`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 43)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:54
Olà les copines! Comment ça va? Ici tout va bien, Ilyes fait betises sur betises aujourd'hui, bref la routine quoi :lol: mon orteil va mieux, c'est vrai que je me le suis cogné avant hier mais quand c'est cassé ça gratte ou pas? Car là ça me gratte, quoi que la journée pas trop, surtout le soir!!! :hum: Caro il me semble que tu t'étais péter l'orteil y a pas longtemps? Sof :arrow: cool les chaussures pour on homme! ici, ben il aura rien pour la saint valentin (à part en nature :hinhin: le 16/02 c'est son anniv! Béné :arrow: génial pour Ambre, elle sera sans doute bientot propre 8) je pense acheter un petit livre pour ilyes genre "t'choupi va sur le pot" car pour le moment il pleure etse raidit si je veut l'y mettre...Pourtant je lui ai jamais pris la tete avec :? Marie :arrow: j'adooore les jeux comme ça, genre simulatin, j'y joue toujours sur deluxe :lol: Pascale :arrow: j'espère que le temps par chez toi va s'améliorer! bizarre tes douleurs et surtout le bide gonflé :shock: fais un test ma belle, moi aussi faut que j'en fasse un car hier grosse nausée un truc de fou... Mily :arrow: Romain n'a pas regardé le foot? :shock: :lol: je voulais regarder patrick aussi mais zhomme est rentré et à changer direct pour le foot...j'étais blasée... Lilou :arrow: cool que l'institut tourne bien, fatiguant certes mais vaut mieux ça que l'inverse :wink: bon courage! Marion :arrow: contente que Maxim et Luna se soient bien amusés et qu'ils aient pu profiter du jardin! cet aprem je vais voir ma copine surement, puis balade avec ilyes car ce beau temps va surement pas durer :? etvous quoi de prévu? Les Caro, Bibic, Mag, Didi, Lulu (t'es ouuuu), Céline bisous bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:55
coucou pascale :arrow: quand tu dis que ta puce a passer sa nuit sur ton sein sa me rappel trop de souvenir tom sa etait looooonnnngtemps comme sa!!! fais un test si tu veux etre plus sur... caro :arrow: c bien un disque dur externe pour stocker! :wink: On en a un est franchement sa nous sert pas mal pour les photos lulu :arrow: super pour la maison vivement les photos!!!! Crotte pour zoom pas super grave l'histoire? jenine :arrow: tu es une coquine :lol: lol cadeau en nature :lol: :lol: bon Tom me fait la misere aujourd'hui puis la il veut pas dormir :twisted: ici beau soleil j'ai fait le menage & j'ai ouvert les fenetre sa fait un bien fouuu!!!! greg doit pas rentrer trop tard 16h on doit aller en ville il me faut des souvetements...ce matin j'ai etait a kiabi j'ai pris deux jeans a greg 8euros le jeans il sont super sympas en plus!Puis j'ai fait un passage a camaieu j'ai pris des shorts super sympas 6euros les shorts enfin je suis contente de mes affaires lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:58
Lulu :arrow: tu seras soulagée de ne plus la voir ta chef ! Par contre, pas cool l'histoire de zhom :? qu'est-ce qui s'est passé avec le client? On attend les photos ! Jenine :arrow: tu as l'orteil violet, gonflé et qui gratte ??? :shock: ah ben il va bientot tomber alors....:siffle: lol Marion :arrow: cool que ça se passe bien avec Luna ! :D Pascale :arrow: j'ai hâte aussi de voir leur complicité comme Keyliah avec son grand frère :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:09
RE! Marion :arrow: Ah oui il y a du trichage dans l'air pour celui inscrit depuis dimanche :? , de toute manière dans ce genre de concours y a toujours du foutage de gueule alors... Ca se passe toujours bien avec la petite Luna? Pascale :arrow: Ca fait déjà un ptit moment que tu parles de faire un test non? Il me semble que tu avais eu des nausées? Sinon tu peux peut être appeler ton gygy pour avoir son avis? Lulu :arrow: Enfin les vacances! enfin si je puis dire :lol: C'est grave pour ton homme? On lui reproche quoi exactement? Au pire il risque de se prendre un avertissement non? J'espère que ça ne sera pas trop grave! On attend les photos de la maison. Comment va la varicelle de GAbriel? Jenine :arrow: Sympa ton homme qui change la chaine sans te demander ton avis :? , ici on se mets tout le temps d'accord avant, on a nos séries alors on ne se dispute pas pour la tv, et quand il regarde son foot généralement le prends le pc :wink: Ton orteil est encore violet? Caro :arrow: Oui j'aime beaucoup cette série, je la trouve bien sympa, par contre le dernier passe trop tard et je ne le regarde jamais :oops: Et quand je vois Lisbon ça me fait tout drôle car plus jeune elle jouait dans The Craft, c'était une socière lol Toujours autant de taf? Caro :arrow: Coucou :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:24
re !! mily :arrow: oui elle a joué aussi ds prison break avec wenthort miller :love: Nous comme on a 2 télés c'ets un ds une pièce et l'autre ds l'autre si on veut regarder un truc différent :lol: marion :arrow: profites du soleil !!! ici nada , ca me saoule de voir ce temps gris :cry: Pr FB c'était pas méchant ( hein ) je te donnais mon opinion Ici même pour le tel si il lit mes textos qd mon tel sonne , ca na ma plaît pas :? jenine :arrow: va au doc !!!!!!!!! Ton homme est du 16 ??? moi aussi :lol: il va avoir quelle âge ? lulu :arrow: des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gabriel ca va
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:28
[quote:8f762e87ce="lilou & emma"]re !! mily :arrow: oui elle a joué aussi ds prison break avec wenthort miller :love: [/quote:8f762e87ce] Oui mais elle n'y est pas restée très longtemps :lol: Physiquement j'aime pas trop w.miller :oops: (il fait trop gamin)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:37
je me disais bien que je l'avais vu klk part :lol: merci les filels :lol: caro :arrow: non t'inquiètes,comme tu as dit chacun voit midi à sa porte :wink: ns depuis tjs il répond à mon tel et je fais de même donc on a l'habitude :wink: moi je kiffe wenworth :oops: bon on remonte un peu ds les votes :D la matinée c'est super bien passée,max est tjs très jaloux maix ça va... sof :arrow: pas cool tom aujourd'hui!par contre sympa tes achats! lulu :arrow: des photoooooooos :lol: :wink: mèrde pr ton homme :? marie :arrow: zhomme dit que l'orteil cassé ne gratte pas,mais que c'est bien bleu et que ça fait très mal,tu devrais consulter non? :? bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:45
re !!! j'suis vraiment fatiguée je vais faire une tite siestasss jenine oui je me suis cassé l'orteil , enfin il etait fissuré dans toute la longueur :? triplé de volume violet puis noir mais ca ne m'a pas gratté du tout , par contre moi je pouvais pas marcher ca me faisait trop mal :cop: courage ! gros gros bisous a vous toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:53
Moi wenthort :love: :love: ,c'est vrai qu'il fait jeune mais ^je crche pas dessus :wink: caro bonne sieste :lol: Moi je viens de faire 2 épils , j'attends une manucure :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:11
Caro :arrow: moi aussi j'aime bien Wentworth Miller et Jérome dit que je suis une pisseuse ! :roll: Caro :arrow: bonne sieste ! Marion :arrow: On vote, on vote, on vote, mais j'ai bien peur que vous ne remportiez que la boite à petits mots... :? et ça, ça se revend beaucoup moins bien... :? Mily :arrow: coucou :wink: Sof :arrow: ça fait plaisir de s'acheter des vêtements quand on a maigri ! encore bravo !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:50
Caro du chnord :arrow: bonne sieste :wink: j'aurais du en faire une j'ai mal dormis cette nuit :cry: tanpis je dormirais mieux cet nuit! Caro le minou :arrow: merci c gentil :wink: c bien calme aujourd'hui :cry: VOUS ETES OU????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:05
re désolé mais wenthorth est a moi :lol: :lol: :lol: j'adore ce type de mec :wink: le parrain de Maël est venu nous donner un congélo trop cool parce que je n'avais que 2 bacs sous le frigo, a nous 2 Picard :lol: :lol: :lol: tom est a la sieste mais mael veux pas dormir grr sof t'as accepter ma demande de voisin pour mon jeu? :oops: :oops: :lol: :lol: si d'autre veulent bien ce serait méga trop cool :oops: je reste dans le coin :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:07
MARIE :arrow: Coucou oui j'ai accepter :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:11
merci merci sof :oops: :lol: :lol: je file voir ca !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:13
bizarre, t'apparait pas dans mes voisins :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.