Posté le : 04-02-2010 à 10:15
Coucou!
Je pensais pouvoir repasser hier soir sachant Romain HS (je pensais qu'il allait se coucher tôt) mais non, on a regardé Mentalist :roll:
Marie :arrow: Tu te lèves à 8h30 et tu oses te plaindre? :lol:
Liam me réveille tous les jours à cette heure! Je sais qu'il y a bien pire mais il pourrait aussi y avoir bien mieux! lol
Tom s'est levé à la même heure?
Pour les jeux FB, je ne joue qu'à Farm Town et encore j'ai un peu lâché :roll:
Marion :arrow: Normalement je suis contre la tricherie mais si ça se trouve c'est ce que fait le couple de ptit vieux, c'est pas normal que vous soyer toujours à 100 votes d'écart non?
Ou alors ils ont fait des mailings à toutes les maisons de retraites de leur coin :lol:
Sof :arrow: Ca me manque aussi l'ambiance caca prout d'avec mon collègue :? , des fois on passait toute la journée à se marrer, nos bureaux étaient collés l'un en face de l'autre alors forcément, pour les conneries c'était plus facile (ah les batailles de trombonnes :D )
Jenine :arrow: C'est bizarre pour ton orteil, tu ne t'es pas cognée? Il a enflé?
Hier ici aussi il faisait beau, Liam a joué dans le jardin et moi j'ai ramassé les crottes de Taz :evil:
Pascale :arrow: Ma pauvre, tu ne peux pas alterner nichon et bib? Par exemple un bibi avant qu'elle aille au lit pour qu'elle te laisse un peu dormir? :oops:
Je dis ça mais moi et l'allaitement ça fait 2 :lol:
Bene :arrow: C'est super pour Ambre, si elle pouvait donner des leçons à LIam ça m'aiderait bien, ce matin il m'a demandé à aller sur les WC mais il n'a rien fait :roll:
Sa bistouquette était un peu mouillée mais je ne sais pas si cétait un pipi ou l'humidité de sa couche, pas évident de voir dans les WC!
Pour la ST Valentin on ne fait rien du tout, peut être un restaut plus tard si on en a les moyens :wink: