Posté le : 10-02-2010 à 13:45
Coucou les filles,
Désolée d'avoir un peu déserter, alors je sais pas ce qu'il se passe car j'ai toujours pas mes vilaines, j'ai fait un test avant hier négatif. Et hier, tellement j'avis mal aux seins que je croyais que j'avais une montée de lait, du coup je me pince et la une goutte de "lai", mais une seule pas plus :?
en regardant sur le net, ça peut etre du à un déreglement hormonal :( j'attends de voir comment ça évolue, si j'ai toujours pas mes vilaines la semaine prochaine, un nouveau test et si c'est toujours négatif, ben rdv gygy :roll:
allez assez parler de moi :oops: :oops:
Béné :arrow: c'est cool tout ce que tu fais avec tes puces :top: t'en fais pas pour le soi disant retard de Manon, jtrouve ça pourri d'évaluer des petits bouts comme ça :?
Marion :arrow: en plein dans la déco :lol: la chambre de Maxim va etre toute belle, puis en plus ça t'occuperas l'esprit :wink:
Luna a l'air d'etre une petite coquine :lol:
Didi :arrow: heureusement que théo n'a rien de grave, en tout cas la nounou a eu le bon réflexe!
Caro :arrow: génial la soirée en amoureux! Raoul est attentif à ton égard, y a l'air d'avoir un grand changement :top:
Sof :arrow: Ilyes aussi tape, et hurle surtout! à nous péter les tympans, pauvres voisins :lol:
t'as bien aison de penser un peu à toi, le coiffeur va te faire du bien, tu nous montreras? :oops:
Caro the cat :arrow: quelle nuit ma pauvre :? bon courage pour cet aprem...
Pascale :arrow: pour les kdos, je pense faire comme la plupart, un petit le jour meme et le reste quand on va le feter :wink:
Marie :arrow: oh dégouté pour le petit poulet :( tiens nous au courant :wink: bisous à tes fils :cop:
Ma Lulu :arrow: comme vous allez etre bien tous mes 4 dans cette maison 8) elle est très grande, et je vous vois déjà cet été dans le jardin, barbecue et bronzette :lol:
bon courage pour les cartons, c'est là qu'on se rend compte tout ce qu'on peut accumuler :?
Céline :arrow: comment s'est passée la journée hier? ton loulou a été gaté?
Mily :arrow: tu fais souvent des cauchemars de fou :shock: t'as passé une meilleure nuit?
pour le pipi, ilyes le fait dans le pot alrs ça se voit direct :lol: après il renverse dans les toilettes :wink:
Lilou :arrow: je compatis ma belle! période dur dur les 2 ans, c'est test sur test! en tout cas c'est super que vous ayiez bien discuté avec Ju et que vous soyiez tombé d'accord!
la m erde ces impots, et cette neige:gr:
Bibic, Anais, Mag :cop: :cop: :cop:
je reste dans le coin, car ilyes est au dodo :D