`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:29
petit bisous! j'espère que tout va bien, bon courage a celles qui se sont levées tot à celles qui ont réunion cet aprem à celles qui supportent pas les vendeurs qui s'incrustent chez elles ici ça va plutot pas mal,ce matin on avait 2 rayons de soleil,maintenant c'est tout gris :x je file faire à manger puis à la douche! un petit vote svp les filles (tenez bon c'est bientot la fin :lol: ) on est 2ème alors on lache rien! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:04
C'est fait pour aujourd'hui . A votez !!!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:15
petit bisous, on se prépare pr aller au match :) caro montres nous ta nvelle tete :wink: j'espère que vs avez ttes passé une bonne journée :wink: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:21
Re! On vient de rentrer, y avait un de ces monde! En même temps on est samedi :lol: J'ai fais mes petits achats à Tati à savoir: les contenants à dragées, les ballons, les figurines pour mettre sur le gâteau, de la déco, le coussin pour les alliances et un faux bouquet (le vrai je le garde pour ma tronche :lol: ) Voili Voilou! Marion :arrow: Bon match! j'espère que le temps se maintiendra Vous avez bien remonté non? vous êtes à combien des premiers? Je file voter :wink: Caro :arrow: Alors ce coiffeur? Didi :arrow: T'as l'air toute gentille pourtant... :roll: Zhomme est devant la console :x
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:39
coucou ! je rentre des courses ! rien de passionnant a raconter ! je suis la :wink: super mily pour tes achats tu dois etre contente
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:46
[quote:1216ab2fda="°OocarolineoO°"]coucou ! je rentre des courses ! rien de passionnant a raconter ! je suis la :wink: super mily pour tes achats tu dois etre contente[/quote:1216ab2fda] Oui ça fait plaisir, on essaie de faire un petit peu chaque mois Par contre je n'ai aucunes nouvelles de ma robe que j'ai commandé en octobre....je pense que je vais appeler lundi pour savoir où ça en est :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:48
:? ca se passe comment ? c'est pas chez un couturier ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:50
[quote:7ffad22fd0="°OocarolineoO°"]:? ca se passe comment ? c'est pas chez un couturier ???[/quote:7ffad22fd0] Je sais pas....c'esy "mariage et mariages" alors je ne sais pas trop Je sais juste qu'elle sera faite sur mesure :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:56
ok ! ca va alors ! nous on rigole parce que (rroo on est méchant) on a deux couples de potes qui se sont mariés y a deux ans , ils ont fait chacun un mariage de fou et la ils divorcent :mdr: :mdr: des trucs comme ca , ca nous fait bien rire ! biensur il n'y a pas d'enfants hin , heureusement ! mais ca se la pète avec le mariage et tout alors qu'en fait bin voila quoi !!!!! :mdr: m'enfin !!! raoul dit ils ont a peine fini de payer leur mariage qu'ils doivent payer un divorce !!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:03
[quote:9add5975b9="°OocarolineoO°"]ok ! ca va alors ! nous on rigole parce que (rroo on est méchant) on a deux couples de potes qui se sont mariés y a deux ans , ils ont fait chacun un mariage de fou et la ils divorcent :mdr: :mdr: des trucs comme ca , ca nous fait bien rire ! biensur il n'y a pas d'enfants hin , heureusement ! mais ca se la pète avec le mariage et tout alors qu'en fait bin voila quoi !!!!! :mdr: m'enfin !!! raoul dit ils ont a peine fini de payer leur mariage qu'ils doivent payer un divorce !!! :lol:[/quote:9add5975b9] :lol: :lol: :lol: C'est entre autre pour cela que l'on fait un mariage a petit budget, comme ça on aura pas de regret si un jour on doit divorcer :wink: Mais faut pas trop y penser sinon tu ne te marie jamais :roll: Puis au moins ce sera quelque chose qui nous resemble (simplicité quoi), même si j'ai toujours rêvée d'un super grand mariage étant plus jeune
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:17
oui c cool comme ca mily ! par contre nos meilleurs amis on fait un magnifique mariage en juin cet année la ................ han.............. franchement le reve ! ce soir ma cops vient et on va faire les truies :oops: :oops: fritassssssssss kebabassssssssssss j'ai pas le moral ....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:25
[quote:8e38eded59="°OocarolineoO°"]oui c cool comme ca mily ! par contre nos meilleurs amis on fait un magnifique mariage en juin cet année la ................ han.............. franchement le reve ! ce soir ma cops vient et on va faire les truies :oops: :oops: fritassssssssss kebabassssssssssss j'ai pas le moral ....[/quote:8e38eded59] Ici aussi ce soir on se pète le bide :lol: Mon cousin avait trouvé une salle pour son mariage, magnifique! Style ancienne cave avec des murs en pierre de taille et des poutres apparentes :shock: Trop beau mais sur Paris :lol: J'ai un oncle qui avait fait ça dans un château 8) (mais bon, mes GP avaient financé une partie) Un autre qui a payé l'hôtel à tous ses invités avec un lit de 2m ! Perso on a pas les moyens pour tout ça, dommage pour les invités :lol: Qu'est ce qui ne va pas?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:07
Coucou !! Ici on a fait quelques courses à la foir fouille pour l'anniv : déco pour le gâteau, ballons, bougie "2" !! sympa et pas cher :wink: Niveau apéro et gâteau (en fait on fait pas de repas on fait un buffet apéro suivi du gâteau), j'ai presque tout commandé ! il aura un gâteau oui-oui bien sûr ! Mily :arrow: ça doit bien faire plaisir ces achats pour le mariage !! vous avez raison de faire ça petit à petit :wink: tu est censée avoir ta robe combien de temps avant normallement ?? Caro :arrow: bonne soirée avec ta copine ! bonne bouffe :wink: j'espère qu'elle va te remonter le moral !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:59
coucou fin d'aprés midi et repas chez ma soeur on a fait un apéro dinatoire c'était simpas et simple mily :arrow: super pour tout les achat effectué moi je dit ces bien de faire sa en petit budget on a fait sa aussi plus ou moin et c'était impeccable ( on avait quand même plus de 200 invités au vin d'honneur et 60 au repas donc ces monté vite :? ) caro :arrow: j'espére que ces pas trop grave que ce passe t'il moi aussi je veut te reconforté :wink: mitsoo :arrow: on va fait pareil pour l'anniv apréo dinatoire suivie du gateau ( ces prevu comme sa si j'arrive avoir un four en temps ) on a fait sa pour ces 1 an et on avait bien aimé ta pris quoi comme bougie et deco bon je file je m'endore sur l'ordi bonne nuit a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:41
Coucou les girls, j'ai rien lu sorry, je viens juste vous faire un gros bisous!!! Pis vous dire que je continuerai de venir vous lire dès que je peux mais jpense moins participer, voir plus du tout! Ca n'a rien contre vous, et je ne vous reproche strictement rien!!! C'est juste moi...chui à une période de ma vie où...j'ai des priorités autres que le forum... Je songe même à arrêter sérieusement la modération. Etre enceinte, vous, tout ça m'a beaucoup apporté...mais je ne suis plus dans ce délire de maman power, rôle de mère à fond etc... Je me retrouve en tant que femme en ce moment et c'est super important pour moi! Je délaisse pas mon rôle de mère, bien au contraire :) mais j'ai besoin que ma vie de maman ne soit que pour Sothea et moi...non pas que je ne veux plus rien vous dire!! Je serais toujours là sur msn ou FB! Mais le forum c'est plus mon truc... Jvous aimes énormément, vous compté beaucoup pour moi car vous m'avez énormément apporté... Je ne vous oublie pas et vous oublierai jamais! Je vous ai toujours sur msn et FB! Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Jvous embrasse fort et vous dis à plus tard! Ailleurs :) :cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.