Posté le : 09-02-2010 à 16:13
re moi!
dégoutée,je lache le fofo pr aller ranger un peu la bazar des monstres,klkun sonne,un démarcheur pr le gaz je sais pas quoi,15min à ns saoulé,il se barre,ouf max dormait tjs,et 30min après :shock: re sonette,un autre gars pr la meme société :evil: et là ça a pas raté,max réveillé,il a dormi qu'1h autant dire que comparé aux 2h de d'hab ça le fait pas :evil:
caro :arrow: ns aussi on a pas les memes opinions,je suis comme ju et gary comme toi :lol: donc dur dur de pas se contredire devant maxou..
allez ce soir ça ira mieux :wink:
et pr emma jsuis ok avec mily,max ça le calme qd je l'ignore,je lui explique et lui dit que pr telle ou telle raison faut pas faire,s'il recommence je lui ré explique,et au bout d'un moment je l'ignore,il arrete..
par contre ce matin luna m'a fait halluciné,elle écoute rien par rapport à max,max je lui dis 2/3 fois il arrete,elle elle fait genre elle écoute pas :shock: elle fouille de partout (max n'a jamais ouvert les placards) elle monte les escaliers,si je dis non elle me regarde pas et continues :shock: