`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 64)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:26
[quote:958fa6ba4a="lilou & emma"]C'est la première fois qu on se dispute pour elle mais la ca m'a vraiment gonflée , d'ailleurs depuis tt a eure il me parle sur FB je réponds pas et il téléphone à l'institut et je ne réponds pas non plus :oops: Merci d'être la les filles[/quote:958fa6ba4a] Franchement ça ne sert à rien de l'ignorer :oops: Il vaut mieux avoir une bonne discussion et s'expliquer (lui expliquer qu'il t'a gonflé avec ses réflexions ou autre) plutôt que de laisser les choses ainsi et de vraiment s'engueuler pour de bon. Ca fait effet boule de neige après :roll: Si tu ne te sens pas prête pour le moment dis lui que tu bosses et que vous en reparlerez ce soir :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:31
mily :arrow: ca y est je lui ets répondu mais je retse sur mes positions ( non non j'ai pas un caractère de merdoum :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:40
[quote:e470b1d9c4="lilou & emma"]mily :arrow: ca y est je lui ets répondu mais je retse sur mes positions ( non non j'ai pas un caractère de merdoum :wink:[/quote:e470b1d9c4] Je te comprends :wink: Je pense être comme toi, mais au moins vous savez pourquoi vous n'êtes pas d'accord :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:55
Au fait j'ai un flash didi :arrow: je vois use vous étiez nombreux à l'anniv de théo , tu as fait quoi à manger , car ici je sèche :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:13
re moi! dégoutée,je lache le fofo pr aller ranger un peu la bazar des monstres,klkun sonne,un démarcheur pr le gaz je sais pas quoi,15min à ns saoulé,il se barre,ouf max dormait tjs,et 30min après :shock: re sonette,un autre gars pr la meme société :evil: et là ça a pas raté,max réveillé,il a dormi qu'1h autant dire que comparé aux 2h de d'hab ça le fait pas :evil: caro :arrow: ns aussi on a pas les memes opinions,je suis comme ju et gary comme toi :lol: donc dur dur de pas se contredire devant maxou.. allez ce soir ça ira mieux :wink: et pr emma jsuis ok avec mily,max ça le calme qd je l'ignore,je lui explique et lui dit que pr telle ou telle raison faut pas faire,s'il recommence je lui ré explique,et au bout d'un moment je l'ignore,il arrete.. par contre ce matin luna m'a fait halluciné,elle écoute rien par rapport à max,max je lui dis 2/3 fois il arrete,elle elle fait genre elle écoute pas :shock: elle fouille de partout (max n'a jamais ouvert les placards) elle monte les escaliers,si je dis non elle me regarde pas et continues :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:27
re salut.. Alors finallement je suis à la maison, j'ai du allez chercher Théo chez la nounou car il est tombé sur la tête et après il a vomit :? donc sur le coup on a cru à un trauma cranien.. mais en fait aux examens tout est k. donc surveillance accru pendant 48H ensuite pendant 21jours, pour voir si comportement suspect. dm il va chez ma maman comme ça elle pourra veiller! Marion :twisted: y font chier ses abrutis !! ici l'autre soir le tel à sonné à 21H pour une enquete de chez pas quoi !! je peux te direque zom l'a envoyé bouler!! :twisted: contente que Maxou se soit amusé avec la ptite Caro ma pauvre c'est chiant quand il test comme ça :? l'autre jour aussi je me suis pris la tête avec zom car je suis pas très fessé, sauf quand la betise est très grosse..histoire de marquer le coup.. et la semaine dernière Théo pleurai pour rien, du coup zom lui a mis une fesse .. grrr ça m'a trop enervé! :evil: sinon moi aussi je previens. je compte jusqu'à 3 si à trois il arrete pas ses bétises c'est au coin !! pour l'instant il écoute pas trop mal.. Pour l'anniv' de Théo nos étions 11 à midi. donc pour l'apéro, j'avais fait 2 verrines par personnes (purée d'avocat/saumon et saumon sur lit de courgette)+ des ptites reductions. en entrée saumon + épinar en croute. pour le plat, gigot d'agneau + risotto, ensuite fromage/salade, et glace en dessert. A 16H gateau d'anniv' + gateau au chocolat. et le soir apéro dinatoire. Marion en fait quand tu met le dessin devant la lumière ça projette l'ombre du dessin sur le mur, et il suffit de dessiner les contours. :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:35
didi :arrow: oh ben mince la trouille que t'as dût avoir qd le nounou t'a appelé :? , si les examens sont ok y a pas de raison :wink: Pour les fessés ici pareil , je ne suis pas fan Moi emma ecoutez encore y a pas si longtemps , je sais que c'est uen phase mais bon ca fait drôle qd même et c'est fatiguant :( mais bon ca lui passera , enfin j'espère :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:01
ouah didi :shock: heureusement que tout est ok!il a fait ça comment? bisous à notre petit cascadeur alors! caro :arrow: je pense que ya beaucoup de terrible two la dedans,car ils ont tous cet période à cet age là :wink: on y arrivera les filles :lol: :wink: on vient de faire le tracé de la chambre de max,j'avais trop envie de faire klk chose :oops: donc là les murs sont prets,reste + qu'à scotché pr pas débordé et peindre 8) :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:09
marion :arrow: c'est bien ca prend forme :wink: il av être tout content d'avoir une nouvelle chambre en rentrant :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:23
Didi :arrow: Rolala le coup de sang pour Théo! Comment il a fait? la nounou devait se sentir trop mal :? Heureusement ses analyses sont bonnes donc les 48h devraient se passer sans encombres :wink: Pleins de bisous à lui! Caro :arrow: Je ne suis pas trop fessée également (enfin j'essaie d'éviter au max) mais de temps en temps il s'en prend quand même une (sur la couche) A ma formation il y a eu débat (sujet très épineux!) :lol: Marion :arrow: Tu te transforme en Damido ce WE? Mhhh ça sent la bataille de peinture et le gros calin dans les pinceaux ça :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:53
coucou caro: je t'avais formulé une longue reponse vis a vis du comportement d'emma et puis keyliah a mis son pied sur la touche echap!! trop les boules!!enfin bref tt ca pour te dire que je comprends car c des situations que je vis quotidiennement avec redwan et cela depuis un bon moment maintenant!! c sur ca n'est qu'une periode mais c enfonction de nos réactions qu'elle sera plus ou moins longue!! moi j'ai laissé faire car j'etais a bout!! maintenant il crache meme parfois sur nous lorsqu'il n'est pas content!! j'etais trés fessée mais c une faiblesse de parents démunis! donc maintenant je m'adoucie (je me surprends meme ) et je lui explique tt trés fermement!! (ca marche plutot bien meme si la réussite n'est aps de 100%) disons que lorsqu'il jette doudou et sucette par dessus le lit je lui dit " redwan maman te comprends tu as le droit d'etre triste ou en colere mais si tu jettes ta sucette et ton doudou c que tu n'en veux pas donc maman ne te les rends pas la prochaines fois!! " sur un ton assez ferme et ca marche mieux que lorsque je m'enervais comme un hyst"érique en lui disant t aps gentil hein!! j'en ai marrrrrrre!!!! tu m'enerves!!!!!!! bref voila faut pas lacher et ca paie!!maintenant il est plus calin et me demande bcp plus les choses!! je lui apprend a formuler des demandes claires pour pas qu'on rentre en conflit et si il depasse les limites je compte jusqu'a 3 et il est puni!! ne t'en fais pas ca ne dureras pas!! parcontre c clair que les hommes sont plus impulsifs!! ben a la main qui le chatouille trés souvent alors jele freine bcp et essaie de lui expliquer !!! voila désolée du roman mais en fait pour résumé!! supper nanny ct la meilleur elle avait tt compris aux gosses!! n'oublions pas que ce sont de futurs adultes!!!! c en leur donnant les limites maintenant qu'ils seront des personnes respectables et respectueuses!!! marion: chouette pour la chambre ca avance doucement mais surement!! tu nous mettra des photos de l'avancer!!! jme rappellerai toujours des photos de gary et toi a amiens lorsque tu était enceinte et que vous aviez peint les meubles en bleu!!! ah le temps passe !!mdr lulu: pour la facture de téléphone!! c a vous de payer !! sympas le proprio !! par contre dommage que tu ne puisses pas toucher aux elements de la cuisine!! en blanc laqué ca aurait fait plus jeune!!! didi: sacrée trouille!! surveille le bien le ptit bout!!! il a du faire une sacrée chute pour etre sonné a en vomir!! pauvre loulou il devait pas etre fier!! fais lui un gros bisous pour moi!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:02
coucou ! je vous ai lu ! le poney m'emmene au restau ce soir pour notre st valentin et mon anniv ! on fait tout d'un coup et en avance vu qu'il a un boulot de brun et qu'il est jamais la le soir les week end 8) il voit que je suis pas bien ! c'est bien ca ! caro ne t'en fais pas ca va passer crois en mon experience mais ne lui montre surtout pas que ca te saoule elle va en jouer , lilou nous tappe aussi en ce moment je lui dit juste qu'on peut pas tapper que c'est interdit et je lui repete 20 fois s'il faut mais elle me tappe pas autant hin ! :lol: comme disait je sais plus qui :think: quand elle va trop loin tu lui fais la gueule tu la calcule pas :mdr: tu vas voir c radicale au bout d'un moment lulu ta maison est superbe ! j'en reve d'un jardin moi :( didi la frousse ! tout va bien c'est le principal :cop: marion quoi que tu fasses ca va etre super jolie ! pascale gros bisous ma poule ! ici la fessée c'est interdit , moi je suis contre ils en ont jamais pris et sont très bien élevé (sans vouloir me vanter !!! ) en fait moi j'en ai jamais pris non plus donc c'est surement pour ca ! je ne vois pas en quoi une fessée fait comprendre quoi que se soit a un gosse . mais ca ! ca restera un sujet epineux tout le temps ! quand vraiment c'est trop la colere je les regarde dans les yeux avec un regard de tueuse (:mdr:) et hop dans la chambre mais c'est rare . une fois juliette me dit " claudine (atsem ) elle m'a tappé a la tete parce que j'ai pas bien travaillé " :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: elle avait trois ans a cette epoque ! ro putIn j'ai fait scandale a l'ecole ! ils ont entendu parler du pays , en fait elle lui avait juste mis une tape ! non mais meme j'en ai rien a péter moi ! j'te jure une vrai casos l'atsem en plus , un mois apres elle bossait plus la bas ! tant mieu bref j'raconte ma vie la ! je vais pas tres bien an ce moment la soirée de ce soir va me faire du bien !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:19
Caro, super une bonne ptite soirée en perspective!! profitez bien de votre sortie tous les2 !! tu vas être gaté?! :oops: Pour l'atsem tu as eu raison, elle n'avait pas à lever la main sur ta puce!! :twisted: Marion apparement Théo courait et sautait sur son pti canapé en mousse.. et a un moment donné elle sait pas si il a trebucé ou si il a sauté trop fort, mais il est passé par dessus et s'est tapé l'arcade par terre.. sur le coup il a pleuré, et il a dit qu'il avait mal.. ensuite ça allez mais 15 min après beurpp tout son repas par terre :? mais je penses que comme il tosse, c'est peu être les glaires, plus que le choc qui l'ont fait vomir.. la nounou a quand même préféré me tel! elle a bien fait on sait jamais :oops: Pascale je suis contente qu'avec Rdwan tu ai trouvé la bonne manière de faire :wink: Marion super, tu nous montrera le resultat.. tu verra finallement les 9 jours vont vite passé! je sens que tu vas refaire toute la baraque! lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:32
re !! Merci pour vos conseils pas :arrow: comme tu l'as dit je vais essayer de ma calmer pour lui montrer que les cris et les pleures ne m'atteignent pas ( pas facile mais je vais y arriver :wink: ) et bien lui ré expliquer caro :arrow: bon soirée et oui tu le fêtes en avance ton anniv lol Moi je fête le mien samedi soir :wink: Bonne soirée les filles et à demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:45
caro :arrow: bonne soirée!! audrey :arrow: bichounette :( pascale :arrow: :lol: mine de rien ça fera 3 ans en juillet qu'on se connait :shock: du coup c'est la 3ème chambre de max,j'espère qu'on va arreter de déménager car je n'aurais + d'idée après :lol: hier je suis allée à la halle,la nvelle collection est trop belle!je viens d'essayer les vetements sur maxou,ça lui va trop bien,mais le pantalon en 36 mois est encore trèèèèès long pr lui :lol: du couo je pense qu'on retournera acheter klk trucs la semaine prochaine car en 3 ans il a pas gd chose :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.