`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 67)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:41
Du coup, nous on ne rachète pas de chambre pour BB2, on prendra le lit à barreaux de Camille et sa commode à langer, car ils sont blancs avec des petits stickers de couleur mixte. On a bien fait de passer Camille dans un lit de grand, et puis la commode en moins, je lui ferai un petit coin lecture comme expliquait Marion l'autre jour, j'ai bien aimé. Finalement, on aura que des vêtements à acheter pour BB2 car tout le matériel de puericulture pourra être réutilisé : chaise haute, parc, poussette,...etc Ya que le transat que je voudrais changer, je voudrais vraiment un Doomoo ! je n'avais pas les moyens de l'acheter pour Camille... Donc on va se faire plaisir sur les fringues car si c'est une fille on va s'éclater à lui faire une méga garde-robe ! et si c'est un garçon, comme il est totalement à l'inverse des saisons avec Camille, on ne pourra quasiment rien réutiliser, sauf les pyjamas et bodies. Bon je ramasse un peu mon bureau et je file chercher ma mère et ma grand mère pour l'enterrement :( Bisous les filles !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:45
Caro presque pareil ici nos plus grosses dépenses ça sera pour le lit, et pour les fringues.. Pour le reste (poussette, siège auto, chaise, parc..) je réutilise les affaires de Théo et ce que je veux en plus (par ex: écharpe de portage, un 2ème doomoo juste pour bb2) je mettrai ça sur ma liste de naissance :oops: bon courage pour cet am :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:55
ici pr bb2 il faudra la poussette,car on avait revendu la loola, pr le transat,max n'en a jamais eu :oops: il était tjs ds le coussin d'allaitement donc là ça sera pareil,enfin on verra! et pr les vetements ça dépendra du sexe et de la saison.. enfin,on y est pas encore,même si hier je parlais déjà de la déco de sa chambre :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:45
Coucou les filles, Désolée d'avoir un peu déserter, alors je sais pas ce qu'il se passe car j'ai toujours pas mes vilaines, j'ai fait un test avant hier négatif. Et hier, tellement j'avis mal aux seins que je croyais que j'avais une montée de lait, du coup je me pince et la une goutte de "lai", mais une seule pas plus :? en regardant sur le net, ça peut etre du à un déreglement hormonal :( j'attends de voir comment ça évolue, si j'ai toujours pas mes vilaines la semaine prochaine, un nouveau test et si c'est toujours négatif, ben rdv gygy :roll: allez assez parler de moi :oops: :oops: Béné :arrow: c'est cool tout ce que tu fais avec tes puces :top: t'en fais pas pour le soi disant retard de Manon, jtrouve ça pourri d'évaluer des petits bouts comme ça :? Marion :arrow: en plein dans la déco :lol: la chambre de Maxim va etre toute belle, puis en plus ça t'occuperas l'esprit :wink: Luna a l'air d'etre une petite coquine :lol: Didi :arrow: heureusement que théo n'a rien de grave, en tout cas la nounou a eu le bon réflexe! Caro :arrow: génial la soirée en amoureux! Raoul est attentif à ton égard, y a l'air d'avoir un grand changement :top: Sof :arrow: Ilyes aussi tape, et hurle surtout! à nous péter les tympans, pauvres voisins :lol: t'as bien aison de penser un peu à toi, le coiffeur va te faire du bien, tu nous montreras? :oops: Caro the cat :arrow: quelle nuit ma pauvre :? bon courage pour cet aprem... Pascale :arrow: pour les kdos, je pense faire comme la plupart, un petit le jour meme et le reste quand on va le feter :wink: Marie :arrow: oh dégouté pour le petit poulet :( tiens nous au courant :wink: bisous à tes fils :cop: Ma Lulu :arrow: comme vous allez etre bien tous mes 4 dans cette maison 8) elle est très grande, et je vous vois déjà cet été dans le jardin, barbecue et bronzette :lol: bon courage pour les cartons, c'est là qu'on se rend compte tout ce qu'on peut accumuler :? Céline :arrow: comment s'est passée la journée hier? ton loulou a été gaté? Mily :arrow: tu fais souvent des cauchemars de fou :shock: t'as passé une meilleure nuit? pour le pipi, ilyes le fait dans le pot alrs ça se voit direct :lol: après il renverse dans les toilettes :wink: Lilou :arrow: je compatis ma belle! période dur dur les 2 ans, c'est test sur test! en tout cas c'est super que vous ayiez bien discuté avec Ju et que vous soyiez tombé d'accord! la m erde ces impots, et cette neige:gr: Bibic, Anais, Mag :cop: :cop: :cop: je reste dans le coin, car ilyes est au dodo :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:38
re jenine :arrow: tu as bcp de retard ??? Ilyes ets à corquer sur ton avatar :wink: :arrow: pour les affaires ( ad y aura bb2 ) pareil j'ai tout acheté en mixte dc pas de soucis , on récupérera Pour le doomoo vous avez raison c'est le top du top ce transat :lol: emma l'a ds sa chambre maintenant et s'en sert de pouf :wink: Et pr les vêtements je reveux une fille !!!!!!!!!!!!! :lol: marion :arrow: allez dis toi , qu il a de la chance de pouvoir aller au ski , tous les enfants n'ont pas cette chance :wink: et uen semaine c'est très vite passer , en plus tu vas pouvoir profiter de gary à fond
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:44
Coucou! J'ai quasi rien lu, je suis en mode sauvage aujourd'hui :oops: Caro :arrow: Je pense à toi pour l'enterrement de ton oncle Jenine :arrow: Il m'est aussi déjà arrivé d'avoir encore du lait, j'espère que tu auras le résultat escompté. Les autres bisous et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:20
:hey: la sauvage , t'es plsu bavarde sur FB :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:25
[quote:588264b47b="lilou & emma"]:hey: la sauvage , t'es plsu bavarde sur FB :lol:[/quote:588264b47b] Oui, j'ai pas trop envie de fofoter aujourd'hui :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:07
merci Lilou pour Ilyes :wink: mes dernières règles datent du 31/12 donc la ça commence à faire un peu long :? pour BB2 pareil que vous, y aura que les fringues à acheter, et un doomoo aussi c'est clair que ça a l'air trop confortable :lol: et une balancelle aussi je pense, car ilyes fallait toujours toujours le bercer :lol: Mily :arrow: tu me rassures! car j'ai lu sur le net quand dehors d'une grossesse ou d'un allaitement c'était pas normal d'avoir du lait, que ça devait etre tout sec sinon c'est qu'il y avait un déreglement hormonale, la prolactine trop élevée etc etc bref comme d'hab je commençai à psychotter :oops: t'as pas le moral aujourd'hui? je sais pas par chez toi mais ici il fait un froid de dingue, pas la motiv de sortir alors un peu le moral en baisse :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:25
re! marie :arrow: j'ai eu du lait ya un an,le doc m'avait dit que je n'étais pas "vidée" donc après c'est passé.. tu as allaité yliès?(me souviens plus :oops: ) mily :arrow: si tu es sauvage tu trouveras pas d'amis!déjà qu'avec l'ours c'est pas gagné :lol: :wink: tu es pas allé en ville faire un tour?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:32
coucou !!! :hey: j'lis mais j'parle pas j'suis trop ko
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:36
Il reneige !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé j'avais envie lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:43
On devrait pas ouvrir un nouveau tome ???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:49
caro j'halucine je lis ton message et la j'dis "mince nous on a grand soleil ! " j'regarde pas la fenetre on a grand soleil et il neige :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:09
lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.