`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 47)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:14
Bonjour Ce matin c'est calme normal jour de marché , et en plus il pleut dc pas bcp de passage :? :arrow: ^moi pr les dessins animés vous savez déjà :lol: , elle peut rester 1 heure devant mais si c'est un autre rien à secouer , rara for the life !!!!!!!!!!!!!! Bisous mes copines
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:20
Salut les filles alors mily pour te répondre au mc do je prends soit hambourger frites + eau + yaourth boire ou croque mc do + frite + eau + yaourth.. sinon niveau dessins animés, Théo adore chuckington (connait pas l'ortho ) c'est avec des trains.. il aime aussi Mickey, et sur la 5 il aime Roary la voiture de course, et sam le pompier.. sinon les autres il regarde sans plus! il aime aussi bcp les pub, les clips, et les documentaires animaliers! PAscale tiens nous au courant pour le test, je croises les doigts.. excuse moi si je te repose la question (j'ai rien suivi) tu prends aps de contraception? Caro super pour Dudu ça te reussi vraiment bien !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:09
re: miily: pour la carbo je sais pas car je mange pas de porc didi: non je ne prends pas de contraceptif on a toujours fait sans pendant 5ans et on a eu les enfants que lorsque l'on a decidé! j'attendais avec impatience mon rdc pour mettre le sterilet bon finalement je descend pas ma mere s'est bloqué le dos du coup elle va chez le medecin jsuis deg car j'en aurais profité pour faire quelques courses!! le blaze total
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:14
[quote:e5acff6c12="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]re: miily: pour la carbo je sais pas car je mange pas de porc didi: non je ne prends pas de contraceptif on a toujours fait sans pendant 5ans et on a eu les enfants que lorsque l'on a decidé! j'attendais avec impatience mon rdc pour mettre le sterilet bon finalement je descend pas ma mere s'est bloqué le dos du coup elle va chez le medecin jsuis deg car j'en aurais profité pour faire quelques courses!! le blaze total[/quote:e5acff6c12] Ah merde, et Ben ne peut pas t'en ramener un? :oops: Ou ton frère? il a pas son permis? Ca a l'air d'être un peu la galère dans ton coin non? Comment tu fais pour aller chercher ton pain?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:15
Bonjour les filles! Lulu :arrow: géniaaaaal que tu sois en arret ce soir! Bye bye ta :gr: de patronne! tu vois ton homme est super compréhensif sur ce cop :top: on attends les photos de la maison avec impatience :lol: Sof :arrow: t'as bien profité des soldes 8) je vais faire un tour cet aprem à courir, enfin si la pluie s'arrete parce que la il pleut des cordes :? Caro le chat :arrow: :bou: ! toujours pas tombé mon orteil :lol: il a un peu dégonflé mais il est toujours aussi rouge...En ragardant ur le net ça peut etre du au froid, une engelure apparement, en plus vu que j'aitoujours les pieds gelés c'est possible...J'attends un peu voir comment ça évolue puis j'irai consulter mais c'est toujours en derier recours pour moi, z'aime pas les docs! Mily :arrow: ben nous on regarde la télé ensembles en général meme si l'un de nous n'aime pas trop le programme, au moins on parle ou on s'engueule :lol: mais chacun de son coté ça fait bizarre quand meme :? c'est pour ça je suis contre une 2ème télé :fou: Lilou :arrow: vi zhomme est du 16, il va faire 27 ans meme s'il a que 24 ans sur les papiers :roll: Et toi quel age déjà? tu auras un cadeau pour ton anniv et pour la st valentin tu crois? comment va ta maman? Lisbon jouait quel role dans prison break, me rappelle plus du tout d'elle :oops: Marion :arrow: ah bon Max est jaloux? avec ti ou tu veux dire qu'il ne prete pas ses jouets? t'inquiètes pas il va prendre l'habitude :wink: Caro :arrow: je peux marcher sans problème donc je pense pas qu'il soit cassé! ouf :lol: pas cool tes soirées sans ton homme, vivement qu'il change de boulot! bravo pour ta perte de poids, ptain c'est du rapide avec toi :shock: Marie :arrow: trop sympa le parrain à Mael pour le congélo 8) Didi :arrow: tes journées sont bien remplies, j'espère que t'es pas trop KO :? l'anniv de ton loulou approche...tu le fetes dimanche? Pascale :arrow: je croise les doigts pour que ce soit négatif...Qu'en pense Ben? si tu veux pas d'enfant, comprends pas pourquoi tu prends pas de cotraception, tu joue avec le feu...t'as eu de la chance jusqu'à maintenant mais après un accouchement c'est la ou on retombe plus facilement enceinte, enfin dans mon cas :? Pour les dessins animés, je mets souvent baby tv, mais ça fait plus fond musical car il les regarde rarement...Sauf quand je sors fumer, je le mets dans sa chaise haute t il les regarde 3 minutes! pour son anniv, je pense lui prendre un jeu pour le bain car il n'en a pas réellement a part 3 pauvres canards, il joue avec les bouteilles de shampoing vide ect :oops: vous en connaissez des bien? bisous à toutes celles que j'ai zappé :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:16
[quote:2227db84b6="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles alors mily pour te répondre au mc do je prends soit hambourger frites + eau + yaourth boire ou croque mc do + frite + eau + yaourth.. sinon niveau dessins animés, Théo adore chuckington (connait pas l'ortho ) c'est avec des trains.. il aime aussi Mickey, et sur la 5 il aime Roary la voiture de course, et sam le pompier.. sinon les autres il regarde sans plus! il aime aussi bcp les pub, les clips, et les documentaires animaliers! PAscale tiens nous au courant pour le test, je croises les doigts.. excuse moi si je te repose la question (j'ai rien suivi) tu prends aps de contraception? Caro super pour Dudu ça te reussi vraiment bien ![/quote:2227db84b6] Théo mange l'hambouger correctement? parce qu'une fois on a essayé avec Liam et il a tout dépioter pour ne manger que la viande, et encore... :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:21
Jenine :arrow: Commet ça se fait que ton homme n'ait que 24 ans sur ses papiers? :oops: Je suis aussi contre une seconde TV et surtout dans la chambre! j'ai horreur de ça! Pour les jouets de bain, je sais qu'il en font des sympas que tu ventouses sur ta baignoire, ensuite il faut transvaser l'eau etc.... Je voulais en prendre un pour LIam quand on était encore en appart mais la on a une douche alors ça ne le fait pas trop :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:21
A ma grande surprise il mange proprement, il le prend bien en main et croque dedans!! Jenine pourquoi sur les papiers ton zom à que 24ans?! Moi je me rend compte que je suis complètement larguée.. je savais même pas que Lulu était en arret aujourd'hui! :oops: PAscale mince c'est pas cool.. :? dit donc tu dois habiter dans un hameau perdu ma pauvre! :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 11:29
il a changé l'age en arrivant en france pour etre mineur en fait :oops: et maintenant c'est la me rde pour qu'il remette son vrai age :roll: Mily :arrow: ouais la douche c'est un peu galère :? jvais regarder ce ou il fau tranvaser l'eau car il adre ça :lol: Didi :arrow: un champion ton fils 8) je prends toujours les nuggets pour ilyes car j'ai peur que sinon il fasse comme Liam avec le hamburger :lol: la dernière foios, c'était blindé au mac do et il sort "caca" :mdr: mais super fort!!! bon appétit tout le monde :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:33
Bonjour ! J'ai rdv à 11h45 chez le gynéco, j'espère que je pourrai négocier une petite écho... :siffle: Mily :arrow: Oui ils font plein d'activités en crèche et il nous ramène quelques fois des dessins (des traits sur une feuille... :roll: ) et des fabrications, genre collages, gomettes ou autres. Il avait fait une carte de bonne année, un bonhomme de neige avec du coton et une couronne pour la galette des rois. Je lui ai tout mis dans une boite à trésors ! Des fois il font même la cuisine, ça doit être trop chou ! ils ont fait de la galette la dernière fois. Et l'été il font un petit potager dehors. Pascale :arrow: Bien joué ! j'y pensais plus mais Jesse Metcalfe !! :love: Oh my god !!! :love: Marion :arrow: Pour les dessins animés, Camille nous les réclame souvent mais on lui met que le matin le temps de déjeuner, il regarde un peu de tout mais il pousse des cris de joie quand il voit : les Simpsons, Garfield, Mickey, Thomas le train, Titeuf et Oui-Oui. L'autre fois il a regardé l'age de glace presque en entier avec nous et le week end dernier pendant qu'on faisait le ménage, je lui ai mis Chiken Run et il avait l'air de bien aimé aussi parce que des fois il me demande les poules ! lol Voilà je pense avoir fait le tour... Jenine :arrow: nous aussi on a qu'une télé car on préfère se disputer pour choisir le programme et faire des compromis chacun notre tour, plutot que de regarder séparément. On voit déjà pas de la journée... Et surtout pas de télé dans la chambre ! Moi aussi je chercherais bien des jouets de bain pour Camille mais je sais pas quoi prendre.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:38
[quote:7593fa241a="..--°°Caro Miaou°°--.."] Mily :arrow: Oui ils font plein d'activités en crèche et il nous ramène quelques fois des dessins (des traits sur une feuille... :roll: ) et des fabrications, genre collages, gomettes ou autres. Il avait fait une carte de bonne année, un bonhomme de neige avec du coton et une couronne pour la galette des rois. Je lui ai tout mis dans une boite à trésors ! Des fois il font même la cuisine, ça doit être trop chou ! ils ont fait de la galette la dernière fois. Et l'été il font un petit potager dehors. [/quote:7593fa241a] La dernière fois ils ont fait une tarte aux poires pour le gouter :wink: Je trouve qu'ils ont des activités supers sympa et des trucs auxquels on ne penserait même pas (genre jouer avec de la maizena :lol: ) Je garde tout aussi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:39
[quote:303faf42b1="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour ! J'ai rdv à 11h45 chez le gynéco, j'espère que je pourrai négocier une petite écho... :siffle: [/quote:303faf42b1] Tu t'es entrainée pour faire une moue irrésistible? :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:41
moi aussi je garde tout.. quand il fait des dessins (je les garde pas tous) mais j'en garde certains, et je met la date en bas.. comme ça je verrai les évolutions. je fais aussi la cuisine avec lui, mais là attention les fringues lol! l'autre jour il m'a aider à remuer le chocolat.. après il en avait partout! idem pour la pate à pizza, il avait de la farine jusque dans les cheveux! :oops: Caro j'espère que tu aura droit à une ptite écho !! :oops: Jenine le malin ton zom.. par contre je me doute que maintenant ça doit être galère!! par contre sans indicretion c'était quoi l'interet d'arriver mineur? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:41
petit coucou! ici tout va bien,grosse nuit pr maxou donc ça va. pascale :arrow: mèrde :? ça craint... j'ai tout lu mais me souviens de rien :oops: ah si max a gouté l'hamburger,et il a mieux manger que les nuggets qu'on lui prend d'habitude,trop fièr de manger comme nous! je re après :wink: pascale ne lis pas ce qui suit!! :arrow: un petit vote les filles? :oops: :lol: :wink: allez ds une semaine c'est fini on en parle plus :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:43
bonjour les filles ici ca va, les 2 petits sont avec moi sur le canap' tout va bien ! alors moi je sais pas m'endormir sans télé, donc la télé dans la chambre est bien agréable :lol: :lol: j 'adore regarder la télé dans mon lit bon je repasse apres, finalement Maël pleure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.