Posté le : 03-02-2010 à 11:14
[quote:7342cd223e="Maxou pense à lise <3"][quote:7342cd223e="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Non je ne me suis pas trompée de Marie, je voulais juste embêter un peu Malu :roll:
Caro :arrow: quand tu es roux tu subis les moqueries à l'école, je comprends parfaitement ta cousine :wink: , puis quand tu lis les pages de l'histoire laisse tomber: femme rousses = sorcières et là on a fait l'histoire des Ass mat et on ne prenait pas de femmes rousses car soit disant elles sentaient mauvais et on avait peur que les enfants qu'elles allaitaient "sentent" ...
Bien sur tout le monde m'a regardé à ce moment là :lol:
J'ai dépassé ça, puis tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux alors 8) (c'est pas le roux moche carotte quoi)
Ma soeur est blonde vénitien, c'est plus clair que moi et tend vers le blond :wink:
Pauvre Jérôme :lol: , quoique Romain va avoir une ile sur le crane comme mon BP :roll: , ça commence à se creuser, mais je m'en fout je kiffe les chauves! lol[/quote:7342cd223e]
mily,hier soir on s'envoyait des vannes et là ce matin tu lui sors ça comme ça,de bon matin,sans rien demander,on a meme pas le temps d'ouvrir les yeux :?
en + hier je lui ai dit un truc genre "t'es pas blonde mais je te charrie car t'es chatain,donc + claire que moi" :cpa: je crois pas qu'elle l'est mal pris :oops:
et là tu en remets 2 couches,et le coup des cheveux blancs c'était pas très marrants :cpa:
tu sais qd je fais une blague vaseuse,vaut mieux pas la reprendre,si elle fait pas rire une fois,elle fera pas rire la 2nde fois :wink:[/quote:7342cd223e]
Mouai...
Je l'ai faite à Marie mais ça aurait pu être toi ou une Caro quoi, je pensais vraiment pas à mal bien au contraire!
Vous êtes tout le temps en train de vous envoyez des vannes et souvent quand le soir quand je ne suis pas là...
J'essaie de rattraper le temps perdu quoi pour faire partie du groupe, des fois j'ai l'impression d'être un peu à l'écart parce que vous vous voyez et appelez assez souvent et donc êtes super "copines", tu comprends?
C'est un peu pour ça que la dernière fois j'étais pas très bien, parce que pendant a formation je n'ai pas été là et j'ai eu l'impression de m'éloigner encore plus...
Tu devrais me comprendre, on a été un peu dans la même situation, depuis que j'ai emménagé ici je n'ai plus de vie sociale et du coup je n'ai que vous...
Enfin c'est pas grave, la prochaine fois je serais le plus neutre possible pour ne vexer personne
Sur ce je vais m'occuper du ménage
Bonne journée