Posté le : 07-02-2010 à 12:37
[size=24:fe31caa414][color=blue:fe31caa414][b:fe31caa414]joyeux anniversaire au beau théo[/b:fe31caa414][/color:fe31caa414][/size:fe31caa414] tout plein de bonheur et de betises pr ta nvelle année :wink:
mag :arrow: je te comprends,de tte façon on se "whapsattize"? :wink: :cop: continues à t'épanouir :wink:
cel :arrow: de gros mimis à ethan :cop: petit bichon :?
caro :arrow: ici on kiffe le libanais,le pain du kebab n'est pas le même ici ou a amiens que celui de lyon,donc on se fait libanais ou assiette :) j'espère que malgré tout la soirée c'est bien passée :wink:
bibic :arrow: :cop: hier j'ai pensé à toi,sur la 1 arthur parlait d'un livre sur les hypocondriaques :lol: mais je pense que c'est un livre qui pourrait te rassurer,il parle des symptomes en disant que ça n'est pas forcément un cancer ou autre mais peut etre "juste" ça ou ça... ça avait l'air pas mal :wink:
didi :arrow: bonne journée ma belle et reposes toi après,tu as pas arreté cette semaine,c'est pas bon pr bb :wink:
cette nuit j'ai fait 2 cauchemards,le 1er dispute avec ma bf,plus personne ne voulait ns voir,à part mon bp :( et le 2ère,j'accouchais en meme temps qu'une amie,mon fils était ENORME :shock: je dirais au moins la poids et la taille de max à 6 mois :lol: je disais à zhomme "on devrait l'appeler tristan ça lui va bien" et zhomme disait "tu rigoles un gosse comme ça ça s'appelle même pas" :shock: :oops: :lol: et puis ma copine avait accouché d'une tite fille,et à la visite du pédiatre le doc lui disait qu'en fait c'était un garçon,en fait le bb avec le zizi entre les lèvres :roll:
j'ai vraiment un soucis moi :? :lol:
hier super soirée,max a été plutot sympa,il criait "a ouge" (allez les rouges" et allez papa :lol: trop mimi :lol: on a perdu 3 à 2,pourtant on a eu que des occaz :( chéri a été élu "homme du match" et pr feter ça on a mangé macdo :lol:
allez je file manger un bout,
un petit vote les filles :wink: :oops:
bisous