Posté le : 08-02-2010 à 14:11
Coucou les filles,
Caro :arrow: sincèrement désolée pour ton oncle :( plein de courage pour toi et ta famille :cop:
j'aime bien les prénoms que vous avez choisi! Léo comme M-F nan? :mdr: :oops: :cop:
Céline :arrow: pauvre loulou, mais avec les médocs il sera en super forme pour son anniv :wink:
Marion :arrow: stresses pas trop pour ton loulou, il va bien se faire chouchouter et il va s'éclater au ski! il va etre entre de bonnes mains :wink:
Mily :arrow: vi je le laisse tout le temps cul nu à l'appart! ce qui l'a motivé en fait c'est de lui dire qu'une fois qu'il fait dans le pot, on renverse dans les toilettes, il peut s'essuyer la goutte tout seul et surtout tirer la chasse (il adore jouer avec le PQ et la chasse) :lol: du coup, il fait 5 ou 6 fois pipi d'affilée pour tirer la chasse le plus souvent possible :lol:
t'as raison, ne le brusques pas trop mais tu peux le laisser cul nu, jpense pas que ça le brusque :wink:
Caro :arrow: pas cool ta petite baisse de moral, surement du au régime, plus au temps...Profites bien des nains :cop:
ayé t'as fait ton ménage? :lol:
Pascale :arrow: pfffu ton BF a l'air d'en tenir une couche :evil: je supporte pas les gens comme ça non plus...Si ta soeur sait que tu ne l'apprécie pas, tu peux pas juste proposer à elle et ta maman de venir, sans l'autre c on?
t'as fait ton test? :oops:
Marie :arrow: ben dis donc t'es gaté toi aussi niveau BF :? tu vois Lulu a raison de dire que t'es zen, moi jpeux pas lacher l'affaire pour pas créer d'embrouille :? :oops:
Didi :arrow: super les photos! vous etes très beaux! et le gateau donne envie!
pas sympa la maman vis à vis de Théo :roll: houla tu me rappelles qu'il faut faire une visite pour les 2 ans :oops: par contre, ça me fait flipper les questions du doc car ilyes ne dit ni son prénom, ni son age :(
Lulu :arrow: trop beau ton avatar :love: :love:
bon courage pour cette journée bien chargée!
après la sieste d'ilyes on va aller faie un petit tour pendant qu'il ne pleut pas :? dernier jour des soldes doit plus y avoir grand chose m'enfin on verra bien!
puis acheter un test aussi car DDR 31/12 aors meme si j'ai pas des cycles réguliers je commence à flipper :?
bisous à toutes! :cop: :cop: