`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 65)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:51
un ptit coucou rapidou avant de faire manger tom [color=cyan:c88ef9b2ca][size=24:c88ef9b2ca]joyeux anniversaire a ETHAN[/size:c88ef9b2ca][/color:c88ef9b2ca] Lulu :arrow: super grande la maison!!!!Le jardin c le pied :wink: je ferais du cas par cas ce soir car j'ai pas lu j'ai juste regarder les photos de lulu... ici le salon est beige chcolat,cuisine vert anis violine (on a des meubles a peindre),notre chambre vert anis,fuschia orange,la chambre de tom vert & bleu bon je suis en essai oreillette les gateaux a la fleur d'oranger mais ma pate mais je sais pas si j'ai bien fait la pate :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:00
caro :arrow: oh alors ici c pareil rassure toi tom est horible depuis que j'ai repris le boulot franchement alors taper sa fait dees mois vous l'avez toutes vus :twisted: :oops: est sa m'enerve je sais pas quoi faire pour qu'il arrete :twisted: en ce moment j'ai l'impression qu'il fait que de chouiiiiiner est j'en peux plus :oops: franchement...avec greg tois soirs qu'on se prends la tete... enfin il est horrible...d'ailleeure c pour sa qu'hier je vous ai demander comment etait vos loulous car là je craque ma grand mere la garder quand je suis arriver sayiez il m'a fait une crise :twisted: pour rien!elle me dit c dingue il a etait trop mignon... enfin demain matin je vais au coiffeur mon papa garde tom j'en ai besoin car la depuis quelques jours je suis a fleure de peau je suis naze en plus j'ai chopper un rhume,mal a la tete marre de crier de punir sa sert a rien je suis pas pour la fesser puis franchement il seen fiche royalement... enfin caro franchement ici on vie la meme chose si je peux te rassurer a doit etre un sale passage....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:12
courage les filles ! ca va passer :? lilou a été en mode koala de 16H30 a 18h30 que son frere et sa soeur rentre ! dès qu'ils sont pas la c'est toujours comme ca ! elle me suit partout avec sa panoplie de bébé dans le landeau et dès qu"ils sont la je n'existe plus :mdr: la pauvre c'est la semaine qd ils rentrent de l'ecole , eux sont claqués ils veulent que regarder la télé (on rentre souvent vers 18H) elle elle veut que jouer parce qu'elle les attend toutes la journée ! du coup elle les emmerDE :mdr: et si ils decrochent pas de la télé , pas grave , elle l'eteind !!!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:27
:youpi: [color=red:7302695a43][size=24:7302695a43]Un petit message pour souhaiter un tres bon anniversaire a Ethan, deja 2 ans[/size:7302695a43][/color:7302695a43]. Je reste pas je vais faire mes beignets de carnaval gros bisouss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:01
tous le monde est devant dr house???? anais :arrow: moi aussi j'ai fait des beignets pour la premiere fois ils sont eu succés greg en a manger pas mal :D c tres simple a faire enfaite!Ils vendent sa chére en magasin! CARO :arrow: j'esoere vraiment que c qu'un passage car moi les gros yeeux sa marche pas :cry: il me craint pas du tout! je sais pas pourquoi il est comme sa..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:02
[color=orange:af549ca807][size=24:af549ca807]bon anniversaire Ethan [/size:af549ca807][/color:af549ca807] bonsoir les filles je passais souhaiter l'anniversaire d'Ethan, j 'ai pas trop suivi les conversations, on pense que ptit poulet prépare une dent :? on verra ça chez le doc demain matin :roll: c'est pas encore demain qu'il va faire son vaccin ! Tom lui aura le droit (je suis en retard dans les vaccins mais ils sont tt le temps malade :roll: ) je reste un peu dans le coin mais ptit poulet doit encore boire 1 bib :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:07
je n'ai jamais fait de beignets moi :oops: bon les filles j'ai fait chrono aujourd'hui 8) :lol: marie :arrow: pas cool pr la dent de maël :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:22
marie :arrow: crotte pour le ptit poulet :cry: tom aussi a une bonne rhino est comence a tousser... Marion :arrow: bien pour la chrono :D :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:28
Coucou les filles, Un petit passage vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ethan! :cop: Céline j'espère que ton petit lou était en forme et qu'il a bien profiter de sa journée! vite vite un nouvel avatar :lol: Désolée les copines, j'ai rien lu et je peux pas rester sur l'ordi ce soir.... Vous me manquez! A demain bisous à toutes!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:05
coucou marie!j'espère que ça va! tu ns as pas dit,tu as fais un test? :oops: bisous et à demain! lulu :arrow: tu as pris quoi et ou?c'est bien si t'as trouvé :wink: 8) j'ai rergardé ton site,j'ai pas eu de coup de coeur donc je partirais surement sur ce que je vs ai montré ce matin. et pr l'interrupteur,j'ai trouvé ds la plance des stickers un truc qui ira nickel 8)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 00:08
Voila j'ai tous lu...alors didi :arrow: comment va theo?c clair elle a bien fait de t'appeller on c jamais...bisous a lui caro du chnord :arrow: alors le restau???bien manger nous c pas ce weekend mais le prochain car celui la on bosse...puis premiere nuit pour nous depuis la naissance de tom on va apprecier!!!! MARION :arrow: tres sympas les stickers!C bien pour la chambre de Max! hate de voir le resultat! lulu :arrow: sympas ton prorpyo pour la ligne car comme dissent les filles ses pas a sa charge! Par contre c bete vous auriez du lui dire qu'il vs achéte le necessaire pour le rafraichissement eest que vs le feriez vous meme... en tous cas super y'a de la place!!!! Jenine :arrow: gros bisous a toi j'espere que tous va bien pour toi & yles caro lilou :arrow: moi quand tom me chauffe :oops: je l'ignore pour pas péter les plombs enfaite lulu a ecrit un truc j'y avais penser tom fait ses crise depuis que j'ai repris le boulot quand j'etais en vacances il etait pas comme sa...donc je pense que sa joue aussi... bon bein merci je vais faire buffet dinatoire lol non mais c bete mais je savais pas trop pour un midi mais j'ai franchement pas eenvis de cuisiner tous le weekend. Béné :arrow: comment vas tu? pas trop fatiguer? caro lee chat :arrow: mais bien sur que non tu n'ees pas une mauvaise mére!!! demain matin coiffeur (greg a vendu mon ancien post )du coups je me le paye avec les sous!je vais faire des méches & une nouvelle coupe je verrais les modeles demain bon je vais au dodo je suis en repos jusqu'a vendredi soir!!!C cool je vais pouvoir suivre les discutions!! :lol: BIBI
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:52
Bonjour à toutes ! Je suis la prem's ce matin ? Comment allez-vous ? Nous on s'est réveillé à 4h18 (précis hein) parce que Camille parlait en dormant et plus moyen de me rendormir ! :shock: Et POUF ! vers 5h45, Camille est venu se coucher à côté de moi, il n'arrivait pas à dormir non plus apparemment, il jouait avec sa sucette... :roll: Et quand le réveil de Jérome a sonnée à 6h35, ça faisait 15 minutes que je m'étais endormie ! juste de quoi avoir la tête dans le pâté ! :evil: Et cet après midi c'est l'enterrement de mon oncle, je ne sait pas si je pourrai y aller, car je n'ai plus de congé... :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:03
bonjour nuit catastrophique ici aussi :? Maël a dormi 5h à tt cassé en plusieurs fois et les reste du temps il pleurait :? autant dire que je suis un zombie ! mince pour l'enterrement de ton oncle Caro :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:20
Finalement, je viens d'appeler le service du personnel et je vais pouvoir poser une demi journée en RTT pour pouvoir y aller. Qu'est-ce qu'il avait Maël ? ils ont senti la neige tu crois ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:21
coucou ici nuit correcte !! dodo vers 23h00 reveil a 4h45 puis 8h30 donc voila redwan a dormi avec nous car son pere n'est pas là ! mais ca va j'ai pas trop mal dormi!!!! marie: aie pas cool pauvre poulet!!c pârcequ'il est enrhumé qu'il dort mal comme ca? ptit coeur c chiant j'espere qu'ils se retablirot vite tt les deux et que tu pourras enfin leur faire faire les vaccins!!!! caro: il ne peuvent pas faire d'exception? si c pour l'enterrement de ton oncle quand meme!! nous c demain le jour de l'anniversaire de mon fils qqu'il y aura l'enterrement d'une grande tante !! enfin bon c pas pareil elle etait agée et avait l'alzeimer depuis pas mal d'années:!! sinon les filles j'ai une question: EST CE que vous donnerez les kdos le jour de l'anniversaire de votre loulou ou le jour ou vous ole fetterez? car j'ai encore rien acheté on le fete dimanche mais je suis dégoutée de ne pas pouvoir lui en offrir un demain!! il est né le 11 quoi!!! pas le 14!:! qu'est ce que vous en pensez?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.