`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 52)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:17
Hello !! En fin de compte hier un mal de crâne terrible, juste envie de m'allonger... du coup je suis rentrée + tôt et j'ai dormi !! :oops: je crois que j'ai chopé un truc : Ethan n'est toujours pas vraiment remis de sa gastro, et ma ère aussi était mal ces derniers jours :? Et cette nuit la cata : Ethan a appelé plein de fois hier soir, jusque vers 1h, et ce matin dès 6h il était réveillé et demandait à se lever en pleurant :shock: D'habitude il pleure pas au réveil, du coup je lui ai dit qu'on ne se lèverait pas tant qu'il serait pas calmé, et qu'il fallait qu'il dorme encore un peu... Prise de tête avec Stéphane qui lui le gronde et dit que je le couve trop... pfff :? la journée qui commence bien !!! Au final vers 8h, je me suis levé avec Ethan qui râlait toujours, il a déjeuné et là il est devant les ozie boo et joue avec son train... Enfin bref... Didi :arrow: superbes tes echos, j'en ai jamais eu en 3d moi, je trouve ça génial !!! pour le gâteau, t'as bien raison de choisir quelque chose que tu aimes :wink: Caro :arrow: petite écho, mais rassurante quand même :wink: c'est bien que tu ais pu le voir un peu !!! Marion :arrow: j'espère que tu vas retrouver ta vidéo du mariage !!! Sof :arrow: je vais aller voir la photo de Tom :wink: bon rétablissement à lui ! Marie :arrow: profite bien de ta journée chez ta soeur :wink: Bene :arrow: super pour Ambre, et toi j'espère que tu vas bien !! Bon je crois qu'il démonte complètement son train !!! je re + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:22
[quote:eb39c7743c="mitsoo"] Prise de tête avec Stéphane qui lui le gronde et dit que je le couve trop... pfff :? la journée qui commence bien !!! [/quote:eb39c7743c] Romain est comme ça aussi :roll: Comme monsieur ne peut pas dormir correctement car le petit chouine ou n'est pas bien, il l'engueule... Comme si ça pouvait changer quelque chose :roll: Du coup c'est toujours moi qui me lève car sinon on s'engueulerait toute la nuit lol Tu penses avoir choppé la gastro?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:30
bonjour les filles ! ba alors ethan ptit lou qu'est ce qu'il avait ? mily la tempete moi j'aime pas du tout , ici on en a des fameuses :? une fois au boulot on a meme pas pu ouvrir le restaurent (face mer) dès qu'on ouvrait la porte la mozaique en verre du plafond se soulevait :shock: , du sable pleins le rade et tout ! moi j'ai toujours peur de me prendre un truc sur la tronche :oops: rien a voir mais tu as l'air super fusionnelle avec l'ours ! c 'est bien :cop: bon j'ai le plein de courses a faire , avec les trois gosses ca va etre genial :mdr: j'ai pas pu y aller avant j'attendais ma pension alimentaire :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:31
Hello hello Il fait beau !!!!!!!!!!!!! désolè mais ca fait plaisir :lol: Aujorud'hui petite journée je finis à 13h45 ( rdv au coiffeur à 14h :wink: ) et comme c'est la bande de carncaval ds ma ville ca tombe bien didi :arrow: ca donne envie :lol: , elle sont superbes ses échos là !!!j'en avais fait une pour emma :wink: , alors en plein préparatif ??? j-1 :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:36
bonjour mistoo :arrow: pareil tony n'aime pas entendre les filles chouiné la nuit et il me dit d'y allé on s'enguel a causse de sa mais ces quand mêm rare que sa arrive les reveille nocturne sof :arrow: bon rétablissement a tom mily :arrow: bon achat chez tati j'ai fait pareil pour notre mariage sa coute pas trop cher chez eux marie :arrow: bonne journée chez ta soeur , moi aussi va falloir que j'aille voir la mienne son mari et bloqué au lit du coup sa fait 1 mois qu'il sont pas venu :cry: juste pour répondre mais souci ces trés embétant mais bon la ces le week donc je peu rien y faire je recommencerai avec mon tel lundi en espérant tout débloqué bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:39
Ben qu'est ce qui t'arrive béné ?? :arrow: moi pr les réveils nocturnes ju se lève assez souvent :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:43
carole chat :arrow: pareil moi j'ai une petite echo rapide mais faut se dire qu'on a la chance de l'avoir certaine n'en on pas caro je te fait un mp
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:45
ba mince bene dis moi aussi ... j'espere que ca va s'arranger :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:46
Hello !! Ben du coup je sais pas ce qu'il avait ce matin, heureusement ce genre de réveil est plutôt rare :lol: n'empêche que moi je suis ko :? Bon on a aussi des courses à faire, on va commencer à se préparer !! bonne journée :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:56
Caro :arrow: On est à 3 km des premières plages alors forcément ça souffle fort! Mais ça devait être impressionnant sur ton rade :shock: Puis ici c'est une zone a risques pour ce qui est séismes et tornades, d'illers en 99 une tornade était passée par là :roll: Béné :arrow: Bah mince alors, j'espère que ça ne craint pas trop :? Des soucis avec l'administration? Tu vas pouvoir régler ça rapidement? Caro :arrow: Tu veux bien me prêter Ju pour la nuit? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:22
mily :arrow: :non: je prête pas ma marchandise :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:32
Les filles écoutez ca !!! Trop fort !!!!!!!!!!!!! http://www.koreus.com/audio/bruno-guillon-faux-gagnant-loto.html
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:04
[quote:69da502c60="lilou & emma"]mily :arrow: :non: je prête pas ma marchandise :mdr:[/quote:69da502c60] Pfff Radine ! :bou: En échange je te prête Romain, il est fort pour faire fuir les vendeurs à domicile avec son air aimable :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:09
salut les filles je m'attarde pas trop mon chef est là.. et cet am reunion :? ici temps mitigé, c'est tout gris :? Béné j'espère que c'est pas trop grave.. Cel pas cool les reveils comme ça! Mily moi aussi j'arrive à prendre un air aimable avec les vendeurs! :lol: Caro c'est sur qu'en bord de mer ça doit bien souffler bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:19
idem ici moi je leur ouvre carrèment pas la porte ( portail électrique ) et si il insiste j'envoie mon fauve lol et ils décampent illico :lol: didi :arrow: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.