`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 56)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:26
ro ma pauvre caro !!!! ca doit etre horrible ca quand ton mari s'en va quelque part comme d'hab et qu'il ne rentre jamais :cry: quoi que pour lui c'est bien mieu ca qu'un cancer comme tu dis ou il aurait pu souffrir pendant des mois mais bon :? ptin y a beaucoup d'hommes qui meurt a cet age la qd meme ! ca me fait flipper je me dit que mon pere aura 65 ans dans 8 ans :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:28
[quote:e4a351745e="°OocarolineoO°"]ro ma pauvre caro !!!! ca doit etre horrible ca quand ton mari s'en va quelque part comme d'hab et qu'il ne rentre jamais :cry: quoi que pour lui c'est bien mieu ca qu'un cancer comme tu dis ou il aurait pu souffrir pendant des mois mais bon :? ptin y a beaucoup d'hommes qui meurt a cet age la qd meme ! ca me fait flipper je me dit que mon pere aura 65 ans dans 8 ans :shock:[/quote:e4a351745e] C'est clair, et avec le toton de Caro ça montre que même avec une bonne hygiène de vie on est pas à l'abri :? :? Caro :arrow: Il n'avait pas d'antécédents?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:28
bon les filles il faut vraiment que vous arretiez de m'empecher de faire mon menage d'accord ? :mdr: :mdr: j'ai beaucoup de choses a faire ce matin ! alors je vous dis a 14 h :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:34
tu ne plombe pas du tout l'ambiance Caro, c'est normal d'avoir envie d'en parler, quand la mort frappe brutalement :cry: mais tu n'as pas tord en disant qu'il vaux mieux mourrir en ne souffrant pas :? j'ai vu la maman de Dav souffrir pendant 2 ans avant de s'eteindre :cry: courage à ta famille Caro ah ok parce que je lui ai dis qu'il y aurait Raoul :wink: , entre gonzs je sais pas trop si ca va lui plaire :? je lui pose la question tout a l'heure :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:35
Il avait déjà fait un infarctus il y a une bonne 15aine d'années mais sans séquelles particulières. Mon père a du mal de réaliser je pense, c'est son frère ainé, ça a été comme un père aussi pour eux, ils étaient 11 frères et soeurs. Mon père dit juste que c'est de sa faute, il se donnait trop à fond, et ne se rendait pas compte de son âge, et il réalise lui même qu'à un moment donné, il faut bien se rendre compte qu'on a plus 25 ans et qu'il faut se ménager. 65 ans ce n'est pas vieux de nos jours, mais comme je dis, c'est bien pire de mourir à petit feu d'un cancer ou qu'un jeune meurt dans un accident alors qu'il est en bonne santé.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:39
mince marie :? sinon apres ca va etre le mercredi soir ou le mardi soir , a mon avis ca va pas le faire non plus :( bon bin laisse alors ! je demanderai quand meme a raoul si y a ppas un midi ou il est la mais dans tous les cas ca sera un mercredi :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:45
coucou les filles ca fait un ptit bout que je ne suis pas repassée!! mais bon pour la plupart beinh je vous vois sur facebook!! caro: je suis de tt coeur avec toi!! la perte d'un proche reste l'epreuve la plus dure en soi!! le temps fera son travail et les bons souvenirs seront ceux qui resteront!! jte fais de gros bisous ttes mes condoléances!! mily: pour la chrono moi aussi en ce moment je fais bcp d'ecart tt en restant raissonable boin du coup jperds plus mais bon la periode n'est pas excellente! a la maison ces derniers jours n'ont pas été tt rose!! donc bon.... caroduch: baisse de moral je suis comme toi en ce moment et moi je sature a 24ans lol du coup hier j'ai pété mon cable et j'ai cassé bcp de choses :oops: mais ca fait du bien!! bon sauf que j'ai massacré ma barriere de la cuisine du coup beinh le ptit en profite!!! alllez on va y ariver et puis c la sale periode vivement le redoux avec le printemps!! pour l'anniversaire du ptit beinh on va quasiment rien faire!! la journée du 14 on va au carnaval de nice mais comme il y aura le mec de ma soeur avec son fils et que jles supporte de moins en moins beinh j'ai pas envie de faire quoi que ce soit de plus avec eux!! du coup je sais pas si je fais le gateau le soir uniquement avec mon frere et mon pere ben les enfants ou si je le fais le 11 avec les memes personnes! ca m'embete un peu car ma soeur adore mon fils mais c plus fort que moi!! ils me gonflent!! son fils de 8ans est mal poli et lui trop imbus de sa personne !! donc voila pas trop envie de passez la soirée avec eux!! du coup ma mere (qui est en admiration sur ce trouducul) et ma soeur ne seront pas là non plus!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:51
Pascale :arrow: Et ben c'est pas la grande forme pour toi aussi apparemment :? Pour ta soeur, tu ne peux pas lui demander de venir sans son mec? je sais c'est délicat mais bon, elle devrait comprendre non? Elle sait que tu ne l'aimes pas du tout?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:54
caro ouai le soir ca va pas aller avec les petits :? je vais voir avec lui mais si c'est le seul mec je pense que ca va l'embeter un peu :? et pour le tabac, mon beau frere n'est pas au luxembourg cette semaine :? donc ca ramene à la semaine encore d'apres :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:54
Pascale :arrow: C'est dur de ne pas pouvoir avoir sa famille au complet auprès de soi pour les bons moments, surtout à cause d'une personne qui fout la Merde ! Mais bon, il vaut mieux que tu fasse un petit gouter avec ceux que tu aimes, plutot que de te prendre la tête. Ce sera LA journée de Redwan ! et de Camille... lol :wink: Et comme tu dis, vivement le printemps ! parce que le froid et la grisaille ça joue trop sur le moral ! :x
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:06
Pascale ca fais du bien de se défouler ?? :lol: pour l'anniv' c'est bete de pas pouvoir réunir tt le monde :? enfin je comprend le mec de ma petite soeur (lui a 42 ans!! :roll: ) est insupportable :evil: il sait tout sur tout et meme si tu as raison il va te contredire rien que pour faire chier :evil: samedi il me soutenait quand meme que la péridurale ne faisait rien au bébé :roll: et les osthéopathes en gros ce sont des kons :roll: enfin bref au bout d'1 moment je lache l'affaire parce que je deviendrai méchante et j ai pas envie de me brouiller avec ma soeur pour lui :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:08
[quote:5541c0f723="Maluna"] samedi il me soutenait quand meme que la péridurale ne faisait rien au bébé :roll: et les osthéopathes en gros ce sont des kons :roll: enfin bref au bout d'1 moment je lache l'affaire parce que je deviendrai méchante et j ai pas envie de me brouiller avec ma soeur pour lui :roll:[/quote:5541c0f723] Il a eu combien de grossesses déjà? :lol: Je pense que moi aussi j'aurais du mal...c'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il a tout vu tout connu! Y a de jeunes mamans qui galèrent et connaissent bien plus de la vie que ce genre de mec Enfin... Y a des cons partout :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:11
il a déja 2 petites filles donc lui connait tout, tu vois le genre :roll: la elle attend une petite fille pour le mois d'Avril je sens qu'il va etre chiant!! bref il est vraiment pas interessant :lol: :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:14
Il ne sait faire que des filles ce type ??? Bon à savoir... :think:.... lol ! je plaisante biensur ! :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:20
Salut, Juste un petit coucou vite fait, de retour au boulot, avec encore une mauvaise nuit pour Ethan (et pour nous aussi du coup :? ) Caro :arrow: toutes mes condoléances pour ton oncle :( les mots ne servent que très peu dans ces moments là, seul le temps vous aidera à atténuer la douleur... n'hésite surtout pas à venir nous en parler si ça te fait du bien :cop: Pascale :arrow: oh petit moral toi aussi... j'espère que ça ira vite mieux pour toi ! pour ce qui est de l'anniv de Redwan, tu as raison si ça te permet de profiter mieux comme ça :wink: Caro & les nains :arrow: toi aussi c'est pas top le moral... J'espère que ce n'est qu'une passade et que ces vacances avec tes loulous te feront du bien :cop: Marion :arrow: super Maxou le mini supporter :lol: ça doit être trop mignon de le voir encourager son papa comme ça :wink: Mily :arrow: pour les chaussures pour ton mariage tu as raison, pour ne les mettre que très peu de temps ça vaut pas le coup de dépenser une fortune :wink: Bon je tarde pas :cop: à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.