy soit bien! vi j'ai allaité ilyes 4 mois, tu as eu du lait y a pas longtemps toi aussi? Ilyes se met les doigts dans le nez mais pas jusqu'au sang, peut etre que Maxou a des crottes qui le gene :cpa: Mily :arrow: tes parents arrivent quand? il me tarde de te voir, ainsi que Liam, c'est quand tu veux :cop: mdr Liam me donne aussi ses crottes de nez, dans le tram, imagines la honte :mdr: c'est dingue que tu aies eu un - pour liam, t'étais à un mois de grossesse? :shock: là j'ai une 10aine de jours de retard mais par contre j'ai toujours les douleurs comme si elles débarquent demain mais non :? Marie :arrow: rhho mince pour Mael :? rhino de m.....!!!Pas de dent en fait? génial la sortie à l'air de jeux entres hommes 8) Sof :arrow: mdr les muffins sans sucre! j'en rigole car c'est le truc qui pourrait bien m'arriver :oops: une fois j'ai mis du sel à la place du sucre :fou: Lulu :arrow: normal que tu appréhendes de partir maintenant mais tu verras ça ne seras que du bonheur dans votre nouveau nid douillet :wink: ton homme est un peu gonflé de ne pas t'aider pour les cartons!!! :evil: je suis sure que mon appart va me manquer aussi quand je vais partir! si on part un jour :mdr: Céline :arrow: l'anniv a l'air de s'etre bien passé :top: moi aussi je suis preuneuse d'idée cadeaux car à part le jouetdu bain, je seche :oops: Lilou :arrow: ici ausi ça caille, il a meme un peu neigé cette nuit! la bande c'est le carnaval? :oops: Caro the cat :arrow: cool tout ce que tu as prévu pour feter l'anniv à la creche! Camille va etre ravi 8) tu peux pas te faire arreter si tu es vraiment fatiguée? bon courage :cop: ilyes hurle! bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:13
Jenine :arrow: mon gynéco me l'avait proposé mais au boulot c'est délicat, car on est que 3 pour faire le boulot de 5 personnes, donc si je m'en vais, mes 2 collègues vont galérer et me haïr ! Et puis ce serait trop le bazar quand je vais revenir. Dejà qu'il faut qu'on s'organise pour mon congé mat... Ils envisagent de prendre une personne en CDD mais bon, on fait un boulot compliqué quand même... Mais il me faudrait quand même au moins 2 ou 3 jours toute seule à la maison sans hommes, pour faire... RIEN ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:25
coucou les filles bon anniversaire a Camille!! j'espere qu'il va s'eclater a la creche!! merci pour redwan! on devait faire un gateau avec ma mere histoire de le jour j mais il est tombé de la neige et elle ne sait pas si elle peux sortir de chez elle!! son village est a 750metre bref j'espere que oui ccar deja on a pas acheté son kdo et de plus j'ai de la peine que ce soit un jour comme un autre alors que ce n'est pas le cas! enfin bon j'attend de voir!! j'espere que ca sera possible car sinon y'a persionne avec qui le feter aujjourd'hui!! bon je vous laisse jme bouge un peu le cul marion: bon rdv je crois que c pour 12 et quelque jte fais un bisous et a a vous toutes d'ailleurs!! lulu bon courage ma belle!!! ciaoooooooooooooooooooooooooooooo
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
jenine :arrow: uen bande de caranaval Alors je t'esplique en bref , ici le carnanval c'est sacré , donc ca dure 3 mois de janvier à mars ( à peu près ) ca dépend les années , donc on se déhuises ( jusque la tout est normal ) et une bande c'est la journée donc tout le monde se retrouve ds la ville ou se passe la bande ( chaque ville à la sienne et ca date ) et donc tu fais le tour de la ville au rythme des tambours et autres instruments ( il y a dse musisicnes au début de la bande ) et à peu près tous les 20 mn , il y a un chahut ( en fait c'est tout le monde pousse la première ligne ( la première ligne c'est sacrée tout le monde ne peut pas y avoir accès ce sotn toujours les même et il faut gagner cette place ) donc en fait tout le monde se pousse jusqua la fin de la pusique de chahut : c'est bien pour les hommes ca car pour les femmes les chahuts c'est hard :? ) et uen fois la musique redevenu nomal on recommence à marcher et chanter ( style " les cocus au balcon " ) Ensuite vient la jetée de harengs à la mairie ( le mère jettent des harengs aux carnavaleux qui bousculent pour els avoir et 2 homard aussi Et au final , le rigodon final sur la place et hytme à jean bart Et donc après il y a le soir les bals de carnaval ( ds une salle , entrée payante ) la c'est comme une boîte de nuit ave musique de carnaval Avant d'y aller tu fais le tour des cafés ou tu fais chappelle ( une perosnne qui fait chappelle c'est quelqu un qui ouvre sa maison au carnavaleux et leur offre à manger et à boire ) et après direction le bal pour le chahut de minuit :wink: Voilà je t'es expliquée en bref un peu Désolé pour le roman :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:43
juste un bisou pr souhaiter [size=24:56d7f78379][color=cyan:56d7f78379][b:56d7f78379]un très joyeux anniversaire à camille et redwan![/b:56d7f78379][/color:56d7f78379][/size:56d7f78379] et mon parrain mais je pense pas qu'il ns lise :lol: je file à la douche et à mon rdv :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:45
Salut les filles Juste un pti mot pour souhaiter un [size=24:14bad35b5d][color=darkblue:14bad35b5d][b:14bad35b5d]JOYEUX ANNIVERSAIRE A REDWAN ET CAMILLE!!!!![/b:14bad35b5d][/color:14bad35b5d][/size:14bad35b5d] bisous je repasse + tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:53
Caro :arrow: ton explication du carnaval fait un peu "fouilli", ça fait presque peur... :oops: Mais en tout cas, ça a l'air super ! C'est bien qu'une région garde des traditions comme ça ! Merci les filles ! Bon RDV Marion.
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:09
Lilou :arrow: merci pour ton explication :wink: ça à l'air génial, bonne ambiance! bon bien sur faut pas se trouver au milieu du chahut ou encore se prendre un hareng sur la tronche:lol: :lol: en tout cas, c'est à faire au moins une fois! tu vas aller au bal aussi? Caro :arrow: ne culpabilises pas vis à vis de tes collègues! penses à toi et à ta crevette! Pascale :arrow: oh mince, foutue neige :? mais ne t'en fais pas si t fais ça un autre jour, Redwan s'en fout :wink: ayé il neige un tout petit peu, vais sortir ilyes dans la cour :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:15
Caro :arrow: oui j'ai trouvé aussi on me relisant , mais pas facile d'expliquer comme ca par écrit :? Jenine :arrow: je vais faire un bal sur gravelines ( la ville ou je bosse ) le 13 mars je crois et ju va en faire d'autres aussi , moi non je bosse le samedi déjà la ca va être dur dur de se coucher vers 5 h et se lever pour bosser le lendemain :roll: Profites bien de la neige avec ilyes :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:21
Coucou les filles! Brrrr ce froid de canard qu'il fait aujourd'hui :? Du coup j'ai fais toutes mes courses ce matins de manière à rester au chaud cet aprèm :lol: Jenine :arrow: Quand le gygy ma dit que j'étais enceinte (via echo) j'étais à 6 semaines et quelques jours) et avant j'avais eu 2 tests - fait à 10 jours d'écart. Apparemment j'aurais eu une ovulation tardive :roll: Je viendrais te voir quand il fera un peu plus chaud et quand on sera bien remis financièrement :wink: (je commence a conditionner Romain) Marion :arrow: Bon rdv chez le gygy, tiens nous au courant. Marie :arrow: Alors pas trop dure cette nuit? Caro :arrow: Ca a vraiment l'air super le carnaval! Vous le faites avec Ju? Avec Emma ça va mieux? Caro :arrow: Pense à toi avant tout les collègues tu t'en fous ta priorité c'est ta crevette et pour qu'elle grandisse bien il faut que sa maman soit en pleine forme alors lève le pied si tu as besoin :wink: Pascale :arrow: Je ne pense pas que Redwan t'en veuille si vous ne le fêtez pas le jour J. Pour Liam on le fera en Avril quand mes parents viendront :wink: Lulu :arrow: Petit coup de stress avant le départ? t'en fait pas, c'est le fait de voir que tu vides ton chez toi, une fois que tu seras bien installée ça ira mieux tu verras :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.