`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 61)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:05
marie :arrow: ok pas de sousi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:15
max aussi a son caractère en ce moment,hier j'ai halluciné,à 22h30 je l'entends m'appeler,je me dis qu'il cherche sa sucette,ou que c'est un cauchemard,j'arrive et là :shock: il etait en pleine forme,comme s'l sortait de la sieste :shock: une histoire,un peu d'eau et monsieur a papoté et joué jusqu'à 23h50 :shock: :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:19
marion :arrow: ici les nuits sont comme sa aussi il se reveille :twisted: max va etre naz avec le ski il va faire de gros dodos!!!!L'air va lenfatiguer tom c endormis dans notre lit je re je vais le mettre au dodo eet fumer mon clopio!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:25
MArion au fait Max va essayer le ski?? ici ça va Théo est plutôt cool, il chuine pas trop et les soirs il s'endort direct (en même temps la journée il se dépense donc le soir il est naz!! lol ).. par contre le pauvre est malade en ce moment il tousse enormement! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:28
oui oui il va essayer le ski,mon père a déjà prévu d'aller louer les skis samedi matin :lol: mon père est un bon prof de ski,lucas a 3 ans et demi,il est déjà parti 2 années de suite au ski,et l'année dernière il prenait les bosses,suivait mon père ds la descente (il sait tourner) et sait meme s'arreter tout seul 8) j'ai hate de voir des vidéos de max au ski :oops: même si ça me fait bizarre de pas partager ça avec lui :cpa: à mon avis vs allez me récupérer très mal certains soir de la semaine :zen:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:31
je sais plus qui parler de grand mere ...je crois que c Mily la mienne a gareder tom aujourd'hui & elle le garde demain (la nounou est en vacances)elle a 75ans elle a une peche d'enfer est tous ce passe bien avec Tom. enfaite pour l'anni de tom on pense faire un apero dinatoire est gateau d'anni mais je sais pas si c fait un midi?on en fait defois mais plus le soir... je pense faire des pizza,quiche,cake etc
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:56
ça sera nickel pr le midi! moi je peux pas,ya les gds parents et ils seront pas contents de manger pizza :cpa: du coup je compte bien leur faire une carbonnade flammande 8) :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:24
bonsoir j'ai lu quasiment tout mais bon je vait pas faire de cas par cas pour vous toutes pardon lulu :arrow: trop beau ton bidon ton avatard et superbe pour le prénon ces dure de tenir je sait mais ces simpas je trouve jenine :arrow: sa te fait un super retard tien nous au couraznt bravo a ilyes pour le pot didi :arrow: super les photo le gateau donne envie ces trés complet comme visite des 2 ans chez vous , ambre pourrai pas en faire 1/4( language) sofi :arrow: perso j'ai bien l'idée du buffet et le midi sza passe trés bien puis on peu le faire duré plus longtemg puis au moin pour le gateau l'enfant et plus dispo si on apu lui faire faire une petit siéste entre temps je passe mais journée a joué avec les filles ( depuis dimanche ) ces les vacance je veut en profité un max car manon a un retard a l'ecole (dessin et compréhension )donc ces opération on joue on dessin eon chante tout ce qu'elle fait a l'ecole ambre aime faire tout sa donc nos souci pour elle ,elle suis sa l'amuse bien par contre elle fatigue vite et ce soir dodo en 5 min vendredi elle va a la halte garderie sa fait longtemps qu'il y a avait pas était sa va ui faire du bien voilà pour les nouvel biz a plus
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:01
petit bisous avant que luna n'arrive! tout va bien,bonne nuit ici,j'espère que max se levera pas du pied gauche :lol: j'ai trouvé LA déco que je kiffe pour la chambre de max,je voulais des poissons pr le mur tout bleu, http://www.ladecoquicolle.com/images/produits/1237382856-2.png j'adore,je suis fan,sauf que JUSTE le poisson rouge c'est 34euros,50e la pieuvre... en gros pr avoir le meme mure j'en aurais pr + de 200euros :evil: j'aime mon fils,mais de là à mettre 200e ds des stickers,ça va pas le faire :lol: j'aime bien ceux là aussi http://www.hellopro.fr/images/produit/produit_la_269772.jpg mais environ 150euros pr tout avoir,ça fait iech :x allez je file la miss va arriver, au fait j'ai pris ma température ce matin,36,3° (d'hab 36,6)donc ovulation,je ferais un test tt à l'heure voire si ça l'indique mais hier ça aurait dut l'indiquer a en croire la notice :? bisous et à tout à l'heure mouak marie :arrow: tu as fait ton test ma belle? edit!!!!!!!!!! [size=24:54beb03686][color=blue:54beb03686][b:54beb03686] JOYEUX ANNIVERSAIRE ETHAN!!!!!!![/b:54beb03686][/color:54beb03686][/size:54beb03686]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:29
Bonjour à toutes ! Grosse nuit pour moi (21h45-7h30) mais toujours aussi naze ! je vous jure cette grossesse me pompe énormément ! :oops: Marion :arrow: ils sont chouettes le stickers de la mer mais c'est vrai que ça fait cher ! et si tu en met moins, ça ne rendra pas pareil... Tu ne pourrais pas trouver plutot des posters que tu découpe et que tu colle toi même ? il faut voir si ça tient aussi bien. Bonne matinée avec Luna ! :wink: Gros bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:33
coucou les filles bon je vois que finalement on a tte quelque chose de physique qui nous ennuis!! ca me rassure!! pour les stickers marion c clair que c cher mais tu sais pas peindre? OU quelq'un de ta famille qui peint bien? car ils ont pas l'air trop dur a reproduire!! alors soit a main levée soit avec un retroprojecteur!! tu les fais sur feuilles transparentes et tu projettes au mur!! aprés t'as plus qu'a tracer et a peindre!!! c con qu'on soit loin ma mere elle peint super bien et elle se regale a faire de genre de trucs!! pour le ski c génial!! nous on attend l'année prochaine pour le mettre dessus!! en tt cas je trouve ca super de la part de tes parents!!! lulu: jespere que ce matin ton estomac va mieux!!!! repose toi un peu et prends gaviscon si vraiment c douloureux!! enfin avec le déménagement je suppose que t'as pas trop le temps!! bon courage bon ici nuit beinh ni chiante ni bien!! keyliah s'est reveillée 2 fois et en ce moment elle ne finie plus ses bibis elle laisse facilement 90 sur 210 redwan a dormi dans notre chambre car hier soir pendant 1heure il criait "jai peur j'ai peur" alors bon ca me fais de la peine car je sais ce que c que d'etre trouillarde!!mdr il tient sa den moi!! et ca fais chier car c handicapant!!!! bon on est tt les 3dans le lit mdr ben lui est partit a sa formation et il ne rentrera que demain soir je vous fais de gros bisous et je vous dit a plus tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:36
Coucou! Lulu :arrow: C'est le top départ pour le déménagement! Bon courage ma belle et surtout ne fait pas trop d'efforts! Tu en profite pour faire le tri dans tes fringues? Je me souviens en mai y a pas mal de choses que j'ai jeté ou donner, pour avoir moins de choses à ramener :lol: Marion :arrow: Je file voir les déco :wink: Max n'est pas un peu petit pour faire du ski? je pensais qu'on ne pouvait pas avant l'age de 3 ou 4 ans moi :roll: Bonne journée avec la pepette! Bene :arrow: Ne t'inquiète pas pour le "retard" de manon. C'est la maternelle, c'est franchement pas grave (de toute manière elle n'est pas obligatoire). L'année la plus importante c'est la dernière année donc tu as bien le temps avant de t'inquiéter :wink: Sof :arrow: Comme les filles, le midi c'est tip top pour un apéro dinatoire :wink: Jenine :arrow: Alors ce test? :oops: J'ai fais un rêve de ouf cette nuit, au réveil j'étais trop mal :? J'ai rêvé que zhomme me trompait avec un homme :shock: , mais la caricature de l'homosexuel quoi, super efféminé et tout....Et Liam l'appelait maman :cryout: Je me suis réveillé quand j'allais demander à romain s'ils avaient vraiment des relations sexuelles. Je me sentais "sale" vous pouvez pas imaginer! :youpi: [color=blue:9c719de836]BON ANNIVERSAIRE ETHAN !!![/color:9c719de836] :youpi:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:45
:yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE ETHAN :yes: :yes: :yes: :cop: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:49
[size=18:276f329e3c][color=blue:276f329e3c][b:276f329e3c]joyeux anniversaire pptit ethan ! plein plein de bisous [/b:276f329e3c][/color:276f329e3c][/size:276f329e3c] je repasse plus tard ! j'suis dans l'jus la !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:13
Bon anniversaire Ethan !!! Mily :arrow: le rêve de ouf, t'as raison ! lol Lulu :arrow: en effet, si on fait abstraction du papier peint, la maison a l'air super ! vous allez être bien, au calme, les garçons vont s'éclater ! Pascale :arrow: trouillarde ! lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.