`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 68)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:42
Jenine :arrow: On a le même temps, ça doit effectivement jouer sur le moral, vivement que mes parents arrivent! Sinon je vais être obligée de débouler chez toi :lol: :oops: Marion :arrow: Oui je suis sortie mais pas un chat dans les rues à cause du temps et ma boulangère habituelle avec qui je papotte est en congé, elle rouvre demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:44
Jenine :arrow: Je ne voudrais pas t'inquiéter mais plus d'un mois de retard c'est chaud :? , c'est ce que j'ai eu pour Liam et tous mes tests étaient -
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:53
marie t'as un mois de retard? j'avais compris que tu avais juste klk jours de retard,enfin si tes dernière regles datent du 31 décembre ça te fait combien d'écart?une dizaine de jours? ne panique pas mais refais qd meme un test car c'est bizar :? oui faudrait ouvrir un nveau tome :lol: caro du nord :arrow: pas trop fatiguée? caro :arrow: vs avez beaucoup de neige?ns que dalle,ouf!sur lyon ça tombe bien apparemment!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:04
Coucou je passe vous dire que Maël a encore une rhino :roll: j'en ai marre, il fais que pleurer :cry: enfin la il est calme depuis 2 minutes ca va pas durer :lol: il faut ouvrir un nouveau tome en effet, on remet l'ancien titre non ? il etais plus simple a trouver :lol: je serai la plus longuement ce soir :wink: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:07
Oui le même titre c'est bien mais moi j'aime pas tome 2 !!!!! Je voudrais la suite de nos tome d'avant on doit être ds les 40 ??? non ?? Ici ca va il neige bien , pour l'instant ca tien s bof mais il annonce pour cette nuit ENCORE !!!! :? Faut faire avec
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:09
Moi aussi je préfère l'ancien titre :oops: Pas de neige ici mais il fait super froid :shock: Marie :arrow: Pleins de bisous à Mael
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:22
marie :arrow: pas cool pr le petit poulet :( plein de bisous à lui :wink: et de courage à toi! moi j'aime bien ce titre :oops: je trouve que c'est + sympa et + recherché que "févriettes et marsiennes 2008" :roll: mais ok avec caro,mettre le vrai nbe de tome (je ne sais pas à combien on est mais tome 2 ça fait petites joueuses en 2 ans :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:25
les filles une question: vos enfants se grattent-ils le nez? car max a découvert qu'on pouvait se mettre le doigt ds le nez depuis 3 jours,et il se gratte à se faire saigner :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:39
si si j'suis fatiguée marion :cry: :cry: :cry: en plus j'ai du me taper une partie de jeux de société petshop avec les deux nains et ils sont tous les deux mauvais joueur :evil: :evil: j'aime mes gosses a la folie hin mais la je dis vivement 20 h !!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:44
moi jsuis mal barrée,j'ai horreur des jeux de société :oops: :lol: t'as bien du courage! bon j'ai eu ma maman au tel,derniers réglages au tel avant le départ de maxou :? rhoooo ça me fait bizarre :oops: j'ai trouvé une paire de bottes de neige qui était à lucas,je les ai essayé à max il veut plus les enlever :roll: elles sont un petit peu gde mais une fois qu'il y aura les collants+les chaussettes ça devrait le faire,ma mère va me tuer,il part 1 semaine et aura 2 paires de bottes et 1 de baskets :oops: :lol: et encore je me modère niveau vetements mais c'est pas facile :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:50
Marion :arrow: Non Liam ne se tripote pas le nez comme ça par contre quand il a une crotte qui le gêne il l'enlève et me la donne :shock: Pour les fringues de Max c'est normal tu as per qu'il manque de quelque chose :wink: , c'est son premier vrai voyage sans papa et maman. Caro :arrow: Moi j'adore les jeux de société mais Romain veut jamais jouer en plus c'est un gros tricheur :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:58
coucou marion :arrow: oui pour les vetements je serais pareil j'en mettrer une tonne!!!LOL :oops: de peurre qu'il manque faut mieux en avoir plus que pas assez!!! pour le nez tom adore mettre ses doigts dedans :twisted: mai il ne se fait pas saigner Mily :arrow: bein alors ma poule y'a des jours s'en moral j'espere que demain tu iras mieux caro du chnord :arrow: moi aussi j'aime bien le uno en particulier avec greg avant on c fessait des partis celui qui perder enlever un vetements je vous racontes pas la suite.... :lol: :oops: ce matin coiffeure je suis aller au salon de ma belle soeur elle ma fait des meches puis coupe sa m'a fait du bien surtout le soins elle ma masser le pied j'ai cru que j'aller m'endormir!!!! Cette aprem avec tom on a fait atelier peinture il adore est moi j'ai fait une tartiflette pour Greg est des muffins mais la honte j'ai oublier le sucre dedans :roll: qu'elle blonde je suis c la premiere fois que j'en fait je voudrais en faire pleins de sorte pour l'anni de tom c tous simple enfin je dit sa est je zappe le sucre :oops: ici c neige! Marie :arrow: pauvre petit poulet ici c pareil tom traine toujours sa rhino...Si a la fin de semaine il l'a toujours je vais au doc car la j'ai pris les anciens medoc gouttes,advil,est sirop pour la toux...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:01
JENINE :arrow: fait unee pds c plus sur car c vraiq eu sa fait pas mal de retard si habituellement tu es bien regler...une pds au moins tu seras fixer ma belle...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:48
pour le tome, moi j'ai bien ce titre. mais je veux le bon nb de post! lol Marie bon rétablissement à ton pti poulet! Jenine fait une PDS c'est plus fiable et si c'est négatif va voir ton gygy Marion pour les fringues je comprends c'est dur de rien zapper! pour le nez Théo ne fait pas ça .. je pense que ça va lui passer! Je confirme le doomoo c'est super!! Théo se sert encore du sien comme pouff.. c'est pou ça que j'en veut un 2ème pour bb2 Lulu je comprends pour les cartons..moi je suis toujours impressionné par la quantité de merde que l'on garde!! Caro duch' alors pas encore remise de ta soirée d'hier?! je sens que tu vas bien dormi cette nuit!! Mily sauvage!! :lol: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:57
merci les filles pour ptit poulet! la il dors, tom aussi... un peu de répit avant une belle nuit de m.erde :roll: je le sens! et Dav est du matin donc c'est moi qui m'en occupe toute la nuit (et en bas parce qu'il reveille Tommy sinon :? ) Marie :arrow: bizarre, t'as raison de refaire un test la semaine prochaine :? (ou avant :? ) Marion Tom se met le doigt dans le pif quand il fais le timide :lol: :lol: :lol: mais il ne se fais pas saigner non plus :? il doit se faire mal pauvre loulou :? Didi c'est toujours ok pour Théo ? il a du vomir a cause de sa toux :? pauvre petit bouchon :? Mily la sauvage Tu devrai prendre ta voiture et bouger de chez toi! tes parents arrivent quand ? Lulu bon courage pour les cartons :? et pour trouver ta déco :lol: :lol: j 'ai pas eu l'occas de te dire que la maison est superbe (a part le papier peint :lol: ) et vraiment pas cher du tout :shock: je poste et je re
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.