`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 33)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:59
Mag :arrow: ravie que ton séjour t'ait plu ! et je ne voit pas le mal de laisser son enfant 2 ou 3 jours, surtout avec son propre père. Par contre, tu compte partir 3 semaines en Thailande ? là ça fait long sans lui non ? :? Marion :arrow: chez nous, les gênes sont multiples, il y a des blonds, des bruns et des chatains, et des yeux marrons, verts, bleus et même gris. Super loterie génétique ! :D Pascale, je peux pas t'aider non plus pour le RDC car... je ne me souviens plus... :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:59
Marion :arrow: J'en ai pas parlé parce que je n'ai pas osé, puis j'ai aussi eu peur que vous ne pensiez je ne sais quoi :oops: Je sais qu'on ne peut pas avoir des affinités avec tous le monde mais bon...je pensais faire partie des super copines (là je me comprends) et des fois bah j'ai l'impression que non :roll: Puis j'ose pas appeler non plus et ça c'est un peu de ma faute aussi... Enfin pas grave au moins c'est dit Pascale, Marie :arrow: J'adore les bébés potelés! Je trouve ça trop mimi, on a envie de les bouffer! Ma petite nièce aussi est bien dodue, elle a une triple choune :lol: elle est trop belle! (dommage que je ne la vois jamais :( (pareil pour mon neveu) Pascale :arrow: Pour le retour de couche je ne peux pas t'aider après mon accouchement j'ai eu mes règles pendant 2 ou 3 mois :shock: (merci Cezarette!) Mais je pense que c'est normal non? Tu as mal d'habitude avant d'avoir tes règles? Pour les roux et l'asthme c'est peut être vrai, ma soeur et moi somes asthmatiques. Ma grand mère paternelle était rousse aussi et elle est morte dans son sommeil quand mon père avec 14 ans, c'était une grande asthmatique... Caro :arrow: Pour Liam je voulais un blond aux yeux vert avec la peau mate. Il est aussi blanc que moi et a les yeux entre le vert et le marron... Pour le second je m'en fout un peu du moment qu'il n'est pas roux pour un ptit mec :oops: , si c'est une fille ça ne me gêne pas De toute manière on peut vouloir ce qu'on veut on ne choisit pas :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:03
[quote:2855b4ec16="Maxou pense à lise <3"]au fait caro,qu'est ce qu'il est beau camille sur ton avatar :love:[/quote:2855b4ec16] Merci ! :love: Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai mis sur l'ordi !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:05
[quote:9b4acea12c="Mey Xiu"]Normalement en aout avec ma meilleure amie toujours :) et tenter de voir mon "meilleur ami" au vietnam...donc je repasse en mode régime à donf car pas question de le décevoir lui, surtout depuis hier! Un résumé simple lol te prend pas la tête, juste pour que je puisse vous mettre un pti mot à chacune![/quote:9b4acea12c] C'est en rapport avec ce que tu as dis sur FB? que tu ne regrettes pas car sinon tu n'aurais pas eu Soso? :oops: En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça, la roue a enfin tourné même si elle a mis le temps! Vous allez loger comment en Thailande? Chez l'habitant? On a un ami de la famille qui vit là bas :wink: Et pour les mauvaises langues fuck! Tu es maman ET femme, tu n'es pas obligée de rester à la maison, faut se faire plaisir à soi même aussi, et ça ne veut pas dire pour autant que tu ne l'aimes plus ou que tu n'assumes pas...enfin c'est nul de dire ça
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
Marion :arrow: laisses tombé le résumé ma belle j'vais reprendre en direct lollll Depuis hier car je l'ai eu sur msn toute la soirée, et en webcam, et il a adoré mon nouveau look, il en revenait pas! La dernière fois qu'on s'est vu, j'étais enceinte de 8 mois, gonflé comme une baudruche etc...là comme il dit il a revu "la femme" qu'il a connu...Pis il m'a fait plein de révélations...comme le fait qu'il soit parti à l'étranger est en grande partie de ma faute...qu'il pense toujours à moi...et hier il me parlait comme quand on est sorti ensemble et moi...je l'ai toujours aimé et je l'aime encore...Sam le sait, j'ai toujours été réglo là dessus. Et Sam lui a sorti hier :"si mag doit reaire sa vie avec quelqu'un, je préfère que ca soit toi! Ne serait-ce que parce que j'ai confiance en toi pour bien t'occuper d'eux!" J'étais sur le cul :shock: Bref ma vie en ce moment c'est...youhouuuuuu riche de rebondissement! Je vais avoir mon numéro de siret aussi, je vais toucher le chômage là! etc etc etc! Caro le chat :arrow: ton avatar :love: ca fait plaisir de te voir sur le fofo! Pour la Thailande, vi ca va faire très long pour moi...pour lui je pense pas, il sera à Nice avec sa grand mère lol donc il verra pas le temps passer! Là il est rester enfermé comme d'hab avec les mêmes tronches pendant 3 jours sans maman! Alors il m'a fait la tête! Mily :arrow: j'aime ton roux et pourtant tu sais que c'est pas mon truc mdr Vi j'ai expliqué à Marion juste au dessus les raisons de ma joie actuelle lol En Thailande j'ai des contacts, des amis, la famille de sam qui m'accueillera à Bangkok et tout et tout :) pis on pense partir avec d'autres personnes, pas que nous deux!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:11
mag réponds moi :lol: sinon pas de résumé :lol: pr le voyage c'est sympa,mais pareil,je pourrais pas laisser max si lgtps,déjà que je ne dors déjà plus à l'idée de le laisser 1 semaine :oops: ça va me rendre malade :? mais laisses parler les gens,à partir du moment ou toi tu te sens bien et en cohérence avec toi même et ton role de maman c'est le principal :wink: mily :arrow: je trouvce que c'est dommage que tu ais eu peur de te faire juger :cpa: caro :arrow: on sent la maman qui parle :mdr: tu es très neutre qd tu parles de ton fils :lol: mais tu as raison,il a une bouille a croquer sur celle ci! tu aurais pu la mettre sur l'invit de l'anniversaire,en parlant de ça j'ai tjs pas imprimer les miennes mais je dois acheter de l'encre :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:11
Franchement Chapeau pour Sam :shock: Je comprends que tu sois restée sur le cul, on dirait qu'il grandit enfin...dommage que ce soit un peu tard :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:13
ouah mag :shock: et bin,sam il assure,chapeau! mais bon,il a pas tord,autant que ça soit klkun qu'il apprécie et en qui il ait confiance! et ton ami il a l'intention de revenir ici?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:15
[quote:313423890f="Maxou pense à lise <3"]mag réponds moi :lol: sinon pas de résumé :lol: pr le voyage c'est sympa,mais pareil,je pourrais pas laisser max si lgtps,déjà que je ne dors déjà plus à l'idée de le laisser 1 semaine :oops: ça va me rendre malade :? mais laisses parler les gens,à partir du moment ou toi tu te sens bien et en cohérence avec toi même et ton role de maman c'est le principal :wink: mily :arrow: je trouvce que c'est dommage que tu ais eu peur de te faire juger :cpa: caro :arrow: on sent la maman qui parle :mdr: tu es très neutre qd tu parles de ton fils :lol: mais tu as raison,il a une bouille a croquer sur celle ci! tu aurais pu la mettre sur l'invit de l'anniversaire,en parlant de ça j'ai tjs pas imprimer les miennes mais je dois acheter de l'encre :?[/quote:313423890f] J'ai toujours été comme ça :oops: Et pourtant je suis la première à dire aux autres "laisse les parler, tu t'en fous", mais quand ce sont des personnes que tu affectionnes particulièrement c'est plus difficile de prendre du recul, en tout cas pour moi. Cette année il n'y aura personne pour l'anniversaire de Liam, j'ai trop les boules :( Heureusement qu'il est petit, il ne s'en souviendra pas comme ça :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:16
tu as qu'à inviter tes voisins vu que tu leur parles,ya pas besoin d'etre 50 :wink: sinon vs pouvez pas aller sur paris 1 week end?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:19
Lol Marion je t'ai répondu!!!!!!!!! Ah ben toi aussi mdr! Bah en fait, avant notre discussion d'hier, il avait pas l'intention de revenir, et hier soir d'un seul coup, alors qu'on s'était dit bonne nuit, il revient me parler et me dit qu'il est en train de voir pour rentrer en France et avoir un business sûr afin de pas rien avoir à son retour...une nouvelle fois sur le cul la mag! En fait, j'ai toujours espérer qu'il me dise tout ça un jour mais c'était un rêve pour moi, irréalisable car il m'avait "rejeté"...mais hier soir il m'a fait cmprendre que s'il a fait ça c'était pour mon bien et le sien! Car à l'époque il ne pouvait pas m'offrir ce que Sam m'a offert! Venant de lui c'est énorme car c'est un homme très fière (particularité réputé chez les vietnamiens lol) et qui ne s'ouvre jamais...hier soir il a fait que ça! Pour Sam...j'avoue que sur ce coup là...je suis épaté! Malheureusement, c'est trop tard! Jlaisse parler les gens vous inquiétez pas, pour moi ce sont des jaloux lol c'est tout! Mais bon la Thailande c'est pas encore fait, on doit pouvoir payer le voyage lol Et une autre bonne nouvelle vient de tomber...ma meilleure amie nous a ptet trouver un logement...une maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus ca fait trop j'ai l'impression qu'il va y avoir un contre coup phénoménal très grave :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:20
oh mily :( tu me manques en plus tu sais :oops: mais jte comprend, là j'essai de voir pour prendre un billet rapidement pour Nice pour le week end de l'anniv de Sothea! Heureusement que je touche le chômage lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:26
mag :arrow: en effet ya que des bonnes nvelles,essaies de relativiser pr pas etre déçue (dis là fille qui était trop contente jusqu'à la facture suprise d'hier :lol: :roll: ) mais on croise les doigts!vs saurez qd pr la maison?ça serait nickel! et puis s'il revient ça serait cool aussi: (c'est quoi son petit nom?) putaint on se prend plein de votes ds la tete :evil: :gr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:30
ah tien en parlant des votes, j'ai voté hier avec deux adresses mais pas reçu les mails de confirmation :? Il s'appelle John, j'ai mis des photos sur FB de notre conv hier :) enfin les webcam hein! il a 27 ans lol je reviens vers mon âge mdrr Non mais je relativise...par rapport à lui, même s'il se passe rien, je suis déjà tellement heureuse de savoir que j'ai marqué et que je marque toujours son coeur que c'est déjà suffisant! Pour la maison, c'est un pavillon avec 5 chambres, mais seules 3 sont déclarées, un terrain de 800m² et le tout pour 900 euro par mois! Avec les aides que j'aurai et tout, c'est largement suffisant! Le seul hic, il est un peu loin dans le 95 mais on s'en fout car ca serait provisoire! Pis il est libre que dans 2 mois mais jpense que c'est négociable ça :) c'est quoi ta facture dis moi?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:32
ro lala ma mag !!! dis moi ... c'est pas toi qui disait qu'une relation avec son ex n'a rien d'ambigu :mdr: :mdr: moi je le sais que qd on garde contact c forcemment que l'un ou l'autre a encore des sentiments amoureux ! :love: :love: j'te souhaite trop de bonheur mais n'oubli pas de passer a berck :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.