`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 36)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:56
Bisous caro et bisous à ton chatounet (j'adore ce surnom c'est mignon) :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:56
:oops: moi je dis rien car j'ai absolument rien lu de la journée.. Caro je donne 168€/mois pour 2H de repassage /semaine.. et je peux déduire 50% de mes impôts. donc pour l'année dernière je vais déduire environ 1000€ .. donc je paierai quasi plus d'impôt :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:04
oui mag ya de ça,qd tu viens,que tu blesses les gens,que tu te barres et que ça te vient même pas à l'idée d'envoyer un mp ou autre pr s'excuser bin moi ça me tue.. donc bene tu peux revenir,je posterais qd j'aurais un truc interessant à dire
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:08
et tu t'es pas dis que pour elle elle pensait pas t'avoir blessé? tu penses pas que son absence due surtout à sa grossesse qui se passe pas super bien est plus importante que revenir sur le fofo? sérieux marion...tu te prend trop la tête pour rien là...et j'aime pas quand t'es comme ça! maintenant moi aussi à Noel j'ai pété un cable donc bon certaines me diront que je suis mal placé pour parlé...sur ce je m'échappe! A plus tard toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:12
mag j'ai dit hier que j'étais contente que le bb se porte bien, soi disant elle aurait envoyé un mp à tout le monde hier pr prendre des nvelles,donc elle a le temps pr ça mais pr juste un mot pr s'excuser non? enfin je m'en fiche,désolée de mon petage de cable mais là faut que ça sorte :cpa: :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:13
[quote:ef26a81352="Maxou pense à lise <3"]mag j'ai dit hier que j'étais contente que le bb se porte bien, soi disant elle aurait envoyé un mp à tout le monde hier pr prendre des nvelles,[b:ef26a81352]donc elle a le temps pr ça mais pr juste un mot pr s'excuser non?[/b:ef26a81352] enfin je m'en fiche,désolée de mon petage de cable mais là faut que ça sorte :cpa: :cry:[/quote:ef26a81352] t'as lu ce que j'ai écris? jcrois pas on dirait :? si ca se trouve pour elle, elle a pas à s'excuser car elel voit pas en quoi elle t'a blessé?? oh et pis merde j'en sais rien... Je file pour de bon :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:15
bin je pense que tout le monde a compris que j'étais blessée alors :cpa: allez bonne soirée à demain :wink: ds l'apres midi si je passe car je bosse le matin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:31
Je suis là, mais je n'ai pas envi de prendre part :oops: Je préfère quand on ne s'embrouille pas
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:34
Bon ayé...les valdas sont crachées :lol: :lol: Juste pour dire que tout ce baroufle aujourd hui etait abusé.... Et ne débouche sur rien de bien constructif.... Marion :arrow: je t adore et te respecte mais tu vois j ai trouvé ce matin que ton intervention aupres de Mily sur le petit froid avec Marie n a servi qu a envenimer les choses jusqu a ce que Marie arrive et dise ..ok ca m a pas plu mais stop.... On est adulte , on se connait sous certains angles, on a nos humeurs aussi....et des fois on pense pas faire mal , on pense meme pt etre faire rire mais en fait c est pas ca car c est virtuel , on ne sait pas ds quel etat d esprit est l autre en face....je pense que Mily a compris que Marie n avait pas aime mais c est tout...Marie lui a dit et l affaire est reglee....je pense pas qu il faille s arreter dessus.... Maintenant pour Bene , l affaire est differente ds la mesure ou vous ne vous appreciez pas...mais dans ce cas il faut s ignorer je pense....et pas piquer a chaque fois....car certaines l apprecient et veulent la voir ici...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:34
ya pas besoin de prendre parti mily,j'ai peter mon cable et mes psychologues persos sont là pr moi :wink: :oops: ça fait juste du bien de sortir et j'ai meme pu lacher klk larmes tranquilles,ce qui a fait comprendre à mon homme que ça n'allait pas :cpa:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:40
[quote:0013d4677b="Maxou pense à lise <3"]ya pas besoin de prendre parti mily,j'ai peter mon cable et mes psychologues persos sont là pr moi :wink: :oops: ça fait juste du bien de sortir et j'ai meme pu lacher klk larmes tranquilles,ce qui a fait comprendre à mon homme que ça n'allait pas :cpa:[/quote:0013d4677b] Bon Marion je suis contente que tu en aies pris conscience....mais tu sais, il faut que tu te resaisisses et que tu retrouves du bonheur a ta vie actuelle, meme si y a pas de bebe ds ton ventre pour le moment....tu dis comencer a eprouver du plaisir a vivre ou tu es, tu as hommes qui t aiment, des amies sur lyon et d autres sur le fofo....donc souris a la vie et tu verras que ce bebe viendra tout seul....car la tu es tellement tourmentee que ca joue certainement sur ta fertilite..... Allez ma bele, on pleure un bon coup...on fume une cloppe au besoin et on repart de plus belle!!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:40
[quote:8d7330aa80="bibic"]Bon ayé...les valdas sont crachées :lol: :lol: Juste pour dire que tout ce baroufle aujourd hui etait abusé.... Et ne débouche sur rien de bien constructif.... Marion :arrow: je t adore et te respecte mais tu vois j ai trouvé ce matin que ton intervention aupres de Mily sur le petit froid avec Marie n a servi qu a envenimer les choses jusqu a ce que Marie arrive et dise ..ok ca m a pas plu mais stop.... On est adulte , on se connait sous certains angles, on a nos humeurs aussi....et des fois on pense pas faire mal , on pense meme pt etre faire rire mais en fait c est pas ca car c est virtuel , on ne sait pas ds quel etat d esprit est l autre en face....je pense que Mily a compris que Marie n avait pas aime mais c est tout...Marie lui a dit et l affaire est reglee....je pense pas qu il faille s arreter dessus.... Maintenant pour Bene , l affaire est differente ds la mesure ou vous ne vous appreciez pas...mais dans ce cas il faut s ignorer je pense....et pas piquer a chaque fois....car certaines l apprecient et veulent la voir ici...[/quote:8d7330aa80] tu sais bibic,qd j'ai parlé à mily ce n'était pas pr envenimer,je pensais que marie n'allait pas revenir de si tot et c'était pr expliquer à mily que sa vanne était aussi nulle que la mienne :wink: enfin j'arrete car aujourd'hui je prendrais tout mal :cpa:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:43
[quote:84c51d3b0c="Maxou pense à lise <3"]ya pas besoin de prendre parti mily,j'ai peter mon cable et mes psychologues persos sont là pr moi :wink: :oops: ça fait juste du bien de sortir et j'ai meme pu lacher klk larmes tranquilles,ce qui a fait comprendre à mon homme que ça n'allait pas :cpa:[/quote:84c51d3b0c] Ah mais j'ai jamais dit que je voulais prendre parti, je suis neutre :wink: Mais c'est bien de reconnaitre ses erreurs, j'avoue que ça ne m'a pas trop plu que tu interviennes et que tu me fasses une sorte de morale mais j'ai laissé courir car je ne voulais pas faire d'histoire. Pour moi l'affaire est close, Marie a donné son point de vu. Ne te mets pas dans des états pareils pour ça :wink: Je comprends que des fois on est besoin de relâcher la pression mais faut essayer de le faire sans blesser personne Aller on t'aime :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:44
¨Desolee pr les fautes d ortho mais je tape trop vite :lol: :lol: en plus j ai horreur de ca.... Marion :arrow: je sais tres bien que tu voulais pas faire de mal, c est bien pour ca que je me permet de te le dire....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:50
bibic :arrow: t'es côn tu me fais pleurer encore + :gr: :wink: je t'aime ma bibic :cop: et j'ai pas de clopes :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.