`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 48)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:50
re jenine :arrow: comme ton homme 27 ans !!!! lol Pourquoi ca vallait mieux le coup d'être mineur ??? :oops: :arrow: Moi aussi j'adore regarder la télé ds mon lit :lol: Et je vous rassure on fait pas bandes à part ts les soirs c'est très rare , svt on regarde le début du film ds le canap et la fin ds le lit :lol: on change à la pub caro :arrow: je croise les doigts pr l'écho :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:59
[quote:b49ff06f97="lilou & emma"]re jenine :arrow: comme ton homme 27 ans !!!! lol Pourquoi ca vallait mieux le coup d'être mineur ??? :oops: :arrow: Moi aussi j'adore regarder la télé ds mon lit :lol: Et je vous rassure on fait pas bandes à part ts les soirs c'est très rare , svt on regarde le début du film ds le canap et la fin ds le lit :lol: on change à la pub caro :arrow: je croise les doigts pr l'écho :lol:[/quote:b49ff06f97] pareil ns c'est premiere partie de soirée sur le canap,et 2ème ds le pieu,comme ça à la pub on s'amuse comme on peut :hinhin: :lol: caro :arrow: oh oui une petite écho ça serait cool!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:16
ici c'est pareil.. 1ere parti devant la téloch, et à la pub on file au lit.. sauf si on regarde canal .. là c'est forcement tout le film en bas!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:23
Caro :arrow: j'espère que tu vas pouvoir voir ta petite crevette :wink: Liam et Camille vont dans de supers crèches! j'adore l'idée du potager! d'ailleurs on a un stock de graines à faire pousser(c'était en cadeaux dans les pitchs :oops: ) mais on a pas de terre :lol: tant mieux si vous arrivez à gérer les 2 télés en restant ensembles...Pour nous vaut mieux pas car zhomme c'est clair et net qu'il irait mater la télé dans la chambre pour regarder ce qu'il veut...On se verrait jamais :roll: a chaque fois qu'il aime pas le programme, il me dit vivement un autre appart et une 2ème télé!pffffu ça promet! Marion :arrow: je file vote, en epérant que ça marche car pas mal de fois j'ai pas reu de mail :evil: je sais pas pourquoi zhomme s'est rajeunit en arrivant, je pense que comme il est arrivé de façon irrégulière on va dire le fait qu'il soit mineur le protégeait sans doute...Mais j'en sais trop rien, on parle pas trop de son passé :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:35
bon ben faudra que tu négocies pour pas avoir de 2ème télé!! ! Au fait taleur je t'ai pas répondu, oui je le fête dimanche, en plus c'est cool ça tombe pile poil le bon jour. il est né le 7 et dimanche c'est le 7 :lol: Hier j'ai commandé le gateau mousse poire / choco avec des déco.. dont 1train vu qu'il adore! je vous montrerai. et moi je vais faire un gateau au choco avec des déco aussi!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:41
Coucou !!! Je lis je lis mais j'ai du mal à suivre... Du coup je vais essayer de reprendre les dernières conv !!! :oops: Marion :arrow: oui oui je vote ! :lol: Pour les dessins animés à part Oui-Oui, maintenant il aime aussi les Ozzie Boo, Sam-Sam... et certains petits dessins animés de Tiji (qu'il regarde en journée chez ma mère parce que nous on a pas cette chaine) Au fait j'ai vu que tu as enlevé de ton pseudo ton soutient à Lise, tu as eu des nouvelles d'elle ? Caro :arrow: bravo pour Dudu, c'est vrai que chez toi ça marche à merveille !! :top: Sof :arrow: ta reprise s'est bien passée c'est cool !! tu étais longtemps en congés je sais plus ? tom n'a pas eu de mal après tes congès à reprendre le rythme ? Pascale :arrow: oh c'est dommage que tu puisses pas bouger aujourd'hui du coup... J'espère que tu seras vite fixée... Lilounette :arrow: encore plein de monde ?? super que ça marche bien pour toi !!! Jenine :arrow: pour les graines à planter, c'est quoi ? tu peux pas les mettre en pot ? ou dans des jardinières sur le rebord de la fenêtre par exemple ?? Mag :arrow: j'ai lu que tu as bien profité de Rome !! excellent !! et pour la maison en loc avec ton amie, j'espère que ça va le faire, ce serait génial pour Sothea aussi :D pour tout le reste, je vois que ça commence à tourner dans le bon sens pour toi, je te souhaite que du mieux !! :wink: Caro miaou :arrow: j'espère qu'ils te feront 1 écho !! :wink: Marie :arrow: alors tu as trouvé des voisins pour ton café ? tu as pu t'agrandir ? :lol: faut pas que je commence avec ce genre de jeu, je deviendrais vite accro :lol: Bon ici sinon ça va, il fait moche aujourd'hui, hier on avait du soleil... dommage !! bien sûr pour le week-end il peut pas faire beau :? Grosse réunion ce matin, cet aprem je suis seule alors je pourrai suivre si vous papotez :wink: Ce week-end on va faire quelques courses pour l'anniv du loulou, on fête mardi soir !! Bisous à toutes et à + tard :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:50
céline :arrow: on a le meme tps,hier super beau et là la cata :x pr lise,elle est revenue hier,pr l'instant ça va,elle fait face,elle ns a demandé d'enlever les pseudos pr l'aider à reprendre le dessus...elle sait qu'on est avec elle mais là elle a besoin de ça pr repartir à 0 :wink: merci pr les votes :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:10
Temps pourri ici aussi alors que ce matin il faisait un beau soleil :roll: Mais je me suis doutée que ça allait virer quand Jenine a dit qu'il faisait moche par chez elle :lol: , généralement on a le même temps :wink: Marion :arrow: Je ne connais pas Lise mais je lui souhaite beaucoup de courage, je ne sais pas si j'aurais pu revenir sur le fofo s'il m'était arrivé la même chose :oops: Céline :arrow: Pas trop dure la réunion? j'avais souvent tendance à m'endormir quand on en avait :oops: :lol: Tu vas acheter de la déco? Didi :arrow: Tu n'avais pas commandé le même gâteau pour ses un an? J'aime bien ce mélange mais malheureusement Romain non (de toute façon il n'aime rien alors...) Les filles qui commencez à fêtez les 2 ans de vos loulous, n'oubliez pas les photos! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:19
Me revoilà ! Donc ce n'était pas mon gynéco habituel, celle-ci était gentille mais un peu bizarre, je préfère le mien... L'examen a été rapide, tout va bien et quand j'ai fait mes yeux de cocker pour réclamer une petite écho, ça a eu l'air de l'agacer, donc elle me l'a montrer vite fait 10 secondes et c'est tout, mais bon, ça m'a suffit. Tout va bien, il fait environ 10cm de la tête aux fesses et il bougeait traquillement. Voilà ! Temps pourri ici aussi par rapport à hier, là il fait que flotter !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:23
[quote:e1a2400b7b="..--°°Caro Miaou°°--.."] quand j'ai fait mes yeux de cocker pour réclamer une petite écho, ça a eu l'air de l'agacer, donc elle me l'a montrer vite fait 10 secondes et c'est tout, mais bon, ça m'a suffit. [/quote:e1a2400b7b] Pfff ils devraient comprendre qu'on en a besoin pour se rassurer. Moi je dis que ça devrait être obligatoire à chaque visite :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:25
Mily si l'année dernière j'avais aussi pris poire choco :oops: je suis égoiste je prend ça car moi j'adore! lol CAro pas cool si ça a duré que 10sd mais bon c'est toujours ça de pris!! :lol: Cel apparement dimanche le soleil devrait revenir !! croisons les doigts!! MArion j'ai vu pour Lise, elle est aussi courageusement venu nous faire un coucou sur le post du 3ème mois..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:33
[quote:23b5e09072="*** Didi &Théo ***"]Mily si l'année dernière j'avais aussi pris poire choco :oops: je suis égoiste je prend ça car moi j'adore! lol [/quote:23b5e09072] Han la vilaine! :cpavre: Tu as bien raison va, de toute manière c'est toi qui va tout préparer alors autant te faire plaisir à toi aussi! Tu l'auras bien mérité!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:38
En fait, elle m'a dit qu'on ne verrait pas grand chose car ce n'est pas l'appareil pour faire les belles écho avec les détails et la 3D et tout, et tout, mais juste pour faire des vérifications, mais je lui ai dit que ça me suffisait, je l'ai vu en entier, il bougeait tout doucement sa petite tête et elle l'a mesurer. Elle m'a même imprimer un petit cliché mais on ne voit quasiment rien. Au fait en parlant de clichés, Didi tu nous montre ton écho ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:50
caro :arrow: super si tu as eu une écho,meme si c'était court ça a dut te rassuré et te faire plaisir! didi :arrow: tu sais,qd je choisis les gateaux je choisis en fonction de moi auss :oops: :lol: au fait je ne sais plus qui demandait,mais pr l'anni de max je pense lui prendre une petit bibliothèque,car il commence à avoir beaucoup de livre et il adore lire donc j'aimerais lui faire un coin lecture ds sa future chambre (genre 2/3 poufs et sa bibliothèque) au fait,max descend les escaliers tout seul et sans se tenir :D et il me dispute si je suis trop près de lui,du coup je suis obligée d'etre la marche avant lui et de descendre à reculons pr le surveiller :roll: et nouveaux mots! il dit "la bas" "je peux pas" et "gentil" :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:27
Camille aussi est un pro des escaliers, il les monte soit à 4 pattes (presque plus maintenant), soit debout en se tenant tout seul à la rembarde, soit en nous tenant une main, ou des fois je suis derrière lui et je lui tiens les 2 mains et du coup il monte les marche comme un grand, un pied après l'autre, comme nous quoi et il est super fier, il dit "Camille l'est grand" ! Et pour descendre, soit il descend à 4 pattes à reculons, soit il descend debout en se tenant aussi. Pour la parole, je ne compte même plus les mots nouveaux, tous les jours il m'étonne, il fait même des petites phrases, genre ce matin : [i:631a93c5a2]"maman veux un gros tété" - "papé"[/i:631a93c5a2] ça veut dire je veux le boire dans le canapé - moi je lui dis qu'il faut le boire dans la chaise, il me dit [i:631a93c5a2]"la chaise, taleur papé"[/i:631a93c5a2] -[i:631a93c5a2] "bavoir, peux pas taché" [/i:631a93c5a2]ça veut dire on met le bavoir et on peut pas s'attacher (parce que je faisais tremper les sangles qui étaient sales) - [i:631a93c5a2]"Essi maman gros tété"...[/i:631a93c5a2] Trop mignon la conversation ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.