`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 54)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 01:03
coucou Mag :arrow: passe quand meme nous faire un coucou de temps en temps :wink: mais bon comme tu dis y'a FB en tous cas je te souhaite pleins dee bonnes choses pour la suite... caro :arrow: ta pas le moral?alors c kebab???? mily :arrow: super pour tes achats :D :D oui c clair quand on pense mariage faut pas penser divorce! nous aussi on y songe...mais moi je serais plus pour bébé 2 avant le mariage enfin on verra... béné :arrow: l'anniversaire vous le faites le midi ou le soir? sinon ici nuit de m.... tom c reveillier pleins de fois il avait le neez bien pris puis la quand je suis rentrer du boulot il venait de se lever donc au dodo avec nous! Moi franchement j'ai pas a me plaintre Greg se leve souvent pour tom la nuit surtout depuis que je l'allaite plus c un peu lui qui a pris le relais! :lol: mais bon ici tom sort tout seul de son lit est vient dans le notre en plein milieu de la nuit enfaite defois il vient pas est defois il vient... Moi je suis ko! Demain anni de ma mamy on va jute a lapero car je bosse a 14h30 je vs fait de gros zoux a vous toutes.
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:09
:youpi: :bravo: [b:e03219c431][color=red:e03219c431][size=24:e03219c431]JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO QUE CETTE JOURNEE SOIT LA TIENNE GROS BISOUS ET UN GROS BISOUS DE TON POTE WILLIAM[/size:e03219c431][/color:e03219c431][/b:e03219c431] :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Coucou les filles, Je prend enfin le temps de passer, pas mal de chose a faire entre l'anniv' la famille et mes 2 hommes lol. L'anniversaire de William c bien passer 10 personnes dans un tout petit salon lol mais bon c t sympa en + j'ai reunir ma famille et belle famille sans tension alors c t encore plus magique.Willyboy a été bien gaté et aujourd hui on lui donne son 4*4 ben oui g un homme pas douer pour le montage il reste toujours des pieces :roll: et tout cet nuit la batterie a chargé. merci pour vos message ca ma beaucoup touché (g des amie qui st censé etre proche mais ki m on meme pas souhaité l'anniv de mon loulou) Mag :arrow: je te souhaite sincerement iune bonne continuation et que tes projets en tant que femme et mere aboutisse.gros bisous Didi,Caro le chat :arrow: contente que vos mini graine aillent bien :wink: didi trop chou ton echo. Vous avez deja des prenom??? Marion :arrow: je t es pas oublié je t'envoie plus tard la recettte :wink: Mily :arrow: super pour les achats, tout doucement ca s'approche :D Caro :arrow: bon petage de bide mdrrrrr mais franchement kan on a pas trop le moral faut dire ce ki est manger ca fait du bien lol:oops: gros bisous Allez j'y go desolé mais g zappé kk truc m'en voulez pas, en tt k Mael et Keyliah sont trop chou, nos futurs maman vont bien, tt le monde a l air dans les preparatifs d'anniv' et tout le monde a l air de bien aller ca fait plaisir. Bonb dimanche gros ssssssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:29
[size=18:604288b435][color=red:604288b435]Joyeux anniversaire Théo !!![/color:604288b435][/size:604288b435] Anaïs :arrow: contente de te lire, et de voir que l'anniv de William s'est bien passé :wink: à bientôt j'espère !!! Mag :arrow: ok, j'espère qu'on continuera à se voir via FB ou MSN :cop: Sof :arrow: profite bien de l'anniv de ta mamy, et courage pour e boulot !! j'espère que Tom a mieux dormi :cop: Ici encore un nuit cata, mais au moin là je sais pourquoi : Ethan a une sale toux, il respire mal, du coup forcément il s'est réveillé souvent :? Je lui ai donné du sirop stodal et un peu de ventoline pour le soulager.. et en pleine nuit j'ai réalisé que j'avais encore de ses suppo, coquelusedal, du coup je lui en ai mis un... Mais bon ce matin c'est encore pas top, je me demande si du celestene serai bien ou si j'attend ce soir pour un nouveau suppo :think: tout en lui donnant du sirop en journée :cpa: bon couche à changer, je re!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:05
bonjour ! mag :wink: bisous ma chérie ! [size=18:a4f66ee5a1][color=blue:a4f66ee5a1][b:a4f66ee5a1]joyeux anniversaire Théo !!!! tu deviens un grand garcon !!! [/b:a4f66ee5a1][/color:a4f66ee5a1][/size:a4f66ee5a1]:cop: cel ! ptit loulou j'espere qu'il va vite aller mieu , mais ne lui donne pas du célestène comme ca ma poule , c'est de la cortisone et seul le doc connait le dosage selon le poids de l'enfants et SURTOUT la gravité de sa maladie ... apres c'est toi qui voit mais c'est sure que dans le doute moi je n'en donne pas :? lilou est enrouhée depuis deux jours mais elle a pas de fievre et elle a eu de nouveau ses yeux qui coulaient :evil: j'suis allée a la pharmacie demander du maxilase (pour gorge iritée) et puis la ca va mieu maintenant c'est son pif qui dégouline :mdr: j'verrai demain comment elle est ! bon mon kebab sof ? j'suis deg , tin j'suis au regime je me fait un ecart et ma copine trouve le moyen de se planter :evil: j'suis hyper difficil en kebab :mdr: :mdr: elle ma pris un libanais :mdr: :mdr: oui oui elle est blonde , pour de vrai !!! donc galette de blé (pr mon cuL c mieu ca que le pain turc mais bon :roll: ) du coup je me suis pas régalé :nan:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:46
:yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE THEO :yes: :yes: :yes: :cop: :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO :cop: mag :arrow: tu va nous manquer ces sur mes ces ton chois je continuerai a te suivre même si je te laisse pas de message :cop: sof :arrow: moi je pense faire sa plutot le midi l'anniv car le soir les filles sont couché de bonheur chez nous mitsoo :arrow: bon rétablissement a ethan pour le celestene je pense comme caro :wink: caro :arrow: soigne bien aussi ta lilou anais :arrow: super que l'anniv se soit bien passé , moi je pourai pas faire comme toi invité tout le monde en même temps sinon sa va se tué devant nous :x ambre ces levé 9h45 ces vraiment agréable mais bon manon na pas fait pareil la chipie a 7 h elle disait on va au car maman :twisted: non ces les vacances et ces dimanche ma chérie bonne journee a vous toutes bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:57
Re !!! Oui je vais faire comme ça pour les médocs, vais attendre demain pour l'emmener chhez le médecin si ça va pas mieux :wink: Caro :arrow: bon rétablissement à Lilou aussi !! Ethan chaque maladie lui fait couler de nouveau l'oeil !!! Bene :arrow: sympa si au moins 1 des 2 dort bien :wink: Bon on va aller au resto du beau-frère, on est invité, ça a ouvert il y a 2 ans !! et oui aussi :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:55
Bon anniversaire à Théo! Gros gros bisous Merci les filles pour votre compréhension et je continuerai à vous lire et prendre des nouvelles bien sur!!!!!!! Jvous aime fort!!!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:37
[size=24:fe31caa414][color=blue:fe31caa414][b:fe31caa414]joyeux anniversaire au beau théo[/b:fe31caa414][/color:fe31caa414][/size:fe31caa414] tout plein de bonheur et de betises pr ta nvelle année :wink: mag :arrow: je te comprends,de tte façon on se "whapsattize"? :wink: :cop: continues à t'épanouir :wink: cel :arrow: de gros mimis à ethan :cop: petit bichon :? caro :arrow: ici on kiffe le libanais,le pain du kebab n'est pas le même ici ou a amiens que celui de lyon,donc on se fait libanais ou assiette :) j'espère que malgré tout la soirée c'est bien passée :wink: bibic :arrow: :cop: hier j'ai pensé à toi,sur la 1 arthur parlait d'un livre sur les hypocondriaques :lol: mais je pense que c'est un livre qui pourrait te rassurer,il parle des symptomes en disant que ça n'est pas forcément un cancer ou autre mais peut etre "juste" ça ou ça... ça avait l'air pas mal :wink: didi :arrow: bonne journée ma belle et reposes toi après,tu as pas arreté cette semaine,c'est pas bon pr bb :wink: cette nuit j'ai fait 2 cauchemards,le 1er dispute avec ma bf,plus personne ne voulait ns voir,à part mon bp :( et le 2ère,j'accouchais en meme temps qu'une amie,mon fils était ENORME :shock: je dirais au moins la poids et la taille de max à 6 mois :lol: je disais à zhomme "on devrait l'appeler tristan ça lui va bien" et zhomme disait "tu rigoles un gosse comme ça ça s'appelle même pas" :shock: :oops: :lol: et puis ma copine avait accouché d'une tite fille,et à la visite du pédiatre le doc lui disait qu'en fait c'était un garçon,en fait le bb avec le zizi entre les lèvres :roll: j'ai vraiment un soucis moi :? :lol: hier super soirée,max a été plutot sympa,il criait "a ouge" (allez les rouges" et allez papa :lol: trop mimi :lol: on a perdu 3 à 2,pourtant on a eu que des occaz :( chéri a été élu "homme du match" et pr feter ça on a mangé macdo :lol: allez je file manger un bout, un petit vote les filles :wink: :oops: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:38
Bonjour [size=24:5925bf52b5][color=orange:5925bf52b5]Bon anni théo [/color:5925bf52b5][/size:5925bf52b5] Désolé j'ai quasi rien lu :oops: Mag :arrow: ok et bonne continuation :wink: Désolé pas trop le temps aujourd'hui , bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:19
[size=18:d2512ab257]Bon anniversaire Théo [/size:d2512ab257][color=orange:d2512ab257][/color:d2512ab257] bonjour les filles je suis pas repassée hier soir je suis rentrée un peu tard de chez ma soeur ! bonne journée d'ailleurs Marion tu fais flipper :lol: :lol: :lol: , je vais aller voter de ce pas! :wink: Mily c'est bien pour tes achats , Tu dois trouver des hotels pour tes invités aussi? je me posais la question l'autre fois :D Céline mon pauvre chouchou :? je ne donnerai pas non plus de célestène dans le doute :? meme si c'est vrai que ce medoc marche bien Mag bonne route et j'espere que tes projets aboutiront comme tu le souhaite :wink: euhh je sais plus :oops: bon le roti est cuit on MANGE!!! :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:06
coucou mes chounes :D j'ai fait des crepes j'en ai pas mangé une seule !!! trop fiere ! dites vous prenez quel lien sur le nouveau imaggeshack ? pour changer l'avatar ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:37
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES, AINSI QU' AUX LOULOUS(TES) j'ai rienlu j'ai encore d monde à la maison.. Je repasse + tard.. ou dm pour des photos!! Anais j'espère que tu as bien feté toi aussi!! BISOUS a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:05
Coucou! J'ai voulu passer cet aprèm mais impossible de me connecter, le site devait avoir un dysfonctionnement :roll: [color=indigo:b0348a1e5d]Bon anniversaire Théo !!!! (l'ours t'as mis un ptit message sur FB [/color:b0348a1e5d] :wink: ) Alors du coup je ne me rappelle pas de grand chose :oops: Marie :arrow: Je te confirme pour les hotels, j'ai glissé une feuille dans les invit' avec tous les hôtels et campings du coin. Céline :arrow: La nana m'avait dit qu'elle m'appellerait quand elle recevrait ma robe de manière à ce qu'on programme les éventuelles retouches, donc 'attends. Mais je vais tout de même appeler pour savoir ce qu'il en est. Mag :arrow: On a discutaillé sur msn :wink: Marion :arrow: Ca c'est du rêve! [size=9:b0348a1e5d](qu'est ce que tu as fumé? lol )[/size:b0348a1e5d] Caro :arrow: Je suis comme toi pour les kébabs, on en avait un trop bon à Paris mais il a pas voulu venir avec nous en Charente :lol: Petite question aux mariées: Vous les avez acheté où vos chaussures et combien? J'en voudrais des pas trop chères et confortables :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 19:15
Bonjour les filles, [color=green:136dad800d][/color:136dad800d][size=18:136dad800d][/size:136dad800d]JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO! Didi :arrow: j'imagine que Théo était tout content de sa journée! Il a soufflé ses bougies? au fait, tes échos sont superbes :wink: Céline :arrow: t'as plus d'avatar? :( Pauvre Ethan Caro the cat :arrow: Super que t'es vu ton asticot! trop mignon tes conversations avec Camille 8) ici, c'est dingue comme il évolue vite! mais c'est par moment! pendant 5 minutes, il nous sort des mots qu'il a jamais sorti, puis plus rien de la journée à part se mots habituels:? Sof:arrow: de gros bisous à Tom :( et bon anniversaire à ta mamie! Béné :arrow: mince pour tes soucis perso, n'hésites pas à en parler en tout cas :wink: Mily :arrow: cool les achats à Tati! peux pas t'aider pour les chaussures, je suis pas mariée :( Anais :arrow: cool que tout se soit bien passé entres vos familles et que William a été bien gaté! mdrton homme et le 4x4 :mdr: Mag :arrow: tu vas nous manquer! que tu bonheur pour toi et Soso! à très sur FB :cop: Caro :arrow: huum moi jprends toujours pain libanais! t'es sure que c'est mieux pour le régime? je croyais au contraire que c'était plein de sucre cette galette:oops: Marion :arrow: sacré cauchemars ma pauvre :? et félicitations à Gary! mais c'est normal d'etre élu le meilleur joueur du match avec Maxim le meilleur des supporteurs :mdr: Pascale :arrow: commnt ça va? t'as fait tontest? bisous Marie, Lilou, Lulu, Bibic...gros bisous! désolée j'ai lu en diagonales! Premier pipi et premiere crotte au pot!!! Hier, pas mal de pipi partout dans l'appart (canapé, table basse, dalles en mousse :lol: ) mais aujourd'hui, tout nickel! c'est dingue comme il a vite capté! toute la famille est au courant :oops: :mdr: bisous à toutes, je re ce soir :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.