Posté le : 06-02-2010 à 09:17
Hello !!
En fin de compte hier un mal de crâne terrible, juste envie de m'allonger... du coup je suis rentrée + tôt et j'ai dormi !! :oops: je crois que j'ai chopé un truc : Ethan n'est toujours pas vraiment remis de sa gastro, et ma ère aussi était mal ces derniers jours :?
Et cette nuit la cata : Ethan a appelé plein de fois hier soir, jusque vers 1h, et ce matin dès 6h il était réveillé et demandait à se lever en pleurant :shock: D'habitude il pleure pas au réveil, du coup je lui ai dit qu'on ne se lèverait pas tant qu'il serait pas calmé, et qu'il fallait qu'il dorme encore un peu... Prise de tête avec Stéphane qui lui le gronde et dit que je le couve trop... pfff :? la journée qui commence bien !!!
Au final vers 8h, je me suis levé avec Ethan qui râlait toujours, il a déjeuné et là il est devant les ozie boo et joue avec son train...
Enfin bref...
Didi :arrow: superbes tes echos, j'en ai jamais eu en 3d moi, je trouve ça génial !!! pour le gâteau, t'as bien raison de choisir quelque chose que tu aimes :wink:
Caro :arrow: petite écho, mais rassurante quand même :wink: c'est bien que tu ais pu le voir un peu !!!
Marion :arrow: j'espère que tu vas retrouver ta vidéo du mariage !!!
Sof :arrow: je vais aller voir la photo de Tom :wink: bon rétablissement à lui !
Marie :arrow: profite bien de ta journée chez ta soeur :wink:
Bene :arrow: super pour Ambre, et toi j'espère que tu vas bien !!
Bon je crois qu'il démonte complètement son train !!! je re + tard