Posté le : 03-02-2010 à 14:07
Marion :arrow: laisses tombé le résumé ma belle j'vais reprendre en direct lollll Depuis hier car je l'ai eu sur msn toute la soirée, et en webcam, et il a adoré mon nouveau look, il en revenait pas! La dernière fois qu'on s'est vu, j'étais enceinte de 8 mois, gonflé comme une baudruche etc...là comme il dit il a revu "la femme" qu'il a connu...Pis il m'a fait plein de révélations...comme le fait qu'il soit parti à l'étranger est en grande partie de ma faute...qu'il pense toujours à moi...et hier il me parlait comme quand on est sorti ensemble et moi...je l'ai toujours aimé et je l'aime encore...Sam le sait, j'ai toujours été réglo là dessus. Et Sam lui a sorti hier :"si mag doit reaire sa vie avec quelqu'un, je préfère que ca soit toi! Ne serait-ce que parce que j'ai confiance en toi pour bien t'occuper d'eux!"
J'étais sur le cul :shock: Bref ma vie en ce moment c'est...youhouuuuuu riche de rebondissement!
Je vais avoir mon numéro de siret aussi, je vais toucher le chômage là! etc etc etc!
Caro le chat :arrow: ton avatar :love: ca fait plaisir de te voir sur le fofo! Pour la Thailande, vi ca va faire très long pour moi...pour lui je pense pas, il sera à Nice avec sa grand mère lol donc il verra pas le temps passer! Là il est rester enfermé comme d'hab avec les mêmes tronches pendant 3 jours sans maman! Alors il m'a fait la tête!
Mily :arrow: j'aime ton roux et pourtant tu sais que c'est pas mon truc mdr Vi j'ai expliqué à Marion juste au dessus les raisons de ma joie actuelle lol
En Thailande j'ai des contacts, des amis, la famille de sam qui m'accueillera à Bangkok et tout et tout :) pis on pense partir avec d'autres personnes, pas que nous deux!