Posté le : 10-02-2010 à 12:13
caro :arrow: on devait tous en avoir besoin car max s'est levé après nous :lol: moi je dos très mal,je pense que j'angoisse beaucoup par rapport à max..
en + le programme a encore changé,du coup zhomme doit etre au stade à 14h pr partir en déplacement,donc on part vendredi matin,on pose max chez ma gd mère à 12h et on repart à montceau :(
au début on voulait dormir chez mes bp le jeudi soir mais je préfère passer la soirée tranquillou tous les 3 à la maison,et puis pr une nuit ça ns fait un bazar monstre avec les chiens :roll:
enfin,du coup j'ai peur que max soit pas bien chez ma gd mère car il a pas l'habitude d'y aller,et puis j'aurais pas beaucoup de temps pr lui faire un calin :(
ça me rend malade cette histoire :cry:
didi :arrow: je crois savoir de quel lit tu parles,il fait un peu lit de princesse,avec commode et table à langer intégrée?en taupe ou en blanc?
si c'est lui,j'ai dit la même chose à zhomme,si bb2 est une fille,ce sera ce lit,j'adore grave :oops: surtout que ds les 2 chambres de libres à l'étage,il ya une penderie,donc pas besoin d'une chambre comme celle de max avec l'armoire quoi...
enfin faut déjà qu'il y ai bb2 et ça c'est pas gagné :roll: en tout cas ce mois ci on fait tout le possible :oops:
lulu :arrow: montres nous!!
pr mettre le lien,c'st facile tu copies le lien en haut et tu colles ici :wink:
je file voir ce que tu me disais tt à l'heure,là j'ai mon gratin pomme de terre/courgette/champignons qui cuit,je sais pas ce que ça va donner,mais faut ruser pr faire manger des légumes à maxou :lol: