`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 55)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:20
petit passage vite fait,je repasse plus longuement ce soir, caro :arrow: rhaaa j'ai eu envie de crepes tout l'aprem à cuase de ton msn :bou: du coup j'ai été obligé de faire un gateau au choco :oui: :mdr: mily :arrow: :arrow: moi les chaussures je les ai acheté 10e ds un mag à amiens,je pense que tu vas ou tu veux (pas mal de choix à la halle,gemo...)tu essaies et tu vois ds leskelles tu es bien,après comme ttes chaussures,tu les mets avant le mariage que ton pied soit nickel à l'interieur le jour j (ou tu finis la soirée du mariage en puma,comme moi 8) et les invités en parlent encore :lol: :wink: ) pr la robe,tu as encore le temps pr les essayage,moi j'en ai fait 1 en février et 1 en avril pr le 30 mai :wink: mais appelles si tu stresses :wink: didi encore un gros mimi à théo :cop: au fait max sera pas là à partir de vendredi prochain :cryout: du coup mes parents l'emmenent direct,car ns on est pas équipé pr la neige et apparemment la route est merdique il faut pneu neige ou chaines :? je stress déjà,j'ai une sacré boule au ventre :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:34
Jenine :arrow: Tu as laissé Ylies cul nu toute la journée? J'ose pas avec Liam, j'ai peur qu'il le prenne comme du forcing et que ça le braque encore plus :roll: Il ne veut plus aller sur le pot pour le moment, de temps en temps il demande l'adaptateur pour les WC mais ne fait rien une fois dessus. Marion :arrow: J'avais pensé prendre mes chaussures au marché ( elle sont pas chères et confortables), puis même si elles ne durent pas longtemps je m'en fiche, je ne mets jamais de chaussures blanches ou ivoire :lol: C'est pour ça que je ne veux pas me ruiner. Pour Maxou je te comprends, perso je ne suis pas prête à le laisser à mes parents, je me dis que s'il arrive quelque chose je serais à 500 bornes :? Dis toi qu'il va s'éclater avec son papy et sa mamie, puis ce n'est l'affaire que d'une semaine, vous allez pouvoir vous retrouver en amoureux avec Gary :wink: Du coup vous le déposez à Lyon? Le gâteau était bon? lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:11
coucou mily ma copine les avait aussi acheté pas cher ces godasses 15 euros a chaussexpo mais elle les a prise a la derniere minute ! marion je suis sure que tu vas tomber enceinte quand max sera en vacances :lol: tellement tu vas penser a lui et pas a ta futur grossesse , en amoureux tp tp et hop hop ! :cop: jenine super pour le pot ! moi aussi je laisse lilou sans couches la journée , elle ne fait rien par terre mais rien au pot non plus :roll: moi je conseille de mettre un slip ou culotte comme ca sils font ils sont géné et ca va plus vite ! et oui pipi par terre ils s'en foute ils ne sont pas mouillés :wink: jsuis la ce soir ! comme d'hab quoi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:17
mily :arrow: c'est exactement ce que je msuis dit,du coup 10e la paire et je les ai jamais remise :lol: pr max en fait on le descend vendredi aprem,ma gd mère le garde de 6h a 17h que ma maman rentre car zhomme doit etre au stade à 18h. ça risque d'etre super dur :? pr la gateau,c'était un light,j'ai pas trop aimer et max et zhomme l'ont manger avec du miel dessus pr sucré :lol: caro :arrow: quel est le programme des vacances?! bon on est 1er pr l'instant 8)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:58
bonjour ! marion bin j'sais pas trop ici ca depend du temps , la plage , le parc , la poterie(cadeaux noel pas encore testé), peinture toutes ces conneries quoi , j'aurai bien été voir marie aussi mais j'aimerai bien qu'ils viennent :lol: caro et ton homme aussi hin dailleurs !!! voila ! le moral rebaisse , je sais pas ce qui se passe , je me pose des questions , ca fait un bail que je me force a faire tout ce que je fais , que j'ai plus de motivations ... je crois que je suis usée a 28 ans en fait. c'est peut etre ce fichu regime aussi je sais pas ! vous faites quoi vous to day ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:21
Hello! Marion :arrow: Je pense comme Caro, ces petites vacances en amoureux vont être bénéfiques :wink: Ca ne dérange pas ta GD mère de garder Maxou? Ma GM adore Liam mais elle ne pourrait pas le garder une journée même si elle est "jeune" (66 ans), elle est trop flippée, il faudrait qu'il ne mange que de la soupe pour ne pas s'étouffer avec :lol: Caro :arrow: Je pense que le régime joue pas mal sur ton moral, c'est pour ça que j'ai changé, j'avais envie de rien, je me sentais frustrée et comme ça ne payait pas 'avais pas le moral. Ici ça va, Romain m'a déposé Liam dans le lit ce matin mais il a fallut que je me lève :roll: Le temps est bof, et j'ai des mails à envoyer, des courriers à poster etc... Rien de bien folichon en sommes!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:28
Bonjour à toutes ! Comme prévu, pas eu le temps de passer ce week end, et puis le moral est bof ici aussi, un de mes oncles est décédé ce week end d'une crise cardiaque, ça fait bizarre... :? J'ai lu les 3 dernières pages histoire de me remettre dans le bain mais j'ai pas grand chose à dire finalement. :oops: Je vous fais des gros bisous, je file voter pour Marion et je reviendrai dans la journée. Bisous !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:42
[quote:7486824921="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! Comme prévu, pas eu le temps de passer ce week end, et puis le moral est bof ici aussi, un de mes oncles est décédé ce week end d'une crise cardiaque, ça fait bizarre... :? J'ai lu les 3 dernières pages histoire de me remettre dans le bain mais j'ai pas grand chose à dire finalement. :oops: Je vous fais des gros bisous, je file voter pour Marion et je reviendrai dans la journée. Bisous ![/quote:7486824921] Je suis désolée Caro :( Il était agé? :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:47
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va :wink: Caro je suis désolé aussi :cry: C'est moche vous etiez proche? mily ta grand -mère est vachement jeune :shock: la mienne à 83 ans je crois :oops: j 'en ai plus qu'elle en grand-parent :cry: je suis allere la voir hier apres midi
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:02
[quote:6d4eb6d3e5="* Mily CroqueFesses *"]Hello! Marion :arrow: Je pense comme Caro, ces petites vacances en amoureux vont être bénéfiques :wink: Ca ne dérange pas ta GD mère de garder Maxou? Ma GM adore Liam mais elle ne pourrait pas le garder une journée même si elle est "jeune" (66 ans), elle est trop flippée, il faudrait qu'il ne mange que de la soupe pour ne pas s'étouffer avec :lol: Caro :arrow: Je pense que le régime joue pas mal sur ton moral, c'est pour ça que j'ai changé, j'avais envie de rien, je me sentais frustrée et comme ça ne payait pas 'avais pas le moral. Ici ça va, Romain m'a déposé Liam dans le lit ce matin mais il a fallut que je me lève :roll: Le temps est bof, et j'ai des mails à envoyer, des courriers à poster etc... Rien de bien folichon en sommes![/quote:6d4eb6d3e5] salut mily ! franchement j'ai tenté chrono une journée et c pas du tout pour moi ce régime !!! :lol: je me suis goinfrée comme une truie toute la soirée !!! je prefere manger a volonté que de me priver , genre 4 cuillere a soupe de féculent :shock: meme si il y a de la sauce du gruyere ce que tu veux ! rien a carer ! :mdr: et tu perds bien toi avec le chrono ? t'as perdu combien depuis que tu le fais ? mais comme on dit toujours chacune a le regime qui lui convient , moi c vraiment dudu , j'aime la viande les oeufs j'adore le poisson pareil et je kiff mes gateaux et mes galettes et mon porridge !!! moi le soucis c'est que j'ai souvent des copines qui viennent me voir le soir et elles font pas dudu :mdr: alors je suits (apero, mac do kebab pizzas !!!) apres je culpabilise a mort :oops: la ca va j'ai fait ma phase d'attaque j'ai qd meme perdu 1kg100 en 4 jours et j'ai bouffé pas mal de conneries (mais meme pas de crèpes !) coucou marie ! bin dis le si tu veux pas qu'on se voit ! comment tu me snobes toi !!! :wink: caro toutes mes condoléances :? courage ma poule :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:07
N'mporte quoi cARO :lol: :lol: dav est au courant et il est ok :wink: par contre si c'est que le mercredi ca va remettre ça à dans un petit moment,parce que la 2 mercredi de suite il est du matin :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:10
Marie :arrow: Oui elle est jeune, on GP a 70 ans lui :wink: C'est bien comme ça Liam pourra en profiter plus longtemps :oops: Caro :arrow: Bah je perds bof car je fais des écarts :oops: , mais je perds quand même donc bon... Puis je n'ai aucune activités alors ça joue aussi pas mal
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:15
ha cool !!! non ma poule en fait c'est quand vous voulez parce que meme qd raoul est en repos il va partir en rendez vous pour son nouveau taf alors :roll: j'suis contente !!! tiens moi au jus ! et c'est ok pour les cloppes ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:18
En fait, c'est le frère ainé de mon père, il avait 65 ans, il était adorable, bon et gentil, serviable et tout ! Il était sportif, se donnait à fond dans les choses qu'il aimait. Il a eu un infarctus massif vendredi soir lors de son tournoi de ping-pong. Un jeune pompier qui était présent a donner les premiers soins le temps que les secours arrivent mais son coeur est resté arrêté pendant 40 minutes, il est reparti après 9 shocks, mais il a été mis sous respirateur, il était dans le comas. Tous ses autres organes se sont mis à lacher les uns après les autres et il est finalement parti dimanche midi. On peut dire que lui n'a pas souffert, il vaut mieux partir comme ça que de trainer une grave maladie pendant des mois ou des années. Mais ce qui est dur pour sa famille, sa femme notament, c'est qu'il est parti à son match de ping-pong comme tous les vendredis soirs, mais là il ne reviendra plus jamais... :cry: :cry: :cry: Désolée de vous plomber l'ambiance mais ça me soulage de vous en parler. Même si on ne se voyait pas souvent, c'était quand même quelqu'un de merveilleux.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:26
[quote:d1654f8f8f="..--°°Caro Miaou°°--.."]En fait, c'est le frère ainé de mon père, il avait 65 ans, il était adorable, bon et gentil, serviable et tout ! Il était sportif, se donnait à fond dans les choses qu'il aimait. Il a eu un infarctus massif vendredi soir lors de son tournoi de ping-pong. Un jeune pompier qui était présent a donner les premiers soins le temps que les secours arrivent mais son coeur est resté arrêté pendant 40 minutes, il est reparti après 9 shocks, mais il a été mis sous respirateur, il était dans le comas. Tous ses autres organes se sont mis à lacher les uns après les autres et il est finalement parti dimanche midi. On peut dire que lui n'a pas souffert, il vaut mieux partir comme ça que de trainer une grave maladie pendant des mois ou des années. Mais ce qui est dur pour sa famille, sa femme notament, c'est qu'il est parti à son match de ping-pong comme tous les vendredis soirs, mais là il ne reviendra plus jamais... :cry: :cry: :cry: Désolée de vous plomber l'ambiance mais ça me soulage de vous en parler. Même si on ne se voyait pas souvent, c'était quand même quelqu'un de merveilleux.[/quote:d1654f8f8f] C'est normal que tu aies besoin d'en parler, ne pense pas à l'ambiance :wink: Malheureusement il n'y avait rien à faire, 40 min c'est long vraiment long... Même s'il avait survécu il aurait été alité toute sa vie et pas dans la meilleure forme :oops: Je souhaite beaucoup de courage à ta tante et ton père, ça ne doit pas être facile aussi pour lui :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.