`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 57)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:25
J'oubliais quand même : Jenine :arrow: :bravo: à ton loulou pour le pot !! c'est super !!! pour mon avatar, je voulais le changer et depuis j'ai zappé ! bon j'en mettrai un autre après son anniv, on est pas à 1 jour près maintenant :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:59
Salut les filles pff je suis enfin au calme!! hier j'ai eu du monde de 12h à 20H quasiement.. j'en pouvait plus!!! 11 pour le repas de midi et 18 pour le café de 16H et pour l'apéro ... :? Théo le pauvre loulou fait que de tousser, a cause de la ptite chez la nounou qui avait une bronchite! (donc sa mère l'a pas mise à l'école, mais elle l'a mise chez la nounou .. en sachant que Théo était là :? ) du coup ce matin visite des 2ans pour mon loulou et en même temps il m'a donné du sirop et du truc pour le nez; si fièvre je doit lui tel ! il mesure 89cms l'asticot et pèse 13.2kgs! controle des 2asn impec', il a su replacer toutes les formes, et répondre aux "questions" du doc. enfin presque ! lol car à la question comment tu t'appelles il a dit Toté! au lieu de Théo .. il a donné son âge aussi, le nom du chien.. etc Caro toutes mes condoléances .. :cry: Caro et PAscale, j'espère que votre moral va remonter.. je pense que vous devez être naz de toujours tout gerer seule!! vivement le printemps, les beaux jours vont peut être faire remonter votre moral!! bon courage! Marion je file voter!! j'espère que vous resterai 1er!! Jenine bravo à ton loulou! cel qu'es ce qu'il lui arrive à Ethan? Mily pour les chaussures jpeux pas trop t'aider, mais il y a des bonnes conseillères ici :wink: dslée je beug! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:35
didi : beinh il se porte bien théo c super la santé c precieux!! moi jvoudrais voir des photos de son anniversaire!!! celine: coucou!! remet vite un avatar du joli ethan!! redwan dés qu'il voit la carte que tu nosu a envoyer il viens vers moi et me dit "maman than einh than" jusqu'a ce que je lui dise oui c Ethan!!!! marie: voila c le meme genre de type qui croit tt savoir!! et comme il est également pompier et conducteur de vlm (vehicule médicalisé) ebinh il croit tt savoir et se la joue grand proffesseur!! ca me gonfle quoi j'aime bien les gens qui font preuve d'un peu d'humilité!! il sait ce que je pense de lui et ma soeur aussi mais ils ne se rendent pas compte a quel point lol donc bon!!! et puis c le meilleur le plus beau!! il est intelligent oulàlà!! enfin bref!! meme ben a du mal car lui, il a eu bcp de difficulté a etre dans l'estime des personnes de ma famille !! alors qu'ile st gentil serviable l'autre aussi mais c pas pareil!! il veux trop se faire montrer!! et jsuis contente car mon frere pense la meme chose!! et pour la péri: c bien connu en effet !! elle n'a pas d'effet sur les bébés!! a tel point qu'il a été prouvé qu'une femme qui a accouché avec peri aura bcp plus de mal a allaité q'une autre car l'enfant ayant recu de la péri se retrouve souvent shooté!!! et n''y arrive pas enfin bon ce ne sont que des etudes scientifiques!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:43
Pascale 'jai mis toutes les photos sur FB mais en voilà quelques unes.. [img:8b419c9318]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs139.snc3/18647_1230769888960_1220495216_30648017_2170338_n.jpg[/img:8b419c9318] [img:8b419c9318]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs159.snc3/18647_1230770168967_1220495216_30648024_4466648_n.jpg[/img:8b419c9318] [img:8b419c9318]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs139.snc3/18647_1230770968987_1220495216_30648042_1869819_n.jpg[/img:8b419c9318] [img:8b419c9318]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs139.snc3/18647_1230771529001_1220495216_30648056_6862466_n.jpg[/img:8b419c9318] [img:8b419c9318]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs159.snc3/18647_1230771609003_1220495216_30648058_850109_n.jpg[/img:8b419c9318] Fin de journée.. Théo est au bout du rouleau !! [img:8b419c9318]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs159.snc3/18647_1230772249019_1220495216_30648073_2295495_n.jpg[/img:8b419c9318]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:12
Coucou Didi !!! Superbes tes photos ! vous êtes trop beaux tous les 2 sur la 1ère :love: on voit qu'il est ko sur la fin le loulou, mais il a du bien en profiter et être bien gâté !!! Pour sa visite médicale, tant mieux s'il se porte bien, Pascale a raison, la santé c'est l'essentiel :wink: Ethan en fait dort très mal car tousse énormément et a du mal à respirer une fois couché :? mais bon il a vu le doc ce matin avec son papa, je pense que le traitement devrait vite aider ! Pascale :arrow: vivi demain on fête son anniv, et après demain je mets un nouvel avatar :lol: excellent Redwan avec la carte !! j'espère qu'un jour ils auront l'occas de se voir "en vrai" :wink: Bon allez c'est reparti, faut que je me remette au boulot, :cop: les poulettes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:20
Didi :arrow: super les photos ! et le gateau est chouette ! je vais aller voir les autres sur FB. Céline :arrow: j'espère que ça ira mieux pour Ethan, ils font mal au coeur les loulous malades, Camille et son père sont enrhumés depuis la semaine dernière, mais là c'est presque fini. Tiens, tu m'y fais penser Didi, il faut que je prenne RDV aussi pour la visite des 2 ans. :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:50
didi :arrow: J'adore la dernière photo, Théo à l'air trop blasé :lol: Et le gâteau MIAM! il avait l'air bien appétissant! Le médecin pose autant de questions à la visite des 2 ans? :oops: Céline :arrow: Ethan n'a pas de traitement? Le pauvre ça doit bien le géner tout ça, j'espère qu'il se rétablira vite Caro :arrow: Mon père aussi n'a fait que des filles :lol: Je reste dans le coin mais j'ai des courriers à faire :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:06
Mily :arrow: mon père a fait 3 garçons (dont une FC) et 1 fille (moi) et le père de Jérome a fait 4 garçons et 1 fille... vous pensez que c'est génétique et qu'on aura que des garçons ?? :? Lulu :arrow: trop belle la photo de ton avatar ! Et franchement, est-ce que c'est grave si les gens savent le prénom du bébé ? Moi je n'arriverait même pas à garder le secret ni pour le prénom ni pour le sexe ! D'ailleurs ça se précise de notre côté pour le prénoms de BB2... Enfin biensur on a encore le temps de changer si on a un coup de coeur, mais pour l'instant, n'ayant pas du tout les mêmes goûts on est tombé d'accord sur [color=violet:54ae6f7b95]Roxanne[/color:54ae6f7b95] (ou Roxane) pour une fille, mais ça je vous l'avais déjà dit et sur [color=blue:54ae6f7b95]Léo[/color:54ae6f7b95] pour un garçon, on aimait bien Théo aussi ( :wink: Didi) mais mon neveu s'appelle Matéo, donc ça va faire cucu... :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:11
Coucou les filles, Caro :arrow: sincèrement désolée pour ton oncle :( plein de courage pour toi et ta famille :cop: j'aime bien les prénoms que vous avez choisi! Léo comme M-F nan? :mdr: :oops: :cop: Céline :arrow: pauvre loulou, mais avec les médocs il sera en super forme pour son anniv :wink: Marion :arrow: stresses pas trop pour ton loulou, il va bien se faire chouchouter et il va s'éclater au ski! il va etre entre de bonnes mains :wink: Mily :arrow: vi je le laisse tout le temps cul nu à l'appart! ce qui l'a motivé en fait c'est de lui dire qu'une fois qu'il fait dans le pot, on renverse dans les toilettes, il peut s'essuyer la goutte tout seul et surtout tirer la chasse (il adore jouer avec le PQ et la chasse) :lol: du coup, il fait 5 ou 6 fois pipi d'affilée pour tirer la chasse le plus souvent possible :lol: t'as raison, ne le brusques pas trop mais tu peux le laisser cul nu, jpense pas que ça le brusque :wink: Caro :arrow: pas cool ta petite baisse de moral, surement du au régime, plus au temps...Profites bien des nains :cop: ayé t'as fait ton ménage? :lol: Pascale :arrow: pfffu ton BF a l'air d'en tenir une couche :evil: je supporte pas les gens comme ça non plus...Si ta soeur sait que tu ne l'apprécie pas, tu peux pas juste proposer à elle et ta maman de venir, sans l'autre c on? t'as fait ton test? :oops: Marie :arrow: ben dis donc t'es gaté toi aussi niveau BF :? tu vois Lulu a raison de dire que t'es zen, moi jpeux pas lacher l'affaire pour pas créer d'embrouille :? :oops: Didi :arrow: super les photos! vous etes très beaux! et le gateau donne envie! pas sympa la maman vis à vis de Théo :roll: houla tu me rappelles qu'il faut faire une visite pour les 2 ans :oops: par contre, ça me fait flipper les questions du doc car ilyes ne dit ni son prénom, ni son age :( Lulu :arrow: trop beau ton avatar :love: :love: bon courage pour cette journée bien chargée! après la sieste d'ilyes on va aller faie un petit tour pendant qu'il ne pleut pas :? dernier jour des soldes doit plus y avoir grand chose m'enfin on verra bien! puis acheter un test aussi car DDR 31/12 aors meme si j'ai pas des cycles réguliers je commence à flipper :? bisous à toutes! :cop: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:15
Caro duch :arrow: pour le lien sur imageshack j'a pris le 2ème, "lien direct" :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:19
jenine :hey: hè te moque pas ! toujours pas fait mon menage !!! lulu vous etes trop beau !!! caro j'aime bien ton choi de prenom mais Léo y en a plein ici dans min coin ! didi les photos sur fb sont belles ! ha les hommes au boulot ils sont nombreux pour monter le tracteur ! :lol: dailleurs je vend exactement le meme tracteur avec la remaorque et tout , coco ne s'en ai jamais servi il est neuf :( ma copine vient cette aprem on va finir la pate a crepe et comme ca les enfants joueront !!! c'est la maman de lilie jeanne elle a 14 mois ! elle me tue cette gosse ! elle fait deja pipi caca au pot et a 9 mois elle marchait ! elle est super precoce et magnifique en plus :love: ha oè elle parle caremment mieu que lilou aussi !!! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:25
pas grave le ménage ça attendra! profites bien de ta copine, de lilie jeanne (trop forte la puce, tout ça à 14mois :shock: :top: ) et de la pate à crepes! hummm! pour le tracteur, sur le boncoin je suis sur que tu trouveras un acheteur vite fait s'il est tout neuf!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:34
au fait ou est marion ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:38
Re !! Juste pour dire à Lulu et à Jenine que j'adore vos avatars !! Lulu :arrow: super bidou, trop chou avec Gabriel :wink: Jenine :arrow: classe le loulou avec sa cravate :D Caro the cat :arrow: sympa les prénoms, j'aime beaucoup :wink: Caro :arrow: profite bien de ta copine et de sa puce :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:39
Re! Je suis dans la paperasse :x Lulu :arrow: Wouaw quel beau bidon! Pour le prénom autant le dire, au moins les gens s'habitueront plus vite :lol: Alors on profite à donf de ses vacances? :wink: Caro :arrow: Elle est super précoce cette petite! elle a des frères et soeurs? Jenine :arrow: Liam aussi adore tirer la chasse, même s'il ne fait rien ou qu'on est encore dessus :lol: Pour le test si c'est +++ tu comptes faire quoi? :oops: Tu voudrais quoi? Caro :arrow: Romain a une tante qui a fait 5 mecs! Je flippe aussi :lol: Bon je retourne à mes courriers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.