`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 69)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:04
Caro encore fatiguée ma poule? Caro J'espere que ça s'est bien passé cette après-midi :? Caro la tempete de neige qu'on viens d'avoir :shock: j 'espere que pour dimanche ce sera parti :lol: :lol: euh je sèche :oops: Tom est aller dans une aire de jeux cette après-midi avec Dav et des potes, il s'est éclaté :lol: :lol: par contre, il y a un sale mioche qui lui mis une beigne en pleine tete :twisted: :twisted: le petit pleurait alors Tom s'approche pour lui faire un bisou et l'autre lui a mis une claque :evil: dav etait dég :? bref sinon Dav a dis que c'etait Top Caro (il est aller à kiddy squat ), on pourrait aller une fois ensemble si ca vous dis ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:28
lulu :arrow: c normal tu laisses des souvenirs danns ton apparte sa me le fait a chaque fois!surtout dans le dernier apparte par rapport a la grossese,les premiers mois de tom dedans c bete mais bon tinquiete une maison c le bonheure tu vas etre trop bien est le jardin c le pieds avec les beaux jours tu verras!!! MARIE :arrow: oh crotte pour Tom...le pauvre... Je dis rien car ici j'ai un mini ROCKY (comme dirais Julien le mari de caro) donc je suis souvent derriere de peur qu'il fasse mal a un enfant...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:38
Hello !!! Je vous ai lues au fur et à mesure aujourd'hui à ma pause ce midi et en rentrant avant ! mais pas eu le temps de poster !!! Oui l'anniv d'Ethan s'est très bien passé, il a été bien sûr trop gâté !! bon il était pas trop en forme, toujours cette fichue toux, mais il était ravi quand même :D ! ça y est c'est passé... aux suivants :lol: je vais essayer de mettre des photos + tard, mais je sais pas si j'aurai le temps :oops: faut que je regarde mentalist ! Là j'entend mr Ethan qui ne dort toujours pas : il parle tout seul dans son lit !!! j'espère qu'il va vite dormir, sinon demain matin dur dur le réveil ! Bon je tarde pas trop, je re + tard si je m'endors pas avant ! :lol: :cop: à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:39
lulu :arrow: je te comprends,ça m'a fait ça qd on a quitté notre appart de lyon (car c'était notre première maison :oops: ) puis l'appart d'amiens (2 ans et la naissance de max!) puis conty (juste 1 an mais les premiers pas de maxou :lol: ) et ça me le fera ici aussi... mais tu vas voir,tu te plairas ds ta nvelle maison,moi je kiffe votre jardin :oops: marie :arrow: les boules pr tom :x tin ça m'enerve les gamins qui tapent pr rien :x le pire ça va etre qd ils seront à l'école et qu'il y aura des bagarres,ça va etre dur de pas leur faire un croche patte :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:41
[quote:eaef9a0db6="mitsoo"]Hello !!! Je vous ai lues au fur et à mesure aujourd'hui à ma pause ce midi et en rentrant avant ! mais pas eu le temps de poster !!! Oui l'anniv d'Ethan s'est très bien passé, il a été bien sûr trop gâté !! bon il était pas trop en forme, toujours cette fichue toux, mais il était ravi quand même :D ! ça y est c'est passé... aux suivants :lol: je vais essayer de mettre des photos + tard, mais je sais pas si j'aurai le temps :oops: faut que je regarde mentalist ! Là j'entend mr Ethan qui ne dort toujours pas : il parle tout seul dans son lit !!! j'espère qu'il va vite dormir, sinon demain matin dur dur le réveil ! Bon je tarde pas trop, je re + tard si je m'endors pas avant ! :lol: :cop: à toutes[/quote:eaef9a0db6] qu'est ce qu'il a eu alors??! rhoooo demain c'est au tour de camille et redwan....et rappellez vous... j'ai rdv chez le gygy :lol: :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:17
marion :arrow: a ouiii c demain tu compte lui parler de ton desir de bb 2?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:26
super Céline qu'ethan ai été bien gaté ! j 'aimerai bien savoir ce qu'il a eu pour me donner des idées! :lol: je pense lui prendre un necessaire pour faire le ménage :lol: parcequ'il lache pas l'aspi quand je veux etre tranquille 5 minutes, je lui dis "tu passes l'aspi pour maman? " il est tjours ok :lol: et il fais ca bien en +, il enlève ce qu'il y a par terre pour bien faire les coins :lol: :lol: Marion super pour ton rdv, meme question que Sof? :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:27
oui oui je vais lui dire que j'ai arreté la pillule,on verra ce qu'elle me dira :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:27
Qui ouvre le prochain tome, moi je sais pas faire :lol: :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:51
y'a plus personne? :cry: marie :arrow: ici tom a un aspi c vrai que c un jouet qui c servis beaucoups maintenant c plus l'aspi mais la serpiliére dés quee je lave il veut le faire mais il a etait longtemps fan de l'aspi....avant il avait un rituel lol tous les matins fallait qu il en passe un coups d'ailleure il l'appeler VAVA pourquoi je sais pas lol :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:01
ah ben ça doit etre le prénom :lol: il adore aussi mon balai weleda :lol: :lol: :lol: c'est rigolo comment il nous imite :lol: j 'adore il pousse les chaises pour bien faire en dessous :lol: ou alors il a déja des tocs :roll: :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:24
allez a demain les filles :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:31
[size=18:1a443ee5f8][color=red:1a443ee5f8]Joyeux anniversaire Camille et Redwan !!!!![/color:1a443ee5f8][/size:1a443ee5f8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Très bonne journée à vous, profitez bien !!!! Je re + tard, bisous à toutes !!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:32
Juste au passage : Marion, rdv à quelle heure ?? tu nous tiens au courant !!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:03
:cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE AUX LOULOUS CAMILLE ET REDWAN........Gros bisous et fetez bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.