`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 66)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:25
Tant mieux que tu puisse y aller :wink: je sais pas du tout, on dirai des glaires (bon app'!) qu'il n'arrive pas à dégager parce qu'il arrive pas à prendre ses bibs :? hier il est montait à 39.1 de tempet' alors je sais pas si il prépare une dent ou si tt simplement il est encore malade :roll: Tom m 'a deja fait des petites insomnies comme Camille cette nuit :? c'est penible :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:32
Pascale l'année derniere son anniv tombait un vendredi et nous l'avions feter le dimanche il me semble que nous lui avions donné une mini c.onnerie le jour de son anniv' et le reste le dimanche avec la famille :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:41
Coucou les filles Ici il reneige ( olé ) ca faisait longtemps :? et biensur pas de déneigeuse ou de saleuses :roll: enfin c'est comme ca :think: Bon alors hier soir on a réfléchit avec ju et j'ai décidé de suivre vos conseils à savoir plus de hurlements etc ... et ca a était payant , hier soir elle a été adorable , à l'heure du coucher , elle a jetée une fois son ninie et la tétine dc j'ai attendu qu elle m'appelle et je lui ai demandé ce qu elle avait , elle m'a dit tututte maman , je lui est répondu on dit d'abord pardon et si je monte pôur te la redonner c'est une ois pas deux et la impec on l'a plus entendu :yes: , heureusement que le fofo ets là :wink: caro :arrow: c'est bien que tu puisses y aller qd même . Et bon courag pour ta journée , vivement ce soir que tu retrouves ton lit caro :arrow: alors cette soirée ??? marie :arrow: la première dent tu petit poulet ???? :wink: pas :arrow: moi je vais lui donner le jour ou on va le fêter :wink: soit 3 jours plus tard Au pire si il en a plusieurs , tu lui en donnes un demain et l autre dimanche :lol: jenine :arrow: reviens vite ns donner de tes nouvelles . Tu nous manques aussi
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:50
Caro :arrow: cool pour Emma, tu vois des fois le fait de changer de tactique c'est payant, en espérant que ça continue :wink: Pascale :arrow: comme toi, l'anniv c'est demain mais on le fête samedi soir, donc il aura ses cadeaux samedi soir, et pour demain j'ai prévu d'amener des trucs pour qu'il fête ça avec ses copains à la crèche : des bonbons et des fruits (ya que ça d'autorisé) et des ballons. Si j'ai le temps ce soir, j'essayerai de faire une petite structure pour faire comme les gateaux de bonbons et pour qu'il puisse avoir une bougie.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:55
carolilou: c bien tu vois!! elle a vite compris!!reste ferme n'hesite pas a la recompenser ou a lui montrer que tu es fiere lorsqu'elle agit bien et qu'elle est polie!! pour les comportements désagréables tu ignores et si elle le refait pour attirer l'attention tu lui explique que ce n'est pas a faire etc!! ma soeur est M E avec des autistes (dur dur) et c comme ca qu'ils fonctionnent!! et c vrai qu'elle n'a aucun soucis avec redwan ils se comprennent parfaitement!! car elle est zen!! et moi non mdr caro: bon c super que tu ai pu posée une demi journée de Rtt dommage que ce soit pour de telles circonstances!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:18
pas :arrow: oui je pense que si on hurle dessus ( ce que je faisais qd j'atais à bout ) elle faisait pareil Pour les autistes , oui c'est pas évident , ma marraine à un enfant autiste il a 12 ans :wink: lulu :arrow: tu comptes dormir qd ds ta nouvelle maison ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:20
Je suis occupée entre 2 clintes de transférez des photos pour l album de emma je lui fait tous les mois jusqua ses 2 ans et ce matin je regarde pour voir depuis quand j'ai pas fait dévelloppez et là depuis ses 14 mois :oops: dc y a du taf
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:35
Salut les filles, Caro pas cool pour la neige.. j'espère que c'est pas trop galère sur la route :? MArie mince pour la nuit, j'espère que tu pourra te reposer un peu dans l'am quand les pti seront à la sieste! PAscale pour l'anniv' de Théo ça fait 2ans que j'ai pas de soucis, car l'année dernière c'était un samedi et on avait feté le soir avec des amis donc il a eu son cadeau de suite, et cette année c'était le dimanche! MAis je te rassure même si tu lui offre 3jours après il s'en rendra pas compte. je reviens => client :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:58
didi :arrow: comment va théo ce matin ???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:01
bisous mes cailles ! super bonnes soirée on est rentré vers 00H30 on a mangé au restau de mon pote ! apero , assortiment de foie gras , choucroute de la mer , vin vin , et irish coffe 8) j'ai fini la soirée ,avec ma cops qui gardait les ptits , a refaire le monde :mdr: aujourd'hui j'suis fatiguaillée :( alors je me consacre aux loulous ! raoul est parti en rendez vous (son nouveau taf) ils le mettent dans le bain avant le 1 mars ! il est courageux quand meme , il va bosser sur ses repos ! bisous mes chéries j'vous dit a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:01
salut les filles! on vient de se lever :shock: :oops: lulu :arrow: je vais aller voir ça :wink: caro :arrow: super si elle a compris de suite!! pascale :arrow: ns on lui offre le jour j car sinon on le fete le 28 février et le 14 mars,donc les 2 sont "loin" de sa vraie date :wink: didi :arrow: théo ça va? caro le chat :arrow: pas cool pr ta nuit,et bon courage pr cet aprem! marie :arrow: dur dur!! bon courage!! je file faire à manger,en + jsuis au tel! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:09
marion :arrow: tu viens de te lever :shock: t'a bien raison , c'ets que tu en avait besoin :wink: Au fait t'a essayé la carbonade ou pas , t'avais eu mon texto pour les sortes de bières ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:11
me revoilà, oui Théo va bien merci, hier soir il a bien mangé.. il a également bien dormi! je crois qu'il n'y a pas de soucis.. a mon avis le vomis était du au glaires suite aux pleurs! Enfin là il est chez ma mère, elle continu de surveiller.. :wink: Lulu ouah surper cher les stckers, mais bon si ça fait chouette c'est l'essentiel et puis des fois il faut se faire plaisir!! Moi j'ai vu un trop beau lit dans la catalogue vertbaudet Home. P82 :oops: si c'est une fille je vais le prendre je crois bien !! en couleur taupe! Caro super pour ta soirée!! Au fait on change aps de tome?? Pour mag il m'a semblait qu'elle avait mis un mot concernant sa venu ici mais j'ai pas suivi?!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:13
caro :arrow: on devait tous en avoir besoin car max s'est levé après nous :lol: moi je dos très mal,je pense que j'angoisse beaucoup par rapport à max.. en + le programme a encore changé,du coup zhomme doit etre au stade à 14h pr partir en déplacement,donc on part vendredi matin,on pose max chez ma gd mère à 12h et on repart à montceau :( au début on voulait dormir chez mes bp le jeudi soir mais je préfère passer la soirée tranquillou tous les 3 à la maison,et puis pr une nuit ça ns fait un bazar monstre avec les chiens :roll: enfin,du coup j'ai peur que max soit pas bien chez ma gd mère car il a pas l'habitude d'y aller,et puis j'aurais pas beaucoup de temps pr lui faire un calin :( ça me rend malade cette histoire :cry: didi :arrow: je crois savoir de quel lit tu parles,il fait un peu lit de princesse,avec commode et table à langer intégrée?en taupe ou en blanc? si c'est lui,j'ai dit la même chose à zhomme,si bb2 est une fille,ce sera ce lit,j'adore grave :oops: surtout que ds les 2 chambres de libres à l'étage,il ya une penderie,donc pas besoin d'une chambre comme celle de max avec l'armoire quoi... enfin faut déjà qu'il y ai bb2 et ça c'est pas gagné :roll: en tout cas ce mois ci on fait tout le possible :oops: lulu :arrow: montres nous!! pr mettre le lien,c'st facile tu copies le lien en haut et tu colles ici :wink: je file voir ce que tu me disais tt à l'heure,là j'ai mon gratin pomme de terre/courgette/champignons qui cuit,je sais pas ce que ça va donner,mais faut ruser pr faire manger des légumes à maxou :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:23
Oui Marion c'est axactement celui là !! :oops: il est trop trop beau j'adore.. par contre si c'est un pti mec je prendrai le même que Théo car celui ci fait vraiment fille je trouve! :oops: Pour bb2 je croise les doigts!! j'espère que tu as bien brieffé les zozo de GAry :lol: Mince pas cool pour le changement de programme.. tu as raison pour le jeudi profite a fond de lui, faitun stock de calin !!! Lulu fait attention a toi ! n'en fait pas trop.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.