`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 58)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:44
non milky et en plus elle n'a pas de papa ma copine l'élève seule et se debrouille comme un chef ! c'est une collegue de boulot elle a 33 ans . a la base j'l'ai connu dans les bars y a dix ans ! et on ne s'est plus quitté !!! :lol: foutez la paix a lulu avec ce prenom !!! c'est pas de sa faute si son homme est "drole" :mdr: :mdr: lulu :cop: au fait cel bon retablissement a ethan :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:57
Merci pour les prénoms ! Léo oui comme MF mais j'essaye de ne pas comparer aux autres car sinon on va me dire, Léo comme dans Secret Story alors que c'est pas du tout pour ça ! :roll: Et on en a pas trop ici, ça va. Jenine :arrow: Ouh laaa ! pas de règles depuis le 31/12 ??? :shock: qu'est-ce que tu vas faire ??? Caro :arrow: Ah oui elle assure grave la petite Lilie Jeanne ! Lulu :arrow: en fait c'est ton zhom qui veut garder le secret ? Moi je comprends pas pourquoi faire des cachoteries, ça agace les gens ! On a des amis qui ne voulait pas connaitre le sexe de leur enfant et puis comme elle a eu un amniosynthèse, ils ont su que c'était un garçon donc on l'a su aussi du coup, mais pour quand même garder un secret, ils n'ont pas voulu nous dire le nom avant la naissance ! Mais à force de suppositions, c'est des coups à dire des conneries ! du genre "oh j'espère que vous n'allez pas l'appeler Robert !" et c'est là que tu tombes sur le prénom qu'ils ont choici, la honte pour toi et la déception pour eux !!... Enfin chacun son choix après tout... Oui c'est vrai je me posais la même question à midi avant d'aller manger : Où sont Marion et Lilounette ?? :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:58
coucou les filles! désolée grosse journée ce matin,courses,achats de dernière minute pr le ski du ninou,ménage,valise...ça m'occupe et au moins je pense pas à son départ :oops: :( caro :arrow: ttes nos condoléances :( bon courage à vous! mily :arrow: ma gd mère le garde que de 16h à 17h donc pas de soucis,elle est encore "jeune" et a bien la peche,par contre je ne le laisserais pas à mon autre gd mère ou a celles de zhommes qui sont + fatiguées!de tte façon on a pas le choix,sinon ses vacances sont compromises,il est hors de question qu'on se risque à y aller pr se fouttre en l'air ds les virages à cause de la neige ou du verglas :roll: :? caro et pascale :arrow: allez les filles!!on garde la peche :wink: bisous à vous 2!! lulu :arrow: tu me fais trop rire avec le petit,chaque fois que tu viens tu ns dis une anecdote sur le prénom,vs qui vouliez pas le dire tout le monde est au courant :lol: :wink: on attend tjs les photos **siffle et à la flemme de mettre un smiley** :lol: caro et jenine :arrow: bravo à emma et yliès pr les pipi/caca au pot!! marie :arrow: gros bisous ma belle! ici ça va,j'ai reçu mes tests d'ovulation,j'ai calculé ça devrait etre demain,on verra :? bisous je re après! ps: merci pr les votes on a pris de l'avance :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:11
Coucou Marion ! cool si l'ovu c'est ces jours-ci, il va falloir vous y mettre ! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:47
Je reviens d'une ballade d'une heure avec mon Ninou et je suis vanée :oops: Vivement l'heure du gouter pour reprendre des forces ! :lol: Marion :arrow: C'est clair que ça craint si vous n'avez pas les pneus adéquats :? Ca fonctionne comment les tests d'ovulation? :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:59
lulu t toute belle avec ton bidou jenine: non j'ai pas fait de test car plus aucune douleur donc je pense que c mon ovu qui est revenue!! marion: c super que ton ovu tombe a ce moment là!! vous aurez le temps de faire ca quand vous voudrez et ou vous voudrez lol et c chouette que maxou parte en vacancex avec tes parents!! il va s'epanouir d'autant plus qu'il va apprendre a faire du ski!!! pour la visite des 2ans on l' a faite enfin janvier surtout n'oubliez pas de faire remplir le feuiller a renvoyer a la medecine de votre departement sinon adieu allocs!! d'ailleurs faudrait que je l'envoie sinon ca va etre mort!! bon beinh le ptit viens de se reveiller je vous laisse:!! bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:28
Pascale moi j'ai pas eu de feuille à renvoyer.. et si j'en ai eu une a un moment je ne sais pas du tout ou elle peut être.. mais dans mes souvenirs j'en ai jamais renvoyé :oops: Pour la visite des 2ans je ne savais pas non plus que c'était aussi poussé.. ou c'est peut être juste mon pédiatre. :oops: en fait il lui a donc fait replacer des formes, il lui a posé des questions pour voir niveau langage ou il en était. il a regardé ses yeux, son ventre, son kiki, il l'a mis sur un truc pour voir si ses pieds était bien et surtout si ils étaient pas plat .. et enfin il a regardé sa façon de marcher.. ensuite pesé, mesuré.. et voilà Marion a partir de ce soir et jusqu'à après demain matin je veux plus te voir sur le fofo :lol: tu dois squatter ton lit.. (ou ce que tu veux :lol: ) Lulu super chouette ton avatar !! repose toi bien et profite de ton titi maintenant que tu es en arret !! Jenine tu nous tiendra au courant pour le test !! car là effectivement ça commence à faire long!! Caro Théo très bon choix de prénom !! lol ici pour l'instant ?? j'avoue qu'on en a pas encore parlé!! mais je pense qu'on se penchera vraiment sur la question lorsque l'on connaitra le sexe :oops: Caro bonne fin d'am avec ta copine et la puce.. bisous .. dslée à celles que je cite pas.. j'ai une mémoire de poisson rouge
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:19
anh les filles vs me faites flipper pr la visite des 2 ans,max ne dit pas son prénom,parle que quand il veut,et ne sait pas mettre les formes,ça l'interesse pas en fait :? :( par contre il m'a dit"s'il te plait" hier :D il fait des efforts mais bon,par rapport aux votres c'est limité :? vs inquietez pas les filles,on fait le max pr que ça soit + ce mois ci :lol: :oops: on y croit :lol: entre tp à foison,homéo,température et test d'ovu...je peux pas faire mieux :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:25
[quote:2835afdf6d="Maxou veut un tit frère.."] vs inquietez pas les filles,on fait le max pr que ça soit + ce mois ci :lol: :oops: on y croit :lol: entre tp à foison,homéo,température et test d'ovu...je peux pas faire mieux :lol:[/quote:2835afdf6d] Si! [size=9:2835afdf6d]Faut y aller en levrette, c'est plus efficace[/size:2835afdf6d] :lol: :wink: Ne t'inquiète pas pour la visite, je pense qu'il verra quand même où en est Maxou. Tu sais Liam sait commet il s'appelle mais si tu lui dis "comment tu t'appelles?" il va regarder les mouches voler, alors que si tu lui dis "Il est où Liam? ou il est où Ninou?" Il va se montrer du doigt :wink: Les médecins ne peuvent pas constater en 15 min ce que nous nous constatons tous les jours. C'est juste pour se faire une idée. Pascale :arrow: Comme Didi j'ai jamais rien renvoyé :oops: Mais étant donné que j'ai changé de CAF je le ferais!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:34
:lol: :lol: merci mily :lol: :lol: mais t'inquiètes pas,on a trouvé la méthode pr maxou :wink: je pense prendre rdv courant mars pr sa visite,on verra.... pfff sa valise est faite,j'ai un noeud à l'estomac :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:38
[quote:4bce216929="Maxou veut un tit frère.."]:lol: :lol: merci mily :lol: :lol: mais t'inquiètes pas,on a trouvé la méthode pr maxou :wink: je pense prendre rdv courant mars pr sa visite,on verra.... pfff sa valise est faite,j'ai un noeud à l'estomac :roll:[/quote:4bce216929] C'est normal c'est la première grosse séparation, ça va aller, tu sais c'est plus dur pour toi que pour lui :wink: Bon je vous dis à demain Liam est casse bonbons à souhait :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:54
les filles je passe jsute pour confirmer!! ce sont les petits feuillets dans le carnet de santé!! a faire cacheter par le medecin et a renvoyer sinon adieu allocs!! renseignez vous bien!! normalement vous en avez fait un 8 jours aprés la naissance et a 9mois puis a 12 et le dernier a 24 !! je file manger!! bises
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:08
coucou ! super fin d'aprem !!! et comme d'hab ce soir je suis la ! pas de panique pour les feuillets de la caf je ne les ai jamais renvoyé et ici ca n'est pas obligatoire ! c'est dailleurs parti de ca quand on s'est fort engueulé marion non ? :think: :mdr: comment va ce soir ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:09
:oops: moi j'ai pas de feuillet dans le carnet de santée .. et j'en ai jamais renvoyé c'est sur.. à 8jours il était à l"hosto, et après sur j'en ai pas renvoyé.. peut être qu'ici ils en ont pas besoin et qu'ils font le lien autrement?! :oops: Pour le prénom.. vous stressez pas Théo a dit Thoté et le doc a rien dit! lol je penses que c'est juste pour tester vite fait.. Marion je comprends la boule au ventre, je serai pareil a ta place.. :oops: bientôt je vais partir 2 jours a paris je suis déjà deg'...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:10
mdr caro: ici ca l'est c pour ca enfin en meme temps chacun voit midi a sa porte lol mais moi jfais fine bouche car mes revenus c uniquement la caf mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.