Posté le : 04-02-2010 à 12:54
Olà les copines!
Comment ça va? Ici tout va bien, Ilyes fait betises sur betises aujourd'hui, bref la routine quoi :lol:
mon orteil va mieux, c'est vrai que je me le suis cogné avant hier mais quand c'est cassé ça gratte ou pas? Car là ça me gratte, quoi que la journée pas trop, surtout le soir!!! :hum: Caro il me semble que tu t'étais péter l'orteil y a pas longtemps?
Sof :arrow: cool les chaussures pour on homme! ici, ben il aura rien pour la saint valentin (à part en nature :hinhin: le 16/02 c'est son anniv!
Béné :arrow: génial pour Ambre, elle sera sans doute bientot propre 8) je pense acheter un petit livre pour ilyes genre "t'choupi va sur le pot" car pour le moment il pleure etse raidit si je veut l'y mettre...Pourtant je lui ai jamais pris la tete avec :?
Marie :arrow: j'adooore les jeux comme ça, genre simulatin, j'y joue toujours sur deluxe :lol:
Pascale :arrow: j'espère que le temps par chez toi va s'améliorer! bizarre tes douleurs et surtout le bide gonflé :shock: fais un test ma belle, moi aussi faut que j'en fasse un car hier grosse nausée un truc de fou...
Mily :arrow: Romain n'a pas regardé le foot? :shock: :lol: je voulais regarder patrick aussi mais zhomme est rentré et à changer direct pour le foot...j'étais blasée...
Lilou :arrow: cool que l'institut tourne bien, fatiguant certes mais vaut mieux ça que l'inverse :wink: bon courage!
Marion :arrow: contente que Maxim et Luna se soient bien amusés et qu'ils aient pu profiter du jardin!
cet aprem je vais voir ma copine surement, puis balade avec ilyes car ce beau temps va surement pas durer :? etvous quoi de prévu?
Les Caro, Bibic, Mag, Didi, Lulu (t'es ouuuu), Céline bisous bisous