`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 62)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:26
Bonjour bonjour !!! Merci à toutes pour mon loulou !! à cette heure ci il y a 2 ans je me disais que depuis 5 h du mat que mon mal de ventre ne passait pas fallait peut-être quand même que j'aille faire un tit contrôle à la mat !! :lol: (ben vi, il devait arriver que le 14 mars ce coquin !!) J'en reviens pas comme ça défile tout ça !! Lulu :arrow: super les photos de la maison !! c'est génial ces vues sur la campagne, ça va être super pour les petits !! bon la tapisserie c'est un détail par rapport au reste !! Pas :arrow: profite bien de tes loulous au lit !! Marion :arrow: super que Max puisse déjà se mettre au ski :wink: tu nous montreras les photos !!! Pour les murs c'est bien sympa, c'est vrai que ça fait cher :? Mily :arrow: oh oui le rêve de fou !! tu m'étonnes que tu te sentais pas bien au réveil !!! Bene :arrow: sympa de faire plein d'activités avec tes filles :wink: Sof :arrow: bien sûr que c'est sympa aussi le midi le buffet apéro / gâteau !! Cette nuit ethan a de nouveau passé une nuit sans se réveiller, il a toussé mais moins, le traitement fait déjà effet :D Moi je prend libre cet après-midi, on a invité du monde ce soir, chez mes parents comme ça + de place, et je vais faire encore des gâteaux cet après-midi, je vous montrerai les photos of course :wink: Bisous bisous à toutes et encore merci !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:31
Lulu :arrow: Superbe la maison! Et le jardin :shock: Vous allez être bien ici, puis pour les petits ça va être tip top! Céline :arrow: Tu nous garde une part de gâteau ? :D Bon j'ai laissé LIam cul nu on verra bien. Ca fait 2 fois qu'il me demande les toilettes mais il ne fait rien. Comment vous faites pour savoir s'ils ont fait pipi dedans?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:55
mily: beinh il ya du pipi au fond!!!! mdr lulu: super barraque le top et le jardin!!!!!! :shock: vous allez etre drolement bien!! tu vas payer combien de loyer? Pour les couleurs je vois bien des tons chaud style orangé jaune dans le salon salle a manger et pour les chambres plus froid violine ou parme dans la tienne avec des bandes plus clair franchement hate de voir avec tes meubles!! jtrouve ca trés joli deja (sans papier peint :lol: ) celine: encore un bon anniversaire a ton grand garcon!! caro: oui jsuis une trouillarde!! mais c pas genre cambrioleur c plus esprit etc !! j'ai la chair de poule rien que d'y penser!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:35
Coucou Tout d'abord [color=red:844fd83cb9][size=24:844fd83cb9]bon anniversaire éthan [/size:844fd83cb9][/color:844fd83cb9] Je ne savais pas qu il était né avec 1 mois d'avance :wink: Profitez bien ce soir !!!! Ici de retour au taf , désolé je suis pas passée depuis samedi mais emma a décidé de nous saouler en ce moment , je sais pas mais elle se mets à taper , à hurler bref que du bonheur , et ca me mine un peu le moral mais bon faut faire avec lulu :arrow: vous allez être bien là bas :lol: , très chouette maison à la campagne , le cadre me plaît :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:49
Salut les filles, Encore un Joyeux Anniv' à Ethan !! Lulu super chouette ta maison, tu vas être bien!! les pti vont pouvoir profiter des espaces verts!! MArion sympa la déco.. cherros mais bon peut être que tu peux faire autrement. par exemple j'ai une copine qui voulait un gros sticker ours, elle a decalquer l'ours.. ensuite elle l'a découpé. elle a place l'ours devant une lampe et projeter l'image sur le mur. ensuite avec un crayon elle a dessiner les contour sur le mur. puis à peint.. Je sais pas si tu vois ce que je veux expliquer :oops: par contre toi il y en a bcp donc ça risque d'être un sacré boulot :? dlsée je m'attarde pas . jsuis au taf
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:01
re! super matinée,max a été super avec luna! lulu :arrow: super la maison :lol: et complètement ok avec pascale,violine c'est très joli ds une chambre (ma soeur a fait ça c'est terrible!très romantique je trouve) pr la salle à manger,moi je suis + "sobre",ici c'est gris/chocolat et touche d'anis,et + tard j'aimerais du noir/gris/blanc :oops: car je pense que je me lasserais + vite d'une couleur chaude... la cuisine je dirais repeindre les meubles en rouge et le carrelage/murs en blanc :oops: la chambre des garçons,des couleurs vives et la chambre de jeux multicolore... je m'emballe un peu moi :lol: didi et pascale :arrow: je n'ai pas de rétroprojecteurs,et je vois pas comment le dessin peut se refléter sur le mur juste avec une lumière :oops: suis pas blonde pourtant :lol: bon j'ai fait un test d'ovulation,négatif :? j'y comprends rien :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:06
t pas blonde mais t'en tiens une couche mdr!! un retro projecteur ca sert a ca!mdr a diffusé une image sur un support plan et blanc! ma soeur a fait ca chez elle et c magnifique!! tu as des feuilles plastifié transparente dans le commerce, soit tu imprimes le dessin dessus et tu projete au mur ensuite t'as plus qu'a desiné par dessus l'image retranscrite sur ton mur soit tu claque les contour sur ta feuilles et ....... ayé? :gne:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:08
:lol: je sais à quoi sert le rétro mais je comprends pas ce qu'a dit audrey :lol: je peux pas acheter un rétro juste pr ça,je sais pas combien ça coute mais ça risque de couter aussi cher que les stickers tout pret non? :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:10
oui ca te reviendrai au meme que d'acheter les stickers!! mais parfois en mairie ils en ont ils pourraient peu etre te le preter contre caution de tte facon tu vas pas le bouziller!!! essaie de voir autour de toi!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:15
sinon j'ai trouver ça http://www.idzif.com/dhtml/rewrite.php?url=page-stickers-muraux-enfants-ocean-idzif-663.html&id=663&page[12638]=2&ancre=ac&page[12638]=1&ancre=ac on peut arriver à faire un joli océan avec poisson,crabe,hippoccampe,bulle... non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:17
avec ça en interrupteur http://www.idzif.com/idzif-deco/interrupteurs-et-prises-decores/produit-interrupteurs-et-prises-decores-tete-de-mort-1901-12315.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:19
chéri préfère ça pr l'interrupteur http://www.idzif.com/idzif-deco/interrupteurs-et-prises-decores/produit-interrupteurs-et-prises-decores-tete-de-mort-1902-12315.html
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:44
re ! lulu :arrow: oui emma est très caractérielle en ce moment !!! Exp : on l'a met à la sieste et elle jette au dessus de son lit son doudou et sa tétine (alors qu elle en peut pas dormir sans ) une fois ca passe mais le soucis en ce moment c'est 10 fois et la ca commence à m'énerver on ets pas ses chiens non plus , ou alors elle ns tape ( et ca j'avoue ca me blesse énormément ) je te dirais franchement en ce moment ( ne me jugez pas ) mai sje préfère être au boulot que de la garder car elle est très désagréable :oops: ca a commencé à 15 jours marion :arrow: pour les interrupteurs person je trouve que c'est chéro pour ce que c'est , moi je mettrais un autocollant coller sur mon intérupteurs :wink: Pour les stickers , oui y a ds trucs très sympa !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:47
lulu :arrow: oui c'est sur que pr de la location ça vaut pas le coup de tout refaire :wink: les pièces des enfants ça sera déjà bien! caro :arrow: ouais c'est cher mais je sais pas si je pourrais trouver un petit stickers..enfin on verra :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:53
ils sont chouettes cela de stickers en effet!! les hyppocampes sont magnifiques je trouve ca doux comme dessins!! pour 75 euros 'et un peu de debrouille tu peux reussir une jolie deco je suis sure!! dans la chambre de ma fille j'ai juste acheter peinture et stickers! lustre et meuble c recup custumisé!!! ca reviens a rien!!! fais des cadres en bois flotté aussi c super joli!! tu prends des bouts de bois de longueur a faire un tour de cadre simple ou double!! tu les mets a trempés dans un sceau d'eau avec de la javel!! tu les enleves une fois qu'ils sont polis et un peu usés et tu les assembles avec du raffias!! une photo au milieux et un transparent collé devant et le tour est joué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.