`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 44)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:15
marie :arrow: de rien j'ai pas fait grand chose lol a part cliquer cliquer!!! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:16
SERIEUX :shock: pourtant hier soir j'ai accepter!!! renvoit moi une invite sinon
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:17
marie: si ton jeu n'engage a rien jveux bien si ca peux te depanner mdr!! bon je pense que j'irai acheter un test là ca commence a le gaver!! j'ai le ventre gonflé comme jamais et un poid qui me fait mal sur les ovaires! jcommence a flipper car j'en veux pas d'un 3eme!! sophie! pour la chrono: tu respectes tjs bien les portions etc? jt'avoue que là jbaisse un peu les bras car la faim me reviens entre les repas alors j'ai tendance a augmenter un peu ma part de proteines a midi j'ai mangé 200gr d'escalopes de dindes et 3 palets de poireaux pomme de terre! alors bon et puis jme sens mal tellement gonflée et mal aux ovaires que ca me soule!! tu me donnes envie quand je vois ta banniere!! j'espere que d'ici cet été je serai deja descendu a 55! ce serait deja ca!! marie: non mais oh!! quoi encore! ils peuvent pas dormir jour et nuit!! non mais laisse en un peu pour les autres bordel mdr
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:18
alors je suis aller voir y'avais deux invites de ta part differentes une que j'ai mis ok est la je vieens de valider la deuxieme :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:23
pascale :arrow: pour les portions je mange pas autant de viande qu'il le disse c trop pour moi,je prends un peu plus de féculents.Tu bois beaucoups entre tes repas?moi j'ai pas faim sauf le soir quand j'ai commencer mais je bois beaucoups de café/thé... Tu as perdus combien?Sa fait deux semaines que tu as commencer??? Attends les efforts vont payer! roo ma pauvre j'espere que tu es pas enceinte :shock: enfin si tu en voulais un ptit troisieme maintenant sa serait bien mais c pa sle cas!!!Fais un test au plus vite tu seras rassurer... mais te fait pas de peur je suis sur qu'elle vont débarquer tes vilaines regarde moi 16mois sans mes vilaines quand j'allaiter bon apres c sur chaque femme est differentes...prends rendez vous avec ton gygy sinon?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:25
alors Marie je suis ta voisine??????????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:27
[quote:620faaecc5="Sofi & Tom"]alors Marie je suis ta voisine??????????[/quote:620faaecc5] pffu nan mais ca deconne fb :? merci quand meme c'est gentil :lol: :lol: Pascale vas acheter un test pour etre sur :? rhhaa j 'espere que pour toi que ce ne sera pas ca :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:31
sinon sof si tu as un café, si tu veux bien, bien sur, tu peux essayer de m'envoyer une demande de voisin :oops: :oops: comment ca je suis chiante!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:35
Pascale :arrow: pour te rassurer, moi quand j'ovule ça me fait ça, un poids au niveau des ovaires, voire des douleurs, et le ventre gonflé et dur. Il me semblait qu'on ne pouvait pas avoir de règles, et donc pas de retour de couche, tant qu'on allaitait ? Mais fais quand même un test au cas où... Ce serait dur un 3ème aussi rapproché ! Bon je vais pas tarder de rentrer chercher mon chatounet. Bisous !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:47
pas :arrow: fais le test ca coute rien :lol: j'espère que ce n'est pas ca :? caro :arrow: bonne fin de journée la pisseuse :wink: marie :arrow: wenthorth est à moi :twisted: je l'ai dit al première !!!!!! na na na na nère :lol: non sérieux trop beau ce mec !!!! qu'est ce que j'aurais bien aimé être sarah tencrèdit :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:47
marie :arrow: je veux bien être ton voisin :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:51
oui ce serait dur et franchement je n'en ai pas envie !! enfait ma fille a été le declic et mes 2me suffisent amplement!! j'ai envie de profiter d'eux de pouvoir bouger et l'eclater avec eux!! j'attend que ca alors ca m'embeterai serieux d'en avoir un 3eme!! caro j'espere comme tu le dit que c mon ovu qui reviens!! car depuis mon accouchement c la premiere fois que ca me fait ca et ca fait 4,jours que ca dure alors c emmerdant ! surtout que comme je gonfle je me sens mal grave!! j'ai plus de bide qu'aprés mes accouchement!! c affreux!! j'irai chercher un test de grossesse dés que je le pourrais mais pas d'ici 2jours deja !! la premiere pharmacie est a 20minute en voiture alors seule avec les 2gosses c chié!! j'aimerai que les vilaines arrivent pour etre tranquille une bonne fois pour tte et faire mettre un stérilet
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:51
Pascale :arrow: Ca craind :? Tu devrais passer un soup de fil à ton gygy pour lui demander son avis. Tu achètes un test demain? Marie :arrow: Je peux être ta voisine moi aussi? Marion :arrow: Il a le mort Gary! Il a demandé à ses potes du foot de voter pour vous? Caro :arrow: Camille fait beaucoup d'activités à la crèche? Ils vous donnent souvent des petits dessins ou autres? Sof :arrow: Pour la chorno moi aussi j'ai un peu de mal :oops: , je me retiens mais des fois je mangerais bien des cochonneries lol Je me pèse lundi, on verra bien ce que ça donne. Arrêter avec le gamin (wenworth), prenez de vrais mecs comme Jason Statam et Dinozzo :love: :love: :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:05
re! pascale tu peux pas laisser les petits vite fait à ton frère ou ta soeur?comme ça tu y vas vite fait? :? sinon qd je reçois les miens je t'en envoies un ça t'evite d'y aller :wink: pr la chrono ici c'est un peu n'importe quoi en ce moment,ya que hier soir ou je suis arrivée à mangé du poisson seulement,ce soir je reprends mes fruits,j'en ai envie.. mais qd je le faisais sérieusement,j'avais pas faim entre les repas... bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:39
marion c gentil mais j'espere qu'ils te porterons plus chance a toi qu'a moi!! alors garde les!! :wink: je ne peux pas laisser les ptits a mon frere car il ne saurais pas s'en sortir avec les 2! il a que 18 ans et autant avec redwan c niquel autant il oserait pas changé keyliah!! (une moulinette ca impressionne a n'importe quel age mdr) ma soeur bosse et j'ose pas lui demander quoi que ce soit car elle le repeterai a son mec et c pas trop mon pote jveux pas qu'il se permette de porter un jugement sur ma vie! et elle aussi!! elle se permettrai de trop! enfin c pas grave au pire si ben ne fait rien demain on va y faire un saut!!ca nous fera sortir la voiture mdr!! mily: jt'avoue que moi aussi jme taperai bien des crises de boulimie et puis aprés ca passe et le soir je mange rien!! et c trés bien!! y'a que ce soir que je vais me forcer a manger de la viande blanche car sinon jsuis obligée de jeter et ca me ferait chier!! ou alors jvais faire cuire la viande pour demain!! je pense que tu seras récompensé si tu n'a s pas exagéré sur d'eventuel ecart! moi je suis tjs a 57.800 je stagne mais bon vaux mieux ca que reprendre!! alors bon jme dit aussi que le temps fera son travail! deja mes mollets et cuisses ressemblent moins a ceux d'une jument!! marion: pour la chrono beinh si tu lis bien les forum ils se sont rendus compte que manger des fruits passer 18h ca evite de bruler des graisses c le fructose(sucre du fruit) qui l'empeche!! donc on deconseille les gouter dinatoire en fait mdr!! j'etais deg quand j'ai lu ca!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.