Posté le : 05-02-2010 à 11:15
Bonjour les filles!
Lulu :arrow: géniaaaaal que tu sois en arret ce soir! Bye bye ta :gr: de patronne! tu vois ton homme est super compréhensif sur ce cop :top:
on attends les photos de la maison avec impatience :lol:
Sof :arrow: t'as bien profité des soldes 8) je vais faire un tour cet aprem à courir, enfin si la pluie s'arrete parce que la il pleut des cordes :?
Caro le chat :arrow: :bou: ! toujours pas tombé mon orteil :lol: il a un peu dégonflé mais il est toujours aussi rouge...En ragardant ur le net ça peut etre du au froid, une engelure apparement, en plus vu que j'aitoujours les pieds gelés c'est possible...J'attends un peu voir comment ça évolue puis j'irai consulter mais c'est toujours en derier recours pour moi, z'aime pas les docs!
Mily :arrow: ben nous on regarde la télé ensembles en général meme si l'un de nous n'aime pas trop le programme, au moins on parle ou on s'engueule :lol: mais chacun de son coté ça fait bizarre quand meme :? c'est pour ça je suis contre une 2ème télé :fou:
Lilou :arrow: vi zhomme est du 16, il va faire 27 ans meme s'il a que 24 ans sur les papiers :roll: Et toi quel age déjà? tu auras un cadeau pour ton anniv et pour la st valentin tu crois?
comment va ta maman?
Lisbon jouait quel role dans prison break, me rappelle plus du tout d'elle :oops:
Marion :arrow: ah bon Max est jaloux? avec ti ou tu veux dire qu'il ne prete pas ses jouets? t'inquiètes pas il va prendre l'habitude :wink:
Caro :arrow: je peux marcher sans problème donc je pense pas qu'il soit cassé! ouf :lol:
pas cool tes soirées sans ton homme, vivement qu'il change de boulot!
bravo pour ta perte de poids, ptain c'est du rapide avec toi :shock:
Marie :arrow: trop sympa le parrain à Mael pour le congélo 8)
Didi :arrow: tes journées sont bien remplies, j'espère que t'es pas trop KO :? l'anniv de ton loulou approche...tu le fetes dimanche?
Pascale :arrow: je croise les doigts pour que ce soit négatif...Qu'en pense Ben?
si tu veux pas d'enfant, comprends pas pourquoi tu prends pas de cotraception, tu joue avec le feu...t'as eu de la chance jusqu'à maintenant mais après un accouchement c'est la ou on retombe plus facilement enceinte, enfin dans mon cas :?
Pour les dessins animés, je mets souvent baby tv, mais ça fait plus fond musical car il les regarde rarement...Sauf quand je sors fumer, je le mets dans sa chaise haute t il les regarde 3 minutes!
pour son anniv, je pense lui prendre un jeu pour le bain car il n'en a pas réellement a part 3 pauvres canards, il joue avec les bouteilles de shampoing vide ect :oops: vous en connaissez des bien?
bisous à toutes celles que j'ai zappé :oops: