`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 31)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:45
[quote:fa4738bb0d="Maluna"]:roll: :roll: allez tchao![/quote:fa4738bb0d] Mais non Marie c'était pour rigoler! Je t'ai vexé pour de vrai? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:50
[quote:9c227c8825="Maluna"]:roll: :roll: allez tchao![/quote:9c227c8825] marie t'inquiete elles doivent picoler !!! t'es pas blonde :mdr: en plus elles insistent ! :mdr: ou vous avez vu que marie est blonde serieux ???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:53
Bande de quetches va.....vous arrivez toujours a vous titiller ...c toujours limite.... :roll: ....vous etes sadiques!!!........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ :oui: :think: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:53
[quote:5d6e33abc3="°OocarolineoO°"][quote:5d6e33abc3="Maluna"]:roll: :roll: allez tchao![/quote:5d6e33abc3] marie t'inquiete elles doivent picoler !!! t'es pas blonde :mdr: en plus elles insistent ! :mdr: ou vous avez vu que marie est blonde serieux ???[/quote:5d6e33abc3] Y a différentes nuances de blonds comme le blond cendré mais c'était surtout pour l'embêter un peu :oops: Aller Marie revient......je m'excuse, c'était vraiment pour rigoler!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:55
[quote:516e324a22="bibic"]Bande de quetches va.....vous arrivez toujours a vous titiller ...c toujours limite.... :roll: ....vous etes sadiques!!!........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ :oui: :think: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:516e324a22] Qui aime bien châtie bien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:56
non marie elle est chatain clair,mais huer je disais ça juste parce qu'elle est + claire que moi,et puis ça allait bien ds la vanne :cpa: reviens marie :cryout: mily :arrow: tu te trompes,c'est pas cette marie là qui a des cheveux blancs :lol: (dsl jenine,j'en ai aussi,1 seul :lol: ) caro :arrow: je pense pareil,les chiens ont interdiction de monter sur le lit,et depuis qu'on a moka interdiction de monter sur le canapé aussi. avant rusty avait le droti au canap mais il sortait pas autant,la qd je vois l'état de leur panier j'ai pas envie de les mettre ds mon lit beurk :oops: comme les chats qui dorment ds les lits de bb,je trouve ça cradosses :oops: à mois que ça soit le chat d'appartemment qui sort jamais,et encore :cpa: marie reviens pr de vrai quoi :cryout: t'es pas blonde! c'est caro notre blonde :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:56
Bonjour ! Tout d'abord... Joyeux Anniversaire William !!! Et ensuite, j'ai bien lu les 12 pages que vous m'avez mis dans la tronche depuis hier midi :x mais je vais reprendre les conversations en cours, car ça ne sert à rien que je réponde à un message de la page 22 ! :shock: Juste Mily, ça me fait penser que j'ai une cousine qui est rousse et qui ne l'a jamais accepté donc depuis très jeune elle fait des teintures, mais quand on lui disait qu'elle était rousse, elle disait : "non ! c'est blond vénitien !!" :roll: lol Et pour les cheveux blancs, je n'en ai pas (je crois) et Jérome n'en aura jamais, il perdra ses cheveux avant qu'ils deviennent blancs ! MDR :lol: bon je sais c'est pas gentil... mais faut voir son père :oops: ... bon ok je sors :arrow: Bon je file voter pour Marion ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:59
bin je suis pas relou moi,je l'ai vanné hier et après j'ai dit "t'es pas blonde t'es plus clair que moi" et c'est tout :cpa: caro :arrow: zhomme c'est l'inverse,son papa a tout ses cheveux mais à 25 ans ils étaient déjà tous blancs :shock: et zhomme prend le meme chemin,il ne les perd pas et commence à en avoir 2/3 :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:03
Marion :arrow: Non je ne me suis pas trompée de Marie, je voulais juste embêter un peu Malu :roll: Caro :arrow: quand tu es roux tu subis les moqueries à l'école, je comprends parfaitement ta cousine :wink: , puis quand tu lis les pages de l'histoire laisse tomber: femme rousses = sorcières et là on a fait l'histoire des Ass mat et on ne prenait pas de femmes rousses car soit disant elles sentaient mauvais et on avait peur que les enfants qu'elles allaitaient "sentent" ... Bien sur tout le monde m'a regardé à ce moment là :lol: J'ai dépassé ça, puis tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux alors 8) (c'est pas le roux moche carotte quoi) Ma soeur est blonde vénitien, c'est plus clair que moi et tend vers le blond :wink: Pauvre Jérôme :lol: , quoique Romain va avoir une ile sur le crane comme mon BP :roll: , ça commence à se creuser, mais je m'en fout je kiffe les chauves! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:04
[quote:fa5e3dd57d="Maxou pense à lise <3"]bin je suis pas relou moi,je l'ai vanné hier et après j'ai dit "t'es pas blonde t'es plus clair que moi" et c'est tout :cpa: caro :arrow: zhomme c'est l'inverse,son papa a tout ses cheveux mais à 25 ans ils étaient déjà tous blancs :shock: et zhomme prend le meme chemin,il ne les perd pas et commence à en avoir 2/3 :lol:[/quote:fa5e3dd57d] Moi je trouve que ça donne du charme
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:06
[quote:0817dc5da3="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Non je ne me suis pas trompée de Marie, je voulais juste embêter un peu Malu :roll: Caro :arrow: quand tu es roux tu subis les moqueries à l'école, je comprends parfaitement ta cousine :wink: , puis quand tu lis les pages de l'histoire laisse tomber: femme rousses = sorcières et là on a fait l'histoire des Ass mat et on ne prenait pas de femmes rousses car soit disant elles sentaient mauvais et on avait peur que les enfants qu'elles allaitaient "sentent" ... Bien sur tout le monde m'a regardé à ce moment là :lol: J'ai dépassé ça, puis tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux alors 8) (c'est pas le roux moche carotte quoi) Ma soeur est blonde vénitien, c'est plus clair que moi et tend vers le blond :wink: Pauvre Jérôme :lol: , quoique Romain va avoir une ile sur le crane comme mon BP :roll: , ça commence à se creuser, mais je m'en fout je kiffe les chauves! lol[/quote:0817dc5da3] mily,hier soir on s'envoyait des vannes et là ce matin tu lui sors ça comme ça,de bon matin,sans rien demander,on a meme pas le temps d'ouvrir les yeux :? en + hier je lui ai dit un truc genre "t'es pas blonde mais je te charrie car t'es chatain,donc + claire que moi" :cpa: je crois pas qu'elle l'est mal pris :oops: et là tu en remets 2 couches,et le coup des cheveux blancs c'était pas très marrants :cpa: tu sais qd je fais une blague vaseuse,vaut mieux pas la reprendre,si elle fait pas rire une fois,elle fera pas rire la 2nde fois :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:12
Arretez ca va partir en sucette la :oops: :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:14
[quote:7342cd223e="Maxou pense à lise <3"][quote:7342cd223e="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: Non je ne me suis pas trompée de Marie, je voulais juste embêter un peu Malu :roll: Caro :arrow: quand tu es roux tu subis les moqueries à l'école, je comprends parfaitement ta cousine :wink: , puis quand tu lis les pages de l'histoire laisse tomber: femme rousses = sorcières et là on a fait l'histoire des Ass mat et on ne prenait pas de femmes rousses car soit disant elles sentaient mauvais et on avait peur que les enfants qu'elles allaitaient "sentent" ... Bien sur tout le monde m'a regardé à ce moment là :lol: J'ai dépassé ça, puis tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux alors 8) (c'est pas le roux moche carotte quoi) Ma soeur est blonde vénitien, c'est plus clair que moi et tend vers le blond :wink: Pauvre Jérôme :lol: , quoique Romain va avoir une ile sur le crane comme mon BP :roll: , ça commence à se creuser, mais je m'en fout je kiffe les chauves! lol[/quote:7342cd223e] mily,hier soir on s'envoyait des vannes et là ce matin tu lui sors ça comme ça,de bon matin,sans rien demander,on a meme pas le temps d'ouvrir les yeux :? en + hier je lui ai dit un truc genre "t'es pas blonde mais je te charrie car t'es chatain,donc + claire que moi" :cpa: je crois pas qu'elle l'est mal pris :oops: et là tu en remets 2 couches,et le coup des cheveux blancs c'était pas très marrants :cpa: tu sais qd je fais une blague vaseuse,vaut mieux pas la reprendre,si elle fait pas rire une fois,elle fera pas rire la 2nde fois :wink:[/quote:7342cd223e] Mouai... Je l'ai faite à Marie mais ça aurait pu être toi ou une Caro quoi, je pensais vraiment pas à mal bien au contraire! Vous êtes tout le temps en train de vous envoyez des vannes et souvent quand le soir quand je ne suis pas là... J'essaie de rattraper le temps perdu quoi pour faire partie du groupe, des fois j'ai l'impression d'être un peu à l'écart parce que vous vous voyez et appelez assez souvent et donc êtes super "copines", tu comprends? C'est un peu pour ça que la dernière fois j'étais pas très bien, parce que pendant a formation je n'ai pas été là et j'ai eu l'impression de m'éloigner encore plus... Tu devrais me comprendre, on a été un peu dans la même situation, depuis que j'ai emménagé ici je n'ai plus de vie sociale et du coup je n'ai que vous... Enfin c'est pas grave, la prochaine fois je serais le plus neutre possible pour ne vexer personne Sur ce je vais m'occuper du ménage Bonne journée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:16
eh oh pas de soucis :wink: on va pas s'embrouiller pour ca quand meme! seulement si les" blagues" sur le physique pouvait stopper ce serait cool :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:33
Bon ben voila c fait :roll: .....aie aie aie, vous etes dures des fois.....laissez la personne ''agressee'' retorquer elle meme au lieu de faire monter la mayonnaise...Marie en l occurence..... Embrassez vous et revenez la!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.