`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 42)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:23
Allez il est tard je file laver les bibs et hop au dodo :wink: bonne nuit faisez de beaux reves !! :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:25
je connais pas les logiciels mais bon ça craint non? :oops: :? oui en effet,les mariés sur le pont sont trop beaux! et les photos des enfants ça craint :? mais bon,yen a qd meme une qui a mis une photo d'elle tte seule :shock: :lol: très romantique tout ça :lol: bisous marie bisous sof aussi je file au dodo bonne nuit :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:33
BONNE NUIT bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:34
BONJOUR MES POULES !!!! :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:39
Hello les gonzs Maël s'est reveillé à 8h30, j 'ai pas l'habitude de me lever si tot :oops: :oops: Tom dors encore! bon allez au ménage!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:56
COUCOU j'espere que ca va chez vous!! marie saloperie!! ici on fait toujours pas de nuit complete alors t priée de pas en rajouter mdr!! j'ai la tete dans le paté!! elle m'a tété le nibard tte la nuit!! bon beinh fais psa beau aujourd"hui pourtant du coté droit le ciel est bien bleu et coté nice c tt gris!! j'espere que ca va se lever!!! béné: super pour Ambre si déja elle n'aime pas etre sale c super!!! moi: j'ai tjs ce poid sur les ovaires c chiant peu etre mon ovu qui reviens car je me sens gonflée!! enfin on verra l'essentiel c qu'il n'y ai personne!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:14
Bonjour ! Je reste pas trop longtemps car j'ai du boulot aujourdh'ui ! Merci Didi pour l'info sur le repassage. Gros bisous à tout le monde !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:15
Coucou! Je pensais pouvoir repasser hier soir sachant Romain HS (je pensais qu'il allait se coucher tôt) mais non, on a regardé Mentalist :roll: Marie :arrow: Tu te lèves à 8h30 et tu oses te plaindre? :lol: Liam me réveille tous les jours à cette heure! Je sais qu'il y a bien pire mais il pourrait aussi y avoir bien mieux! lol Tom s'est levé à la même heure? Pour les jeux FB, je ne joue qu'à Farm Town et encore j'ai un peu lâché :roll: Marion :arrow: Normalement je suis contre la tricherie mais si ça se trouve c'est ce que fait le couple de ptit vieux, c'est pas normal que vous soyer toujours à 100 votes d'écart non? Ou alors ils ont fait des mailings à toutes les maisons de retraites de leur coin :lol: Sof :arrow: Ca me manque aussi l'ambiance caca prout d'avec mon collègue :? , des fois on passait toute la journée à se marrer, nos bureaux étaient collés l'un en face de l'autre alors forcément, pour les conneries c'était plus facile (ah les batailles de trombonnes :D ) Jenine :arrow: C'est bizarre pour ton orteil, tu ne t'es pas cognée? Il a enflé? Hier ici aussi il faisait beau, Liam a joué dans le jardin et moi j'ai ramassé les crottes de Taz :evil: Pascale :arrow: Ma pauvre, tu ne peux pas alterner nichon et bib? Par exemple un bibi avant qu'elle aille au lit pour qu'elle te laisse un peu dormir? :oops: Je dis ça mais moi et l'allaitement ça fait 2 :lol: Bene :arrow: C'est super pour Ambre, si elle pouvait donner des leçons à LIam ça m'aiderait bien, ce matin il m'a demandé à aller sur les WC mais il n'a rien fait :roll: Sa bistouquette était un peu mouillée mais je ne sais pas si cétait un pipi ou l'humidité de sa couche, pas évident de voir dans les WC! Pour la ST Valentin on ne fait rien du tout, peut être un restaut plus tard si on en a les moyens :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:27
Bonjour Ici tjs la course ca fait du bien de voir l'institut qui retourne comme ca :lol: , mais je suis ko Hier aussi mentalist , patrickkkkkkkkkkkkkkk !!!! marion :arrow: patrick jane c'est le gars du mentalist :lol: Pour facebook , perso j'aimerais pas que ju aille ds le mien , après chacun voit midi à sa porte :wink: T'a luna ce matin ?? sof :arrow: je vois que la reprise c'est bien passée .... Pour le cadeau j'hésite , un disque dur externe peut être :roll: Je ne vais pas trop faire de folie car ce mois ci y a eu l'anniv à a maman , y a le mien et la st valentin ca fiat bcp :? mily :arrow: alors mentalist tu aimes ?? moi j'adore !!!!!! marie :arrow: 8h30 c'est tôt :shock: :lol: profites bien de tes deux loulous Maël :love: t'aurais dût le prendre lundi :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:43
:oops: :oops: :oops: mais pour ma défense, petit poulet se couche tard '23h30 hier :? ) Tom s'est levé à 10h20 :lol: :lol: :lol: super pour l'institut qui tourne, c'est vrai que lundi j'aurai pu le garder :oops: Tom retire ses chaussettes, il est pied nu, ZEN!!! Pascale bizarre tes douleurs mais ca doit etre ton ovulation :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:08
Tout à l'heure j'ai oublié bene :arrow: super pour ambre , et le pot , ici c'est dur dur elle écarte les jambes et fait pipi , trnaquille :roll: enfin ca viendra marie :arrow: t'inquiètes je te taquine pour l'heure Moi j'arrives pu à dormir tard maitnenant :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:13
Caro, je vois le bavoir d'Emma sur ton avatar et je me demandais s'il sentait toujours le rosé ?? lol :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:16
Un peu :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:23
marie: beinh ca te sert pas de nous dire qu'il s'endors a 23h30 mdr keyliah on l'a couché a 21h00elle a dormi jusqu'a minuit et ensuite un bibi puis vers 5h00 le nichon et jusqu'a 6h00 elle a pas arrété de bouger bref c pas encore ca !mdr pour mes douleurs oui ca doit etre de nouveau une ovu je pense!! enfin bon si ca persiste je ferai un test et j'irai consulter!! mais j'ai le bide gonflé grave!! carolilou: ca viendra pour le pot!! elle n'est peu etre pas prete!!! keyliah se tape un fou rire en voyant son frere jouer!! elle m'eclate ma fille mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:34
petit passage,luna vient de partir, ils ont été bien sympa et on a pu jouer dehors,il fait grand soleil 8) mily :arrow: je pense que les papy et mamies ne trichent pas,il suffit qu'ils aient une gde famille et ça va vite :wink: mais par contre l'actuel 1er à mon avis il triche,il est inscrit que depuis dimanche donc ça me parait impossible :? caro :arrow: à partir du moment ou on a rien à se cacher,il a accès à mon fb et j'ai accès au sien :wink: il passe sur le sien 3min tous les 2 jours,donc qd il a un message en général c'est moi qui lui dit et il me dit "réponds lui ça ça et çaé et je le fais,comme il le fait qd il va sur fb et que je me suis pas déconnectée :wink: allez je file car du coup avec les loulous j'ai pas préparé à manger :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.